Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouver la salle...[Uruha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

Jun s'était laissé emmené par Uruha. Il avait juste eu le temps de prendre son sac et de fermer la porte dans des gestes désordonnés pour ne pas trop faire attendre l'autre étudiant.

- On va où là ?

Un moment de réflexion et un éclair d'intelligence plus tard il rajouta.

- Je sais même pas quel cours j'ai et dans quelle classe je suis...

Un soupir franchis ses lèvres, décidément il se trouvait bien mal organisé. Il stoppa doucement Uruha avant de récupérer sa main et de la mettre dans son sac pour en sortir des papiers. Il chercha un instant et trouva enfin ce qu'il désirait, les informations les concernant.
Il parcourut la feuille des yeux et après avoir lu plusieurs chose comme son nom, son âge, ses centres d'intérêt et une multitude d'autre choses sur lui, il trouva enfin sa classe.
«Classe 14». Il n'avait aucune idée de qui était les personnes qui formait cette classes et de là où elle se trouvait. Il y avait bien un plan mais, se connaissant, il mettrait une éternité à trouver. Feuilletant encore un peu les feuille il trouva son emploi du temps. «Musique».
Une de ses matières préférées...Il pourrait enfin jouer de la guitare et chanter, et peut être jouer un peu de batterie...

- C'est bon on peut y allerdit-il avec un sourire.

Il reprit la main d'Uruha pour se mettre en route, espérant intérieurement qu'Uruha était plus doué que lui même s'il n'en doutait pas.

[Désolé, là j'avoue que j'avais pas beaucoup d'inspi mais pour les débuts...c'est un peu dur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

[Je te comprend xD ]

Le jeune homme observa son compagnon du coin de l'oeil, alors qu'il s'arrêta.

- Je sais même pas quel cours j'ai et dans quelle classe je suis...

Avec un sourire amusé, Uruha regarda Jun sortir la paperasse qui concernait son identité, ainsi que ses cours. Il lut, par dessus son épaule, que le jeune étudiant allait maintenant en cours de Musique. Si ses souvenirs étaient bons, lui aussi devait s'y rendre. Tant mieux. L'idée de devoir passer toute une journée sans pouvoir voire Jun ne l'enthousiasmait pas. Mais Uruha ne dit rien au jeune homme, le regardant avec ce même demi-sourire, attendri.

- C'est bon on peut y aller

Jun se saisit de la main d'Uruha qui le suivit docilement a travers le bâtiment. Une fois devans toute les salle de cours, Uruha se dirigea machinalement vers celle où ils devaient se rendre tout les deux. Arriver devant la porte, Uruha se tourna légèrement vers Jun, et avec un sourire, se pencha légèrement et posa ses lèvres contre les siennes. Il profita longuement de se baiser, conscient qu'en cours, un tel comportement serait a exclure.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Uruha posa un doigts sur celle de Jun, et en dessina le contour.

- Ce contact va me manquer.., chuchota-t-il avec un sourire. Même si ce n'est que pour une heure..

Puis, il se redressa légèrement et, la main sur la poignée, jeta un dernier coup d'oeil a Jun, avant de pousser la porte et pénétra dans la pièce. Ils étaient en retard. Assez pour que leur professeur leur jètent un coup d'oeil noir, et leur indique d'un signe de tête de prendre place. uruha s'inclina légèrement, et alla s'installer, tandis que leur professeur leur expliquaient a tous que ce serait un cours plus porter sur le chant que les instruments. Uruha se tourna vers son compagnon avec un sourire.

- Je vais enfin t'entendre chanter..

[ C'est mauvais je sais xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:37

Jun avait sentit le regard d'Uruha sur sa feuille et il se doutait qu'il avait vu la salle où il devait se rendre. Marchant sans contester, le châtain devait avoir musique aussi.

Ils traversèrent le bâtiment main dans la main et Jun perdait le peu de repères qu'il avait réussi à avoir. Tout était si immense, si propre...Cette grandeur le rendait encore plus petit qu'il ne l'était, du moins c'est ce qu'il ressentait.
Il cherchait des yeux un quelconque indice qui lui indiquerait quelle était la salle de musique, mais Uruha fut plus rapide en se plaçant devant une de nombreuses portes du corridor.

Le jeune homme se tourna vers Jun et leurs regards se croisèrent. Le jeune appréhendait le moment où il rentrerait en classes. Toutes ses habitudes, sa solitude, son manque de sociabilité...il devait les mettre de côté pour l'instant.
Uruha l'embrassa longuement, comme pour le prévenir d'une longue attente avant le prochain.
Il redessina ensuite ses lèvres en chuchotant.

- Ce contact va me manquer. Même si ce n'est que pour une heure..

Une heure...En général Jun ne supportait pas les cours mais la musique était tout ce qui le passionnait...et le fait d'être avec Uruha renforçait ce sentiment de joie.

Le jeune homme entra dans la classe suivit de près par Jun. Leur retard eu pour effet de faire se tourner tout les regards en leur direction.
L'étudiant n'aimait pas vraiment ça. Cette impression que tout le monde vous épie et la probable possibilité qu'il vous juge pour un détail ou pour un fait...tout ça le mettait mal à l'aise.
Il s'inclina tout de même poliement avant de s'installer à sa place et d'écouter ce que leur professeur disait. Le chant...Il adorait chanté mais il ne savait pas si il serait capable de le faire devant autant de monde. Lui qui était si reservé travaillait cela à part...mais là il serait bien obligé de se plier aux règles de l'établissement.

- Je vais enfin t'entendre chanter..


- Pauvre de toi >w< répondit-il avec une once de plaisanterie.

- Monsieur Takeshima et Monsieur...Quel est votre nom ?

Le sourire du prof en disait long. Il devait sûrement connaître son passé et savoir que ses parents n'avait même pas prit la peine de lui dire son véritable nom.
Le sentiment de mal être qui l'avait envahie l'oppressa encore plus et il se contenta de ne rien dire, ne pouvant répondre à une telle question.

- Peu importe...Taisez-vous !

[Ouf ! xD Désolé de la nullité x3 T'as de la chance encore que je te sorte pas des trucs en italien parce que je suis à fond dans l'écriture de mon oral xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:28

- Pauvre de toi.

Le jeune homme sourit, amusé. Même s'il n'avait effectivement jamais entendu le guitariste chanter, il ne pouvait s'empêcher de lui attribuer une voix d'ange.

- Monsieur Takeshima et Monsieur...Quel est votre nom ?

Le guitariste sentit son compagnon se raidir. Il tourna vers lui un regard étonné, tandis que du coin de l'oeil il vit le sourire moqueur du professeur. Que ce passait-il au juste ? Pourquoi la situation lui échappait-elle autant. Uruha se rendit alors compte que, a l'instar de leur professeur, il ignorait le nom de famille de Jun. Etait-ce cela qui genait le jeune homme ? Et si oui, pourquoi ? Inquiet, Uruha prit la main du jeune étudiant dans la sienne, sous leur table a l'abris du regard des autres. Il caressa distraitement le dos de sa main de son pouce, alors que son regard se tournait vers le professeur qui leurs intimait de se taire. Le regard d'Uruha fit tellement noir que le prof détourna les yeux et reprit son cours. Bientôt, tout les élèves furent debout, et le professeur s'assit face au piano, dont il tira quelques notes, suivit les voix des élèves. Uruha n'avait toujours pas lacher la main du jeune homme, qu'il serrait dans la sienne, peut être un peu trop fort. Mais avoir vu ainsi un prof se moquer de Jun, alors que lui même ignorait pourquoi, le frustrait.

Le jeune homme regardait droit devant lui, evitant le regard du professeur, de peur de le frapper. ( xD ) lentement, tandis que les gammes des autres élèves s'élevaient, le jeune homme se tourna vers Jun.

- Que c'est-il passé ?

Hier, uruha n'avait rien voulu savoir, sur le passé de Jun, mais en cet instant, c'était presque pesant, d'être dans l'ignorance... Il voulait savoir

[ Décidement, j'ai du mal xD C'est plus facile d'ecrire quand on n'est pas en cour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

[Ah toi aussi xD C'est clair que c'est un peu dur x3 Pis bon faut faire aussi le dialogue du prof de temps en temps xD]

La main d'Uruha rejoignit celle de Jun sous la table et la caressa doucement, ce qui eu pour effet de décontracté un peu l'étudiant.
Tout son passé revenait dans sa mémoire et le bloqua. Comment une simple phrase pouvait vous rappeler autant de chose ?
Il ne voulait pas regarder Uruha, de peur que ce dernier ne lise de la tristesse dans son regard.
S'il n'avait pas été là, Jun aurait sûrement fuit...ou du moins il se serait fait très petit.

Quand il remarqua que les autres élèves étaient debout, il se leva, comme un robot, étant dans un état second. Malgré le mal que ça lui faisait il se concentrait sur ses souvenirs. Il ne fit plus attention à ce qui l'entourait, ni le piano, ni les voix, ni plus rien...seulement aux images de sa jeunesse.
Ce ne fut que la voix d'Uruha qui le fit sortir de ses pensées.

- Que c'est-il passé ?

Jun se mordit la lèvre inférieure, comme il avait l'habitude de le faire quand une situation le gênait.
La veille il n'avait pas voulu connaître son passé, mais Jun s'était promis de lui répondre s'il désirait savoir quelque chose.
Pour éviter une nouvelle remontrance du professeur il posa son index sur ses lèvres en regardant Uruha.
Jun lui répondrait plus tard...ou peut être Uruha oublierait-il mais ça, il en doutait.

L'étudiant n'avait pas vraiment envie de chanter en fait, mais faire des gammes était encore pire selon lui. Il n'avait jamais fait de solfège et n'aimait pas faire des gammes, seul les chanson l'importait.
Il dû tout de même se rabaisser à commencer, l'envie de subir à nouveau des moqueries n'était pas vraiment présente.

[Pinaise j'arrive pas à écrire en cours moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

[ Je vais te facilité la tache alors xD ]

voire l'index du jeune homme se poser sur ses lèvres, intimant le silence a Uruha comme a un gamin trop bruyant, le frustra autant que son ignorance sur le passé de ce dernier. Aussi, c'est sans enthousiasme que le jeune homme poursuivit le cour. cette journée aurait du être une des plus plaisante. Après hier soir.. Il avait cru que tout ce serait enchainer paisiblement, que leur amour se consumerait lentement, sans accros. Alors pourquoi tout déraillait a ce point la ?

Alors que la voix d'Uruha rejoignait celle de ses camarades de classe, le jeune homme se rendit compte qu'elle était fausse, pas vraiment en rythme ( Ouaa ca doit être beau a entendre xD ) Le coeur n'y était pas. Jetant un coup d'oeil au jeune homme, Uruha le vit, légèrement mal a l'aise, se mordant la lèvre inférieur. N'y tenant plus, il rafermit sa prise sur la main du jeune homme et quitta sa place. En passant devant le professeur de chant, Jun a sa suite, Uruha lança un regard a l'homme, si bie qu'il ne fit aucun commentaire. Une fois la porte passéé et claquée derrière eux, Uruha se retourna et plaqua Jun contre le mur, l'immobilisant de son poid, ses deux mains sur les épaules de son amant. Le chatain essayait desesperément de cacher sa frustration sous un masque de colère, mais l'effet n'etait pas très convainquant.

-Que c'est-t-il passé, répéta le jeune homme, le visage a quelques centimètres de celui de l'etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

[Merci xD]

Au bout de quelques instants de cours, il sentit la main d'Uruha se resserer sur la sienne et se fit littéralement embarquer en dehors de la classe.
Une fois la porte claquée, il n'eut même pas le temps de dire un mot qu'il se retrouver bloqué entre le mur et Uruha.
Ce dernier prit bien la peine d'y mettre tout son poids pour éviter une éventuelle fuite de Jun (xD).

Le regard d'Uruha ne ressemblait en rien au regard qu'il lui accordait d'habitude.
Seul de la frustration émanait de lui.

Il tenta de bouger mais ne pu pas, les mains d'Uruha sur ses épaules le bloquant. Cette situation ne lui plaisait pas du tout, elle aurait pu l'effrayer mais il avait accorder beaucoup trop de choses à Uruha pour avoir peur maintenant.

-Que c'est-t-il passé ?

Le visage d'Uruha était si proche que son regard se posa sur ses lèvres, mais le moment était mal choisi, très mal choisi...

- Tout ou seulement cette partie ? demanda-t-il en soutenant le regard de l'étudiant.

N'attendant pas de réponses tout de suite il commencerait par le minimum.

- Mes parents ne se sont jamais occupé de moi, je n'ai aucunes connaissances de mon nom de famille ainsi que de beaucoup d'autres choses, ce qui explique mon blocage en classe, je ne pouvais pas répondre et je passais pour un parfait idiot.

Jun avait dit ça d'un trait, et rapidement.
Il soupira en regardant le sol avant que ses yeux ne se posent une nouvelle fois sur Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

Uruha était conscient qu'il pesait surement trop sur les épaule de Jun. Mais c'etait plus fort que lui. Il se sentait mal, de voire ainsi Jun mal, et de ne rien pouvoir faire afin d'améliorer la situation. Il faillit, l'espace de quelques instants, oublier pourquoi il était ainsi, dans une telle frustration, lorsque son regard se posa sur les lèvres du jeune étudiant. Ces lèvres qu'il désiraient tant..
Non.
Ils auraient tout leur temps après.. Le moment n'était pas au marques d'affections ou autres.. Uruha sentait, au fond de lui, que ce qu'il n'allait pas tarder a apprendre, avait beaucoup compter pour le jeune guitariste. Mais pas forcement en bien. Surement en mal même.

- Tout ou seulement cette partie ?

Le jeune homme n'eut même pas le temps de répondre, que déjà Jun poursuivait. Il aurait voulu, en cet instant, tout connaitre du jeune homme. Que l'étudiant n'ai plus aucun secret a lui cacher, voila ce qu'il désirait au fond. Mais il ne voulait couper Jun pour rien. Aussi resta-t-il immobile, les yeux légèrement baissés pour rester fixés sur ceux de Jun.

- Mes parents ne se sont jamais occupé de moi, je n'ai aucunes connaissances de mon nom de famille ainsi que de beaucoup d'autres choses, ce qui explique mon blocage en classe, je ne pouvais pas répondre et je passais pour un parfait idiot.

uruha s'était imaginé plusieurs sénarios, en l'espace de quelques secondes, mais aucun ne ressemblait a la triste réalité de ce que lui appris le jeune homme. Ses parents a lui l'avaient un peu trop couvé. Uruha ne l'avait jamais entièrement supporter. Mais l'inverse devait être.. Affreux.
Les yeux fixes sur le visage du jeune homme qui était légèrement levé vers lui, Uruha ne trouva pas les mots. Pas les paroles réconfortantes que les héros débitent a une vitesse folles, comme s'il récitait un texte. Il resta immobile, tandis que la tristesse passait sur son visage.
Une se ses mains se dégagea de l'épaule du jeune homme, et posa sur sa joue, tandis qu'il se penchait légèrement et posa ses lèves sur le front de Jun, tandis que son autre main se nicha dans son dos, attirant le jeune homme contre lui.

Uruha fit glisser sur lèvres sur la peau du jeune homme, ou elle achevèrent leur course contre celle du guitariste, pour un baiser chaste. Puis, posant sa tête contre l'epaule de Jun, il le serra un peu plus contre lui, murmurant a son oreilles :

- Je suis là moi ...

Le jeune homme était pris d'une irreprécible envie de protéger le jeune homme.
[ Séquence emotion par Ruwa xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

[*ressors ses kleenex*]

La prise sur ses épaules se dessera un peu, une des mains du jeune homme quittant l'épaule de Jun pour venir se poser sur sa joue.
Il ne voulait en aucun cas inspirer de la pitié, si il y a une chose qu'il détestait c'était bien ça.
Mais Uruha ne lui faisait pas penser à cela, juste de la tendresse et de l'amour. [On retombe dans le fleur bleue xD]
Les lèvres d'Uruha frôlèrent son visage pour finir sur ses lèvres. Depuis le début ce n'était que ce qu'il demandait.
A cet instant il n'avait besoin de rien à part Uruha.

Les bras du châtain entouraient le corps de Jun alors que lui les croisa dans le bas de son dos, voulant sentir l'étudiant contre lui, le plus proche possible.

- Je suis là moi ...

- Promet moi que tu resteras même en sachant chaque détail de mon passé

Il réfléchit un instant et avant même qu'Uruha ne répondre il posa son doigt sur les lèvres du jeune homme.

- En fait non...ne promets rien...

Il n'aimait pas obligé les gens à accorder des promesses qui ne seraient peut être pas tenues.
Le passé de Jun n'était pas celui d'un enfant qui avait vécu en bonne santé, avec l'amour de ses parents et de sa famille. Il ne s'était jamais plaind mais au fond de lui il souffrait.
Qui sait ? Peut être qu'Uruha ne pourra supporter ses tristes souvenirs...lui même avait parfois du mal...

[Désolé de la nullité de la chose mais...sommeil ç_ç...pas beaucoup dormi hier xD J'ai révisé jusqu'à minuit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:07

( L'excuse du sommeil marche pas xD T'a ecrit ca a 8h 30 xD )

Les bras d'Uruha raffermirent leur emprise sur le corps du jeune homme. La chaleur que lui procurait ce contact était apaisante. Le guitariste aurait peut être finalement preferé ne rien savoir. Non pas qu'il ne désirait pas connaitre le passé de son compagnon, mais le simple fait d'imaginer la douleur que pouvait procurer le souvenir d'un passer aussi boulversant lui faisait mal.

- Promet moi que tu resteras, même en sachant chaque detail de mon passé.

Comment une telle idée pouvait-elle traverser l'esprit de Jun?

- En fait non, enchaina-t-il presque aussitôt. Ne promet rien

Le jeune homme resta quelques instants figé comme un robot, légèrement surpris par les paroles du jeune homme. Comment pouvait-il croire qu'il l'abandonnerais, quand il en saurait plus sur lui ? Mais Uruha sentait mieux les raisons qui pouvaient expliquer la timidité de Jun. Il était compliquer d'avoir confiance en soit, alors qu'on n'avait jamais eut confiance en vous.
Le jeune homme se colla un peu plus contre le corps du Jun, tandis que ses maisn se posaient a plat sur son dos, le caressant d'une façon qui se voulait rassurante.

- Si.. Je peut te le promettre. Je resterais a tes côté, peut importe ce que tu a put faire par le passé. Cest l'homme que tu es que j'aime, pas celui que tu étais avant que je ne te connaisse..

Ce mot était encore dur a dire. Aimer. Uruha ne l'avait jamais, jusqu'a aujourd'hui, prononcé avec la sincérité qui allait avec.

( * A deja utiliser tout ses kneenx la dernière fois * xD C'est, effectivement, encore fleur bleue, masi c'est encore le truc le plus facil a ecrir xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:01

[Mais j'étais crevée *0* Mon cerveau a fonctionné trop longtemps xD]

- Si.. Je peut te le promettre. Je resterais a tes côté, peut importe ce que tu a put faire par le passé. Cest l'homme que tu es que j'aime, pas celui que tu étais avant que je ne te connaisse..

"Cest l'homme que tu es que j'aime"...Cette phrase résonnait inlassablement à ses oreilles...
Cette sensation qu'il ressentait quand Uruha lui disait des mots comme ceux-là était étrange mais plaisante.

- Excuses-moi, je voulais pas t'énerver...

Jun repensa au fait qu'Uruha voulait l'entendre chanter. Il ne chanterait que pour lui et il espèrait qu'au prochain cours de musique ils n'auraient pas le même professeur...A peine arriver qu'il s'était déjà mis un prof à dos. Décidemment il commencait vraiment bien l'année...
Il n'avait jamais vraiment vécu entouré d'autant de monde, et avait encore moins l'habitude des grands établissement. Toute cette grandeur lui donnait le vertige.

- Je t'aime... souffla-t-il à l'oreille d'Uruha.

Jun attendit quelques instants, le silence reignant dans le couloir, et s'apprêta à prendre la parole.
Il se détacha un peu d'Uruha pour pouvoir admirer son regard et demanda :

- On tente de retourner en cours ou on va ailleurs ?

[OMG c'est court xD Mais faut que j'prépare mes affaires pour l'équit' et que je relise la chose qui me sert de livre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

- Excuses-moi, je voulais pas t'énerver...

Comment faire comprendre a Jun qu'il n'était pas ennervé, qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, quoi qu'il fasse? Uruha resta muet, refusant de lacher son emprise sur Jun, alors que celui ci semblait pret a dire quelques chose.

- Je t'aime, finit-il par murmurer contre son oreille.

Bien que ce ne soit pas la première fois qu'il le lui dise, cette simple phrase le troubla. Avec un sourire, uruha raffermit sa prise, profitant de cet instant, ou le silence regnait. Il aurait put rester ainsi pendant toute la journée, mais ce fut Jun qui bougea en premier. Se détachant légèrement de lui, il plongea son regard dans le sien.

- On tente de retourner en cours ou on va ailleurs ?

- On retourne en cours, je veux t'entendre chanter, répondit uruha avec un sourire.

C'est sans quitter la main de Jun, que Uruha poussa la porte de la salle de classe. Tout les regards se tournèrent vers eux. Uruha s'inclina légèrement, mais, alors qu"il partait pour s'assoire, la vois du professeur s'eleva.

- Pourrait-on savoir où vous étiez, vous et votre.. Partenaire ?

A cette phrase, où le mépris et l'irronie étaient mélangé, les nerfs d'uruha lâchèrentfinalement ( enfin xD ). Il s'avança vers le prof, avec un grand sourire au lèvres.

- J'ai toujours rêver de faire ça, dit-il assez fort pour être entendu par la plupart des élèves.

Puis, levant la main droite qu'il referma en poing, il frappa la joue de son cher prof de musique aussi fort que lui permettait ses non-muscles ( xD ). Ce dernier recula sous l'impact et son crâne recogna contre le tableau blanc, derrière lui. Puis, il s'effondra au sol, inconscient, tandis que les élèvres laissèrent échappés des cris indignés. Certains, par contre, riaient.

- Je crois qu'on va aller ailleurs finalement, ajouta Uruha en se tournant vers Jun.

L'entrainant a sa suite, il passa la porte tout sourire, fier de lui (xD )

[ J'avais envie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

[Ahhhhhhhhhhhhh t'as tué l'prof x'D]

- On retourne en cours, je veux t'entendre chanter.

Retourner en cours ? Jun n'avait pas envisager cette réponse bien qu'il l'ai proposée.
Il lanca un regard étonné à Uruha qui avait déjà ouvert la porte en l'entraînant à sa suite.
La majorité des élèves, pour ne pas dire tous, s'étaient retournés vers eux. Jun, à nouveau gêné, se cacha le plus possible derrière le châtain, attendant une réaction de la part de quelqu'un. Uruha s'inclina alors que la voix du professeur brisa le silence qui s'était installé à leur arrivée.

- Pourrait-on savoir où vous étiez, vous et votre.. Partenaire ?

La main de Jun se ressera un peu sur celle de l'étudiant, tentant tant bien que mal de rester impassible, ne voulant pas réagir aux paroles de ce professeur.
Il sentit la colère monter en Uruha et s'il était tourné, Jun lui aurait dit que ce n'était pas grave. Seulement il n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme se dirigeait déjà vers le professeur.
L'étudiant aux cheveux rouge resta en retrait, appréhendant la réaction d'Uruha.
Celle-ci ne serait, de toute manière, pas bénéfique pour leur prof.

- J'ai toujours rêver de faire ça

Cette phrase en disait long sur ses intentions. Quand il leva son poing, Jun s'était rapproché pour tenter d'intervenir mais il n'en eu pas le temps, le coup était déjà parti.
Assomé par le choc, il se cogna la tête contre le tableau pour finir allongé par terre.

Jun lanca un regard quelque peu appeuré au prof inconscient sur le sol.

Les cris et les rires fusaient dans la classe mais il parvint tout de même à entendre Uruha qui s'était tourné vers lui.

- Je crois qu'on va aller ailleurs finalement

Encore légèrement sous le choc, il laissa Uruha le traîner jusqu'à la porte en courant.
Ils traversèrent le couloir à une vitesse folle, parcourant le bâtiment pour éviter un éventuel réveil d'un prof en colère.
S'il se réveillait un jours....

Le peu de souffle qu'il avait à cause de la course, il le perdit en imaginant la pire des scènes.
Il s'arrêta, essouflé, et s'assit en tailleur par terre. Il fallait qu'il respire et qu'il réalise un peu la situation.

- Mais pourquoi tu l'as tapé ? C'était pas grave...

Il inspira une grande bouffée d'air et son coeur retrouva peu à peu un rythme normal.
Les yeux de Jun se levèrent vers le corps d'Uruha et un sourire amusé se dessina tout de même sur ses lèvres.

- Baka x]...

Tout ce qu'il pouvait craindre à présent c'était le renvoi.

[Mais comme on est dans un RPG et bin y'a rien à craindre *SBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

[ Mouwawa tant mieux xD ]

La folle course qui s'ensuivit faisait beaucoup rire Uruha. (C'est pas la maturité qui l'éttouffe lui xD) Il ne voyait absolument pas les conséquences que pourrait avoir un tel act. Après tout, c'était le prof qui était en tord, pas lui. Il fut arreté dans sa course par Jun, qui semblait ne plus pouvoir courire. Le jeune homme lacha sa main tandis qu'il s'assayait sur le sol en tailleur. Uruha posa sur lui un regard amusé, mais Jun semblait loin de son humeur joyeuse.

- Mais pourquoi tu l'as tapé ? C'était pas grave...

Uruha le regarda, a moitier étonné par cette question. La réponse était pourtant évidete.

- Tu croyais quand même pas que j'allais le laisser continuer ? Tu a entendu le ton qu'il a pris ?

Se rendant compte qu'il s'enervait contre un homme qu'il avait déjà frapé, Uruha essaya de se calmer. S'agenouillant au côté de Jun, il contunia, plus doucement:

- Je ne laisserais personne te parler ainsi.

Le jeune homme lui sourit tendrement, alors qu'une de ses main se posait contre la joue de son amant.

- J'ai peut être pas tapper assez fort xD

Mais, voyant au fond que le jeune homme était légèrement anxieu, Uruha le rassura:

- J'en suis le seul responsable, cet incident n'aura aucune repercution sur toi. ne t'inquiète pas.

S'avancant légèrement vers le jeune homme, Uruha posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux, plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Uruha s'était agenouillé à ses côtés et après s'être expliqué, Jun comprit que même s'il avait voulu empêcher ça il n'aurait pas pu.

- J'ai peut être pas tapper assez fort xD

La bonne humeur d'Uruha malgré la situation fit rire Jun.

- J'en suis le seul responsable, cet incident n'aura aucune repercution sur toi. ne t'inquiète pas.

S'en suivit un baiser doux, rassurant...juste un simple baiser mais qui comptait tellement pour l'étudiant. Le baiser prenant fin, Jun ne laissa même pas quelques secondes pour que le silence ne s'impose.

- J'm'en fiche de moi...je ferais quoi si ils te renvoient ?

Jun fit alors une moue qui se voulait triste mais toute kawai.
Si Uruha s'attirait des ennuis, Jun serait inconsolable. Cette école qui lui avait beaucoup donné ne lui reprendrait pas si facilement...
Il ferait tout ce qu'il pourrait, même en éspèrant au plus profond de lui qu'il ne se passe rien de grave...

Après avoir embrassé une nouvelle fois son amant, il se leva et prit la main d'Uruha dans la sienne, l'aidant par le même occasion à se relever.

- Tu voulais m'entendre chanter, ne ?

Un sourire illumina le visage de Jun alors qu'il regardait le jeune homme. Il ne chanterait que pour lui, il se l'était promi. [Oh et en plus ça rime *0* *sort un mouchoir*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:23

- Je m'en fiche de moi.. Je ferais quoi s'ils te renvoient.

- Tu partira avec moi, rigola Uruha.

Car même si c'était pour rire, le jeune homme était conscient qu'il ne laisserait personne s'interposer entre Jun et lui. Et il était pret a tout pour que leur bonheur ne s'arrete pas.
Le jeune homme embrassa une nouvelle fois Uruha, et ce simple contact de ses lèvres fit Uruha se sentir mieux. Rien ni personne ne pouvait les séparer. Du moins pas maintenant.
Son amant lui tendit une main, qu'il saisit avec un sourire en coin. La course était finit, que voulait faire Jun maintenant ?

- Tu voulais m'entendre chanter , ne ?

A cette phrase, le sourire d'Uruha s'élargit. C'est qu'il n'y croyait plus, après ce qui c'était passer en cours de musique. Mais il allait finalement l'entendre chanter.. Entendre sa voix d'ange. Gardant la main du jeune homme dans la sienne, Uruha se tourna vers lui.

- Plus que jamais.

Mais, se rendant compte qu'il fixait Jun d'un regard peut être un peu trop insistant xD et que pour quelqu'un de timide, cela devait être stressant. Aussi Uruha entreprit de se mettre au côté du jeune homme, et de marcher quelques pas, balançant leur mains jointes dans un mouvemets de balancier exagéré, comme des enfants. Uruha allait l'entendre. Il essaya quelques instants de s'imaginer Jun, chantant comme une casserole, mais, malgré son imagination débordante, le resultat ne put que le faire sourire d'avantage. Il ne pouvait pas chanter faux. Uruha lui attribuait deja une voix aussi pur que son caractère..

( Je part un peu en live la xDD Desolé mais moi j'ai une RAISON xD Il est minuit et demi xD *Pavé* Ok j'vais me coucher xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

- Plus que jamais.

Quand le sourire d'Uruha s'agrandit, Jun ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
Le voir sourire lui faisait vraiment plaisir, surtout avec ce qui s'était passé précedemment. Il lui dirait sûrement tout mais petit à petit...
Mais il voulait aussi tout savoir du passé d'Uruha.

Quand le châtain se mit en marche en balancant son bras, Jun entra dans son jeu en faisant la même chose.
Si un prof sortait, il les prendrait sûrement pour deux gamins...ce qu'ils étaient à ce moment là xD

[Remix de la petite maison dans la prairiie version Jun/Uruha x3 *SBAFF* Tu fais le topic ? =D *genre j'ai posté 5 lignes juste pour dire de poster xD*]

[Dsl c'est court mais...mais c'est la fin x3 En plus j'viens d'faire un DS de français que j'ai foiré...ça va mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

[ Hey je rève ou tu te defile la ? T'a toujours pas chanter xD Pff de l'arnaque tout ca
J'veux bien faire le prochain mais va falloir attendre un piti peu ^^"
Faud que je face deux trois trucs avant, ca prendra pas longtemps ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

[Maieuh j'vais pas chanter dans le couloir *0* Ca résonne *0* *vécu, vécuuuu xD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la salle...[Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la salle...[Uruha]   Trouver la salle...[Uruha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la salle...[Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha
» Une belle rencontre { Uruha }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Les cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser