Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adieux, mon cher Haruki...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Saran avait besoin de parler, à Haruki particulièrement. Il se rendit au cimetière, un petit bouquet de fleurs bleues à la main, car c'était une couleur qu'Haruki adorait, surtout pour les fleurs...
Le bassiste s'agenouilla sur le bord de la tombe, dont il nettoya la plaque de la paume de la main, pour y lire l'inscription "à mon petit ange" qu'il y avait déposé lors de l'enterrement.
Il déposa les fleurs avec respect devant cette plaque, et retira le chapeau qu'il avait sur la tête, le mettant sur ses genoux, tout en le tenant de la main gauche.

"Haruki, j'espère que tu m'entends depuis là-haut... J'aurais voulu te voir, vivant, pour te raconter tous les changements dans ma vie depuis ces dernières semaines... Je suis retourné dans un lycée, pour ton honneur, j'ai repris mes études pour que tu sois fier de moi. J'ai retrouvé Kei, je pense que tu te rapelles de lui, on est dans la même classe, c'est plutôt une bonne chose, tu trouves pas? Et j'ai aussi fait une rencontre qui a tout chamboulé dans mon coeur. Il s'apelle Shinya, il est bassiste, comme moi, il est très gentil, drôle, beau... je l'aime, je suis très heureux avec lui, il m'a fait reprendre gout à la vie! Je voulais pas retomber amoureux, de peur de souffrir à nouveau, comme ça a été le cas pour nous deux, mais là... J'avoue que j'ai pas pu lui résister, en même temps j'en avais pas envie, j'ai eu le coup de foudre total pour lui... Et quelque partn j'ai tenu ma promesse, celle que je t'avais faite, tu t'en souviens? je t'avais promis de retrouver quelqu'un... je l'ai fait, Shinya est l'homme de ma vie..."

Saran sentit une larme au coin de son oeil, qui coula le long de sa joue, pour venir s'écraser sur la tombe. Le bassiste passa ses doigts fins sous son oeil, pour essuyer cette larme, et sourit, en regardant la photo qu'il tenait dans son autre main. Il souriait sur cette photo, tout comme Haruki. Ils avaient l'air tellement heureux tous les deux! On aurait dit deux amis d'enfance, mais c'était bien plus que deux simples amis... Haruki était à la fois le meilleur ami de Saran et l'homme qu'il aimait.

"Adieux, Haruki... je te promet d'être heureux..."

Saran remit son chapeau sur sa tête, et prit son chapelet dans sa poche. Il serra le petit collier de perles de bois onré d'une croix dans sa main, joignit ses mains, baissa la tête et commenca à réciter des prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
Zero
Elève
Zero


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

Zero arrive au cimetière pour aller se confesser sur la tombe de sa grand mère disparu le jour de son entré au lycée Oshare high school.

Il trouva enfin la sépulture, en tournant le regard, il vit Saran entrain de réciter des prière sur une tombe. Saran ne l'avais pas aperçu, alors il décida de ne pas aller le déranger.

Zero s'agenouilla sur la tombe de sa grand mère, pris le bouquet de lys, le déposa sur la tombe et prit le colier que sa grand mère lui avait donner avant sa mort.


" Grand mère, c'est Zero, je profite de se moment de libre pour venir te voir. Au lycée tout se passe très bien, je peux jouer autant que je veux de la batterie. J'espère que tu es bien la haut. Tu me manque beaucoup, j'aurai tellement aimé que tu sois là à mes cotés. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi."


Zero se mit alors à pleurer, sentant que ses genoux ne le tenais plus, il s'assit en tailleur pour soulager sa douleur et laissa ses larmes tombaient une à une. Sa faisait longtemps qu'il retenait ses larmes.

C'est à ce moment qu'il décida d'aller voir Saran.


Salut Saran! Je te derange pas j'espere?? Tu es venu voir quelqu'un de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Saran était en train de finir sa prière, lorsqu'il entendit des pas se rapprocher. Il leva la tête et vit Zero devant lui.

Salut Saran! Je te derange pas j'espere?? Tu es venu voir quelqu'un de ta famille?

-ah, ohayo, Zero-kun. non tu me déranges pas, en fait je venais me recueillir sur la tombe de... d'un ami...

Saran reposa la photo, face cachée, puis se releva. Il frotta ses genoux et remit son chapelet dans son sac.

- et toi? tu es venu voir quelqu'un qui t'étais proche? demanda le bassiste en essuyant ses larmes du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
Zero
Elève
Zero


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

Zero se rapprocha de Saran, pour pouvoir mieux le voir et lui répondre.

-ah, ohayo, Zero-kun. non tu me déranges pas, en fait je venais me recueillir sur la tombe de... d'un ami...


et toi? tu es venu voir quelqu'un qui t'étais proche?


Content que je ne te dérange pas. Oui je suis venu me recueillir sur la tombe de ma grand mére disparu quelque jours avant mon admission au lycée.


En disant cela, Zero se cacha le visage avec ses mains pour pas que Saran ne voit des larmes couler le long de ses joues.


Si tu veux, on peu rentrer ensemble, bien évidement si tu as fini de te recueillir sur la tombe de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

Content que je ne te dérange pas. Oui je suis venu me recueillir sur la tombe de ma grand mére disparu quelque jours avant mon admission au lycée.

- Haw... je suis désolé...

Saran n'aimait pas voir les gens tristes, et savait qu'un décès causait beaucoup de tristesse... Alors voir Zero tanter de dissimuler ses larmes lui serra le coeur...

Si tu veux, on peu rentrer ensemble, bien évidement si tu as fini de te recueillir sur la tombe de ton ami.

- Oui... je viens juste de finir mes prières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
Zero
Elève
Zero


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

Voyant que Saran avait remarquer ses larmes, Zero essayant tant bien que mal à ne pas montrer tristesse.

- Haw... je suis désolé....


Ne t'inquiète pas, on vit et le lendemain on est plus de se monde.

Zero se senti envahi par de la chaleur, il s'est confier a Saran comme s'il parlait avec un membre de sa famille.

Oui... je viens juste de finir mes priées...

Alors en route pour l'internat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:40

Ne t'inquiète pas, on vit et le lendemain on est plus de se monde.

- Oui... c'est sur, c'est inévitable!

Saran se disait que pour certains, la vie est plus longue... Pourquoi fallait-il que certaines personnes vivent moins longtemps? Pourquoi certaines personnes auraient le droit de causer la mort de leurs semblables? Juste à cause des "différences"? C'était pas logique! Haruki était mort, et "eux" vivaient toujours, alors que pour ca ls auraient du payer et finir eux aussi 6 pieds sous terre.
Le bicolore serra les poings, ne voulant pas dévoiler son "mauvais côté" devant Zero, qui proposa de retourner à l'internat.

- D'accord, je te suis! ^^

En regardant une dernière fois la tombe d'Haruki, Saran sentit une larme tomber. Une seule... Pour lui, pour lui dire que même si désormais il était heureux avec Shinya, et qu'il l'aimait plus que tout, il n'oublierait jamais le sourire de celui qui lui a fait découvrir le sens du verbe "aimer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
Contenu sponsorisé





Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieux, mon cher Haruki...[Libre]   Adieux, mon cher Haruki...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux, mon cher Haruki...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel son! [Libre]
» un peu d'inspiration [libre]
» Premier jour :D (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser