Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cour pour Maro ( PV Aoi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

Maro assis sur sa chaise , attend l'arrivée d'un élève , pour passer le temps il regardait le ciel étoiles , dont son regard se perdait , il n'aimait pas trop attendre , surtout pour son premier cour. Il n'arrêtait pas de se poser la question quel était son élèves pour son premier jour .
Cela faisait 10 minute que Maro tournait en rond dans la salle fouillant un peu partout , en sifflotant sa musique préféré , maro s'impatienter , et était pressé que cet élève arrive pour enfin commencer son cour .
Il eu un moment d'absence et s'endormit sur le bureau lorsque quelqu'un ouvrit la port .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Aoi etait dehors en train de fumé tranquillement sa cigarette , il s'avait qu'il avait un cour de rattrapage ce soir . Mais il avait la fleme d'y allé .
Deux eleve passairent devant Aoi , celui ci entendit leurs discuission . Un nouveau prof ?! Cela intrigua un peu notre cher Aoi .
Il ecrasa sa cigarette et regarda sa montre sa faisait 10 minutes que le cour avait commençais . Aoi soupira et partit donc pour voir si c'etait bien le nouveau prof qu'il avait ce soir . Il monta les escalier et arriva devant la porte de la salle de cour . Il l'ouvirt est aperçut un blond qui c'etait endormi sur le bureau ...
* et bah si c est lui le nouveau prof jlui dit bravo ==' *
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

Maro par un bruit sourd fit un bond , et tomba de sa chaise.

_Ittaiiiii!!!!

Se releva tout en se touchant la tête , regarda autour de lui et vit a la porte un jeune garçon le regardant bizarrement , Maro avait honte de lui
, il marcha vers ce jeune garçon et lui dit :

_Je m'appelle Maro Yasashii , je suis le nouveau professeur , et toi quel et ton nom ? dit maro un peu intimider par ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

Aoi regarda le prof , celui ci fit un bon et tomba par terre

_Ittaiiiii!!!!

Le brun evita d'eclaté de rire face a ce magnifique spectacle ! Il avança legerement avec un légé sourire aux levres . Puis le jeune prof ce dirigea vers Aoi qui le regardait . Il etait plus pas mal ! Aoi aime bien les blond ^^ !

_Je m'appelle Maro Yasashii , je suis le nouveau professeur , et toi quel et ton nom ?

- Je m'appelle Aoi ... Ca va vous ne vous etes pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

- Je m'appelle Aoi ... Ca va vous ne vous etes pas trop fait mal ?

_Nan , ça va. dit maro avec un grand sourir

Maro montra à Aoi les tables et lui dit :
_
Va s'y assit toi .

Pendant qu'Aoi prenait place , Maro remet sa chaise en place , s'assit sur la bureau , Aoi l'intimider un peu mais il le trouver assez mignon , il était assez content pour son premier cour de tomber sur ce jeune garçon , lorsque qu'Aoi pris place , il lui demanda :

_Bon raconte moi , dans quel genre de matière as tu des difficulté , et en quoi je peu t'aider ?? dit Maro sur un ton sympathique voulant mettre en place un dialiogue

Maro voulait mieux connaitre Aoi , c'est plus facile selon lui de comprendre les élève pour mieux les aider , et en même temps Maro adorer la voix de notre cher Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

_Nan , ça va.

Maro souria a Aoi , canon le sourire dit donc ! Maro etait encore plus beau quand il souriait !

_ Va s'y assit toi .

Aoi partit s'assoir tout devant bien sur vu qu'il n'avait pas trop le choix u_u"
Oui Aoi etait toujours au fond , il detestait etre devant !

_Bon raconte moi , dans quel genre de matière as tu des difficulté , et en quoi je peu t'aider ??

- A vrai dire c est les autres proffesseurs qui m'oblige a venirent ici vu que je seche souvent les cour mais bon . Les cour c est tellement ennuiant aussi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

- A vrai dire c est les autres proffesseurs qui m'oblige a venirent ici vu que je seche souvent les cour mais bon . Les cour c est tellement ennuiant aussi u_u'

_Je vois ^^'dit maro en rigolant

_Tu me ressemble beaucoup , j'étais pareil au lycée

Oui Maro n'aimait pas les cours il trouvait souvent sa barbant et qui ne servant à rien , mais il avait changé d'avis assez rapidement et avait découvert une passion dans le métier de professeur .

_Je vais en avoir du boulot avec toi , mmmhh par quoi je pourrais commencer

Maro était content a l'idée de revoir tout les soirs Aoi , il aimait bien son petit coté de mauvais garçon , et surtout sa voix .Il faisait tout pour le faire parler .

_

Bon ta le choix entre math et science , lequel tu choisis ?dit maro toujours le sourir au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

_Je vais en avoir du boulot avec toi , mmmhh par quoi je pourrais commencer

Alors la Maro c'est sur que tu vas avoir du bolot avec ce cher Aoi ! D'ailleur celui ci avait le coude sur la table et sa main etait contre sa tete en attendant ce que Maro allait dire .

_Bon ta le choix entre math et science , lequel tu choisis ?

Aoi laissa sa tete ce cogné contré la table ... Math ou science TOUT CE QUE AOI DETESTAIT !
Il soupira doucement et ce demanda pourquoi il etait venu ! Heureusement que Maro etait assz mignon sinon Aoi serait deja sortit de la salle !

- Tout ce que je deteste merci ==" . Jvai prendre les maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

- Tout ce que je deteste merci ==" . Jvai prendre les maths ...

Maro rigola en voyant la reaction d'Aoi lorsqu'il lui apprit que les matières qu'ils allaient étudier tout les deux étaient les maths et la science .

_T'inquiet c'est pas la mort non plus , ce n'est que des maths , dit Maro en tapotant sur l'épaule d'Aoi

Il alla jusqu'au bureau chercha dans ces affaire des exercice de math pour notre jeune Aoi , il s'impatientait a commencer son premier cour avec
Aoi .

_Tien on va commencer par sa
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:17

_T'inquiet c'est pas la mort non plus , ce n'est que des maths ,

Maro tapota l'epaule du brun , celui ci souria . Le blond partit chercher une feuille d'exercice pour Aoi .
Le proffesseur lui mit la feuille sou le nez . Aoi la regarda .

_Tien on va commencer par sa

Aoi continait toujours de lire la feuille , celui ci n'avait pas l'ai tres joyeux . Et la ... la phrase culte d'Aoi que tout les profs conaissaient et qu'il redoutaient !

- Jcomprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:48

Maro voulut aller chercher un crayon sur son bureau lorsqu'il entendu Aoi dire :

- Jcomprend rien ...

Maro s'arrêta net lorsqu'il entendu cette phrase culte que tout les élèves du même genre qu'Aoi disaient . Il se retourna et alla vers lui

_Bon , qu'est ce que tu comprend pas , quelque exo , ou toute la feuille?dit Maro en ayant peur qu'Aoi réponde toute la feuille

Il se disait , qu'il allait avoir vraiment du travaille avec lui mais sa l'embêter pas vu qu'il commencer à adorer son premier élève
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

_Bon , qu'est ce que tu comprend pas , quelque exo , ou toute la feuille?

Aoi vit que Maro c'etait arreter net ce qu'il l'amusa un peu . Bah c est pas de sa faute si Aoi comprend pas !

- Euh bah l exercice 1,2,3 ... Bah toute la feuille en fait u_u'

Maro je te plaind de devoir donné des cours a Aoi il peut etre vaiment chiant par moment !
Le brun passa legerement sa langue sur sa levre et son piercing , c'etait un tic qu'il avait depuis
qu'il avait fait son piercing . Il fit tourné le crayon dans sa main en attendant que le blond l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Proefsseur de soutient
Maro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:24

- Euh bah l exercice 1,2,3 ... Bah toute la feuille en fait u_u'


Maro en entendant ces paroles , en tomba par terre

_ Vraiment toute la feuille , je ne pensais pas avoir autant de boulot avec toi.Je pensais qu'il y avait quelque chose la dedans . Tapant sur la tête d'Aoi en souriant

Pauvre Maro il ne penser pas avoir autant de travail dés son premier jour , mais ne laissa pas Aoi comme sa et lui expliqu'à les sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour Maro ( PV Aoi )   Premier cour pour Maro ( PV Aoi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour pour Maro ( PV Aoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maro le professeur de cours de ratrapage ^^
» Premier jour :D (libre)
» Une nouvelle, pour une chambre xD -Pv Libre-
» LM.C (commen avez vous fait pour ne pas y penser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Les cours :: Salle de cours généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser