Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée [ PV Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

[On va changer de context xD On va dire qu'au debut t'es pas avec moi ]

Il était plutôt tard. Le soleil était couché depuis longtemps, et Uruha, qui, comme a chaque nuit, avait du mal a trouver le sommeil, s'était alors réfugié dans un bar, et avant commencé a boire. Le bar était plutôt fréquenté, si bien que toute les tables étaient prises. Le jeune guitariste avait alors opté pour les hauts tabouret face au bar. Quelques hommes le regardaient avec un drôle d'air, un regard qui l'aurait fait sourire il y a quelques jours. Mais plus vraiment maintenant. Cet air provoquant, le même qu'il abordait, avant, dans des endroits comme celui la, ne lui faisait plus rien. Il trouvait juste ca pueril.

Son verre a la main, le jeune homme regardait devant lui avec un regard vide. Il avait légèrement trop bu. Ses joues un peu rouges et son sourire le trahissait. Il s'était habiller simplement. Un pantalon noir, serré au niveau des cuisses, qui s'élargissait plus bas pour recouvrire presque entièrement ses chaussure en cuir. Un marcel blanc lui collait a la peau, laissant appercevoire les formes fines de son torse.
Un homme, a ses cotés, l'aborda:

- Hey, beau gosse ( Quel ringard xD )

Se tournant, le jeune guitariste ne put rien dire, ses lèvres emprisonnées par celle du jeune homme. se penchant légèrement vers lui, Uruha saisist son T-Shirt d'un main, l'etira vers lui, tandis que l'autre vidait le contenu de son verre dedans. Détachant ensuite ses lèvres de celle de l'inconnu, Uruha lui fit un sourire innocent. Puis, se tournant vers un serveur, il demanda une autre bière.

[ Vive la viie xD Je savais pas quoi ecrire, alors j'ai ecrit n'importe quoi. A toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

[Il chantera dans le bar à moitié bourré x3 Naaaaaan Jun ne se bourre pas *ange*]

Jun ne faisait pas grand chose de ses journées...Il avait beaucoup de cours et quand il avait du temps libre il avait du travail.
L'étudiant aux cheveux rouges avait décidé de ralentir un peu le rythme et de sortir un peu, mais vu l'heure tardives à laquelle il était sortit, seuls des bras étaient encore ouvert.
Il se résigna à entrer dans l'un d'eux, n'ayant pas voulu sortir pour rien [ba voyons xD].

L'odeur de l'alcool et de la fumée mélangée le prit à la gorge, il traversa donc assez vite la salle, regardant le bar qui acceuillait en majorité les personnes ayant déjà bien bu.
Parmis ces personnes, il appercut le châtain de ses rêves *j'ai dis que j'étais fatiguée xD*.

Jun s'approcha du bar et, ne trouvant pas de place, il se hissa sur les genoux du jeune homme, prenant le verre que le serveur apportait et qui lui était déstiné.

Il regarda un moment le verre mais en déduis que c'était de la bière...un alcool pas trop fort.
Il en bu une gorgée, ignorant les éventuelles protestation du jeune homme sur lequel il était assis x]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:15

Enfin! Le serveur apparut, un verre bien remplie a la main. La gorge d'Uruha était tellement sèche qu'il ne pouvait surement plus parler ( alcolo xD ) La bière fut posé sur le comtoire. Uruha tendit la main avec une certaine avidité. Mais, son rêve se transforma en cauchemar quand la bière lui passa sous le nez. Ce fut seulement a ce moment qu'Uruha se rendit compte que quelqu'un sétait perché sur ses genoux. Il braqua sur lui un regard accusateur. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se rendre compte de l'identité de son pic-assiette.

- Tiens donc, mon homme, lança Uruha avec un sourire.

La tête lui tournait légèrement, et il sentait les effets de l'alcool dans son sang. La soirée promettait d'être amusante. Il saisit son verre, le retirant des lèvres du jeune hommes, pour y déposer les siennes. Ce simple contact lui avait manqué. Alors que leurs lèvres se séparèrent finalement, Uruha porta le verre a ses lèvres, et but plusieurs longues gorgées de bière. Lorsqu'il reposa le verre contre le comptoir, il était vide xD

- Suis moi, fit le jeune homme tandis qu'il se levait et parcourait le bar.

Il passa sinalement une porte, derrière laquelle était un pièce faiblement éclairé, ou tronait un billard.

- Tu sais jouer, demanda Uruha avec un petit sourire, en passant négligement une main dans ses cheveux en bataille.

[ Ca va etre marrant de jouer Ruwa bouré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

- Tiens donc, mon homme

Ces simples paroles prononcées firent remarqué à Jun qu'Uruha avait déjà bien bu. Combien de verres, il n'en avait aucunes idées.
Il se retourna enfin vers le jeune homme et son sourire un peu bête ainsi que ses gestes peu sûrs lui donnèrent raison.

Il ne dit rien, la froideur du verre fut bien vite remplacé par les lèvres d'Uruha. En effet il n'avait pas dû compter le nombre de verres qu'il avait bu.

L'étudiant finit le verre qu'il avait récupéré et dit par la suite :

- Suis moi

Uruha se leva et entraîna Jun à sa suite, ses pas chancelant annoncait déjà son état.
Le temps pour arriver à destination fut plus long, de part les pas hésitants d'Uruha xD

Après avoir éviter une chute au châtain, ce dernier ouvrit enfin une porte un peu en retrait de la salle.
Une lampe diffusait une lumière pâle mais Jun distingua tout de même un billard au milieu de la pièce.

- Tu sais jouer ?

- Mouais...on va dire ça comme ça déclara-t-il avec un sourire en coin.

La dernière fois qu'il avait joué au billard...hum nan x]

Il prit une queue [de BILLARD ! *précise xD*] et la fit tourner avec un mouvement de poignet.
Jun retourna vers Uruha et mit sa main derrière la nuque du jeune homme, lui offrant un baiser langoureux.

- Tu commences ? x]

[Le billard...*repense à un jeu de mot bien pourri d'une pote >w<*]


Dernière édition par Jun le Jeu 22 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

[ Heyy t'es en train de me faire passer pour plus bouré que je ne le suis deja xD ]

La salle était sombre, mais assez pour permettre au deux amants de jouer. Uruha saisit une des queue ( bon on va pas préciser tout le long xD ) et se tourna vers Jun.

- Mouais...on va dire ça comme ça

- Je t'aiderais, fit Uruha avec un sourire, a cette simple pensée.

Avant que la partie de commence, Jun s'avança vers lui et, pasant une main derrière sa nuque, lui offrit un baiser langoureux, auquel le jeune homme repondit avec ardeur. Il se demanda, l'espace d'un instant, comment il avait put se passer de Jun durant la journée.

- Tu commences ?

- Ok. On va mettre un peut de piment. Celui qui perd, a un gage.

Uruha repondit par un sourire. Il se pencha sur la table de billard, fit glisser la queue entre ses doigts, pour jauger, puis cassa. Les boules s'éparpillèrent, deux rentrèrent dans les trous. Avec un sourire Uruhua se retourna vers Jun. Puis, l'attirant a lui, il le placa entre le billard et lui, et se pencha en avant, collant son torse contre son dos, leurs mains entremêlées, tandis qu'Uruha montrait les geste au jeune homme, en le collanpeut être un peu trop, mais bon.. C'est Ruwa xD

- Tu vois ? Lui lança Uruha, alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

[C'est quoi tout ce vocabulaire ? xD Je suis pas une pro du billard moi xD]

- Je t'aiderais

Tout deux souriait. Uruha ne disait pas encore de bêtises alors tout se passait pour le mieux xD.

- Ok. On va mettre un peut de piment. Celui qui perd, a un gage.

Hum...soudainement Jun n'avait plus vraiment envie de perdre, même s'il avait peu de chance de gagner face à Uruha, même un peu sonné par l'alcool.
Le sourire d'Uruha en disait long, peut être avait-il déjà deviné que Jun allait perdre face à lui...

Le châtain se mit en position et tira la boule blanche qui cogna le parfait triangle de boules à l'opposé de la table.
Ce coup élimina deux boules et Uruha se dirigeait maintenant vers Jun.
Comme l'étudiant aux cheveux rouge s'en doutait, Uruha se colla à son dos et mit ses mains au bon endroit afin de tirer.
La queue glissa pour venir frapper à nouveau la boule blanche, une seule boule tomba dans le trou...

Jun se retourna et sourit à Uruha avant que celui-ci ne parte jouer son tour.

S'éloignant un peu de la table, il sortit un paquet de cigarettes de sa veste qu'il avait poser et le libéra du plastique qui l'entourait.
Jun prit une cigarette et placa le cylindre entre ses lèvres qu'il alluma.
Tirant une bouffée, il s'appuya contre un côté du billard et attendit qu'Uruha joue.
En quelques jours sa timidité était toujours bien présente, mais plus la journée quand il était entouré.
En présence d'Uruha, en particulier le soir, il était plus détendu...et puis il ne voulait pas lasser Uruha à toujours se cacher, et à être trop réservé.
En ce qui concerne la cigarette, cela faisait déjà un bout de temps qu'il avait prit cette mauvaise habitude...

Souriant et cigarette en main, il alla se placer derrière Uruha et embrassa sa nuque, se collant légèrement à lui au moment où ce dernier tira. Il n'était pas sûr que ce geste le déstabilise mais il pouvait toujours essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:53

[ Je crane xD Maiiiiiheuuu tu triche en plus xD ]

le jeune homme rentra une boule. Pas mal pour un débutant. Debutait-il, au moins ? Uruha sentait qu'il y avait de la triche dans l'aire xD Face a lui, tandis qu'il faisait le tour de la table de billard, Jun sortit de sa veste un paquet de cigarette. Jun ? Fumer ? Uruha n'y aurait jamais songer. Mais il était vrai qu'il ne connaissait pas très bien les habitudes du jeune homme. Que lui cachait-il encore ? Uruha soupira, faussement indigné.

Regardant quelques instants l'emplacement des boulles, Uruha finit par se pencher en avant, s'appretant a tirer. Les lèvres du jeune homme vinrent taquiner son cou, tandis qu'Uruha sentait le cors de Jun se coller légèrement au sien. Il frappa la boule blanche avec trop de force, si bien qu'elle sauta et quitta la table de billard. Se retournant vivement, Uruha fixa Jun avec un sourire amusé.

- Tu triche mon amour... Ca se payera.

Puis, se penchant en avant, il posa ses lèvres sur celles de son compagnon pour un baiser avide. Entrouvrant légèrement les lèvres, Uruha fit rencontrer leurs langues quelques instants. Mais l'alcool lui montait trop a la tête pour qu'il reste trop longtemps sans respirer. Détachant leurs lèvres a regret, la tête lui tournant encore plus qu'avant, Uruha parti a la recherche de la boule blanche qui avait sauté. La retrouvant, il la reposa a se place, et attirant une nouvelle fois le jeune homme, il le plaça correctement, mais, avant son cou, ses mains fraiches s'infiltrèrent sous la veste de Jun, caressant son torse avec lenteur. Petite vengance. Il n'avait pas finit

[ pervers xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

[Héhé xD]

Son geste eut l'effet esconté et Uruha manqua son coup, la boule blanche quittant la table pour se retrouver à terre.

- Tu triche mon amour... Ca se payera.

- Moi tricher ? Tu te fais des idées affirma-t-il avec un sourire en coin.

Uruha profiter du peu de distance qu'il y avait entre eux pour déposer ses lèvres sur celles de Jun et faire danser leurs langues...
Mais le baiser fut de courte durée, sûrement à cause de l'alcool encore trop présent dans le sang d'Uruha.
Le châtain marcha, ou plutôt tenta de marcher xD, à l'autre bout du billard pour récupérer la boule qu'il avait fait tombé.

- Tu marches de travers Ruwa x] dit-il avec amusement.

Uruha retrouva la boule qu'il placa sur le tapis vert et revint aux côtés d'Uruha qui avait, entre temps, posé sa cigarette sur un cendrier.
Le mettant à nouveau entre lui et la table, Uruha passa cette fois-ci ses mains sous la veste du jeune homme au lieu de les placer sur le queue [DE BILLARD EUH ! xD].

- Ruwa...je joue là se plaigna-t-il faussement, toujours ce sourire au coin des lèvres.

Il tenta de se concentrer, bien que ce fut difficile, et tira d'un coup sec mais sans trop de force.
Deux nouvelles boules tombèrent dans les trous et Jun regarda Uruha avec un sourire triomphant.

- Si je continue comme ça je vais gagner...

Son corps se tourna vers Uruha et il déposa chastement ses lèvres contre leurs jumelles, ne voulant pas qu'Uruha perde trop de souffle à cause de l'alcool...A l'avenir il faudra modérer sa consommation [c'est beau les rêves xD *SBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

- Tu marches de travers Ruwa x]

- C'est même pas vrai, contesta Uruha avec un air indigné. C'est ton imagination.

Il n'avait pas tant bu que ça non ? D'accord non xD Le jeune homme avait pourtant encore pleinement conscient de ses faits et gestes. Quoique..
Tandis que les mains du guitariste caressait le torse de Jun, dans l'espoir de le destabilisé, Le jeune homme tira, parfaitement concentré, si bien qu'il rentra deux boulles. Uruha eut un sourire amusé.

- Si je continue comme ça je vais gagner...

- Tu ne gagnera jamais face a moi, rigola Uruha.

Un serveur vint approter la bière qu'Uruha avait discrètement commandée pendant que le jeune homme jouait xD. Avalant une gorgé, le jeune homme se tourna ensuite vers le billard. Se positionnant, il tira, mais ne rentra qu'un boulle. Une de Jun. Avec un sourire, il se tourna vers Jun.

- Ho zut, ca te fait deux coups mon amour.

Dire que l'alcool lui montait a la tête était un ephémisme. Mais il était encore conscient de ses gestes. Il arretera donc quand il n'en sera plus conscient ( quel sagesse xD ) Buvant a nouveau, Uruha regarda le jeune homme jouer ses deux coups, dut par sa faute.
La partie continua ainsi, Jun rentrait les boulles, Uruha avait du mal, mais persévérait. Au fond, il faisait un peu exprès, même s'il mettait ça sur le fait de l'alcool. Car même s'il ne marchait pas vraiment droit, Jouer au billard ne le dérangeait jamais, même complètement bouré. Mais bon, il ne voulait pas avoir a donner un gage a Jun. Dans son état, il ne savait pas ce qu'il serait capable de lui demander..

Alors que la partie touchait a sa fin, Uruha rentra malencontreusement la boulle noire. Il ne l'avait même pas fait exprès en plus. Se tournant vers Jun en riant, il l'attira a lui et l'embrassa longuement, inspirant la fumé encore présente dans la bouche de son amant. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Uruha murmura, alors que la fumé s'échappaient de ses lèvres:

- Alors? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

Uruha joua après avoir bu une gorgée de sa boisson. Et en plus il faisait comme si Jun ne l'avait pas vu.
Pour limiter les dégâts, du moins du côté d'Uruha, il diminuait le contenu du verre en buvant une ou deux gorgées de bière.

- Ho zut, ca te fait deux coups mon amour.

Jun avait reposer discrètement le verre sur la table derrière lui avant de se diriger vers la table.
Jouant ses deux coups pendant qu'Uruha recommandait sûrement un autre verre, il rentra encore une boule et ainsi de suite.
Uruha tira plusieurs fois dans le vide (xD) mais s'obstinait tout de même a essayé de gagner.

A chaque tour d'Uruha, Jun interceptait les verres que le serveur apportait. Serveur qui lancait des regards un peu trop insistants sur lui.
Jun savait qu'il faisait une énorme bêtise en buvant car il savait qu'il ne tenait vraiment pas l'alcool...vraiment pas...

Une des boissons avit dû changer pour qu'il ai plus chaud tout d'un coup. Pas de la bière mais quelque chose de plus fort...

Sa tête lui tournait et il en conclus qu'il n'avait plus aucunes chance de gagner car même s'il était encore un peu conscient, il ne pouvait plus se concentrer.
Mais au moment où il pensait ça, Uruha élimina la boule noire...Il avait gagner et sans rien faire en fin de compte.

- Quesque tu avais dis déjà...Hum attends...Ah oui "Tu ne gagnera jamais face a moi"

Il lui sourit avant qu'Uruha ne l'embrasse pendant un long moment. Il écrasa sa cigarette sur le cendrier du billard et le châtain prit la parole.

- Alors? Que dois-je faire?

- Hum...

Ses idées n'étaient pas très claires et il n'était pas sûr qu'il allait demander quelque chose de très intelligent.
Ou bien faire quelque chose de très intelligent...

Il demanda au serveur qui venait régulièrement d'apporter une boisson très spéciale.
Quand il revint, ce même serveur lui vola un baiser mais Jun n'eut pas le temps de réagir, il était déjà parti...

- Bois ça...

Coktail aphrodisiaque...il n'allait vraiment pas bien.

- Ton gage...est de ne rien faire, tu as interdiction de me toucher ou de faire quoique ce soit

La smirnoff qu'il avait bu en cours de route avait vraiment été de trop.

Ses mains se glissèrent sous le haut d'Uruha alors que ses lèvres redécouvraient son cou.
Ses doigts dessinaient des arabesque sur son torse et il caressait très lentement son bas ventre, à la limite de son pantalon.
Son haut devenait vraiment gênant et Jun décida alors de lui enlever, dévoilant son torse finement musclé.
Sa langue retraca ses muscles alors que ses mains se baladaient maintenant dans le bas du dos du châtain.

Bien que sa raison sois partie on ne sait où xD il était bien conscient qu'il fisait subir à Uruha un doux supplice. Le cocktail, c'est lui qui avait choisis les ingrédients et il conaissait parfaitement leurs effets...

[N'importe quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

[ J'adore xDD ]

La seule chose qu'Uruha vaait remarquer, depuis un bout de temps, c'était que ses verres se vidaient plus rapidement. Et aussi que le serveurs jettait des regards un peu trop insistant a Jun. S'il n'arretait pas, Uruha savait que se qu'il avait but ne jouerait pas en la faveur de l'inconnu. Se battre n'avait jamais été un problème, et maintenant qu'il était question de Jun, Uruha était encore plus sensible.
Alors qu'il revenait une nouvelle fois, approtant directement a Jun un cocktail, il posa les lèvres sur les siennes. Le coeur d'Uruha eut un raté. Il allait arranger ça. Mais non petit, pourquoi tu pars ? xD Reviens, c'est pas drôle !

- Bois ça...

Uruha saisit le verre, et dans sa rage, l'avala cul sec. Ha, ca ce n'était pas une de ses commandes. C'était différent de ce que prennait le jeune homme habituellement.. Mais ça se laissait boire...

- Ton gage...est de ne rien faire, tu as interdiction de me toucher ou de faire quoique ce soit

La capacité d'analyse d'Uruha n'était pas dans sa meilleur forme, mais déjà, il savait qu'il ne pourait qu'apprecier ce qui allait suivre. Comme pour se préparer, le jeune homme joignit ses deux mains derrière son dos, empêchant une quelconque contact avec le jeune homme, comme il l'avait précédement voulu.
Ce fut la fraicheur des mains de Jun sous son T-shirt qui l'alerta, tandis que le traitre s'en prenait a son cou xD, qu'il embrassait avidement.

- Tu triche la.. C'est pas fair play

Ses mains tracèrent des sillons sur la peau de son bas ventre, tandis qu'Uruha sentait la température monter. Le jeune homme se mordit la lèvres inferieur, contenant son désir comme il le pouvait.
Jun débarassa ensuite Uruha de son T-shirt, qu'il envoya plus loin. Non. Non, c'était pas juste. Non pas ça. Uruha sentit la langue du jeune homme contre sa peau, alors que ses mains fraiches se logeaient dans le creu de son dos.

- Jun, gémit Uruha tandis que sa langue continuait de parcourir son corps sans aucune gêne.

Non. Il fallait qu'il résiste. Il l'avait déjà fait auparavent. Mais la c'était différent. C'était de la provocation pure et dure xD Uruha sentait que si le jeune homme insistait encore, ne serait-ce que quelques secondes, il allaiot craquer. Non, il ne fallait pas qu'il craque. Mais Dieu qu'il avait envie de craquer !
La respiration du guitariste se faisait bruyante, et s'accelerait. Comment pouvait-il tenir ce pari ? Il allait craquer.. Il ne pouvait pas..

Il aurait dut gagner cette partie. Ne serait-ce que pour le plaisir de voire Jun se ballader dans les rue de Tokio en boxer xDD

[ Bon j'le fait pas craquer maintenant mais prend garde a toi, tu pourrais regretter ton geste xD J'dois faire quelques chose, j'reviens tout de suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

Heureusement, le jeune homme n'avait pas empêcher Uruha de gémir, celui-ci aurait eu sûrement un peu plus de mal.
Le châtain l'accusa même de tricherie mais...un gage était un gage. [xD]

Jun fit reculer l'étudiant de quelque pas, ce dernier se retrouvant dos contre le mur.
Il l'embrassa chastement, une seconde à peine...

Se reculant, il prit les bords de son propre T-shirt et le retira lentement avant de le jeter dans un coin de la pièce.
Ceci fait, il se rapprocha d'Uruha, se collant contre lui alors que cette fois-ci il lui offrit un baiser nettement plus passionée...
Ses lèvres se rapprochèrent de son oreille et il murmura :

- Rappelles-toi...interdiction de faire quelque chose...

Ses mains s'infiltrèrent dans le pantalon de son amant, mais évitèrent soigneusement...quelque chose de très précis xD.

- Tu aurais peut être préféré sortir d'ici nu avec seulement un médiator pour tenter de cacher...ça

Il appuya ce dernier mot en empoignant le membre d'Uruha.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il regardait le visage d'Uruha. [sadiiiiique xD]

[Dsl c'est court mais je dois y aller et ma soeur me saoule pour récupérer son ordi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Il était étonnant de voire a quel degré de chaleur pouvait monter le corps humain, sans s'enflammer litteralement. Uruha se sentait plus rien, a par les mains de Jun sur son corps, ses lèvres contre sa peau.
Le jeune homme s'écarat quelques instants, le temps pour lui de terirer son T-Shirt, découvrant aux yeux avides d'Uruha son torse fins. A cet instant le jeune guitariste aurait tout donner pour inverser les rôles. Pour que se soit a son tour de profiter de la situations... Mais non, ce furent les lèvres de un contre les siennes qui leurs rappelèrent sa place. Il ne pouvait rien faire. Le baiser était passionné, mais pas asse long au gout de l'etudiant, qui aurait put passer encore a nuit ainsi.

- Rapelles-toi.. Interdiction de faire quelques chose.

Ca, même si Uruha s'en souvenait, il était incapable de dire s'il pourrait le respecter très longtemps. Ce contact du torse du jeune homme contre le sienne, ses lèvres sur sa peau. Non, il allait qu'il joue le jeu. Les mains du jeune homme s'infiltrèrent dans son pantalon. Le souffle d'Uruha se coupa de suprise. Non pas ça.. Non...

- Tu aurais peut être preferer sortir d'ici nu avec seulement un médiator pour cacher.. Ca ?

La main du jeune homme se referma sur le membre déjà tendu d'Uruha, qui poussa un long gémissement, en basculant la tête en arrière. Le plaisir était décuplé. Le moindre contact était insoutenable. Comment faisait-il ?
Lorsque le jeune homme rouvrit les yeux, Jun le regardait avec un sourire en coin. C'est a ce moment que sa raison lacha. Se redressant légèrement, il avança vers le jeune homme, le faisant reculer par la même occasion. La table de billard leur barrait le chemin. Tant mieux. Le jeune homme poussa Jun dessus, si bien que ce dernier se retrouva, le dos contre le tapis vers, mais toujours sur ses pieds. Uruha se positionna entre ses deux jambes et se pencha en avant, allant cueillir les lèvres de son amant pour un baiser osé. Leurs langues se rencontrèrent, avides, alors que les mains fraiches du jeune homme parcouraient le torse mit a nu de Jun. Lentement ses lèvres quittèrent celle de Jun, pour se loger dans son coup, tandis qu'Uruha appliquait son bassins sontre celui du guitariste.

Lorsque la soif d'amour d'Uruha fut légèrement tarrit, ce dernier entreprit de commencer sa petite vangeance. Immobilisant les mains de son compagnon, les plaquant contre le billards des siennes, ses lèvres descendirent lentement, tandis que sa langue glissait contre ses muscles, avide. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les boules de chair roses sur leur chemin, elles s'arretèrent un instant. Le jeune homme les prit en bouche, les suçant, les mordillant légèrement, douce vengance contre son amant. Tandis qu'il continuait inlassablement cette même torture, son bassin commença de legers mouvements contre elui de Jun, provoquants.

( C'est pas ma faute j'ai bu xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

[Je rappelle que Jun est timide, réservé mais bourré xD]

Ce dernier geste fut celui qui fit craquer Uruha. Il faut dire que les caresses plutôt osée de Jun ajoutées au cocktail qu'il avait bu n'étaient pas les meilleures choses pour qu'il se contrôle...
Tandis que sa timidité, s'il en restait xD, s'en allait totalement, l'alcool, lui, était encore bien présent. Il avait déjà fait cette expérience et avec beaucoup moins d'alcool il n'avait pas tenu...

Le sourire quelque peu provocant que Jun avait lancé à l'étudiant était la dernière chose qu'il avait fait en tant que "dominant". Uruha, ne supportant plus son manque d'activité, le faisait reculé jusqu'à ce que son dos ne cogne la table de billard au centre de la pièce.
Il s'y allongea sans pour autant quitter complétement le sol. [Quelle souplesse xD]

Les lèvres de Jun ne demandaient que celles d'Uruha et, comme s'il avait entendu, il se pencha sur son corps pour l'embrasser sans aucunes retenues.

Tout s'enchaînait...Les mains d'Uruha parcouraient son corps sans que Jun ne s'en lasse et ses lèvres vinrent embrasser son cou.

Trop occupé a savouré les caresses du châtain, il ne se rendit même pas compte qu'il était complétement dominé, ses mains bloquées par celles d'Uruha.
Sa langue descendit lentement le long de son torse alors que Jun tentait de faire le moins de bruit possible. Il n'avait plus la possibilité de bouger et ses yeux regardaient avec envie la peau vierge de tout défauts d'Uruha...
Il coupa cette vision en fermant les yeux et en mettant sa tête en arrière, laissant s'échapper un long gémissement de contentement.

Jun vivait l'instant présent et l'alcool qui restait en lui ne lui permettait pas d'imaginer le lendemain.
Le jeune homme aurrait voulu aller plus loin mais en étant sobre, mais qui sait où il se réveillerait demain, et ce qu'ils auraient fait pendant la nuit...

[T'avais qu'a pas boire xD C'est pas juuuuste j'suis toujours dominé xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

[ xD Oui c'est très flagrant ]

Uruha n'avait effectivement pas tenu très longtemps immobile. C'etait complètement impossible, au vue des caresse osées de Jun, ainsi que ce que ce dernier lui avait fait boire. Ses mains immobilisaient celles du jeune homme, essayant de lui imposer une torture semblable a celle qu'il avait subit, il y a peu. Mais c'était comme si ce n'était pas assez. Ses lèvres parcouraient sa peau, la mordillaient, laissant des traces minuscules, comme pour marquer son amant. Y aposer sa marque. ( psycopathe xD )

Tandis que les gémissement du jeune homme devenaient plus audibles, le sourire d'Uruha s'elargit. Ha, on y était.

- C'est dur de résister, hein mon amour ?

Le jeune homme fit glisser une dernière fois sa langue sur le torse du jeune homme, puis remonta encore, pour venir chercher ses lèvres. Il l'embrassa langoureusement, comme pour profiter une dernière fois de ce contact. Puis, redressant légèrement le jeune homme, il le tins contre lui, tandis qu'il faisait un demi tour sur lui même. Maintenant adosser a la table de billard, Uruha s'y allongea lentement, écartant les bras de chaque côté de son corps, tandis que ses jambes se croisaient derrière le bassin deson amant.

- Je crois que je t'ai coupé.. mais je t'en pris, continue, murmura-t-il avec un sourire, resserant son emprise sur Jun.

Uruha était pret a retenter le jeu. Laisser Jun prendre les commandes. C'etaitsi agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

[T'as perverti Jun xD]

- C'est dur de résister, hein mon amour ?

Jun fut incapable de répondre, l'alcool lui montait trop à la tête et la langue experte d'Uruha sur sa peau ne lui permettait pas de prononcé quelque chose de cohérent. Il préférait se taire et ne laisser entendre que ses gémissements...

Les yeux fermés, Jun ne sentit qu'un dernier coup de langue avant que ses lèvres ne soient emprisonnées par celle d'Uruha. Il répondit au baiser et le prolongea jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

Sentant la main d'Uruha dans son dos pour le redresser, il rouvrit les yeux pour lui lancer un regard pleins de questions.
Que faisait-il ?
Il eut rapidement sa réponse alors qu'Uruha échangeait les rôles...ou plutôt reprenait son rôle. [xD]
Jun lui fit un sourire aguicheur alors qu'il se penchait de nouveau sur Uruha, frôlant simplement ses lèvres avant de cacher son visage dans son cou.
Il ne fit rien pendant quelques secondes, s'ennivrant du parfum du châtain, puis posa délicatement ses lèvres en un baiser papillon sur sa peau blanche.
Cette douceur ne resta pas longtemps, ses lèvres devenaient de plus en plus possessives et il finit par lui laisser une marque violacée, signe qu'il voulait qu'Uruha ne soit qu'à lui. [comme ça ils sont deux xD]

Sa bouche continua son chemin, descendant lentement le long de son torse, très lentement pour laisser patienter Uruha...

Ses mains, elles, restaient immobiles sur ses hanches...

Arrivée au niveau de son nombril, sa langue en fit le contour et s'introduit à l'intérieur, mordillant parfois sa peau autour...minuscule vengeance pour ne pas avoir tenue x]

Il se redressa pour atteindre le visage d'Uruha et déposa ses lèvres chastement avant de demander d'une voix suave :

- Ca va ?...

Son sourire en disait long, il savait qu'il torturait Uruha en ne faisant que le minimum mais...il faut bien dire qu'il le faisait exprès xD

Un choix s'imposait à lui bien qu'il n'ai pas les idées claires...continuer ou bien partir et le laisser frustré...Uruha lui en voudrait sûrement si il choisissait la deuxième solution, mais le châtain, ayant bu, s'en souviendrait-il ? [sûrement xD]

[Jun et Uruha vous rappelle qu'il faut boire avec modération xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

[ Non moi je dit rien xD J'ai jamais trouver modération xD Et c'est pas faute d'avoir chercher *ange* xD ]

Le jeune homme avait enfin ceder la place a Jun. Même sicela le gênait un peu de devoir rester immobile, a regarder son amant profiter de la situation, il connaissait parfaitement le plaisir qu'il devait ressentir en cet instant, ou il avait tout les droit sur le corps d'Uruha.
Jun posa sa tête contre son cou, et resta immbole quelques instants, laissant a Uruha, le temps de profiter de son odeur enivrante. Entre milles, le eune homme était maintenant capable de distinger l'odeur si entaitante de Jun.

Puis, un leger frisson parcourut la peau du guitariste, lorsque Jun y deposa legèrement ses lèvres. Mais ce baiser doux ne dura pas, remplacer par un baiser avide, au plus grand plaisir d'Uruha. Les lèvres de Jun devenaient de plus en plus possessive, maltraitant la peau de nacre d'Uruha, kusqu'a y laisser un trace violette. Le jeune homme avait finit par fermer les yeux, profitant pleinement de ce moment.
Lorsque ses lèvres glissèrent contre sa peau, le sourire du jeune homme s'elargit, tandis qu'un voile de désir recouvrit ses yeux. Le jeune homme le narguait, de par la lenteur de sa progression. Uruha aurait voulut lui demander de se presser, le supplier même, mais ses lèvres étaient pincées, empechant tout gémissement de sortir de sa bouche.
La langue du jeune homme s'arreta contre son nombril, qu'elle taquina ensuite. Uruha se cambra sous ses caresses, insitation muette a continuer, alors que son souffle s'accelèrait encore, de faibles gémissements s'echappeaient de ses lèvres entrouvertes.

Le supplice prit enfin fin, au plus grand desespoir d'Uruha. Ce dernier prit quelques instants pour reprendre contenance.

- Ca va ? lui demanda Jun de sa voix suave.

Le jeune homme réussit a lui retourner un sourire tout aussi provoquant que celui de Jun, a laquelle il ajouta une voix lente et langoureuse:

- Oui, ca peut aller mon amour.. Mais je suis un peu déçu.. C'est la tout ce dont tu es capable ?

Il rendit son regard au jeune homme, provoquant et amusé a la fois. Il ne fallait vraiment pas faire boire Ruwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

[Faut pas l'dire ça, faut donner l'exemple xD]

- Oui, ca peut aller mon amour.. Mais je suis un peu déçu.. C'est la tout ce dont tu es capable ?

Le regard qui suivit avait l'air de vouloir dire "Tu crois ça ?".
Jun était totalement sous l'emprise de l'alcool et qui sait si il se souviendrait de tout ce qu'il avait fait demain ?
Ce qui était sûr c'est qu'il ne l'aurait peut être pas fait avec autant d'assurance en étant sobre.

Jun posa son index sur la tempe d'Uruha et laissa glisser lentement son doigt le long de sa joue pour finalement venir frôler sa lèvre inférieure.

- Tu cherches là, mon ange...

Son index quitta le visage du châtain alors qu'il déboutonnait le pantalon de l'étudiant, le faisant glisser le long de ses jambes interminables....
Le boxer d'Uruha était tendu au maximum et Jun posa sa main sur son membre à travers le tissu.

- On dirait que tu as un léger problème...

Son sourire était plus que provocant, Jun n'était vraiment pas dans son état normal [nan, vraiment ? xD]

- Si je te déçois il est préférable que je parte, non ?

Jun s'était penché au dessus d'Uruha et il rapprochait leurs visages de plus en plus.
Son sourire s'aggrandissait et sa main appuyait toujours plus sur la virilité du jeune homme.

Il effleura les lèvres d'Uruha et murmura :

- Ca va toujours comme tu veux mon ange ?

[C'est dur de jouer un Jun sadique xD Ca fait hyper longtemps que j'ai pas écrit ce genre de chose x3 La prochaine fois c'est de l'eau pour tout le monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

[ D'accord d'accord >< xD Vive le coca ! ]

- Tu cherches là, mon ange...

- Et d'ailleurs j'aimerai bien trouver, rencherit Uruha avec un sourire en coin.

'etait, plus qu'interessant, de sentir que Jun avait perdu les pédales. Etait-il pret a .. Tout faire ? Tout ? Non, le jeune homme n'oserait jamais prendre l'initiative, et même s'il l'avait fait, Uruha savait que, même légèrement troublé par l'alcool, il ne l'aurait pas laisser faire. Ce n'était pas ainsi qu'il voulait que leur première nuit d'amour se passe. Il voulait avoir le temps de profiter du corps de Jun.. Le découvrir.
Le jeune homme quitta ses pensées, de peur de ne plus savoir ou étaient ses limites, s'il s'évadait trop. Non. Ce n'était pas pour ce soir, mais Uruha n'était pas pressé, il voulait prendre son temps avec le jeune homme.

- On dirait que tu as un léger problème...

le jeune homme répondit par un sourire amusé.

- Oui, effectivement.. Vas tu m'aider ou devrais-je finir la soirée.. Seul ?

Le pantalon du jeune homme avait glissé au sol, et il était a present a moitier allongé sur la table de billard, avec pour seul vêtement son boxer blanc. La main du jeune homme vint se poser contre son membre tendu, alors qu'il continuait :

- Si je te déçois il est préférable que je parte, non ?

- Ce serait.. Regrettable, arriva finalement a dire Uruha entre deux souffle. Pour moi, acheva-t-il avec un sourire..

Le jeune homme se pencha vers lui, appyuant toujours sur la virilité d'Uruha avec un large sourire. Leurs lèvres se rencontrèrent, léger frôlement, alors qu'Uruha aurait voulu mourir ettoufé sous elles.

- Ca va toujours comme tu veux mon ange ?

- Ca va.. Tant que tu .. Reste, souffla faiblement Uruha avant se relever légèrement le dos pour pouvoir permettre a leurs lèvres de se rencontrer a nouveau. Uruha offrit a son amant un baiser doux, tendre et légèrement fievreux.

[ Roo tu peut pas le laisser comme ca ? Sinon il va bouder toute la vie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

[Y'a du progrès 8D xD]

- Ca va.. Tant que tu .. Restes

Malgré son manque de souffle apparent, Uruha réussit à se redresser, assez pour que leurs lèvres se rencontrent dans un doux baiser.
A bout de souffle, les lèvres de Jun se détachèrent de leurs jumelles pour aller embrasser une dernière fois la trace violacée dans le cou d'Uruha.

Sa main se retira de la virilité du jeune homme, Jun restant immobile quelques instants afin de contempler les traits angéliques d'Uruha.

Conscient qu'il devait être un peu à l'étroit dans le dernier vêtement qui lui restait [un peu xD], Jun fit descendre ses mains le long de son torse et de son ventre pour finir sur les bords du boxer.
Là il prit lentement l'élastique et retira le sous vêtement d'Uruha avant qu'il ne rejoigne le pantalon au sol.

- J'éspère...ne pas trop te décevoir

Jun laissa glisser le bout de sa langue sur le bas ventre du jeune homme avant que ses lèvres ne descendent sur ses cuisses, mordillant l'intérieur...
Il s'appliquait à parcourrir le haut de ses cuisses, revenant parfois sur son bas ventre, alternant coup de langues et mordillements...mais toujours en évitant soigneusement la virilité d'Uruha.

Pensant qu'il avait assez torturer son amant, il s'arrêta quelques secondes avant de poser sa langue sur son membre tendu et de le parcourir de tout son long, donnant parfois de légers coups de langue.
Jun posa ses mains sur les cuisses de l'étudiant et prit son membre en bouche, commencant de lents va et viens le long de celui-ci...Tout compte fait, la torture n'était pas terminée...

[Pauvre Uruha x] xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

Le jeune homme eut quelques instants peur, que son amant ne prenne la fuite. Il était vrai qu'il se trouvait en facheuse posture, si Jun decidait de le laisser ainsi. Avec un leger sourire, Uruha sentit les mains du jeune homme contre l'élastic de son boxer. Celui ci ne tarda pas a aller rejoindre son pantalon, dans un coin de la salle. Le jeune homme était maintenant complètement nu. Il aurait put avoir peur. Si, ne serait-ce qu'un serveur rentrait, il se trouverait en une très mauvaise position. Mais non. Jun était la, contre lui, et tout allait pour le mieux.

- J'éspère...ne pas trop te décevoir

- Je ne pense pas que tu puisse.. Me decevoire, murmura Uruha, un sourire au lèvres.

La langue du jeune homme glissa sur le bas de son ventre. Un long frisson parcourut le dos du jeune homme, qui se mordit légèrement la lèvres inférieur, n'osant même pas imaginer de quelle façon il allait ne pas allerter tout les gens d'a côté. La chaleur du corps d'Uruha remonta en flèche, alors que Jun prenait un malin plaisir a torturer le jeune homme.
lorsque la langue du jeune homme rentra enfin en contact avec sa virilité, Uruha bascula la tête en arrière, laissant un long gémissement s'échapper de ses lèvres, tandis qu'il se raccorchait au billard pour ne pas tomber littéralement.

Le jeune homme fesait glisser sa langue le long de la virilité d'Uruha, le mettant au supplice. Le jeune guitariste restait ses gémissements comme il pouvait, mais le plaisir était trop présent pour qu'il reste stoïque. Son corps se cambra lorsque le jeune etudiant pris son membre en bouche.
Uruha n'arrivait plus a retenir ses gémissements, qu devenait de plus en plus fréquent, et audible.

- Jun, murmura-t-il, a bout de souffle.. Continu..

Le plaisir était immense. Peut être trop grand pour un seul homme. C'eétait presque insuportable, de ne rien pouvoir faire...

[ Oui je confirme, pauvre Uruha xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

[Uruha dominé, qui l'eut cru ? xD]

- Jun, Continu..

Les vas et viens de l'étudiant restaient toujours à la même vitesse, ses longs doigts caressant doucement les cuisses de son amant histoire de faire languir le jeune homme.

Quand ses mains s'immobilisèrent, Jun accéléra ses vas et viens sur le membre tendu du châtain. Ne pouvant pas voir l'expression sur le visage d'Uruha, il se contenta d'écouter attentivement les gémissements qui sortaient de sa bouche, ce qui l'incita à accélérer toujours plus...

Jouant de sa langue et de ses lèvres, Jun tentait de faire perdre la tête à Uruha par ce simple acte.

L'étudiant aux cheveux rouge continua son action pendant quelques instants, jusqu'à ce que son amant ne se libère dans sa bouche.
Il souriait intérieurement, ne cherchant pas à se débarasser du liquide blanchâtre qu'il avala doucement, continuant encore quelques secondes ses vas et viens.

Le jeune homme donna un dernier coup de langue sur la virilité d'Uruha et se redressa lentement, ses mains remontant le long de son corps.
Il se pencha vers son visage et murmura d'une voix sensuelle :

- J'éspère que ça t'a plu...

Attendant quelques secondes que l'étudiant reprenne son souffle, il déposa simplement ses lèvres sur celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

peu importe ce qu'il semblait dire, le jeune homme continuait, lentement, a torturer son amant. ce fut lorsque ses mains se stoppèrent sur ses cuisses qu'il sembla enfin prendre compte du supplice qui vivait Uruha. Ses mouvements s'accélerèrent légèrement, tandis que Jun utilisait tout ses moyens pour rendre le jeune homme complètement fou.
Ce dernier c'était complètement abandonner au plaisir, ne voulant même plus imaginer ce qui se passerait si on lestrouvait tout les deux dans cette position. Non. Seul comptait Jun, ses lèvres et sa présence.

Les gestes du jeune homme s'accélerèrent encore, tandis que les gémissements d'Uruha augmentaient. Le plaisir était presque insuportable. Les mains du jeune homme descendirent, et vinrent se perdrent dans les cheveux rouges de son amant, où ils se perdirent. Uruha sentait que le moment ou il crquerait arrivait, mais il voulait faire durer le plaisir, le plus longtemps possible. Lorsqu'il se libera enfin dans la bouche du jeune homme, son gémissement fut peut être un peu trop audible, un peu trop fort.. Mais il s'en fichait, car le jeune homme contre lui continua sa torture encore quelques instants. Lorsqu'il se redressa enfin, et qu'il fit face a Uruha, le corps pâle de celui-ci était recouvert d'une fine pélicule de sueur.

- J'éspère que ça t'a plu...

Le jeune guitariste avait encore du mal a respirer. Ilfixa son amant, quelques instants, tandis que la seule envie qui l'animait était celle de sentir son corps contre le sien. Non. Pas maintenant.

- C'était.. Merveilleux, murmura Uruha contre l'oreille de Jun ui s'était penché sur lui. Mais bon.. Je te montrerai un jour..

Son sourire s'étira encore, tandis qu'il posa ses lèvres contre celle de son amant. Le baiser retranscrit tout ce qu'il ressentait en cet instant. Desir et tendresse. Puis, lorsque le souffle lui manqua, le jeune homme se redressa et se remit debout devant Jun. Profitant d'avoir le torse de Jun devant lui, il deposa ses lèvres contre son cou, pour un baiser ephémère, puis partit a la recherche de ses sous vêtements. Enfilant son boxer, il reboutonna ensuite son pantalon noir, mais ne prit pas la peine de chercher son t-shirt. Il avait assez chaud comme ca.

Revenant vers Jun, qu'il prit dans ses bras, il lui murmura, ses lèvres frôlant les siennes:

- Dormons-nous ensemble ce soir mon amour ?

Puis, l'embrassant chastement, il continua:

- Mais je ne ferais rien.. Tu as trop bu.

Un sourire étendait ses lèvres. Bien qu'ayanttrop bu, le jeune homme tenait l'alcool. En tout cas plus que son amant xD Il se demandait d'ailleurs, avec une certaine amertume, si Jun se souviendrait seulement dece qui c'etait passé cette nuit. Lui, n'oublierai surement pas...

[ Mouwawa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:35

- C'était.. Merveilleux, Mais bon.. Je te montrerai un jour..

- J'y compte bien...

Ses yeux brûlant encore de désir semblaient dire la même chose.

Après un doux baiser, Uruha se releva, déposant juste ses lèvres sur le cou de Jun qui fit la moue quand son amant se détacha de lui.
L'étudiant regardait le jeune homme chercher ses vêtements, son regard posé sur son corps nu, et ne pû s'empêcher d'envoyer un sifflement admiratif à son intention.
L'alcool lui permettait de faire bien des choses qu'il ne ferait pas en temps normal.

Une fois partiellement habillé, le châtain revint vers lui pour l'enlacer et murmurer tendrement à son oreille :

- Dormons-nous ensemble ce soir mon amour ?

Il ne pû répondre tout de suite, ses lèvres emprissonées dans un court baiser.

- Mais je ne ferais rien.. Tu as trop bu.

- Ca me ferait très plaisir de dormir avec toi, mon ange

La main de Jun se positionna dans le cou d'Uruha et il l'embrassa amoureusement.
Il posa sa tête contre son épaule, profitant de la douceur de la peau d'Uruha mise à nu alors que ses yeux se fermait lentement, il n'avait besoin que de lui pour se sentir bien...
Mais il ne fallait pas qu'il dorme, il fallait qu'ils rentrent au lycée encore...

[Je sens que mon père va arriver pour m'envoyer dormir xD Je sais pas si tu préfères répondre là et je fais le topic (quoique si il dort ça va être dur xD) ou si tu fais directement le topic...'fin à toi de voir 8D Oyasumi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

[ Bha je vais aller directement le faire .. Dans ma chambre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [ PV Jun]   Une soirée bien arrosée [ PV Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée [ PV Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser