Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:44

Comme d'habitude, Mana avait une foule de dossiers à transférer, scanner et ranger !^^' Il fallait dire que ce n'était certainement pas Emiru qui se proposerait pour donner un coup de main au sous-directeur !

* C'est vrai qu'il fait trop de folies de son corps ! Le pauvre ! Il est trop fatigué ! * Mad

Bref, c'est dans cet éternel état d'esprit que Mana s'affairait à son bureau !

" Ah non ! Il y en a beaucoup trop ! Je n'en viendrai jamais à bout tout seul ! " No

Heureusement qu'il y avait toujours leur brave secrétaire !^^ Un jeune homme adorable, toujours serviable, répondant au nom de Naoki Sakamoto ! Smile
Mana décrocha donc le téléphone pour l'appeler.

" Allô ? M. Sakamoto ? Pourriez-vous passer à mon bureau, je vous prie ? J'ai vraiment besoin d'aide !^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:03

Naoki était à son bureau, en train de regarder le dossier d'un élève et vérifier si tout était bien présent dedans. Il devait regarder un à un les papiers, verifier que tout était en ordre, que toutes les signatures étaient demandées...Certains pourraient croire que c'était un travail qui demandait beaucoup d'effort et de temps, surtout pour un jeune homme de 21 ans. Mais détrompez vous! Ce travail n'est rien pour le jeune Naoki Sakamoto qui avait déjà regarder 10 dossiers en une heure!

Ce jeune garçon n'arrêtait vraiment jamais de travailler. Mais il avait la musique des élèves pour le distraire de temps à autre ou pour l'encourager dans son travail. Le chanceux avait son bureau à proximitée des salles de musique. Bien sûr, il avait parfois droit à des fausses notes qui faisaient mal aux dents, mais il s'y habituait. Et certains faisaient de la très belle musique. Un pianiste en particulier! Il ne savait pas qui était cet élève, mais son flot de notes étaient impressionant et magnifique. Pendant ces moments là, Naoki arrêtait de travailler tout simplement pour y prêter toute son attention.

Naoki posa le dossier sur la pile déjà faite. Il n'en restait plus. En lançant un coup d'oeuil sur son planning, il vit que la prochaine chose à faire était de regarder les lettres pour les demandes d'inscriptions. De ça, il y en avait une pile de 50. Cette école était très réputée d'après ce qu'il avait lu et vu. Plusieurs élèves venaient lui demander de l'aide aussi. Ils venaient souvent au secrétaire plutôt qu'au directeur (souvent...occupé) et sous-directeur (qui avait beaucoup de travail aussi).

Le jeune secrétaire passa une main dans ses cheveux roux et soupira. Il s'appuya sur le dossier de son fauteil et regarda le plafond. Les murs et le plafond de son bureau étaient blancs. Un des murs avait un tableau d'un jardin typiquement japonais. Il aimait bien les fleurs, elles le calmait. D'ailleurs, il allait bientôt falloit changer celles dans son vase sur la table à côté de la porte. Pour le moment, c'était des roses jaunes, mais quelques unes commencaient à fâner...

Quelles fleurs pourrait-il mettre à leurs place? Il considéra toutes les possibilitées : Marguerites? Roses rouges? Roses? Blanches? Tulipes? Peut-être des-
Son téléphone sonna soudainement et il se redressa rapidement pour décrocher. À l'autre bout, nul autre que le sous-directeur qui demandait son aide pour un travail qu'il avait à faire. En tant que bon secrétaire, Naoki lui assura qu'il arrivait tout de suite. Il ferait le reste de son planning en revenant.

-J'arrive tout de suite M.Satoru.

Il raccrocha et remit en place les quelques trucs qu'il avait déplacé pendant son travail. M.Sakamoto était un peu perfectionniste ; il fallait toujours que tout soit bien rangé. Il prit ses clefs, mit un stylo dans sa poche – comme d'habitude – et, en fermant la porte derrière lui, partit vers le bureau de M.Satoru. Le bureau était juste à l'étage au dessus. Naoki descendit les escaliers rapidement. Lui avait son bureau juste à côté de celui du directeur, ce qui n'était pas toujours le meilleur endroit quand le directeur avait une conquête. En plus une porte reliait les deux bureaux, ce qui n'était pas à couper le son. Le sous-directeur avait son bureau à l'étage en dessous. Juste en dessous de celui du directeur. Il frappa une fois sur la porte de son supérieur et entra sans attendre de réponse.

-Bonjour. Vous aviez besoin de mon aide?

Il ferma la porte derrière lui, par habitude de fermer la sienne. Derrière le bureau était assis le sous-directeur, cet homme qui ressemblait tellement à une femme que certains se posaient encore la question sur son sexe. C'était un des seuls – non – le seul vrai gothique de l'école. Ses habits noirs et ses cheveux noirs allaient en parfaite harmonie avec son visage féminin et son corps fin. Naoki n'allait pas se cacher que cet individu le mettait un peu mal-à-l'aise, bien qu'il connaissa d'autre androgynes. Mais il y avait quelque chose de Mana Satoru qui le stressait...Il allait devoir faire avec pour pouvoir bien travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

-J'arrive tout de suite M.Satoru.

" Ah merci ! "^^

Le sous-directeur raccrocha et s'affaira de nouveau minutieusement à ses classements.

* Heureusement que M. Sakamoto est toujours là pour voler à mon secours.... *

Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte qui s'ouvrit sur le jeune secrétaire.

-Bonjour. Vous aviez besoin de mon aide?

Le sous directeur leva le nez de ses dossiers pour lui adresser un... très très timide sourire.

" Bonjour Sakamoto-san... "

En effet, Naoki n'était pas le seul à se sentir nerveux à chacune de leur rencontres !^^' Mana trouvait ce jeune homme tellement.... SEXY !!!! drunken
Ah qu'il était difficile de garder son calme devant un si joli minois !^^
Le sous-directeur détourna le regard d'un air confus en s'éclaircissant la gorge.

" Hm... bien... J'aurais besoin d'aide pour ranger correctement cette pile de dossiers... "

Il lui désigna l'énorme tas de paperasse posé sur son bureau.... tous les dossiers qu'Emiru avait traité en retard comme d'habitude quoi ! Rolling Eyes

" Vous me sauveriez la vie ! " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

Naoki regardait les yeux timides du sous-directeur. Son sourire l'était tout autant et le jeune secrétaire se demandait ce qui pouvait être aussi intimident chez ses 21 ans... Après une salutation rapide, le sous-directeur regarda autre part, se racla la gorge et demanda à Naoki de...ranger une pile de dossier. Le jeune homme retint son soupir d'exaspération. C'était ce qu'il faisait à longueure de journée. Déjà qu'il n'en avait pas mal à ranger dans son bureau, il fallait aussi qu'il range ceux du Directeur et maintenant ceux du sous-directeur. Bon. Combien de temps ça lui prendrait? Dépendant de la taille de la pile...10 à 30 minutes.

Satoru Mana lui indiqua la pile en question. Naoki regarda le premier. C'était des dossiers de nouveaux élèves. Il ne les avait jamais vu pourtant. Il regarda la date. C'était bien le directeur ça : Donner les dossiers une semaine plus tard. Sakamoto se dit que leur supérieur aurait pû direcement les lui donner, mais apparemment il aimé embêter le sous-directeur...Naoki ne voyait pas pourquoi.

Si Naoki faisait ceci, il sauverait la vie au directeur. Métaphorique. Sûrement. Naoki sourit invisiblement. En faisant une petite courbette et en rammassant les dossiers, il rassura son supérieur.

-Ne vous inquiétez pas. Je vais les ranger.

Il les posa sur une petite table dans un coin et commença à trier. Debout, oui. Parfois il travaillait comme ça. Pour ranger c'était plus facile, au cas où il aurait besoin de se lever pour prendre quelque chose d'autre. Il regardait les noms, mettaient les dossiers en piles par lettres,...Il devait bien y en avoir une cinquantaine. Certains d'entre eux étaient pas mal vieux. Le pauvre directeur quand même : Il devait regarder tout les dossiers depuis qu'il était arrivé. Même ceux des premiers élèves. M'enfin. Il avait cas savoir bien faire son travail aussi...Naoki et Mana n'étaient pas là pour le faire. Ils avaient leurs propres trucs à régler. Naoki ferait note de lui dire.

Avec quelques coup d'oeuils discrets vers le sous-directeur, il rangea la pile en silence. Le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:41

-Ne vous inquiétez pas. Je vais les ranger.

" Ah merci !^^ Vous êtes un ange ! " Very Happy

Mana s'empressa de retourner à son triage en souriant, laissant le jeune secrétaire emporter sa propre pile de dossiers un peu plus loin, sur une table...
Naoki resta debout, s'affairant à ranger cette paperasse infernale... Emiru était décidément très mal organisé !

* Heureusement que j'ai mon petit Naoki près de moi. * Smile

A cette pensée, Mana ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil en direction du secrétaire. Et c'est là qu'il croisa le regard du jeune homme, qui semblait l'observer attentivement lui aussi !

* Mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme çà ?! * Embarassed

Les joues du sous-directeur s'empourprèrent à nouveau !

" Euh.... Quelque chose ne va pas M. Sakamoto ? "^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Un ange? Naoki sourit légèrement. Lui que personne ne remarquait, cela faisait bizarre d'entendre ceci de la part de quelqu'un autre que ses parents. Mana ne vit pas les joues rosie du jeune secrétaire. Bien heureusement. Cela aurait-été très embarassant! Il l'entendait travailler lui aussi sur son bureau. Lui se concentrait sur sa pile de paperasse. Il soupira inaudiblement.

Lorsque Naoki jetâ l'un de ses coups d'oeuils au sous-directeur, leurs regards se croisèrent et tout deux semblèrent rougir un peu. Naoki détourna vite son regard. Il avait vu les joues de son supérieur très féminin devenirent rouges. Cela allé bien en contraste avec son teint pâle. Le jeune homme ria intérieurement.

Le sous-directeur Mana lui demanda si quelque chose n'allait pas, ce qui fit beuggé le jeune homme pendant deux secondes.

-Ah non rien du tout. Excusez-moi, je regardait un peu vôtre bureau.

Excuse bidon. Allait-il morder à l'hameçon? Naoki croisa les doigts sans pour autant vraiment le faire. Mais avec son aire sérieux, il fallait bien le croite cet « ange ».

-Tout va bien pour vous?

Histoire de détourner le sens de la conversation un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:24

Le jeune homme marqua un petit temps d'arrêt, avant de lui répondre :

-Ah non rien du tout. Excusez-moi, je regardait un peu vôtre bureau.

Mana lui jeta un regard perplexe.

" Eh bien quoi mon bureau ? Qu'est-ce qu'il a ? " Neutral

Bon, il y avait juste un peu plus de documents que d'habitude. Mais rien de si sensasionnel.... pas au point de perturber autant Naoki en tout cas !

" Hm... Je vous trouve bien étrange aujourd'hui.... " Suspect

-Tout va bien pour vous?

En voilà un drôle de revirement de conversation ! Mana le regarda sans comprendre.

" Eh bien... euh... oui je vais bien... Neutral ... Mais pourquoi vous me demandez çà tout d'un coup ? "

Son regard redevint suspicieux.

" Vous.... vous me cachez quelque chose.... " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:27

Mince alors. Naoki ne pensait pas que Mana pouvait comprendre sa petite ruse pour cacher le fait qu'il intimidait le secrétaire. Naoki pensait pourtant avoir une carapace assez épaisse pour ne pas qu'on la perce aussi facilement, voire pas du tout.

-Vôtre bureau? Eh bien, je le comparait avec le mien.

Ouf! Sauvé! C'était vrai que le bureau de Naoki était toujours parfaitement rangé, que tout était organisé et avait sa place. Celui de Mana était couvert de papiers. Sûrements importants. Était-ce assez pour perturber le jeune secrétaire?

Avait-il vraiment l'air aussi étrange? D'habitude, il faisait pareil; il regardait tout autour de lui. Il observait, analyser en quelque sorte. D'après lui, en observant la chambre d'une persone, on pouvait en apprendre beaucoup sur elle. Mais c'était difficile à expliquer.

-Oh, simplement parce que vous pouvez me demander si vous avez besoin d'aide pour autre chose. J'ai presque fini.

Le regard de Mana devinr percant. Naoki l'évita et se remit à sa pile de dossiers. Eu ou pas eu? Il ne pouvait pas lui dire « Oh Mana, vous m'intimidez! » Ca ferait trop bizarre. Mais Mana comprenait bien apparemment.

-Mais non pas du tout. Et vous? Vous me lancez des regards. Quelque chose ne vas pas?

C'était vrai. Ce n'était pas QUE pour détourner le sens de la conversation. Naoki avait bien vu son supérieur l'observer. Il demandait à son tour à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:43

-Vôtre bureau? Eh bien, je le comparait avec le mien.

" Hein ?... Nani ?... " Suspect

Mana le fixait toujours incrédule. Les excuses de Naoki n'étaient franchement pas très convaincantes...

-Oh, simplement parce que vous pouvez me demander si vous avez besoin d'aide pour autre chose. J'ai presque fini.

" Vous êtes sacrément rapide dis donc ! " Shocked

Toutefois, il était évident que le secrétaire lui cachait quelque chose. Naturellement, le sous-directeur voulut percer ce mystère. Surtout qu'il avait la certitude que çà le concernait !

-Mais non pas du tout. Et vous? Vous me lancez des regards. Quelque chose ne vas pas?

Cette fois, Mana fut pris au dépourvu ! What a Face

" Oh... Euh.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mais non ! Pas du tout ! Vous avez l'imagination trop débordante jeune homme ! "

Le sous-directeur battit immédiatement en retraite derrière son propre bureau.

" Retournez à votre travail ! Au lieu de dire des bêtises ! " Embarassed

Mana n'allait tout de même pas lui avouer qu'il le trouvait tout simplement joli garçon ! Naoki lui rirait très certainement au nez !

[XD Je précise que cette histoire se passe avant la fameuse entrevue entre Emiru et Mana dans le bureau du directeur. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:55

[T'inquiètes pas, Naoki ne fera rien, il a trop peur! XD]

Les deux avaient du mal à être dans la même salle apparemment. Le silence était pesant et aucun des deux ne voulait maintenant le briser. D'après Naoki, ils avaient tout les deux des choses à cacher à l'autre. Lui ne voulait pas que son supérieur sache qu'il le trouve intimident. Et Mana? Qu'est-ce qu'il cachait à Naoki? Naoki ne pouvait pas intimider les gens, il ne faisait pas assez peur. Pas que Mana fasse très peur! Mais bon...Compliqué tout ça dans le cerveau du secrétaire machinal.

Naoki posa le dernier dossier sur la pile maintenant rangée par orde alphabétique et par dossiers dans lesquels il manquait une ou deux choses. Il se redressa et s'étira. Travailler penché faisait mal au dos. Il se massagea le dos. Il soupira.

-Mr.Satoru? J'ai fini la pile de dossiers.

Il la prit dans ses bras et la rapporta au bureau du sous-directeur, la posa à côté du bureau pour ne pas encombrer plus le bureau, et se tourna vers Mana. Il le regarda droit dans le visage pour ne pas donner l'impression qu'il avait peur de lui.

-Vous avez encore besoin de moi?

Il mit ses mains des ses poches et attendit la réponse. À côté, il entendait le directeur de l'école. Occupé avec un élève. Et pas dans le bon sens. Il soupira silencieusement. Ce directeur était vraiment impossible. Il ne pouvait pas se retenir lorsqu'il était avec un des élèves les plus mignons de l'école. Naoki redoutait à chaque fois les moments où il devait aller le voir, par peur de le déranger dans un de ses ébats.

[Désolé pas très long, mais je sais plus quoi faire en fait? :s]
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Sous-directeur/Co-admin
Mana


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:14

[XD Naoki est trop chou ! Attends ! Je vais lui en trouver, moi de l'occuppation ! Hé hé ! Wink ]

Un silence des plus pesant s'installa ensuite....

* Oh purée.... * What a Face

Par chance, le téléphone sonna !

* Ouf ! *^^'

Mana se hâta de décrocher.

" Allô ?.... Ah ! Kaya c'est toi ?.... Qui çà ?... Ah oui ! C'était aujourd'hui ! " Shocked

Le sous directeur porta un instant son regard à sa montre, puis vers Naoki qui terminait de ranger ses dossiers.

" D'accord ! Dis-lui de monter tout de suite !^^... Mais de rien ! A plus tard ! " Very Happy

Mana raccrocha, tandis que son secrétaire déposait la pile bien rangée de dossiers sur son bureau.

-Mr.Satoru? J'ai fini la pile de dossiers.

" Ah ! Merci ! C'était vraiment très gentil de votre part ! " Very Happy

L'appel de Kaya, son meilleur ami, l'avait à nouveau détendu.^^

-Vous avez encore besoin de moi?

" Eh bien oui, maintenant que vous le dîtes !^^ "

Il lui expliqua ensuite avec un large sourire :

" Nous allons recevoir sous peu un nouveau professeur !^^ C'est le jeune cousin de notre cher infirmier. Smile .... Malheureusement, je dois m'entretenir avec notre directeur au sujet de l'admission des étudiants étrangers.... "

A cet instant des bruits plutôt gênants, venant du bureau d'Emiru, se firent entendre....
Mana leva les yeux au ciel.

" Enfin.... quand celui-ci sera enfin "disponible" ... " Rolling Eyes

Il reporta à nouveau son attention sur Naoki.

" M. Sakamoto, auriez-vous la gentillesse de faire signer les divers formulaires à M. Tatsuya, et de lui faire visiter un peu l'établissement ? Votre agréable compagnie devrait le mettre tout de suitre à l'aise. Smile Je ne voudrais pas le balancer tout de suite chez le directeur, au risque de lui donner une très mauvaise image de cette école, voir même de le choquer.... " Rolling Eyes


[XD Je vais inscrire M. Tatsuya dès demain !^^ Je pense que Naoki aura moins peur avec lui ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Naoki
Secrétaire
Sakamoto Naoki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:27

[J'espère aussi! XD Je fais une réponse rapide et Mr.Tetsuya me rejoint dans mon bureau, okay? :3]

Naoki entendit le téléphone sonner. Comme si ça brisait ce silence, Mana décrocha avec un air de soulagement sur son visage. Naoki attendit patiemment. En évitant le regard de son supérieur, bien sûr.
Ah? Il avait toujours besoin de lui? Nouveau professeur? Oh. Il n'avait pas encore 'inscrit' un professeur dans cette école. Maintenant, il avait un peu peur. Il espérait que ce prof ne soit pas comme les élèves qu'il avait vu. Pas qu'ils ne soient tous des pervers exités par le moindre mouvement, ou des élèves qui n'en avaient rien à faire des papiers, mais il en avait vu. Et il ne voulait absolument pas que ce prof soit comme ça. M'enfin...Il ne pouvait décider du charactère des autres.

Il fallait alors qu'il aille tout préparer dans son bureau avant que ce Mr.Tetsuya arrive. Agréable compagnie? Avec ce silence si dérangeant, il ne pouvait pas bien comprendre Mana. Mais sûrement que ce n'était qu'entre nos deux individus ici présent que cela se passait.

C'est vrai que voir le directeur d'abord ferait peur à n'importe qui.

-Je m'en occupe tout de suite. Si vous voulez bien m'excuser.

Il fit une courbette polie et partit, fermant derrière lui la porte. En passant devant le bureau du directeur, il s'arrêta et fit une grimace. Il ne voulait absolument pas savoir ce qui se passait derrière cette porte qu'il espérait fermée à clef. Il redescendit à son petit bureau, attendant patiemment, tout les documents prets sur son bureau, que le nouveau professeur arrive.

[THE END!~ Je commence un sujet pour M.Tetsuya? Tu peux répondre par MP si tu veux. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)   Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki au rapport !^^ (pv Sakamoto Naoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Administration :: Bureau du Sous-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser