Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:25

Hakuei était nouveau dans l'établissement.
Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il était arrivé dans l'établissement et il connaissait encore personne.
cela l'embêtait fort bien de ne pas avoir encore fait la connaissance d'un joli minoi...
inutile de préciser la raison de cela, elle se devaine facilement pour un être aillant une si forte libido, et aillant l'habitude de se taper qui il veut, quand il veut, de par son corps de rêve dont personne ne résiste même les plus vierges des vierges, voir même les hétéros....
Bref, il ne savait franchement pas quoi faire pour s'occuper, son occupation favorite étant mise à l'eau de par le fait qu'il n'avait fait la connaissance de personne, et se baladait donc...non que dis je...se pavanait dans les couloirs, désespéremment, à la recherche d'une occupation, voir au mieux d'une proi à appater jusqu'à son lit....
le dieu du sexe est en chasse...gare a vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Hirohito se promenait dans les couloirs de sa nouvelle école. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait commencé les cours ici et avait déjà fait plusieurs connaissances. Ses écouteurs étants sur ses oreilles, les bruits autour de lui étaient inaudibles. Le jeune homme avait le regard ailleurs. Il faisait juste attention de ne rentrer dans personne.

Sur les bords des fenêtres, certains élèves étaient assis, en couple ou en groupe, cela dependait. Hiro les regardaient et souriait. Vour tout ces gens heureux le rendait heureux lui aussi.

Il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement. En le faisant, il fit tomber un de ses écouteurs. Les bruits d'un couloir normal rebondirent sur les murs et le plafond, faisant un brouhahaha que le jeune homme au cheveux presque blond appréciait. Il y avait vraiment des personnes pour tout les goûts ici.

Le coeur du jeune homme se rempli un peu de mélancholie. Une image dont il se rappelait si bien envahie sa vision. Et cette vision en rappelait une autre. Les deux, ils voulait les oublier, mais s'il se rappelait de ne serait-ce qu'une d'entre elles, il se rappelait toujours de l'autre. Les deux allaient ensemble. Il soupira sans faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention.

Hiro avait besoin de se changer les idées. Il aimerait bien aller jouer du piano et chanter, ou prendre des photos, vu qu'il était un peu photographe notre jeune garçon. Mais il n'avait pas de model ou de beau paysage à photographier.

Il regarda une fois de plus autour de lui et fit encore quelques pas en avant.

Le jeune homme ne vit pas un sac à dos au milieu de son passage et il trébucha...lamentablement je dois dire...et se retrouve sur les fesses. Surpris, il enleva ses écouteurs de ses oreilles et rangea son mp3. Il se demandait encore comment il avait fait pour se retrouver par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:09

Après avoir harpenté inlasablement les couloirs, sans avoir apperçut de proies sufisamment digne de finir dans son lit, hakuei avait décidé de se poser dans un coin du couloir, près d'une fenêtre, regardant ainsi le paysage et ne faisant plus attention à ce qui l'entourait.
Il était totalement ailleurs, perdud ans ses penser lorsqu'il sentit un léger coup au niveau de son molet.
Il sortie alors de ses pensées et regarda en direction du contact.
Il y trouva un jeune homme affalé par terre, sur les fesses, qui avait du probablement chuter en se prenant les pieds dans son sac.
Il faut dire que hakuei est un sans gêne, qu'il ne fait pas franchementa attention aux autres, et que part conséquent son sac était en plein milieu du passage, forçant les gens à l'enjamber...
Frcément, n'importe quelle personne ne regardant pas où elle marche, se serait retrouvé étallé par terre tout comme le jeune homme à ses pied l'était.
Il fit d'ailleurs un peu plus attention au jeune homme dans son observation.
C'était un magnifique jeune homme, tout ce qu'il y a de plus mignon et innocent.
Tout à fait le genre d'hakuei...
pas de chance pour toi mon gaillard mais tu risque de finir bien vite dans le lit de ce cher être parfait qu'est hakuei.
Hakuei regarda donc ainsi le jeune homme à ses pieds un bon moment, avant de de daigner lui adresser la parole.

"ça va mon petit tu ne t'es pas fait mal?"

avait-il dit de sa voix grave et froide.

"tu veux que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:56

Hirohito avait essayer de se relever déjà une fois et n'avait pas réussi. Notre jeune homme n'avait pas bien pris appuie sur sa main et s'était donc laisser glisser une fois de plus sur le sol froid du couloir. Plusieurs personnes le regardait maintenant et il se sentit rougir un peu. Il devait pas avoir l'air futé comme ça. Il n'aimait pas avoir les regards sur lui.

Une voix grave qui ne montrait aucune émotion lui demanda s'il ne s'était pas fait mal. Petit? Lui? Avec ses 18 ans bien mérités? Tan pis s'il avait l'air jeune, mais il n'aimait pas qu'on l'appel « Petit » ou « Mon enfant »... Il se releva pour protester, mais la personne qui se tenait au dessus de lui l'intimidait un peu. Il avait l'air d'être une personne qui n'avait peur de rien. Et c'était peut-être ça qui faisait le plus peur à Hirohito, qui avait peur de pas mal de choses.

Cet homme lui proposa aussi de l'aider. Ce que Hiro n'allait pas refuser, étant donné qu'il avait encore les fesses par terre.

-Je ne me suis pas fait mal, merci. Je veux bien que vous m'aidiez à me relever, si cela ne gêne pas.

Il tendit sa main pour que l'autre l'aide et quelques secondes plus tard se retrouva à nouveau sur pieds. Des groupes autour d'eux se formèrent et certains commencèrent à chuchoter entre eux. Il s'était déchiré le pantalon? Il espérait que non. Juste pas précaution, il enleva sa veste et l'attacha autour de sa taille. Gêné, sa main droite vint se poser sur son bras gauche? Il n'aimait pas ne pas avoir de veste.

-Merci pour votre aide et excusez-moi de vous avoir dérangé. Je m'appelle Hasegawa Hirohito et je suis nouveau dans cette école. Je ne faisait pas attention où je marchais.

Il tendit sa main avec pour but de serres celle de son ''sauveur''. Il esquissa un léger sourire intimidé.

Les groupes autour se séparaient et tout le monde reprit son petit chemin ou recommenca à parler de ceci ou cela entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

le jeune homme semblait vraiment peiner pour se relever...
-Je ne me suis pas fait mal, merci. Je veux bien que vous m'aidiez à me relever, si cela ne gêne pas.
il y eux comme un attroupement de gens et de chucotement qui se créa tout d'un coup autour d'eux.
rien d'étonnant en somme...
Hakuei avait beau être nouveau sa réputation au sein de l'établissement avait déjà fait le tour en moins d'une journée...
il avait atteint une quotte de popularité énorme en moins d'une journée et était déjà vu comme un prince qu'il ne valait mieux pas offenser.
Voilà qu'elle était la raison de ces chuchotement atours d'eux qui relevait à des phrases du genre "tu as vu? il a chouté dans le sac du prince, est tombé à ses pied en le heurtant, et le prince n'a rien dit, il l'a même aidé à se relever! c'est un miracle...il en a de la chance celui-là, moi aussi je veux que le prince me donne la main..." "quoi? tu plaisante? j'appelle pas ça de la chance moi! comment on peux oser manquer autant de respect au prince.." blablabla...
le jeune homme maintenant debout en face de hakuei semblait plus que gêné.
-Merci pour votre aide et excusez-moi de vous avoir dérangé. Je m'appelle Hasegawa Hirohito et je suis nouveau dans cette école. Je ne faisait pas attention où je marchais.
c'est pour dire qu'à ces mots les messes basses se firent plus intense car le geste semblait pour les autre un peu trop osé...
mais hakuei, bien décidé d'avoir le petit dans sa poche pour mieux avoir ce qu'il désirait, n'y fit pas attention et continua dans son sens.

"de rien mon mignon. C'est pas grave, la gêne occasionné est déjà oublié. enchanté Hasegawa Hirohito, je me prénomme Hakuei mais on me surnomme Prince ou on m'appelle tout simplement Hakuei sama. Je suis également nouveau dans l'établissement."


il lança un regard froid autour de lui qui eut pour effet de faire partir tout le monde, qui reprirent des activité normales, s'éfforçant de ne plus faire attention au prince pour ne pas l'offencer
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:44

Hirohito se leva un peu avec peine, bien qu'avec l'aide de ce jeune homme. Le regard de ce dernier avait un sous-entendu sur lequel Hirohito n'arrivait pas à mettre un nom. Les chuchotemments autour de ce ''couple'' étrange gênaient le petit blondinet. Il n'aimait pas être le centre d'attention. Surtout dans un nouvel endroit avec une personne inconnue et aussi intimidente que celle en face de lui à ce moment même. Avec son remerciement, Hirohito fit une petite courbette.

Son 'sauveur' se présenta à son tour. C'était apparemment le 'Prince' du lycée, bien qu'il ne soit que nouveau, comme Hirohito. Il l'appellerais simplement Hakuei. Cela suffirait.

Mignon? Il l'avait appelé mignon? Oui. Hirohito avait bien entendu. C'était ainsi que le brun avait appelé le blond. 'Mignon'. Hirohito se força quelque peu à sourire. Ce terme, il l'avait entendu il y a quelques temps déjà. Par lui...Quelques mauvais souvenirs ressurgirent péniblement dans l'esprit du jeune homme. Il les repoussa et s'adressa à nouveau à Hakuei.

-Merci encore pour vôtre aide, Hakuei-san. Et désolé de vous avoir importuné.

Il fit encore une courbette et se tourna pour continuer son chemin. La foule s'était dissoute et les autres étaient retournés à leurs activités, quoiqu'avec encore des regards interrogateurs vers Hirohito et Hakuei. Apparemment celui-ci avait quelque chose de particulier qui faisait parler les autres.

Hirohito enjamba le sac et continua son chemin, marchant lentement, comme tout à l'heure, mais ne regardant pas derrière lui à cet individu qui avait un air hautain que Hiro n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:11

-Merci encore pour vôtre aide, Hakuei-san. Et désolé de vous avoir importuné.
le jeune homme fit une nouvelle courbette et se tourna pour continuer son chemin.
Voilà qui fut des plus bref...
ça ne faisait que quelques jours effectivement que ce cher Prince était arrivé au lycée est pourtant déjà les ennuie commençait pour quiconque osait l'approcher de trop et surtout l'offenser, verbalement ou physiquement, oser toucher ou abîmer son corps parfait..etc
Le pauvre jeune homme qui c'était vautré sur son sac n'en avait donc pas finit avec les ennuie...
car la coutume des élèves pour toute offense au Prince était le lynchage....
à peine avait-il quitté Hakuei donc, que quelques mettre plus tard il se fit coincer par un groupe d'élèves, principalement des filles certes, mais quelques garçons étaient avec elles pour les aider.
"Dit donc jeune homme ! tu ne crois pas que tu as un peu trop manqué de respect au Prince hein ? pour qui tu te prend pour espérer pouvoir partir comme ça comme si de rien était hein?"
Commençait alors à agressait les filles, en poussant quelques peu le jeune homme vers le mur contre lequel il était bloqué.
Hakuei qui n'avait pas bougé de là, se doutait bien qui risquait d'arriver des bricole au jeune homme juste pour si peu.
Bizarrement il n'avait pas envie qu'on abîme cette mignonne petite créature, et contre ses principes habituels, il décida de bouger de son lieux et de ce mettre en route pour aller aider le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:10

Hirohito pensait être tranquille après être partit de la scène de honte. Mais apparemment, ce qu'il avait fait n'était pas bien vu parmis les autres élèves de cette école. Il se fit 'emprisoner' en quelques sortes par un groupes composé principalement de filles, toutes avec des regards noirs, meutriers. Mais qu'est-ce qu'il avait fait? Une expression de surprise et interrogatrice s'afficha sur son visage. Petit à petit, on le poussait contre le mur.

Le 'Prince' avait son fan club? Pire que 'Fruits Basket'! Pourquoi devait-il y avoir des écoles qui remplissaient le stéréotype du garçon populaire suivit par son armée de fangirls/boys? Hirohito ne savait pas se batter, n'était pas très doué pour répondre aux gens, ne savait comment s'en sortir. Il regarda Hakuei et lui lança un regard détestable pour lui faire comprendre que c'était de sa faute. Sauf que celui-ci ne le vit pas.

Hirohito soupira.

-Excusez-moi, mais je voudrais partir là.

Il se prit un coup de point dans la joue droite.

Quelle surprise! Il ne savait pas que les filles pouvaient avoir autant de force que ça! Sa main vint se poser sur sa joue brûlante et, il devait pas être loin, rouge. Il sentait les larmes monter, mais il les ravala. Pour un deuxième jour à l'école, ce n'était pas super. Il hésitait à faire le pleurnichard et appeler sa mère pour rentrer à la maison. Il sentait que son année ici n'allait pas être la meilleure de sa vie. Avec ce qu'il avait fait, il allé avoir des brimades jusqu'à ce qu'il parte.

Toujours emprisonné, il attendait que les insultes finissent de voler et il vit que Hakuei approchait. Soit il allé faire pareil soit il allait l'aider. Hah. Hirohito ne pensait pas que ça allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37

ah il ne faut jamais se fier aux apparences, les filles peuvent se montrer quelques fois bien plus violente que les garçons...
Bref les jeunes filles ne cessaient de menacer le jeune homme après lui avoir administrer un jolie coup de point sur la joue droite.
Le jeune homme lui semblait ne pas écouter un mot de ce qu'elles disaient et attendait tout bonnement qu'elles se fatigue à l'insulter.
Alors que Hakuei commençait à arriver sur les lieux, les filles commençaient sérieusement a en avoir eut marre de l'attitude je m'enfoutiste du jeune homme et avaient commencer à le taper, le tabasser en quelques sorte.
Hakuei voyant cela, accéléra le pas et poussa violemment les jeunes filles.

"En voilà des manières !"

dit alors hakuei d'un ton qui se voulais froid et assez terrifiant, alors qu'il était devant le pauvre jeune homme, entre lui et elles.
"mais mon prince...."
commençaient à pestaient tristement les filles.

"Vous n'avez pas honte d'abîmer un si jolie minois?"

"Mais mon prince...."

"Il n'y a pas de mais qui tienne! déguerpissait de ma vu !"

la dernière phrase se voulait plus insistante.
Les jeunes filles partirent en courant, en larmes et ne cessaient de pleurnicher "ouiiiiin on a offensé le prince, on a offensé le prince...."
Le petit groupe d'agresseur s'en était donc allé et il ne restait plus que hakuei et le jeune homme dans le couloir.

"ça va ?"

dit-il alors en se tournant, souriant, vers le jeune homme qui s'était fait tapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:22

Hirohito en avait marre. Il faisait l'indifférent, comme au début, mais maintenant les filles devenaient de plus en plus impatientes et énervées à cause de son caractère. Oui il prenait tout ça à la légère parce qu'il s'en fichait complètement d'avoir fait quelque chose à cette personne qui se prenait pour un prince. Lui qui pensait que dans les écoles, tout les élèves étaient égaux. Eh bien non. Encore une fois, il s'était trompé, il devait toujours y avoir quelqu'un de plus haut placé que les autres et vénéré. Maintenant, méritait-il son titre de prince? C'était à voir. Est-ce qu'il allait venir 'secourir une fois de plus' le jeune chanteur? Sa joue lui brûlait, mais il ne voulait pas le montrer. La denière fois qu'il s'était reçu une claque, c'était son père parce qu'il avait cassé le beau vase du salon. Celle-la, il s'en souvenait bien...

Maintenant que la patience des filles avait atteint sa limite, il n'y avait plus rien à faire que de se défendre contre les coups ou encaisser ceux qui venaient par derrière. Il était tellement occupé à regarder d'où venaient les poigns pour les éviter, qu'il ne vit pas Hakuei qui avancait, et qui acceléra lorsque la 'bagarre' commenca.

Les filles furent poussées sur les côtés avec des expressions de surprise mélangé à l'indignation et la peur. Il ne fallait peut-être pas manquer de respect au prince, mais peut-être qu'il ne fallait pas l'énerver non plus! Apparemment, Hakuei n'avait pas aimé le comportement des filles autour du jeune homme blond. Intérieurement, Hirohito sourit, mais il ne voulait pas montrer ouvertement qu'il était content d'avoir été sauvé.

Le prince Hakuei avait l'air en colère. Les filles partirent plus vites qu'elles n'étaient arrivés. Surpris, Hirohito ne pouvait rien faire d'autre que de regarder après elles pendant qu'elles partaient précipitament autre part. Sûrement pour pleurer dans un coin. Maintenant le couloir était vide et il ne restait plus que le 'pauvre blessé' et le prince. Celui-ci lui demanda d'ailleurs s'il allait bien. Hiro se regarda de haut en bas.

-Je penses que oui. J'ai rien de cassé.

Il regarda Hakuei et soupira.

-Merci. Encore.

Il s'appuya contre le mur et passa sa main sur sa joue brûlante. Elle avait un peu refroidie. Il avait mal au bras gauche. Il pensait aussi qu'une des filles l'avait mordu sur l'épaule. C'était pas grand chose. Il pouvait survivre. Sa main froide allait s'occuper d'enlever la chaleure de sa joue.


[Désolé pour le retard! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

-Je penses que oui. J'ai rien de cassé.
bon, c'était déjà ça, le jeune homme n'avait rien de cassé tant mieux.
-Merci. Encore.
hakuei lui sourit.

"mais de rien!"

le jeune homme passa sa main sur sa jour alors qu'il venait de s'adosser contre le mur.
mouai, il avait pas l'aire en si bonne santé que ça non plus.
hakuei le regarda donc de haut en bas et remarqua qu'il saignait au bras.
hey c'est que c'est violent une fille quand ça mort XD

"Tu n'as rien de cassé certes, mais de déchiqueté oui!"


il l'attrapa gentilment par la main et commença à le tirer.

"aller, on va soigner tout ça. je vais m'occuper de ça. ça me fera en partie pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Hirohito
Elève
Hasegawa Hirohito


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : New York City
Date d'inscription : 11/11/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:54

Hirohito se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour commencer une journée comme celle-ci. Si ça se trouvait, il allait encore lui arriver des malheurs. Il allait peut-être tomber dans un trou et se casser une jambe. Se faire courir après par un chien. Se faire griffer par un chat...Bref.

Il aurait du mieux dormir pour être de meilleure humeure et passer une meilleure journée. Rah, pourquoi avait-il passé tant de temps au téléphone avec lui? Il n'aurait pas du. Il se retourna et donna un coup de poing dans le mur. Ses larmes acides montaient dans ses yeux pâles, mais il les ravala. Il haïssait sa vie.

Il se rendit compte qu'il avait du sang qui coulait le long de son bras et il soupira. Il s'était fait mordre. Et fort. C'est folle une fille quand même. Tout ça pour un autre garçon.

Hakuei avait raison. Il avait était déchiqueté. Ce dernier lui attrapa la main, gentiment, ce qui surpris Hirohito. Il regardait la main de Hakuei autour de la sienne. Il était ailleurs, donc il n'essaya pas de l'enlever, ça ne vallait pas la peine. Il allait le soigner.

-Pour te faire pardonner de quoi?

De quoi il parlait? De la bagarre? Ah oui. On lui devait des excuses, mais surtout les filles. Lui il n'avait pas vraiment fait quelque chose. À part être le sujet de la bagarre en question. Hirohito le suivit. Il avait peut que ça pique. ? Il n'était plus un bébé! Voyons Hiro!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:53

Bien, le jeune homme s'était donc gentiment laissé entrainer par hakuei et n'avait pas retirer sa main de la sienne.
Lorsque hakuei lui dit qu'il devait se faire pardonner, celui-ci sembla ne pas comprendre tout de suite de quoi il parlait.
-Pour te faire pardonner de quoi?
Hakuei soupira alors et lui répondit gentiment.

"De t'avoir créé des histoires juste à cause d'un stupide sac que j'ai laissé dans le passage.
J'y peux pas grand chose de la réaction des gens, ils ont décidé de m'idolâtrer et de châtier quiconque me manque de respect celons eux, mais ça ne serais peut-être pas arrivé si mon sac avait été ailleurs, donc je tient à m'excuser et à me faire pardonner de t'avoir créer des histoire et que tu te soit blessé, juste pour un sac."


ouah hakuei tu as mangé quoi ce matin ?
de puis quand tu es aussi gentil et tu présente tes excuse à quelqu'un ?
En tant normal tu ne te préoccupe que de toi même non ?
décidément aujourd'hui était jour de béa pour hakuei il fallait croire.
Il conduit donc gentiment le jeune blessé jusqu'à sa chambre, pas question de l'emmener voir kaya ça risqué de mal tourner XD

[je te laisse poster le nouveau sujet dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Empty
MessageSujet: Re: balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]   balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade à la recherche d'occupation....[privé Hasegawa Hirohito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasegawak Hirohito [alias Hiro-chan]
» recherche RP
» ben...recherche pardis! XD (j'allai pas dire "fromage" U_U")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser