Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:51

"- C'est ici, je crois..."
Ryuuji se trouvait face à la porte numéro 5. Nerveusement, il jeta un dernier coup d'œil sur la pancarte indiquant le numéro du dortoir : Il se trouvait bien au bon endroit.
Ca y était. Enfin... Il attendait cela depuis si longtemps... Son arrivée à l'Oshare High School représentait un nouveau départ. Il était décidé à vivre à fond.
Il respira un grand coup et se décida : D'un coup de pied violent, il ouvrit la porte, puis se jetta à l'intérieur de la pièce pour attérir dans une position ridicule et s'écria :
"- BOUUUUUUUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:12

Kazami avait dormit dans la chambre de Shou, en compagnie de son Amoureux... Au calme, Ruki étant bien trop occuper avec Boya, il decidèrent de continuer dans la chambre de leur Professeur de Mathématiques.
Le soleil était au beau fixe aujourd'hui... Et Kazami, de blanc vetû, s'était accorder une journée au calme, dans les bras de son bien aimé...
Mais bien vite, il entendit la porte s'ouvrir, Et vit alors apparaître une garçon, dans une position bizarre, il faudra l'avouer, s'écriant...

BOUUUUUUUUH !

Kazami rigola. Ainsi que Shou, mais le Brun ne tarda pas a quitter la chambre, se rappelant d'un Rendez-vous avec le Directeur. Kazami l'attendrait là, avec le petit nouveau.

Enchanter... Watashi no namae Kazami... ! ^^... Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:45

La réaction de Kazami l'avait enchanté ; il aimait amuser la galerie.
"- Moi, je suis Ryuuji !" Dit il avec un large sourire.
Il inspecta la pièce, il se douta que le coin le plus propre et le moins décoré était le sien. Il déballa ses affaires et les ranga soigneusement. Il triait bien ses vêtements par couleurs et par taille, alignait ses bibelots sur les étagères, réglait son réveille à la seconde près.
Ryuuji aimait la perfection...
Quand il eut fini, il s'installa sur son lit, prennant bien soin de ne pas le défaire. Il examinait Kazami avec de gros yeux, très attentif. Il aimait beaucoup son visage et se plaisait à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:00

Moi, je suis Ryuuji !

Kazami sourit, et le regarda ranger ces affaires, l'aidant même, lui donnant les habbits qui se trouver dans la valise...
Puis, quand ils eût fini, celui-ci s'installa sur sans même le défaire... Tout était à la perfection de son côté... Kazami se tourna ver le côté de Shou, et là, c'était la catastrophe ! Kazami rigalo d'ailleurs tout seul à cela !
Puis il se tourna vers Ryuuji, le voyant qu'il le regarder d'haut en bas... Il lui sourit amicalement, et s'asseyant à ses côté.

J'espère que tu te plaira ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:11

Leurs regards se croisaient. Kazami vint s'assoir à ses cotés.
Alors Ryuuji sentit son coeur s'emballer. Chaque pas que faisait son nouvel ami vers lui le gênait. Alors, ils se trouvèrent si proches l'un de l'autre, dans ce lit.
"-J'espère que tu te plairas ici !" S'écria Kazami, tout souriant.
Ryuuji, face à ce sourire, rougit.
"-Je l'espère aussi..." Marmona-t-il.
Kazami lui sourit de nouveau.
Alors, sans comprendre ce qu'il se passait, ne dirigeant plus son corps, il passa sa ma main dans le dos son ami et le ramena contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:17

Je l'espère aussi...

Avait alors marmoner Ryuuji...
Kazami ne cessa de sourire, un courant d'air passa, et ces cheveux prirent le vent avec... Avant de ne sentir une des mains de son nouvel ami dans son dos, le ramenant doucement contre le plus jeune... Kazami le laissa faire... Il trouver cela vraiment craquant, qu'il le prenne ainsi dans ces bras !

En tout cas... Si tu as un problème... Moi, je suis là ! Bon, pas dans ce Dortoir, mais celui des Uke... Le 1 ! Chambre 4 ! Je suis souvent dans la chambre ! ^^...

Il déposa un baiser sur la joue de son nouvel ami, en signe de sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:30

Ryuuji sentit les lèvres délicates de Kazami se poser sur sa joue. Elles qui étaient déjà roses virèrent a rouge vif. Il dû se retenir de ne pas embrasser son ami.
Après tout, il le connaissait à peine. Il ne voulait pas passer pour un homme facile.
Et surtout, le souvenir de son ex était venu le hanter. Kazami avait le même sourire, c'est surement pour cela qu'il succombait à son charme. Mais il préférait ne pas y penser, il avait déjà les larmes aux yeux.
Soudainement, le regard pétillant de Ryuuji s'éteind, il se sentait mal.
"-Merci, c'est gentil..."
Ce fut la seule chose qu'il trouva à répondre à Kazami.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:35

Les joues de Ryuuji viraient au Rouge vif... Mais Kazami ny prêta pas attention... Son regard se posa sur les yeux du nouveau... Ils petillaient... Comme si des larmes aller couler...
Et d'un coup d'un seul... Plus rien... Cela commença a inquièter le Châtain...

Merci, c'est gentil...

Voilà donc les seuls paroles qu'il prononça...
Kazami, plus inquiet que jamais, se redressa, et le regarda... Cela lui faisait du mal de voir une personne ainsi... Il n'aimait pas voir les gens mal... Qu'il soient son ami ou non...

Tu es sûr que ça va !? Tu veux que je te laisse seul, pour que tu te reposes !?... Hein? Dis-le moi si c'est ça, ou si tu as besoin de quelque chose pour te sentir mieux !

Il était très soigneux avec les autres... Cela rendait donc Kazami très Faible, et Naïf !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:51

Kazami avait l'air inquiet, cela toucha profondément Ryuuji.
Mais les images de son ex lui revenaient en tête, lui affligeant un profonde tristesse. Plus rien autour de lui ne lui sembla important.
"- Tu es sûr que ça va !? Tu veux que je te laisse seul, pour que tu te reposes !?... Hein? Dis-le moi si c'est ça, ou si tu as besoin de quelque chose pour te sentir mieux !"
Du réconfort. Voila ce dont avait besoin Ryuuji. Il voulait et se devait de tourner la page pour aller mieux !
Son regard remonta doucement jusqu'au visage de Kazami. Il y lu un véritable intéret pour lui.
"- Est-ce qe tu veux bien... De moi..?"
Lui demanda-t-il, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

L'état de Ryuuji était vraiment inquiètant pour Kazami...
Mais le Châtain fût surpris par la question du petit Nouveau...

Est-ce qe tu veux bien... De moi...?

Kazami ne comprît pas sur le coup... Et son regard se fit interrogatif, alors qu'il pencher legerement sa tête sur le côté...

Ce... C'est à dire?... "Vouloir de toi"?... Dans quel sens, Ryuuji...? =o

Kazami alla donc caresser doucement la joue de Ryuuji, comme pour le cajôler... Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

Kazami n'avait pas compris où son ami voulait en venir.
"-Ce... C'est à dire?... "Vouloir de toi"?... Dans quel sens, Ryuuji...?"
Alors, Ryuuji sentit sa main réconfortante se poser sur sa joue et la caresser avec tendresse. Il rougit un peu plus, attrapant le bras de Kazami pour le tirer contre lui. Celui-ci tomba à genoux, le visage au niveau de l'entre-jambe de Ryuuji. Ce dernier rendit sa caresse au châtain, cherchant à le mettre à l'aise.
"-Aime-moi, Kazami... Je t'en supplie..." L'implora Ryuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:08

Ryuuji pris le bras de Kazami, pour ainsi le tirer contre lui... Mais le Châtain tomba à genoux, le visage au niveau de l'entre-jambes de Ryuuji... Alors que celui-ci lui rendit sa caresse, comme pour chercher à le mettre à l'aise...
Le visage de Kazami vira bien vite au rouge...

Aime-moi, Kazami... Je t'en supplie...

Cette manière d'avoir pris Kazami... TOut cela... Lui rappela l'épisode de sa vie que Kazami voulut effacer de sa mémoire... Qu'il croyait avoir réussit... Mais qui finalement... Refît surface... Les images de ce garçon... Dans son Collège... Qui l'eut forcer de lui faire un fellation... Il l'avait attraper ainsi... Pour le forcer... Les images defiler... Et les larmes lui montrer déjà aux yeux... Kazami ne repondit pas... Et pris sous une crise de panique, il ferma les yeux, secouant la tête... Les phrases que dissait ce garçon... Cela défiler... Il mit ses mains sur ces oreilles, il secoua vivement la tête...

Non... Non... Arrête... Arrête... Kyôji... Arrête... Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:56

"-Non... Non... Arrête... Arrête... Kyôji... Arrête... Arrête... "
Cela n'avait aucun sens. Mais Ryuuji avait compris qu'il avait fait une bétise.
Il attrappa Kazami violement au poignet et le releva d'un coup sec, puis le jetta sur son lit. Il s'assit à qualifourchon sur lui et le serra fort conre lui. Ces larmes l'avaient ému ; il en versait à son tour, sans savoir vraiment pourquoi.
Il ressenti alors un grand besoin de le toucher, de l'embrasser. Il passa sa main sous son tee-shirt et caressa son corps avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:28

Kazami sentit a nouveau Ryuuji l'attraper violement par le poignet, pour le relever d'un coup sec, et ainsi le jeter sur le lit...
L'homme au cheveux multicolors, se mit a califourchon sur le Châtain, et le serra fort contre lui... Alors que le corps de Kazami trembler, entièrement. Ses mains s'agrippèrent au haut de Ryuuji, et ces larmes lui brûler déjà les joues...
Alors qu'il sentit la main de son nouvel ami lui caresser délicatement de torse... Comme pour le rassurer... Kazami ferma les yeux, et là... La clash...

Ky-... Kyô-... Kyôji... No-Non... Je... Non... Je... Je veux pas... Non...

Il avait de plus en plus de mal à respirer... Dût a cette horrible crise de Panique... Et il chercher à se cacher contre Ryuuji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

"-Ky-... Kyô-... Kyôji... No-Non... Je... Non... Je... Je veux pas... Non... "
Ryuuji le voyait bien, Kazami était paniqué. Il fut très touché par ses larmes. Alors il s'allongea à ses côtés et le serra très fort contre lui. Il voulait de tout coeur le rassurer, lui montrer qu'il était en sécurité.
Il caressait son visage, l'effleurait de ses lèvres.
"- Qu'y-a-t'il..."
Il hésita, mais fini par terminer sa phrase.
"- Qu'y-a-t'il... Mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:09

Ryuuji s'allongea aux côtés le serrant fort contre lui... Kazami sentit les lèvres de Ryuuji effleurait son visage...

Qu'y-a-t'il...
Qu'y-a-t'il... Mon amour ?


Kazami, en larmes, le regarda, ses yeux étaient rouge... Et ces joues aussi... La peur se lissait à la perfection dans ces yeux...

Il... C'est lui... Qui... Qui t'as envoyer... A Oshare... Hein... Ryuuji...?

Il avait tellement peur... Il avait tellement du mal a pardonner cela... Et à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:47

Kazami était très engoissé et Ryuuji culpabilisait de le voir dans un tel état : les joues rouges et innondées de larmes.
"-Il... C'est lui... Qui... Qui t'as envoyer... A Oshare... Hein... Ryuuji...? "
Ryuuji ne savait pas où son ami voulait en venir mais il constatait amèrement qu'il allait mal. Alors, touché, il le sera contre lui, attendant patiemment qu'il se remmette de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:23

Ryuuji reserra bien plus Kazami contre lui, la cajôlant doucement...
Quelques minutes passèrent, Kazami s'endormit durant ce petit temps... Avant de n'ouvrir les yeux, et de regarde Ryuuji, puis baissa les yeux...
Ils étaient si près... Leur deux corps coller entre eux...

Ryuuji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:42

"-Ryuuji... "
Celui-ci le fit taire d'un "Chut...", posant son doigt sur ses lèvres.
Il continuait d'embrasser sa peau, de caresser son corps.
Kazami était si beau, si fragile. Il avait un charme fou... Son regard tendre lui faisait chavirer le coeur.
Alors, très doucement, il embrassa ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:52

Chut...

Ryuuji posa un doigt sur les lèvre de Kazami... Et le Châtain n'ouvrit plus ja bouche... Les embrassades et les caresses que procurer Ryuuji aux corps de Kazami était un vrai délice...
Mais, avec une infinie douceur, Ryuuji vint déposer ces lèvres contre leurs jumelles... Qui ne refusèrent pas leur venue... Kazami, doucement, répondit au baiser... Avec son infinie tendresse... Se délectant d'une telle sensation...
Mais, doucement, le baiser fût rompu. Et Kazami regarda Ryuuji, les joues légèrement rougies...

Ryuuji... Je... Et Shou...?... Je... Je l'aime... Mais...

Kazami ne savait plus trop quoi penser a ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:36

Kazami ne repoussa pas les lèvres de Ryuuji. Celui-ci en fut très heureux. C'était si bon...
Et quand Kazami mit fin à leur baiser, surtout pour parler en ces thermes : "Ryuuji... Je... Et Shou...?... Je... Je l'aime... Mais... ", Ryuuji fut très déçu.
Il voulait oublier cet obstacle à sa route, il aimait vraiment le châtain !
D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi. Kazami était assez banal. Bon, il était mignon et souriant. Mais il en connaissait un sacré paqué, des hommes comme lui. Et surtout, il ne savait rien de lui, à part dans quelle chambre il dormait. Cela le laissa perplexe un instant, mais il l'embrassa de nouveau : le moment était si fort ! Il ne fallait pas le gâcher en pensées futiles.
"-Oublie-le, Kazami. Oui, consacre-toi à moi mon amour..."
Alors, une idée s'imposa en son esprit : Et si c'était un coup de foudre ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:45

Mais avant de répondre, Ryuuji décida de le re-embrasser... Avant de ne prononcé ces mots...

Oublie-le, Kazami. Oui, consacre-toi à moi mon amour...

Kazami rougit... Puis, il le regarda dans les yeux... Il avait l'air si sincère... Kazami pris alors quelques minutes de réflexion... Ne sachant quoi faire...
Puis, il releva ses prunelles noires, lègerement violettes sur celle de Ryuuji, qui rester noires... Avant de ne lui sourire doucement...

Je... D'accord... Ryuuji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:46

Kazami était si rouge... Cela attendrissait Ryuuji. Le regardant réfléchir, il posa ses lèvres sur sa joue.
L'élu de son coeur le regarda tendrement et lui annonça :
"-Je... D'accord... Ryuuji... "
Celui-ci était si heureux... Les larmes lui montèrent aux yeux...
Il serra très fort son Kazami contre lui, l'embrassant à pleines lèvres.
"Je t'aime, mon amour..." Murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:00

Les lèvres de Ryuuji effleuraient le visage de Kazami alors que celui-ci réfléchissait... Et quand la réponse fût annoncée, Ryuuji resserra fortement Kazami contre lui, avant de ne l'embrasser à pleine bouche... Un baiser ou Kazami en profita pour que sa langue aille rejoindre sa jumelle... Dans une danse des plus endiabler,...
Tout cela, avant que le baise ne se finisse, et que Ryuuji ne glisse doucement à l'oreille du Châtain:

Je t'aime, mon amour...

Kazami sourit, et il le regarda, tout en frôlant ces lèvres, il murmura tout doucement...

Je t'aime aussi... Ryuuji... <3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:19

"- Je t'aime aussi... Ryuuji... <3..."
Ces mots caressèrent de leur douce mélodie les oreilles de Ryuuji dont le coeur s'emballa.
Il retira le tee-shirt de son amant puis grimpa une nouvelle fois à qualifourchon sur lui. Il l'embrassa de nouveau, descendit dans son cou, puis de plus en plus bas... Il léchait ses têtons, les mordillait doucement...
"-Je t'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arriver
» Un nouveau surveillant attention
» [Tout nouveau RPG] Kyoto City University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°3 (Mixte) :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser