Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alone [Sou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sou
Elève
Sou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A travailler avec Ryosuke pour réaliser notre rêve
Emploi/loisirs : chanteur
Humeur : variable
Date d'inscription : 07/10/2008

Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:30

Les couloirs d'un lycée, comme cela lui faisait bizarre, il n'y avait pas mit les pieds depuis tellement longtemps.
Sou se balladait au hasard des couloirs, découvrant des endroits qu'il ne penser même pas possible dans un tel établissement ce qui lui faisait encore bien plus étrange. Mais au moins, il était libérer de tout ses fardeaux et en plus de ça, Ryosuke était là, son frère, la seule personne au monde qui un jour avait bien voulu le voir plus que comme un objet ou un poids.
Mais voilà que le petit blond se retrouva perdu, ce qui lui fit extrêmement peur.
Il chercha a droite a gauche et dans sa crise, il lui fu iimpossible de savoir d'où il venait.
Qu'allait il faire?
Il s'assied donc dans un coin, se recroquevillant sur lui même tant la peur l'habiter maintenant et se retint au mieux de pleurer.
Ryosuke finirait par s'en apercevoir mais il se sentait tellement stupide et inutile, dans le fond ce qui disait qu'il était un poids avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Il était bientôt l'heure des cours et bien que dans ce lycée ce ne soit une obligation de les suivres, Takuya voulait de même y assister, passionné de littérature et autres, il ne voulait pas laisser ses études à moitié, on avait toujours un avenir plus sûr avec en poche de bonnes études. Son sac lui tombant sur la hanche droite n'était pas plus lourd qu'un livre et il avançait dans les couloirs le nez en l'air à la recherche de la bonne salle. Il n'était toujours pas habitué à ces salles, et pour le peu d'amis qu'il avait pour le moment, il ne pouvait se permettre de les dérangés toute les deux minutes pour leur demandait des indications.

* Si je tourne ce coin je devrais arriver aux salles 100 à 130...*


Mais ce qu'il trouva en tournant sur sa droite ne fut surement ce à quoi il s'attendait. Recroquevillé à terre, le visage enfouit, il y avait un jeune homme. Probablement un nouvel élève. Le voyant ainsi le rouquin se demanda ce qu'il devait faire, il regarda à droite puis à gauche avec l'éspoir de trouver une inspiration qui puisse le sortir d'affaire. Il ne voulait pas laisser ce garçon ainsi appeuré dans le couloir desert du grand établissement. Il se pliat alors et pour ne pas le brusquer lui caressa gentiment l'épaule, de sa voix la plus douce il demanda en se penchant vers lui:

"- Heyla...Tout va bien? Je peux t'aider peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Elève
Sou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A travailler avec Ryosuke pour réaliser notre rêve
Emploi/loisirs : chanteur
Humeur : variable
Date d'inscription : 07/10/2008

Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:18

Sou se retenait de pleurer, Ryosuke lui avait dit de ne pas montrer ses faiblesses aux inconnus ou quelqu'un finirait par en profiter et naïf comme l'était le blond, il se serait fait avoir de la plus banale des façon.
Bref, il restait dans son coin a retenir ses larmes, autant qu'il le pouvait.
Il entendit alors une voix douce près de lui, un garçon, un rouquin de beau visage lui demandait si il avait besoin d'aide. Sou avait beau avoir presque 18 ans, il était aussi mature qu'un enfant de 12 ans.
Il se dit alors qu'il pouvait bien demander un peu d'aide, Ryosuke ne serait ainsi pas dérangé par lui comme toujours et surtout il se sentirait moins stupide.

'Je...Je me suis perdu'

Dit il la voix tremblante et les yeux toujours mouillés, les lèvres et la voix tremblant légèrement.
Ce garçon avait l'air gentil alors il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:44

Le jeune garçon sembla hésiter un peu, puis il lui annonça qu’il s’était perdu. Takuya regarda sa montre, il allait être en retard, mais au diable les cours, quand quelqu’un était dans le besoin, il serait fort déshonorable de le laisser là. D’autant plus que le garçon semblait vraiment avoir de la peine et que Takuya aimait aidé les gens , c’était peut être là une de ses qualités.

« - Ne t’inquiète pas je vais t’aider ! Tu veux retourner à ton dortoir ? »

Takuya se leva avec grâce et tendis sa main blanche vers le blond encore assis par terre pour l’aider à se relever, il avait un sourire qui se voulait chaleureux et rassurant et il n’hésiterais pas à l’agrandir un peu plus si cela pouvait donner plus de confiance au jeune homme.

« - Je m’appelle Takuya. Si tu veux je serais ton guide dans le lycée, je ne suis pas très doué, mais à deux on s’y retrouvera plus facilement non ? »

Il lui sourit une nouvelle fois, et regarda autour de lui tentant de se rappeler la direction vers le grand hall, de façon à ce qu’ils puissent se repérés à partir de là dans le cas du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Elève
Sou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A travailler avec Ryosuke pour réaliser notre rêve
Emploi/loisirs : chanteur
Humeur : variable
Date d'inscription : 07/10/2008

Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:08

Sou était effrayé par les étrangers, mais pour une fois il fallait bien avouer qu'il n'avait pas le choix. Il le dirait certainement a Ryosuke ce soir, si il ne mourrait pas de honte pour s'être une fois de plus perdu au détour des couloirs. Bien que c'était une véritable habitude pour lui, il ne pourrait jamais s'y fait, il devait être un véritable poids au yeux des gens...
Lorsque le rouquin lui tendit la main, il se mordilla la lèvre inférieure mais fini par la prendre timidement. Sa peau était douce et chaleureuse, tout comme son sourire, ce qui fit rougir le petit blond, petit car son vis a vis le dépasser largement...pas étonnant lorsqu'on atteint tout juste le metre 50.

-'Je...Je m-m-'appelle Sou....'

Il baissa la tête, au moins il arrivait a parler ce qui n'était déjà pas trop mal de sa part.

-'m-m-merciii de m'aider'

Le petit blond suivi donc son guide aux aléas des couloirs jusqu'à arriver au grand hall...et c'est alors qu'il compris...

-'V--Vous n'allez pp-pas être en r-r-retard?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Sou]   Alone [Sou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [Sou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser