Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les math

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:57

Shinya est a sa plasse il fait le gentil garçon mais au fond de lui il ne pense qu a une chose c'est quand que ce cour se termine nan mais c 'est vrait le proffesseur leur parle de chiffres et lui compte les mouton dans sa tete il lutte contre lui meme avec ces deux coté comme dans les film pour enfant avec le diable et le demon qui lui parle a l 'oreuille d 'un coté sa lui disait aller reste eveuiller copie fait tes exercice et d 'un autre coté le petit bonhomme en rouge qui lui disait dort dort ou sort de cette piece mais quest ce qui te prend d 'écouter ce qu il te dit va te recoucher les Math sa ne sert a rien et puis tu as autre chose a faire que de t enuiyer comme sa . Shinya ne fesait pas vraiment attention a se que disait ces voix lui il fesait des dessins les math il n 'aime pas sa mais il ne va pas sortir et puis quand il aurra fini sont dessin il commencera a ecrire sa chanson que les autres attendent encore
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:13

On était tot. Trop Tôt peut être pour qu'Uruha comprenne ce que le prof de math essayait de leur faire comprendre. C'etait sa première journée ici, et il essayait de se faire tout petit, evitant les regards. Ce n'etait pas très dure. Toute la classe dormait a moitier. Le jeune homme essaya desespérement de s'accrocher, de comprendre, en se disant que quand il aurait finit ses etudes - s'il les avaient reussis - Il pourrait enfin s'abandonner a la musique.
Pour se tenir eveiller, le jeune homme inscrivait des accords sur son cahier, tout en murmurant des notes au hasard pour trouver une mélodie. Mais la chanson devient trop douce pour lui, et c'est sa propre berceuse qu'il murmura.
Uruha tomba finalement, la tête dans ses bras, dans un sommeil lourd, assez lourd pour qu'il n'entende plus le petit individus qui s'excitait tout seul devant une classe complètement a l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

Shinya continuer desespérément de lutter contre le someil sa m 'apprendra a ne pas dormir la nuit se disait il a lui meme il regarda autour de lui le proffesseur gésticulé et parler asser fort pour que tout le monde meme ceux du fond l 'entendents mais pour Shinya tout se qu il entendait c 'était bla bla bla et bla bla bla enfin rien de bien interressent . il jetta un coue d 'oeuil autour de lui les autres élève dormais a moitier sauf celui qui se situer a coté de lui qui aparament avait abandoner l 'idée de se batre contre le someil et qui c 'était endormi
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:17

Pourtant bien endormie, le jeune homme ne trouva pas plus de repos. Des chiffres dansaient, s'emmelaient et le nargeaient, dans un rêve qui prenait des apparence de cauchemard. Ce dernier dura toute l'heure de Math. Ce fut la sonnerie qui le reveilla en sursaut, aussi bien qu'Uruha mit quelques secondes pour se rapeller d'où il était. Mais après cette prise de conscience, il se leva immédiatement, tandis que les élèves notaient dans leurs agenda leurs devoirs. Peu lui importait, il sentait dejà que si il ne s'en allait pas de cette pièce, sa tête allait explosé.

Lorsqu'il eut franchit la porte, le jeune homme poussa un soupire de soulagement. Ces cours étaient un veritable suplice. Mais le jeune homme n'etait pourtant pas depourvut d'intelligence. Il ne voulait pas.
A peine sortit, Uruha s'adossa au mur et se laissa glisser, épuisé par ce cour ou il n'avait pourtant fait que dormir. Quelle energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

shinya commençais a s'assopir quand le son de la delivrante sonerie retentit

" ouf c 'est pas trop top " soupira le jeune homme

il rassembla ses afaire dans son sac ecrit tout de meme ses devoir meme s 'il sais trés bien qu il ne les fera pas non pas qu il soit bete et qu il ne veuille pas bosser non il n 'as tout simplement pas envies de les faire . en sortan il aperçue le jeune homme de tout a l heure assis par terre

- tu ne te senspas bien ? s 'inquieta le brun
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:48

Uruha, assit par terre, la tête contre le mur, gardait les yeux fermés, essayant de reprendre contenance. Non pas qu'il allait s'evanouir, mais plutot qu'il fallait qu'il se fasse une raison. Il allait devoir bosser dur s'il voulait pouvoir un jour être un vrai musicien. Rouvrant les yeux, il tomba nez à nez avec un jeune homme pencher sur lui qui s'enquit de sa santé.
Le jeune blond se releva precipitamment, faisant face a l'inconnu en essayant de se composer un sourire.

- Non, non, s'excusa-t-il, je vais parfaitement bien merci.

Il regarda le jeune brun dans les yeux, conscient que sa tenue allait encore une fois, le faire passer pour une femme.

- Je m'appelle Uruha, poursuivit-il, comme si sont nom de scène prouvait a lui tout seul la virilité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:54

Non, non, s'excusa-t-il, je vais parfaitement bien merci.

- tan mieu alors


- Je m'appelle Uruha

-moi c 'est Shinya ^^ sa fait longtemps que tu est dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

Le jeune homme se presenta, et Uruha inscrivit son nom dans un endroit de sa tête, en se disant que c'etait la première personne a qui il parlait au Lycée.

- Heu, non pas vraiment. je suis nouveau et je viens d'arriver aujourd'hui.. Je ne connais personnes a vrai dire.

Uruha essaya de faire bonne impression, bien que son coté timidite semblait prendre le dessus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05

- Heu, non pas vraiment. je suis nouveau et je viens d'arriver aujourd'hui.. Je ne connais personnes a vrai dire.

- maintenan tu me connai moi ne t 'inquiette pas certain cour son vraiment penible en fait il n 'y a que la musique qui m 'interresse moi tu joue d 'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:11

Le jeune homme était gentil et Uruha apréciait qu'il renne la peine de s'occuper d'un nouveau.
Il lui dit alors que la seule chose qui comptait pour lui était la musique. D'un coup d'un seul, Uruha aprécia encore plus le jeune homme. ^^

- Oui, je joue de la guitare depuis longtemps maintenant. Et toi ? Quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:19

- Oui, je joue de la guitare depuis longtemps maintenant. Et toi ? Quel instrument ?

- moi je joue de la basse dans un groupe avec une bande de copain sa fait assé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

Le jeune homme sourit, en confiance face a un autre accros de la musique.

- J'avais un groupe moi aussi. Mais j'ai dut le quitter en venant étudier ici.

Il marqua une pause, repensant a son groupe. Il n'etait même pas sur de le retrouver une fois ses études finis. Il y avait pleins d'autres guitariste qui ne demandait qu'a prendre sa place.

- J'espère que je pourrait t'entendre jouer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19

- J'avais un groupe moi aussi. Mais j'ai dut le quitter en venant étudier ici.

- c 'est bien ça jouer tout seul c 'est bien mais c 'est toujours mieu a plusieurs

- J'espère que je pourrait t'entendre jouer un jour ^^

- pas de probleme au cour de musique de toute fason tu m 'entendra ^^ sinon je te ferai écouté et toi tu me joeura quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:39

- pas de probleme au cour de musique de toute fason tu m 'entendra ^^ sinon je te ferai écouté et toi tu me jouera quelque chose ?

- Bien sur, ajouta Uruha, tout sourire. Mais je te promet rien, je risque d'être un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:42

- Bien sur, ajouta Uruha, tout sourire. Mais je te promet rien, je risque d'être un peu rouillé.

-mais non je suis sur que tu joue trés bien


Uruha avait l 'air d'etre quelqun de bien au premier abord peut etre trop bien qui sais Shinya lui continuai de sourir il était de bonne humeur mais dormirai bien un peut quand meme les math sa fatigue plus qu on ne le croie quel idée de débuter les cour a 8 heure et en plus avec des Math on se demande se qui leurs passe par la tete a ceux qui fond les emploi du temps .

-Tu vien avec moi au cour de Musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les math Empty
MessageSujet: Re: les math   les math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Les cours :: Salle de maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser