Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:21

La salle d'étude...
un lieux où tous les élèves n'aillant pas cours y viennent pour étudier, faire leur devoirs et autres activités liées à leur cursus scolaire...
Tout du moins logiquement...un certain élève ne semblait pas avoir la même vision des choses.
Il était 14h, la quasi totalité des élèves étaient en cours et les rares à ne pas avoir cours se pavanaient à droite, à gauche plutôt que de se faire chier à aller étudier en salle d'étude.
La salle d'étude était donc totalement vide, ou presque, seul exception, hakuei.
Hakuei était là, dans la salle, à se pavaner.
Se pavaner..le mot était bien faible, il était littéralement vautré sur des table, allongé sur celle-ci comme si elles étaient de moelleux matelas, les écouteur dans les oreilles, regardant dans le plafond.
Son sac d'école, comme à son habitude était encore en plein dans le passage, et allait sans doute encore faire tomber quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:31

C'était la première journée de Yumehito. Il ne connaissait rien à ce bâtiment, ni les élèves, ni les professeurs, ni comment agir et encore moins réagir. C'était un bleu, un nouveau. Mikaru, l'autre surveillant, l'avait abandonné pour manger. Le roux était donc seul, et devait surveiller seul.

*Quelle journée de m*rde. P**ain de chiotte. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Je me retrouve, mal coiffé, mal habillé, dans un bâtiment inconnu parce que j'ai plus assez de fric pour me payer mon misérable studio et faire bouffer mon chat, avec un espèce de surveillant complètement chiant et hautain qui a un p*tain de beau c*l...*

Le jeune homme s'avançait dans le couloir, et arriva dans une salle, sans doutes la salle d'étude. Le jeune surveillant entra alors dans la pièce, et buta contre un objet non-identifié. Il trébucha, se cogna sur une table et se prit les dents contre une chaise.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
cria le jeune-homme, une main sur la bouche, l'autre sur la cheville. Il se releva brusquement, plus qu'énervé, pour identifier ce qui l'avait fait tomber.
Il vit un sac, innocent et paumé, devant l'entrée. Son coeur se serra de haine.

*Si je trouve l'abruti qui a laissé traîné ce sac, je lui fais bouffer ses yeux*

IL courut et frappa, comme si ce cartable avait été un ballon de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:39

Hakuei était toujours avachi sur les table, les écouteurs dans les oreilles, la musique était tellement forte qu'il n'avait pas entendu le pauvre surveillant se ramasser par terre et crier de douleurs...
La seul chose qui le fit un minimum réagir fut son sac.
Vous avez déjà vu des sac volant vous ? hakuei jamais...
Alors qu'il regardait dans le vide, il vit donc son sac voler au dessus de lui.
Il ne paniqua pas pour autant, sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de fragile dedans...
toute fois il ne supportait pas que l'on touche à ses nobles affaires, c'est la principale chose qui le fit réagir.
Réagir ? c'était un bien grand mot, le jeune homme avait juste tournée sa tête en direction du chouteur de sac et avait coupé sa musique sans pour autant enlever ses écouteurs.
Il n'avait encore jamais vu ce jeune homme, chose qui commença un peu à l'énerver...
Comment une jeune homme qu'il ne connaissait pas pouvait se permettre de toucher à SES affaires ? c'est une véritable atteinte à sa personne c'est moi qui vous le dit.
Mais il ne bougea pas pour autant attendant que l'autre réagisse le premier et en l'occurrence lui présente des excuses....
ça parait pas très logique que se soit ce cher surveillant qui présente des excuse, la logique serait plutôt l'inverse mais bon que voulez vous c'est hakuei...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

Yumehito ressemblait à une grande perche rouge de haine, s'essoufflant tout seul.
Il avait mal, et c'était une des pires journées de sa vie. La vue d'un espèce d'adolescent complètement nonchalant fit doubler sa haine. Il était prêt à se battre, à frapper une vieille qui passerait ou à tuer un chat.

Il s'approcha alors rapidement du jeune homme, allongé et tranquille. Il le prit par le col de sa chemise d'uniforme et, très rapidement, le plaqua contre un mur. Seul la haine le faisait marcher... Oubliant qu'il était un surveillant, qui était dans un établissement scolaire et que c'était interdit de faire cela.

Le jeune adolescent qui agrippait de ses maigres doigts était beau, très beau, mais surtout très grand. Le roux avait du mal à s'imposer, face à ce corps, mais s'en fichait pas mal.

- Putain, mais t'as pas cours toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:09

Hakuei vit alors le jeune inconnus sa rapprocher de lui à une vitesse fulgurante.
Il n'eut même pas le temps de se redresser qu'il se fit saisir par le col et plaqué violemment au mur.
- Putain, mais t'as pas cours toi ?!
pour qui il se prenait celui-là...
Hakuei ne le connaissait pas, il se permettait de chouter dans ses affaire et en plus...en plus il osait le toucher ! et qui plus est de manière violente !
hakuei ne supporte pas que l'on touche à sa personne, qu'on abîme ses affaire et qu'on tente de d'abimer son magnifique corps.La c'est sure hakuei était en colère, un tel manque de respect pour sa personne il ne le laisserait pas passer comme ça.

"Et toi t'es pas à l'asile psy? lâche moi pauvre fou!"

cette jolie fin de phrase dit sur un ton des plus noble fut joliment ponctuer d'un coup de pied bien viser entre les jambe du jeune inconnus qui fut obliger de lâcher prise direct de par la douleur qui devait être omniprésente entre ses jambes tant le coup de hakuei avait été violent
Il faut lui pardonner il ne maitrise pas sa force ^^"

"Je peux savoir qui tu es mon mignon pour oser t'en prendre à ma personne sans raison et faire voler ainsi mon sac? il n'avait pas besoin d'un baptême de l'aire je t'en remercie"


et en plus il fait de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:16

"Et toi t'es pas à l'asile psy? lâche moi pauvre fou!"

Yumehito n'eut même pas le temps de terminer cette phrase par un beau coup de poing sur la belle face de l'adolescent. Le jeune avait été plus rapide... Yumehito se retrouva alors à terre, se tordant de douleur, gémissant, les yeux humides.

"ARGGG" gémissait-il en posant ses mains contre ses bijoux de famille pour essayer de faire passer la douleur. Si le roux avait pu, il aurait tué sur le champ l'adolescent.


"Je peux savoir qui tu es mon mignon pour oser t'en prendre à ma personne sans raison et faire voler ainsi mon sac? il n'avait pas besoin d'un baptême de l'aire je t'en remercie"

Les oreilles de Yumehito sifflaient, mais il put cependant entendre ce que le brun avait à dire.

"Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" était la réponse du roux, incapable de dire quoi ce que soit, tué par la douleur.

*ARGGG JE VAIS LE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUER*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

"Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
fut la seule réponse que pu donner le roux qui se tordait de douleur par terre.
Hakuei ricana.

"T'as du mal à parler on dirait?"


encore de l'humour mal placé....

"Je vais t'apprendre 2 ou 3 truc mon mignon, vu apparemment tu n'es au courant de rien u_u" !ici on me surnomme le prince, qui dit prince dit respect. tout le monde me respect et n'ose me toucher, m'offenser où autre choses du genre. Le dernier qui a osé me manquer un minimum de respect, pour pas grand chose, juste il ne m'avait pas parler assez poliment, et bien il s'est fait lynché par les autres élèves. Hors toi, en l'espace d'une minutes seulement t'as réussi a faire pire que ça. tu as de la chance que les lieux soit vide et que personne n'est rien vu. J'y peux rien les gens se sont mis ça dans la tête. Par contre, là où je me permet d'intervenir quand je suis seul comme ici, c'est lorsque qu'il y a atteinte a ma personne et a mes effets personnel physiquement. chose qui c'est produite il me semble alors ne t'étonne pas de te retrouver étalé par terre. J'espère que tu as bien compris le message et que tu réfléchira à 2 fois la prochaine fois que tu m'approchera si toute fois tu le peux."

sur ceux, notre cher beau et fier prince était parti pour...bah partir justement, sans gêne, laissant le pauvre roux par terre...
enfin c'est théoriquement ce qu'il aurait dû faire, mais on lui agripper le pied visiblement, sans doute le roux par terre qui chercher à le maintenanir ici comme il pouvait malgré sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:07

Le jeune homme répondit alors quelque chose d'absolument... Risible :


"Je vais t'apprendre 2 ou 3 truc mon mignon, vu apparemment tu n'es au courant de rien u_u" !ici on me surnomme le prince, qui dit prince dit respect. tout le monde me respect et n'ose me toucher, m'offenser où autre choses du genre. Le dernier qui a osé me manquer un minimum de respect, pour pas grand chose, juste il ne m'avait pas parler assez poliment, et bien il s'est fait lynché par les autres élèves. Hors toi, en l'espace d'une minutes seulement t'as réussi a faire pire que ça. tu as de la chance que les lieux soit vide et que personne n'est rien vu. J'y peux rien les gens se sont mis ça dans la tête. Par contre, là où je me permet d'intervenir quand je suis seul comme ici, c'est lorsque qu'il y a atteinte a ma personne et a mes effets personnel physiquement. chose qui c'est produite il me semble alors ne t'étonne pas de te retrouver étalé par terre. J'espère que tu as bien compris le message et que tu réfléchira à 2 fois la prochaine fois que tu m'approchera si toute fois tu le peux."


Yumehito agrippa alors la cheville de l'adolescent, pour l'empêcher de partir. En un fraquat de seconde, il se releva, puis lui donna un coup de poing, très puissant. Le roux ne faisait pas le poids, c'était clair. Il allait sans doutes s'en prendre une autre, mais rien à faire...

*JE ME LAISSE PAS FAIRE COMME CA MOI è__é*

Yume haussa alors le regard vers le plafond, cet adolescent était un cas, un vrai.

" Écoute, j'en ai rien à foutre de tes histoires. Tu m'as fait reprendre conscience du fait que j'avais des couilles, des vraies, c'est tout. Tes histoires de prince des cons, j'en ai rien à faire, j'en torche le cul de mon chat si tu veux savoir."

Le roux aussi avait de l'humour, particulièrement intelligent et fin, mais il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:23

Hakuei avait bien sentit cette petite main agrippante mais n'avait pas eut le temps d'anticiper le reste...
en très peu de temps le jeune inconnu se releva à l'aide de sa cheville qu'il tenait justement, et lui donna un puissant coup de point dans le ventre lui coupant quelques peu la respiration.
" Écoute, j'en ai rien à foutre de tes histoires. Tu m'as fait reprendre conscience du fait que j'avais des couilles, des vraies, c'est tout. Tes histoires de prince des cons, j'en ai rien à faire, j'en torche le cul de mon chat si tu veux savoir."
alors là....le jeune homme avait vraiment commis l'irréparable, c'est a dire faire mal à ce cher prince d'hakuei et le faire saigner...un léger filet de sang c'était dessiner sur le bord de sa lèvre.
et hakuei ne supportait pas la vu de son propos sang, ça le mettait dans des états pas possible...
Hakuei reprit bien assez vite sa respiration.
Pour sure il était pris d'une colère noir.
Hakuei en quelques seconde envoya un magnifique coup de genoux dans le ventre de son interlocuteur, le faisant se cambrer de douleur, aillant probablement le souffle quelques peu couper, c'est ce qu'on appel une inversion des rôle.
Après quoi il le saisit par le col, le souleva et le plaqua contre une table, lui immobilisant les main, l'empêchant ainsi de s'enfuir, dominant celui-ci par dessus lui.
C'est ce qu'on pourrait appeler une position propice au viol...

"Ecoute moi bien mon grand, je n'ai absolument aucune idée de qui tu es ni pourquoi t'as envie de calmer tes nerf sur moi alors qu'on ne se connait même pas mais je n'aime vraiment pas tes manière et tu risque d'amèrement regretter tes gestes !"

Il est évident qu'avec la musculature et la force d'hakuei, sa grande taille également plus élevé que l'autre et donc son poids aussi, le pauvre roux ne faisait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31

Après avoir balancé ses paroles fortement réfléchies et matures, le roux se prit un coup de genoux monumental dans le ventre, ce qui lui fit cracher du sang et se cambrer. Le roux n'eut même pas le temps de comprendre sa douleur que le brun le saisissait par le col, le soulevait et le plaquait contre une table, l'immobilisant totalement.
Le roux poussait de petits soupirs plaintifs. Il souffrait, et un filet de sang s'échappait de ses belles lèvres pulpeuses. Il n'avait même pas la force de se débattre, et même s'il l'avait eu, son frêle corps n'aurait pas fait le poids.

"Ecoute moi bien mon grand, je n'ai absolument aucune idée de qui tu es ni pourquoi t'as envie de calmer tes nerf sur moi alors qu'on ne se connait même pas mais je n'aime vraiment pas tes manière et tu risque d'amèrement regretter tes gestes !"

Le roux ferma les yeux de honte. Il était dominé, plaqué contre une table, comme une femme impuissante, et surtout, par un lycéen... Toute sa crédibilité commençait à s'envoler.

Yume respirait fort, la douleur le faisait atrocement souffrir. Son torse se soulevait à un rythme saccadé, et sa respiration était très forte.

Cependant, il utilisa ses maigres force pour faire comprendre à l'autre qu'il gardait sa dignité.

- J'en ai... Rien... A... Foutre... Tu m'fais... hung... PAS PEUR !Gémissait-il, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:37

garder ça dignité et bien une belle chose mais quelques fois il vaut mieux s'écraser de temps en temps.
d'autant plus que hakuei ne sait pas du tout qu'il s'agit d'un surveillant en dessous de lui.
- J'en ai... Rien... A... Foutre... Tu m'fais... hung... PAS PEUR !
disait le pauvre petit roux en dessous lui, respirant terriblement fort et tremblant comme une feuille.
Hakuei sourit.

"Je ne te conseil pas de me provoquer plsu que ce que tu l'as déjà fait, tu sais pas de quoi je suis capable lorsque je suis en colère et crois moi contrairement à certain dans ce lycée ce ne sont pas que des mots.Et puis tu es mal placer pour dire que tu n'as pas peur je pense, regarde toi tu tremble tel un tremblement de terre."

autrement dit tu ferait mieux de baisser les bras sinon je te viole >.> il n'y a pas plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

Ses parles firent sourirent le beau brun.

"Je ne te conseil pas de me provoquer plsu que ce que tu l'as déjà fait, tu sais pas de quoi je suis capable lorsque je suis en colère et crois moi contrairement à certain dans ce lycée ce ne sont pas que des mots.Et puis tu es mal placer pour dire que tu n'as pas peur je pense, regarde toi tu tremble tel un tremblement de terre."

Le roux ne voulait pas s'écraser. Ce n'était vraiment pas le genre, absolument pas. Il était certes, tremblant, mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de garder sa dignité.

Le roux gigotait, mais n'arrivait pas à s'en aller. Il s'arrêta, complètement épuisé...

-Fais...moi ce que tu veux... Mais tu vas avoir des problèmes... Après...

Le jeune homme pencha la tête sur le côté, et avoua, rouge de honte

-Nous aurons des problèmes... Je suis ton surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

le roux gigotait encore et finit par s'arrêter, épuisé probablement.
-Fais...moi ce que tu veux... Mais tu vas avoir des problèmes... Après...
Hakuei regarda alors le jeune homme d'un aire interrogateur.
celui-ci se mit à rougir en penchant sa tête sur le côté.
-Nous aurons des problèmes... Je suis ton surveillant...
Hakuei soupira.

"c'était donc ça! depusi quand un surveillant est aussi violant envers un élève sans raison ? t'avais juste besoin de te défouler et t'es tomber sur moi par hasard c'est ça ?"

avait-il dit assez calmement.
hakuei ne lâchait toujours pas le roux, surveillant ou pas il ne prendrait pas le risque de le lâcher, il n'avait aucunement envie de se faire encore abimer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:13

"c'était donc ça! depuis quand un surveillant est aussi violant envers un élève sans raison ? t'avais juste besoin de te défouler et t'es tomber sur moi par hasard c'est ça ?"

Le roux soupira aussi. Pourquoi cet élève ne voulait-il donc pas le lâcher...

- Oui, ouais... Je... Enfin ton sac, posé pile devant l'entrée, et toi-même... Complètement irrespectueux. J'avoue m'être emporté, mais tu n'es pas non plus totalement innocent.

Yume gigota encore.

- LÂCHE-MOI MAINTENANT !"

La position dans laquelle se trouvait le jeune homme l'embarrassait légèrement. Il n'aimait pas qu'on le domine ainsi, et d'ailleurs, cette position avait quelque chose d'assez... Sensuel, ce qui le dérangeait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:20

- Oui, ouais... Je... Enfin ton sac, posé pile devant l'entrée, et toi-même... Complètement irrespectueux. J'avoue m'être emporté, mais tu n'es pas non plus totalement innocent.

"l'histoire du sac je veux bien mais le reste je ne suis pas du tout d'accord, lorsque quelqu'un vous plaque au au mur sans raison à la limite de vous étrangler, vous crie dessus, il est normal de réagir non ? Vous êtes plus en tort que moi dans cette histoire, car au final ça ne revient qu'a une simple histoire de sac dans le passage u_u"

il faut avouer que hakuei avait raison sur ce point...
le jeune homme gigota alors de nouveau.
"- LÂCHE-MOI MAINTENANT !"

"surveillant ou pas tu devrais parler mieux u_u et puis si c'est pour m'en manger encore une dans la gueule il n'est pas question que je te lâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

"surveillant ou pas tu devrais parler mieux u_u et puis si c'est pour m'en manger encore une dans la gueule il n'est pas question que je te lâche..."

L'adolescent était tellement plus mature que Yumehito... Cependant, celui-ci n'en n'avait absolument pas conscience. Il commençait à bouger les hanches, pour se dégager du passe, et essayait désespérément de libérer ses maigres poignant des puissantes mains de l'élève.

- T'en mériterais bien une autre... Mais j'ai pas envie de me faire castrer si tu vois ce que je veux dire. Alors je serai très sage... MAIS LÂCHE-MOI BON SANG
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:30

très mauvaise idée que de bouger les hanche mon coco...
le fait que les 2 jeune homme soit collé ainsi signifie que bouger les hanche ses bouger son sexe l'un sur l'autre...
de quoi réveillé le hakuei dieu du sexe qui sommeil en ce cher Prince...
-T'en mériterais bien une autre... Mais j'ai pas envie de me faire castrer si tu vois ce que je veux dire. Alors je serai très sage... MAIS LÂCHE-MOI BON SANG
si il continuait c'est pas castré qu'il allé finir mais le trou de balle défoncé XD

"=_= tu ne m'inspire pas la confiance mais alors pas du tout vu ton manque de respect...."

en gros je reste sur mes positions pour le moment ^^" désolé pour toi le roux!
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:45

L'adolescent n'avait pas l'air d'avoir envie de lâcher Yumehito, ce qui commençait à l'exaspérer.

"=_= tu ne m'inspire pas la confiance mais alors pas du tout vu ton manque de respect...."

Le roux se prit alors à rire, très ironiquement, de cette situation plus que ridicule.

-AHAH ! Et toi tu crois que tu m'inspires confiance ?! Tu veux pas me lâcher ! Tu y prends plaisir ou quoi ?! Putain mais, Yume se mit encore à gigoter, mais lâche-moi !

*Il commence à me pêter le cul celui-là*

Soudain, Yumehito se mit à rougir. En effet, depuis quelques minutes, il n'arrêtait pas de se "frotter" à l'autre, essayant de s'échapper.

* Oh putain, faut vite que je me tire d'ici !*

Le roux essayait de bouger les jambes, mais rien n'y faisait, le poids de son "adversaire" l'en empêchait. Tout en se débattant, comme une mouche coincée dans une toile d'araignée (ÂME POETIQUE MDR), le jeune homme regarda l'adolescent de plus près. Il était très séduisant, mais surtout très charmant. Il avait de longs cheveux bruns, de beaux yeux bruns aussi, et une bouche assez charnue et pâle. Ce qui surprenait le roux, c'était sans doutes ses piercings.

*A son âge, j'en avais pas autant... Mais il a quel âge au fait ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

le roux se mit alors à rire.
-AHAH ! Et toi tu crois que tu m'inspires confiance ?! Tu veux pas me lâcher ! Tu y prends plaisir ou quoi ?! Putain mais, mais lâche-moi !
Se fut alors au tour d'hakuei de rire.

"prendre plaisir ? jusqu'à présent non mais maintenant que tu le dis je trouve ça assez marrant comme situation, tu es très drôle a vouloir te débattre a tout pris alors que tu ne peux pas partir. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné"


hakuei remarqua bien que le jeune homme se mit alors à rougir, alors qu'il continuait de se débattre en vain.
Hakuei quant à lui ne lâchait pas prise et le tenait toujours fermement, il en profitait également pour détailler le jeune homme du regard vu que celui-ci semblait faire la même chose. Il semblait bien jeune ce pion....en tout cas maintenant qu'il le regardait de plus près, il n'avait pas l'aire si moche que ça au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:40

L'adolescent se mit aussi à rire alors :

"prendre plaisir ? jusqu'à présent non mais maintenant que tu le dis je trouve ça assez marrant comme situation, tu es très drôle a vouloir te débattre a tout pris alors que tu ne peux pas partir. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné"


Yume soupira. Il était désespéré, il fallait vite, très vite qu'il se tire de cette situation. Il aimait les situation comme celle-là, mais dans un autre cadre... plus "sexuel". Il ne voulait certainement pas "craquer" devant un élève, devant un mineur, oh que non. Il se mit à regarder sur les côtés, cherchant un objet, quelque chose qui l'aiderait à s'en aller. Soudain, il pensa à son portable, qui se trouvait dans la poche droite de son pantalon noir.

*Si seulement il me lâchait les poignets... Je pourrais....*


- Bon écoute, petit, je ne suis pas drôle du tout, je suis ton surveillant... Ton pion. Si tu ne me lâches pas, je me chargerai de raconter tout cela au proviseur qui s'empressera d'envoyer un mot à tes parents...

Le surveillant ne savait pas ce que cette phrases allait provoquer chez l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

mineur...hakuei était loin d'être mineur XD
- Bon écoute, petit, je ne suis pas drôle du tout, je suis ton surveillant... Ton pion. Si tu ne me lâches pas, je me chargerai de raconter tout cela au proviseur qui s'empressera d'envoyer un mot à tes parents...
petit...petit...Hakuei sança alors un regard froid au surveillant, il n'aimait pas que l'on parle de ses parents, c'était un sujet tabou, de plus de eux 2 c'était le roux le petit....

"Premièrement tu es mal placer pour dire que je suis petit. et si c'est de l'age que tu parle tu ne dois pas être beaucoup plus âgé que moi...quant à rapporter ça au proviseur, tu peux si tu veux u_u si tu crois que tu as affaire à un proviseur normal tu te trompe. quant à prévenir mes parents, c'est pas le proviseur qui va le faire et tu peux le faire aussi si tu le veux, mes parents n'en n'auront absolument RIEN A FOUTRE ! ils en ont rien a foutre de moi..."

voilà qui était claire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:53

"Premièrement tu es mal placer pour dire que je suis petit. et si c'est de l'age que tu parle tu ne dois pas être beaucoup plus âgé que moi...quant à rapporter ça au proviseur, tu peux si tu veux u_u si tu crois que tu as affaire à un proviseur normal tu te trompe. quant à prévenir mes parents, c'est pas le proviseur qui va le faire et tu peux le faire aussi si tu le veux, mes parents n'en n'auront absolument RIEN A FOUTRE ! ils en ont rien a foutre de moi..."


Yume fronça les sourcils. Le plus-tout-à-fait-adolescent devait avoir une drôle de relation avec ses parents... Oo
*en même temps ça m'étonne pas, avec un fils pareil... >>*

"Hm, je vois. Pauvre petit enfant... Comme je te plains... Qu'est-ce que tu fous au lycée alors hein ?! TROUVE-TOI UN BOULOT AU LIEU DE FAIRE CHIER CEUX QUI TRAVAILLENT !"

Si le roux avait pu, il aurait fini cette phrase en se tirant vite fait en courant. Il sentait que cette provocation allait mal finir, mais le jeune homme n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'il pensait. Et puis cette position commençait à l'agacer, encore s'il avait été dominant... Son seul moyen de protection fut de fermer les yeux, pour ne pas voir le coup de poing arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:10

"Hm, je vois. Pauvre petit enfant... Comme je te plains... Qu'est-ce que tu fous au lycée alors hein ?! TROUVE-TOI UN BOULOT AU LIEU DE FAIRE CHIER CEUX QUI TRAVAILLENT !"
à la pour sure...ça partie tout seul...
hakuei foutu une claque monumental au roux, ce qu ne l'empêchait pas de le tenir toujours aussi bien de l'autre main...
une claque oui, vous avez bien lu, ce n'est pas un coup de points mais une claque u_u
Hakuei est loin d'être un violent normalement, c'est quelqu'un de très gentil et passifique donc bon u_u

"Te fous pas de ma gueule connard! pour ta gouverne je travail déjà mais en parallèle, il n'y a aucun mal à faire des étude à côté d'un boulot pour enrichir son QI non ? mais ça toi tu dois pas le comprendre, le tient est tellement bas au point de finir pion dans un lycée !"


et bam dans tes dents u_u
Hakuei est pas un violant et le viole c'est pas son truc non plus mais si tu continue monsieur le roux c'est ce qui risque de t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:19

Yumehito sentit alors une bonne claque dans sa gueule, de quoi remettre ses idées en place. Sa joue devait sans doutes être rouge, et à cause du choc, les yeux du roux se remplirent de larmes.

*JLE HAIS*

"Te fous pas de ma gueule connard! pour ta gouverne je travail déjà mais en parallèle, il n'y a aucun mal à faire des étude à côté d'un boulot pour enrichir son QI non ? mais ça toi tu dois pas le comprendre, le tient est tellement bas au point de finir pion dans un lycée !"

Yume rétorqua alors, très rapidement, les yeux humides.

- AHAH ! Y'a une différence entre faire des études et être toujours au lycée. Et ton QI, tu l'enrichis en séchant les cours ?!

Yume était tremblant de rage, son dominant ne connaissait rien, absolument rien du roux.

- Tu connais rien de ma vie, gros con. Je suis pas pion pour rien... On n'a pas tous la chance d'avoir des parents aussi bons que les tiens, qui nous laissent faire ce qu'on veut.

Le roux se mit alors à se débattre beaucoup plus violemment. Il se prit même à crier

- LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI CONNARD, LÂCHE-MOIIII

Le jeune homme se débattait de toutes ses forces, et sans doutes le brun avait un peu plus de mal à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

- AHAH ! Y'a une différence entre faire des études et être toujours au lycée. Et ton QI, tu l'enrichis en séchant les cours ?!
- Tu connais rien de ma vie, gros con. Je suis pas pion pour rien... On n'a pas tous la chance d'avoir des parents aussi bons que les tiens, qui nous laissent faire ce qu'on veut.
- LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI CONNARD, LÂCHE-MOIIII

alors là...une seconde claque partie toute seul....

"toi non plus t'y connais rien a ma vie abrutie ! qui te dis que je suis là en tant que lycéen hein ? et je sèche pas les cours, j'ai jamais séché un cours de ma vie alors ferme ta grande gueule! Mes parents sont loins d'êtres bon et si je peux faire ce que je veux c'est tout simplement parce que j'ai coupé les ponts avec eux alors ferment ta grand gueule!"

leurs ébats commençait sérieusement a faire un vrai boucan, surtout que l'autre roux criait, des élèves qui passaient par la commençaient à rester sur place pour regarder le spectacle.
des chuchotement se faisaient... "on devrait peut être appeler mikaru non ?" "oui je crois...il vont se tuer sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moroboshi Yumehito (Surveillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Intérieur :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser