Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikaru => D=OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru => D=OUT Empty
MessageSujet: Hikaru => D=OUT   Hikaru => D=OUT Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Votre Perso :

/!\ Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur Hikaru donc je vais arranger le tout à ma sauce!

Nom :Hanazono.
Prénom :Hikaru.
Surnom : Hikaru
Date de Naissance :27 Novembre 1990 à Awa(19-20 ans).
Groupe [Uke, Seme ou Mixte] : Uke, mais s'il flashe sur un bishi, il n'hésitera pas à le séduire.

Physique :
Hikaru est un androgyne, et c'est peu de le dire! Son visage est fait de traits fins rappelant ceux des femmes, ses lèvres sont délicatement rosées et sa peau est assez pâle. Ses yeux, ils sont normalement noisette, les pupilles cerclées d'"or". Pourtant, la plupart du temps il porte des lentilles, le plus souvent de couleur différente pour faire des yeux vairons.
Le guitariste a les cheveux blonds clairs, lisses et méchés rose, mi-longs. Il en prend le plus grand soin, étant un "maniaque des cheveux".
De loin, Hikaru est vite confondu avec une fille -même de près -_-""- à cause de son corps fin et sa silhouette légère. Mais il est aussi très cambré, ce qui est rare pour un garçon. Le fait qu'il porte souvent des jupes et du rose ne fait qu'amplifier son androgynité.

Parlons-en des jupes tiens! Le blondinet en porte même en hiver! Avec ou sans legwarmers selon l'humeur! Biensûr il ne porte pas que ça. L'été les mini-shorts en vinyl noir sont de sortie! Les pantalons sont rares chez lui. Il aime beaucoup avoir les cuisses à l'air et personne -sauf son père- ne s'en plaint.
Côté haut, c'est plus varié, avec une préférence pour la marque Sex Pot ReVeNGe. Du sexy jusqu'au underground, Hikaru aime tous les styles de hauts; sauf peut-être les chemises.
Allons voir dans les sous-vêtements; si le guitariste aime les boxers, il ne les aiment pas sur lui et privilégie les strings, hauts en couleurs la plupart du temps. Bref, il n'est pas pudique on l'aura compris! Hikaru = 0 complexes! Il aime aussi les jarretelles, alors ne soyez pas surpris de le voir en porter!
On descend plus bas...Notre Kitsune porte souvent des bas, legwarmers, avec en général des boots en PVC noires qui montent jusqu'aux genoux. Sauf exception, où il sortira ses boots pailletées roses.

Il aime être en yukata à l'occasion et préfère les manteaux longs. Son pyjama préféré c'est simple; t-shirt XXL qui lui dévoile une épaule, accompagné des ses sous-vêtements.


Caractère :
Hikaru est quelqu'un d'assez timide malgré qu'il aime se faire remarquer. Doux et attentionné, il est un ami fidèle et est capable de faire de gros sacrifices pour ceux qu'il aime. Il s'occupera plus de ses proches, au point de s'oublier au passage.Le blondinet aime beaucoup passer du temps avec les autres mais est plutôt réservé et a tendance à se mettre volontairement à l'écart, se considérant comme inutile car torturé dans son esprit et imprimé de souffrance. La pire des chose qui puisse lui arriver serait de faire souffrir quelqu'un. Il préfèrerait se faire du mal à la place.
La musique est la seule chose qui l'aide à tenir pour le moment. Il considère sa guitare comme un cadeau des dieux et ne fait plus qu'un avec lorsqu'ils sont sur scène.

Pas prise de tête, Hika-chan prend la vie comme elle vient. Mais manquant d'affection, il peut s'avérer incisif, froid et distant par moment, surtout s'il est vexé. Lorsqu'il se sent énervé, il part se calmer dans un endroit calme, seul.
Fort de caractère et plein d'ambition tout de même il n'hésitera pas à mordre la poussière si c'est pour réaliser son rêve.

En Amour comme en Amitié Hika-chan est possessif voir jaloux. Mais il évite de trop le montrer et fait ce qu'il fait depuis sa plus tendre enfance; souffrir en silence.
Etant une personne entière, il se donne à fond dans tout ce qu'il aime.
Quand il se dispute avec quelqu'un, il pardonne vite; il n'est pas rancunier pour un sou.
Plein d'énergie, il fait de la peinture traditionnelle et de la calligraphie pour se détendre un peu. Son autre hobby, c'est la cuisine! Kitsune est un accro au sucre et cuisine plus souvent des desserts, mais sait recevoir dignement ses invités.
A noter; le blond a beau être mignon, il n'a pas sa langue dans la poche et dis les choses franchement. Il est aussi un peu pervers mais le cache aux autres.

Autrement, Hika-chan aime les yaois, il en a toute une collection qu'il lis et relis chaque soir. Et lorsqu'il s'endors, il e met à rêver au beau ténébreux qui le capturera ou au bishonen émoustillé qui fera battre son coeur.

Le reste? A vous de le découvrir! ^w^


Histoire :
Cris. Pleurs. Toutes les histoires commencent ainsi...
Maman...Papa...Pourquoi ces regards autour de moi?


~

Le magnifique mois de Novembre! Ah! Et ses admirables averses! C'est ironique évidemment. Bienvenue chez moi. Ma mère nous as quittés il y a 2 ans. Étrangement, ça n'a perturbé personne, sauf moi. Mon père est absent pour ne pas changer. Demain, j'aurais 13 ans. Demain, il sera encore absent. Encore un anniversaire que je passerai seul dans ma chambre, à écouter du rock. A écouter les autres rire au collège. Mais moi...je ne rigolerais pas. Parce que je suis différent. Ma naissance n'était qu'un accident. OUI JE SUIS UN ACCIDENT. Et ça fait mal de vivre avec ça. Maman était la seule qui m'aimait finalement. Pourquoi tu es partie avec les anges Oka-san? Si seulement tu m'y avait emmené. Je suis sûr que les bras des anges sont plus chauds et réconfortant que ceux de Papa.


"FIGHT OH! FIGHT OH! OSUUUUUU!! >.<"


Eh oui...Je fais l'imbécile maintenant! Je dois pas être fini non plus...Pff...Y a des jours comme ça...Ksooo! Où est passé ce foutu portable? Détecteur à objets roses activé! TROUVEEEE!!!^o^ Yatta! Hein?! Qui m'a envoyé un sms? Je connais pas ce numéro.

SMS=> "Aishiteru Hikaru. Rejoinds-moi devant le collège. Shuya."

"NANIIIIIII ?! O.O"

Ca c'est la cerise sur le gâteau! Ce couillon de Shuya ma prend pour une fille! -_-" Bon j'avoue que j'arrange pas les choses avec mes manies kawaii et mes jupes mais quand même! A moins qu'il aime les mecs? Nan pas Shuya. Mais je veux pas le blesser, qu'est-ce que je peux faire? Bon j'y vais...

~

Garçons: "Hikaru, c'est vrai que tu portes des strings? T'as pas honte?!*rires moqueurs*"

Hikaru: "Alors c'était ça ton rendez-vous Shuya...Ou plutôt VOTRE rendez-vous...Ben oui je porte des strings et j'ai pas honte! Pourquoi ça t'emmerde?! Toi tu portes un appareil dentaire et toi des lunettes et je me suis jamais foutu de votre gueule!!!"
*portable qui sonne*

Hikaru: "Moshi moshi? Ha..."

Garçons: "Vous avez vu il s'est écroulé par terre! Ouh il pleure le pauvre chou! *rires*"

Hikaru: "Oto-san, doushite?...DOUSHITE!!!!"

Garçons: "Il pète son câble le travesti?! Oô"

Hikaru: "Vous...FERMEZ VOS GUEULES BANDES D'ORDURES!!!!!!!!!"

Mes jambes me menaient toutes seules chez moi, à toute vitesse. Je savais ce qui m'attendait...
Une vision insupportable; mon père s'était tiré une balle en pleine tête, son sang avait innondé le plancher de la cuisine et une lettre traînait sur le comptoir, tâchée de sang. Je la pris délicatement, tout tremblant. Une simple feuille blanche avec quelques mots écrits en noir: "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS". Je m'éffondrais au sol pour la deuxième fois en une heure. Recroquevillé dans un coin, choqué par la vision du liquide rouge qui avançait vers moi tel un poison qui se répand dangeureusement.
La voisine arrivait, alertée par le coup de feu et se mit à crier.
Puis ce fut comme au commencement...Cris. Pleurs. Mais les regards avaient disparus. Ou peut-être n'avais-je plus la force de lever la tête pour vérifier. Que sais-je...

Si les cris et les pleurs ne sortent plus aujourd'hui que sur la scène, c'est que je suis sûrement déjà mort. Alors chaque fois que je prendrais ma guitare, je promets de devenir un ange. Mais quand la musique s'arrêtera, l'ange partira. Parce que jamais je ne volerais avec toi Oka-san. Toi qui était si belle dans ton kimono de soie rouge, ta beauté me paraît si fade face à celle des cerisiers. Pourquoi est-ce que je me sens aussi vide que toi maintenant?


~

Mon souhait à présent est de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand, entouré de mes amis. Mais est-ce que seulement un jour l'on m'apprendra l'Amour véritable? Si je remplace les mots par mes lèvres je suis sûr d'atteindre ton coeur...
Hikaru Hanazono.

Vous :


Pseudo :
-miyuki- (Leader et chanteuse de Hebi Neko, groupe Oshare kei/Visual, en formation!)
Prénom : Elodie ><"
Age : 15 ans (et 3 ans de rp yaoi derrière moi =P, 4 ans de rp hentaï XD)
Niveau de Rp : 9/10 (Moins 1 parce que pour le moment je ne pourrais pas faire de grands rp pour cause de problèmes pc!)
Code : [ OKAY ]
Revenir en haut Aller en bas
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Hikaru => D=OUT Empty
MessageSujet: Re: Hikaru => D=OUT   Hikaru => D=OUT Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:46

Tout est OK, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
 
Hikaru => D=OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Le commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser