Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se préparant à une longue soirée [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryosuke
Elève
Ryosuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : A travailler sans doute
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 07/10/2008

Se préparant à une longue soirée [PV Ryo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se préparant à une longue soirée [PV Ryo]   Se préparant à une longue soirée [PV Ryo] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:54

Si il avait une chose dont Ryosuke était sur, c'était que le fait d'extérioriser son plaisir aider a le faire apprécier encore bien plus, c'est pourquoi il fut presque décu de ne pas entendre clairement la douce voix de celui avec qui il partageait maintenant de doux moments.
Il remonta le long du corps de son amant et bien qu'il continuait a lentement préparé sa moitié, il alla lui murmurer a l'oreille, d'une voix douce et sensuelle.

'Ne te retiens pas...laisse moi entendre ta jolie voix...'

Il l'embrassa le plus tendrement du monde et se dirigea a nouveau vers la verge de Yue qui ne réclamé plus qu'à être satisfaite et surtout libérée de toute cette frustration, mais c'était sans compter sur ce doux plaisir qu'ils partageraient avant.
Bientôt, Ryosuke réussi par finir a passer assez en Yue pour pouvoir enfin le pénétré et dans peu de temps, il ne ferait plus qu'un.
Il se releva alors, continuant a satisfaire le batteur de sa main, et lui murmura a l'oreille.

'Tu est près mon amour?'

Pourquoi ces mots? Il n'en savait rien tout était sortit si normalement et simplement, mais en tout les cas, il le savait, il le pensait sincèrement.

(HRP: excuse moi, je n'ai malheureusement plus de pc et je profite d'un saut chez une amie pour te répondre. En tout les cas, je ferais tout pour te répondre dans les meilleurs délai et Sou répondra bientôt a Takuya aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparant à une longue soirée [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser