Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu de sport Empty
MessageSujet: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:31

Kanon s dirigea vers le gymnase il s enuiller alors un peut de sport sa peut etre bien depuis le depart de Saran il se retrouve un peut seul le jeune homme pourtant trés amicale n 'arrivai pas a se faire des amis il se changea dans les vesiere enfila un pentalon de survetement et un t-shirt sans manche et alla dans la salle .

personne elle était vide d 'un coté il aurai aimé voir quelqun pour parler un peu mais il n 'y avait personne alors il fait avec il s 'instale a un apareil et souleva quelque poids en esperent que quelqun vienne dans la salle et lui addresser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Kazami s’ennuyer aujourd’hui… Shou était en examen… Et ils ne pouvaient se voir avant la nuit… Alors, pour faire passer le temps, Kazami se rendit au Gymnase, pour échauffer ces muscles, et aller ensuite se défouler sur sa Batterie.
Il entra, doucement, pris un Vestiaire solo. Et se changea, optant pour son jogging violet et un haut noir.
Il se mit en marche vers l’intérieur du Gymnase. Et entendit alors le bruit des poids soulever. Il s’approcha, et vit une silhouette fine… Un homme, évidemment.
Il entra, sans trop l’effrayer, et vint le saluer.

« Bonjour… Monsieur. »

D’une extrême politesse, il s’inclina, ne regardant pas les yeux de ce jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:00

« Bonjour… Monsieur. »

Kanon ne l 'aillant pas vu entrer sursauta manquant de faire tomber le poid sur lui il le reposa s 'aseilla et salua le jeune homme qui venai d 'entrer .

" bonjour " Kanon inclina le tete pour lui rendre son salut

le jeune homme avait l 'air timide il ne le regardai pas peut etre lui fesait il peur . Kanon ne savait pas s il devait engager la conversation , l inioré il était un peut perdu le jeune homme rester sans bouger devant lui le regard vers le sol que faire il se décida a engager la conversation

- je m apelle Kanon et toi ?

Comme le jeune homme ne répondai pas il tenta autre chose

- j espère que je ne t ai pas fait peur , je sais que je ne devrai pas etre ici donc si tu veux que je parte pas de problème j’irai dans ma chambre ou ailleur je ne voudrai pas déranger

kanon se demander s il allai lui répondre ou s 'enfuir en couran car il rester la sans un mot ni un regard se qui était trés embarassant pour Kanon
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41

Kanon sursauta, n'ayant pas vu Kazami arriver. Il manqua de faire tomber le poid sur lui... Kazami prit peur... Mais heureusement, il le reposa... Avant de ne s'asseoir et desaluer Kazami poliment...

Bonjour

Un temps passa, et Kanon engagea un sujet de conversation...

Je m apelle Kanon et toi ?

Kazami ne sembler pas vouloir répondre, il eut un temps vide, regardant le sol... Ne sachant que faire avec ces mains encore un peu blessée, mais sans effort, pas de force...

j espère que je ne t ai pas fait peur , je sais que je ne devrai pas etre ici donc si tu veux que je parte pas de problème j’irai dans ma chambre ou ailleur je ne voudrai pas déranger

Kazami releva la tête, pour ainsi regarde Kanon, non pas droit dans les yeux, mais au moins, il pouvais voir son visage. Et il se décida a répondre...

Je m'appelle Kazami... Je... Non, vous ne m'avez pas du tout effrayer... Vous pouvez continuer... Si vous voulez de l'aide... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

- Je m'appelle Kazami... Je... Non, vous ne m'avez pas du tout effrayer... Vous pouvez continuer... Si vous voulez de l'aide... Je suis là...

kanon lui souris content de ne pas l avoir efraiyer et surtout de pouvoir rester ici il ne parler pas a beaucoups de monde ces temps si donc d 'entendre quelqun lui parler cela le sulager de sa peine

- enchanté Kazami

kanon remarqua que le jeune homme detourné les yeux tout de meme bizard comme réaction il lui est peut etre arrivé quelque chose la curiosité naturel de kanon le poussai a demander si Kazami allai bien mais en meme temps il le connaissai a peine si cela lui fesait tan mal il ne voudrai sans doute pas en parler a un inconu

- je veux bien un peu d aide merci

kanon arrivai a soulevai les poids mais c 'était tout de même lourd un peut d iade lui fera le plus grand bien et puis il poura faire connaissance avec Kazami s il axepte de parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:21

enchanté Kazami
je veux bien un peu d aide merci

Kazami se mit donc devant la tête de Kanon, et l'aida a soulever le poids, doucement, Il regarder au sol, faisant bien attention a ne pas lâcher le poids, Kanon pourrait se faire mal... Et doucement, Kazami essaya de regarder Kanon dans les yeux, mais n'y parvint pas, alors, il laissa tomber, sa timidité était toujours aussi... Folle.

Kazami resta là, a aider Kanon... Sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:17

Kazami vint aider Kanon avec les poids , il trouvai cela trés gentil de sa part de lui proposer son aide qu il a gentillement axepter mais etrangement Kazami n 'avait pas l 'air trés a l aise il regarder Kanon et des que celui ci levai les yeux il détourné tout de suite le regard . Kanon se demandai ce qui n 'allai pas chez lui s 'il avait mauvaise halaine ou quelque chose entre les dents enfin une raison rationel pour que le jeune homme le fuis du regard il ne soupsoner meme pas que se soit une grande timidité . Kanon aime que les gens se sentent bien avec lui et a ill sentai que se n 'était pas le cas , il hésitai a détendre l 'atmosphere en posant des questions a Kazami ou a rester ainsi dans le silence ou du moin on entendai uniquement le bruit de feraille que fesait les poids en se soulevant et en se rabaissant .Kanon se decida a se jetter a l eau et de parler un peu a Kazami aprés tout si sa compagnie le déranger il ne serai pas rester il a peut etre es soucis dont il ne veux pas parler et evite donc toutes discution Kanon en avit asser de se poser toutes ses question il se decida donc a lui parler une bonne fois pour toute

- Sa fait longtemps que tu est a l 'école ici ?

il s'était dit commensson par un sujet simple que toutes personne étant dans le meme etablissemnet peuvent parler sans crainte



( Hors Sujet : je part en vacance demain soir je ne serai pas de retour avant le 16 aout )
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sport [PV. Hakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Les cours :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser