Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé et déjà perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:36

Après de longues vacances passée loin de ses amis à ne pas savoir quoi faire et squatter les salles de jeux, il était temps de reprendre les cours. Sachant qu'il allait débarquer dans un endroit où personne ne le connaissait, Ruki avait choisi d'essayer de faire bonne figure....enfin.... au moins le premier jour.

Le jeune homme s'était donc levé tôt pour se préparer mais ne trouvant rien de "correct" il décida de s'habiller comme d'habitude et prit une chemise et un jean au hasard. De toute façon, tout lui allait bien. Il coiffa ses cheveux et se mit en route.



Une fois sortit du taxi qui l'avait déposé juste devant le lycée, il passa par la grande porte d'entrée et se retrouva dans le hall. Il était seul et en profita pour contempler la salle.


_Ouaah Sugoi! C'est grand ici! J'espère que les gens sont sympa sinon ça va pas le faire... Et puis y'as que des hommes ici ça va surement être bizarre comme ambiance mais je m'y ferais.....Après tout j'ai voulu venir ici donc j'assume!

Il déposa son sac par terre et s'assit en attendant que quelqu'un l'aide car, visiblement, il était perdu.

_P**** de sens de l'orientation! Maman t'aurais pas pu me le donner quand je suis né? Aa j'ai l'air de quoi maintenant? Je suis à peine arrivé que je suis déjà perdu! Dans le hall d'entré en plus! Bah...J'ai plus qu'a attendre qu'une bonne âme vienne récupérer mon vieux corps...
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:58

Boya avait fait connaissance avec plusieurs élèves durant ses quelques jours dans l'établissement et avait eu le temps de remarquer que les tendances étaient plutôt chaudes entre garçons (xD) mais ce n'était pas pour lui déplaire !
Cela faisait un petit moment qu'il avait pris un peu de temps pour se balader autour du lycée. Tranquillement il profitait de l'air frais et de la brise légèrement parfumée de l'été. Son mini short vinyl noir sur les fesses accompagné de ses jarettelles avec legwarmers assorties, son haut découvrant les épaules, blanc imprimé tâches de sang, il allait paisiblement dans les couloirs, ses skycreepers frappant le sol de leur semelles compensées, et résonnant avec leurs chaînettes argentées. Bientôt, il atteignait le hall d'entrée.
Un jeune homme s'y trouvait, très charmant, assis, l'air perdu. Boya ne put résister...


"Bonjour. Puis-je vous aider jeune homme ? "


Il lui adressa un sourire chaleureux. C'est sûr, il ne ressemblait pas du tout à un professeur de mathématiques mais bon...Il n'allait pas chnager de style pour faire plaisir. Surtout que sa tenue vestimentaire n'avait pas l'air de déranger xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

Ruki attendait depuis un moment déjà que quelqu'un vienne l'aider. Il commençait à désespérer lorsqu'une voix le sortit de ses pensées.

_"Bonjour. Puis-je vous aider jeune homme ? "

Il leva la tête et découvrit un homme magnifiquement vêtu. En effet Ruki avait toujours aimé ce genre de pantalons mais ne pouvait en porter à cause de sa taille. Il examina ses vêtements, le tee shirt ensanglanté lui plaisait beaucoup et l'homme lui adressait un grand sourire chaleureux. Il se leva et déclara avec un grand sourire.

_Bonjour...Eu....Je pense qui oui vous pouvez....Eu je suis nouveau et......Bah je suis perdu .

Gêné, il sourit de plus belle et s'excusa de le déranger pour si peu mais son sens de l'orientation était tel qu'il ne s'en sortirais jamais si personne ne lui venait en aide.

_Vraiment désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai jamais été doué pour me retrouver dans l'espace...J'ai eu beau m'entraîner ça à jamais marché je me retrouvais toujours perdu au fin fond de la forêt.....Enfin je raconte ma vie mais ça vous intéresse pas!

_Au fait...J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Takanori Matsumoto c'est un peu long alors tout le monde m'appelle Ruki en fait.... Je viens juste d'arriver ici et...ça à vraiment l'air grand..... En tout cas le hall est vraiment sympa!....Et .....vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:08

_Bonjour...Eu....Je pense qui oui vous pouvez....Eu je suis nouveau et......Bah je suis perdu .

Le nouveau lui adressait un grand sourire. Ce qui plut aussitôt à Boya, il aimait bien les gens souriants. Il se passa alors une main dans sa chevelure rouge sombre, ses yeux bleus félins fixant l'élève...Ce dernier souriait encore plus maintenant. Vraiment, quel charme! ^^

-Vraiment désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai jamais été doué pour me retrouver dans l'espace...J'ai eu beau m'entraîner ça à jamais marché je me retrouvais toujours perdu au fin fond de la forêt.....Enfin je raconte ma vie mais ça vous intéresse pas!

_Au fait...J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Takanori Matsumoto c'est un peu long alors tout le monde m'appelle Ruki en fait.... Je viens juste d'arriver ici et...ça à vraiment l'air grand..... En tout cas le hall est vraiment sympa!....Et .....vous êtes?


Boya le trouvait de plus en plus craquant ce nouvel élève...Tellement que sa vie en devenait intéressante. Oui, le professeur aimait bien qu'on lui raconte un peu quelques anecdotes. Il se laissait vite prendre au jeu.
Donc le blondinet s'appelait Ruki...Mignon ^w^! Soit, le jeune employé allait faire sa bonne action de la journée!


"Je suis Boya, ton futur professeur de mathématiques. Mais ne t'en fais pas on ne fait pas de maths dans ma classe ^^! Je serai heureux de t'aider oui. Et tutoies moi n_n je suis jeune j'ai seulement 21 ans xD! En tous cas heureux de faire ta connaissance Ruki ;P "

Les longs cheveux soyeux de Boya étaient moitiés lâchés, retenus par des piques à chignon. Ce dernier les enleva, ses mèches tombant en cascade sur ses épaules dénudées. Ses yeux bleu glace fixaient ceux de Ruki, mystérieusement, cherchant on ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

"Je suis Boya, ton futur professeur de mathématiques. Mais ne t'en fais pas on ne fait pas de maths dans ma classe ^^! Je serai heureux de t'aider oui. Et tutoies moi n_n je suis jeune j'ai seulement 21 ans xD! En tous cas heureux de faire ta connaissance Ruki ;P "

Professeur de mathématique? L'homme qui lui faisait face n'avait pas l'air d'être professeur. Il était bien trop classe pour ça. De mémoire, tous ses professeurs étaient vieux où dénué de toute forme de beauté, celui ci en revanche.....Disons qu'il n'était pas déplaisant à regarder..... Et puis comment ne pouvait on pas faire de mathématiques dans un cour de maths? Il était vraiment différent de ses anciens professeurs!

_Enchanter de faire votre.......Euh ta connaissance Boya.....Ou professeur....

Même si Boya semblait être mieux, vu qu'il le tutoyais. L'homme défit ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules et fixa Ruki de ses yeux couleur glace, ne sachant pas pourquoi il le fixait ainsi, Ruki sourit et le fixa à son tour avant de détourner le regard, gêné car Boya ne le lâchait pas des yeux. Il se retourna, se pencha et saisit son sac avant de sourire et déclarer.

_Heum... Si ça gène pas j'aimerais bien poser mes affaires...Sauf que je sais pas où est ma chambre en fait TwT....Franchement y'a pas pire que mon sens de l'orientation je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Boya sentait que Ruki était un peu mal à l'aise, alors il arrêta de le fixer, pour maintenant fixer le couloir menant aux dortoirs. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Le dortoir, c'était un peu le paradis selon lui ; aucune surveillance, des lits confortables avec de beaux mâles...Que demander de plus ? Le professeur savait évidemment où se trouvait a chambre du nouvel élève, vu qu'il connaissait les dortoirs par coeur. Etant la seule chose qui l'intéressait vraiment dans cet établissement, il avait vite fait de retenir à qui était chaque chambre !

"Ruki-chan...Je vais te mener à ta chambre je sais où elle se trouve ^^. Tu veux que je te porte ta valise ? "

Eh bien quel élan de bonté vous direz vous ! Boya pouvait bien porter sa valise en réalité, il était occupé à se demander si Ruki était Seme ou Uke, voir Ambivalent xD Et s'il était Ambi, qu'est-ce qu'il préférait ?! Bref, jouant avec une mèche de cheveux, il observait Ruki de bas en haut puis de haut en bas, un sourire toujours aussi coquin aux lèvres.
Ne sachant pas même pourquoi, il sentait ses pulsions de libido remonter en flèche, mais il était trop tôt pour agir...Boya préférait attendre d'être dans la chambre biensûr...


"Dis-moi...Tu aimes les garçons ?"

Un clin d' oeil furtif, il lui passait devant, s'en allant dans le couloir, l'air mystérieux et rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

"Ruki-chan...Je vais te mener à ta chambre je sais où elle se trouve ^^. Tu veux que je te porte ta valise ? "

Ruki fut surpris de la proposition mais accepta, son voyage avait été éprouvant et il était plus que fatigué. Il sourit et tendit sa valise sans remarquer le regard que Boya lui portait.

_Merci beaucoup! Aaaa j'ai hâte de pouvoir m'allonger dans un lit!! C'est vraiment pas confortable le taxi! En plus le chauffeur était vieux et parlais pas....Nan mais franchement quand on bosse au contact des gens il faut parler!


Se rendant compte qu'il déballait encore une fois sa vie, Ruki arrêta de parler et sourit pour se faire pardonner. Il regarda son professeur qui jouait élégamment avec une mèche de cheveux ce qui le fit sourire.

"Dis-moi...Tu aimes les garçons ?"

Cette question déstabilisa Ruki qui ne s'y attendait pas du tout. Il fixa Boya qui lui faisait un clin d'œil avant de lui passer devant et fit un sourire gêné en passant sa main dans ses cheveux.

_Heu......Je....Enfin c'est......Ça se voit tant que ça?.....Je......Désolé si ça gène....Je comprendrais.......

L'adolescent suivit le jeune homme, le regard triste en pensant à ce qu'il avait vécu dans son ancien lycée, il ne voulais surtout pas que cela se reproduise ici même s'il aurais surement du mal à le cacher si tout le monde était comme Boya.... Il ne préférait pas y penser pour l'instant.
Après plusieurs minutes de marche à travers les couloirs, l'idée que sa tendance gçne Boya lui prenait toujours la tête si bien qu'il décida de vérifier.

_Hum....J'espère que ça gêne pas.....Le fait que je sois...Enfin que j'aime les hommes ça ne gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:10

Boya se retourna, la bagage de Ruki à la main, riant légèrement. Il voyait bien que sa nouvelle connaissance pensait que Boya était homophobe. Mais il décida de le laisser croire quelques temps...
Quand au contact des gens, le jeune homme y repensait inlassablement...Ruki avait raison, il fallait parler aux gens c'était important. D'ailleurs c'est ce qui avait fait que le professeur était allé à la rencontre de l'élève perdu. Pour déballer sa vie, il le faisait drôlement bien, mais cela ne déplaisait pas à notre cher Boya !
En parlant de ce qui plaisait au jeune homme; le sourire du blond était des plus charmants, c'était vraiment agréable.

Le professeur tourna les talons tranquillement avançant dans les couloirs suivi de son 'protégé', se retournant de temps à autre, remarquant ce regard triste...Cela le touchait, ce regard. Il décida de s'arrêter au milieu du couloir. Personne n'y était à part eux deux. Quand le blondinet posa une question à laquelle le roux s'attendait à vrai dire;


"Hum...J'espère que ça ne gène pas...Le fait que je sois...Enfin que j'aime les hommes ça ne gène pas ? "

Eh bien, si on lui demandait son avis, Boya répondrait que dans cet établissement, la plupart des élèves et du personnel étaient homosexuels. Mais il préféra prendre ça comme une question personnelle. Il posa la valise délicatement, s'avança d'un pas décidé et s'arrêta en face de son interlocuteur, les yeux dans les yeux, le regard intense et chuchota chaudement à son oreille quelques mots...

"Mais ça ne me gène pas, au contraire..."


Sur ces mots, il se colla doucement contre lui, sa cuisse dénudée contre celle de Ruki, lui enlaçant le cou pour finalement l'embrasser tendrement. Ce serai à Ruki de voir s'il voulait approfondir le baiser ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:42

Une fois qu'il eu posé sa question, Ruki se sentie gêné et appréhendais la réponse qu'il recevrait. Au fond de lui, tout lui laissait penser qu'il allait recevoir une fois de plus, un regard où se lisait un profond dégout si bien qu'il s'y préparait. Cependant, il reçut une réponse bien différente de celle prévue et fut surpris. Son interlocuteur le regarda intensément avant de lui chuchoter son avis d'un ton qui fit frissonner le blond et, l'empêchant de réagir, le roux se rapprocha et l'embrassa.
Surpris d'un telle réaction, Ruki écarquilla les yeux et se raidit au contact de ces lèvres qui lui étaient étrangères. Il mit quelques centièmes de seconde avant de réagir et prendre conscience de ce qu'il se passait. Le fait que Boya l'embrasse ne lui déplaisait pas du tout...loin de là même...Mais le fait que celui ci soit son professeur était plutôt gênant. C'est vrai quoi, il était à peine arrivé ici qu'il embrassait déjà un de ses prof! On a vu mieux comme entrée discrète au lycée....
Il décida tout de même de se laisser faire et d'en profiter. Il se détendit, ferma les yeux avant de mettre ses mains dans les cheveux soyeux de Boya et de se rapprocher encore un peut plus afin d'approfondir leur baiser.

(Désolée c'est un peu court :><: )
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:14

Boya sentait les mains de Ruki dans sa chevelure, leur baiser devenant peu à peu langoureux. Ce n'était pas pour déplaire au professeur, car ce contact était sans aucun doute un de ces préférés. Sa plus grande peur était de s'attacher à cet élève. Ce ne serai pas facile de s'attacher à qui que ce soit d'ailleurs car il n'aimait pas beaucoup parler de ce qu'il lui été arrivé, de par son passé.
Il oublia vite tout cela, profitant aussi de ce moment, restant doux avec le blondinet, ses mains caressant son torse puis son bas ventre. Il le lâcha délicatement ensuite, rompant le baiser. Lui adressant un regard complice il se mit à rire légèrement...


"Bon, tu crois toujours que je suis homophobe ou je dois encore te le prouver ? Et ça fait quoi d'embrasser un mec qui a un pierçing à la langue ? ;P "

Il avait dit cela sur un ton taquin, histoire surtout de faire déstresser le jeune homme du fait de leur 'rang social' au sein de l'établissement. Car Boya se fichait pas mal du détournement de mineur ou histoire de pédophilie. Il voyait juste qu'il venait de rencontrer un beau jeune homme et que le courant passait plutôt bien. Il partit alors reprendre la valise de son nouvel ami. Après un geste furtif pour lui dire de le suivre, Boya arriva bientôt devant la chambre de Ruki, suivi de ce dernier. Il ouvrit la porte, esquissant un sourire chaleureux. La chambre lui rappela un mauvais très mauvais souvenir...Soudain, le regard vide, Boya tomba à terre, sur les genoux...Il voulu retenir ses larmes mais trop tard, celles-ci coulaient déjà silencieusement sur la peau pâle.

(Réponds dans la chambre de Ruki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé et déjà perdu... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà perdu...   A peine arrivé et déjà perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé et déjà perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manabu arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser