Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:20

Aoi ce dirigea tranquilement vers sa chambre avec ses affaires à la main , il s'avait qu'il partagerais sa chambre avec 2 autres élèves ... lui qui etait très bordelique allait devoir faire quelques éfforts ! Il arriva face a la porte et l'ouvrit sans même frappé , il entra donc dans la chambre , évidament il n'y avait personnes ...
Il depausa alors son sac et sa guitare sur le lit qui n'avait pas de couverture , il regarda le reste de la chambre ... Puis il ce dirigea vers la fenêtre et observa le paysage . Il regarda son lit et soupira doucement , il ne voulait pas rangé ses affaires maintenant , car il avait la fleme de le faire et etait trop fatigué ... Aoi mit ses affaires sur le sol est s'alongea sur le lit , le brun ferma les yeux et finit par s'endormir doucement , on pouvait voir le bas de son ventre et le haut de son boxer qui depasser du pantalon car son T-shirt avait remonté jusqu'a son nombril vu qu'il etait un peu petit pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

Hakuei avait enfin décidé après son petit tour des environ à la recherche de proies d'aller à ce qui serait sa chambre d'internat.
Il devrait la partager avec 2 autre personnes et cela de l'enchantait pas vraiment...
en effet le petit prince qu'il était préférait être seul dans une chambre...
bien sure être seul dans une chambre ne veut pas forcément dire passer la nuit seul pour lui XD
bref...il espérait au moins que ces colocataire serait mignons et qu'ils pourrait un peu s'amuser avec eux..
Il arriva donc à la chambre, la porte était déjà entre ouverte.
Il entra donc sans gêne, pourquoi changer les bonnes vieilles habitude, et découvrit une chambre presque vide...
presque, car il y avait un jeune homme allongé sur un lit, son sac a ses pieds, visiblement il dormait et n'avait pas rangé ses affaires ni fait son lit.
Hakuei ne fit pas de bruit et rangea ses affaire, il fit également son lit..
Une fois cela fait, il alla auprès du jeune homme et contempla celui-ci qui dormait à point fermé.
on pouvait voir le bas de son ventre et le haut de son boxer qui dépasser du pantalon...
position très risqué lorsque l'on se trouve en présence d'un dieu tout puissant du sexe comme hakuei mais bon, il n'en fit rien, préférant bien mieux que les personnes soit consciente...
il décida de réveiller le jeune homme, lui versant un verre d'eau sur la tête, ce qui le réveilla immédiatement...
oui hakuei est sans gêne mais ça on le sait déjà...

"tu devrais faire plus attention a ta tenu vestimentaire quand tu dors, car ce n'est pas franchement une position descente que tu me présentait là! c'était même clairement un appel au viole...moi jdis ça pour toi hein, après c'est toi qui vois >.>...à part ça, enchanté je m'appel Hakuei mais l'on me surnomme Prince."

ça c'est ce qu'on appelle de la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

Aoi dormait paisiblement lorsque tout a cou il sentit de l'eau sur la tête , il se reveilla brutalement , il n'eu l etemps de rien dire car la personne qui lui avait balancé de l'eau commença a parler ... " un appel au viol " ? Aoi ne se serait surement pas laisser faire ... enfin peut etre . Il s'appelait donc Hakuei , Aoi avait deja memoriser son prenom , vu ce qu'il lui avait fait ! Le brun ce leva les cheveux trempé et le haut de son t-shirt aussi , il ce mis face a Hakuei et le regarda , il etait tres attirant physiquement !

" Enchanté de te connaitre Hakuei moi c est Aoi et merci pour la douche ==" !"

Aoi ouvra son sac et pris une serviette de bain pour ce seché les cheveux , puis il retira son haut qui etait a moitier mouiller , Aoi ce vengerait du geste d' Hakuei sa c'était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:24

La pauvre petite chose réveillé par une cascade revint donc à lui et regarda hakuei, ses cheveux dégoulinant sur son visage.
" Enchanté de te connaitre Hakuei moi c est Aoi et merci pour la douche ==" !"

"enchanté aoi, et de rien pour la douche, c'est gratuit."

hakuei et sa provocation naturelle je vous jure...
le jeune homme enleva alors son haut qui avait également été trempé par l'eau, découvrant ainsi son joli petit torse.
Certes il était loin d'être aussi bien foutu que hakuei mais il était tout de même des plus appétissant.
Hakuei sourit et de sa franchise légendaire dit.

"Un conseil d'ami, évite de trop te désaper en ma présence si tu ne tiens pas à ce que je te passe dessus."

vive la délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

Quel provocation ! Aoi avait un légé sourire en entende cela , sa l'amusait un peu
"Un conseil d'ami, évite de trop te désaper en ma présence si tu ne tiens pas à ce que je te passe dessus."
Sur ces mots Aoi ce leva toujours torse nu , il s'avança vers Hakuei est etait assez proche de lui ...

- Croi moi si tu le fait je ne te laisserais pas faire , et puis c est ma chambre aussi , je peux faire ce que je veux ...

Le brun , pris un T-shirt dans son sac est l 'enfila , puis il commença a sortire ses affaires et les rangea , par moment il regarda Hakuei toujours avec le meme sourire aux levres . Il aime assez les personne comme Hakuei !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

- crois moi si tu le fais je ne te laisserais pas faire , et puis c est ma chambre aussi , je peux faire ce que je veux ...
hakuei rigola à ses mots.

"dans ce cas c'est valable dans les 2 sens aussi, donc je peux faire également ce que je veux..."


autrement dit si ma queue a envie de prendre l'aire et de se réfugier dans ta grotte parce qu'il fait trop froid dehors, elle peut XD
Il avait l'aire assez marrant son colocataire XD
hakuei sentait qu'il allait bien s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

Aoi rigola en entendant les mots d' Hakuei , c est sûre il n'avait pas tor ! Hakuei plaisait beaucoup au brun , sa l'amusait assez , il regarda son colocataire avec des yeux assez pervers ...

- Et qu est ce que tu veux faire maintenant ?

Aoi toujours le sourire au levres regarda Hakuei dans les yeux, il mordit legerement son piercing a la levres , puis s'assis sur son lit toujours en regardant son colocataire en attendant la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:19

son colocataire se mit alors à le regarder avec un air plus que pervers.
tient donc ? un pervers lui aussi ? dans ce cas ils allaient bien s'entendre...
- Et qu est ce que tu veux faire maintenant ?
avait-il dit en se mordillant les piercing à la lèvre et en s'assayant sur le lit.

"tu tiens vraiment à le savoir ?"

avait alors dit hakuei qui s'était rapprochait de lui en même temps et qui se trouvait maintenant plus qu'à quelques millimètre de son visage.
Il fit tomber le jeune homme sur le lit, et s'assit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38

Hakuei c'était raproché du brun qui le regardait toujours , son visage était vraiment tres pres de celui d'Aoi , puis son colocataire le poussa sur le lit et s'assis sur Aoi , celui ci avait un gran sourire au levres , il voulait joué sa ... bah il allait etre servit , mais Aoi n'aimait pas trop sa position , il prit son élan pour ce rettrouvé sur Hakuei , c etait un peu mieu pour lui déjà . Il vient embrasse tres langoureuselent son colocataire ... Aoi va beaucoup ce plaire ici .

- Je supose que c'est "sa" que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:34

aoi inversa alors les rôle et vint embrasser hakuei.
- Je supose que c'est "sa" que tu veux faire ?Hakuei fit une moue.

"non c'est plutôt ça >.>"

il réinversa les rôle et l'embrassa aussi.
le jours où quelqu'un dominera hakuei n'est pas près de venir...
surtout qu'il a énormément de force...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:53

Hakuei reinversa les role et embrassa le brun , Aoi n'était pas tres fier d'etre dans cette position , c est vrai Aoi n'a jamais etait dominé par quelqu'un , c'etait toujours lui qui dominait ...

- Je te dit je n ai jamais etait sous une personne ...

Aoi regarda attentivement Hakuei , il etait plutot musclé est avait surement beaucoup de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:06

- Je te dit je n ai jamais etait sous une personne ...
hakuei rigola à ces propos.

"il y a un début à tout tu sais ^^ je n'ai pas pour habitude de me faire dominer non plus et ce n'est pas prêt d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

Hakuei rigola , Aoi lui le regardait toujours , son colocataire avait reson , mais Aoi n'était pas trop d acord

- Dommage que tu ne veuille pas ...

Aoi l'embrassa a nouveau , il voulait bien tenté l experience , car il mourait d 'envie de ce que Hakuei etait capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

- Dommage que tu ne veuille pas ...
Hakuei sourit.

"ma boite à benko n'est pas encore préparé psychologiquement a acceuillir qui que se soit ! et puis je déteste la soumission >< !"

sur ceux aoi l'embrassa de nouveau.
Hakuei répondit ardemment a se baiser alors que ses mains commençaient déjà a parcourir le torse du jeune homme sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:13

Les mains d'Hakuei parcouraient le torce d'Aoi , celui ci passa sa main sur la nuque de son colocataire et approfondit le baiser
le rendant plus toride et langoureux ... son autre mains elle partie sur les fesses d'Hakuei , Aoi bougea legerement son bassin en esperant que son " compagnon " réagisse assez vite ... Le brun pris Hakuei par les hanches les griffants legerement ....
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:29

hakuei sentit une petite main baladeuse sur ses fesses ce qui ne lui déplu pas pour autant.
des petit coup de bassin se faisait sentir de la par de aoi et maintenant les mains se baladaient sur ses hanches en le griffant.
un peux de patience cher aoi !
hakuei aime faire les choses comme il faut et puis c'est tellement plus amusant lorsque l'autre se languit à la limite de la supplication.
Hakuei retira donc le haut du jeune homme et vint rirect mordiller ses petite boules de chaires qui lui servaient de tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

Aoi s'entit son T-shirt qui lui quitté peu a peu , Hakuei vint directement mordre ses bouton de chair , sur le coup le brun ce mordit la levres inferieure pour qu'aucun de ses gemissement ne s'echapes de ses levres ... Il ce cambra légérement , ses mains ce glissairent sous le haut de son collocataire , puis il finit par enlevé le T-shirt d' Hakuei qui rejoingnit celui d' Aoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Hakuei se retrouva aussi torse nu.
Il continua de titiller un peu les tétons du jeune homme pour finalement descendre sa bouche au fur et à mesure jusqu'à arriver au bas de son ventre.
Là, il défit le pantalon du jeune homme et lui retira lentement.
Ne retirant pas encore son boxer pour le faire languir encore un peu.
Ses main caressait ses entres cuisses sans jamais passer par la case sexe.
Quel douce torture n'est ce pas ! vas y supplie le donc il n"attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:06

Hakuei descendit encore plus bas , Aoi bascula sa tete en arriere , son colocataire aime faire attendre les gens apparement !
Son pantalon finit au sol , Hakuei l'avait retiré lentement ... Aoi ce morda violament la levres en sentant les douce caresse d'Hakuei sur ses entres cuisses , la c est sûr Hakuei torturai Aoi ! Le brun c'était mordut la levre assez fort qu'il saigait un peu ...
Il ne voulait pas que son colocataire entende ses gemissement , du moin pas pour l instant car , je pense que sa ne va pas duré tres longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:14

ah oui? tu ne veux pas que je t'entende gémir ? tu ne veux pas me supplier ?
et bien tant pis pour le moment ton membre d'aura pas la satisfaction qu'il réclame car hakuei n'y touchera pas!
Hakuei continua donc à torturer les cuisses du jeune homme, tournant autour du pot sana jamais le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:50

Hakuei continua cette torture , il tournai toujours autoure du pot ... Etait ce parce qu'Aoi ne disait rien ?
Aoi regarda son colocataire avec un légé sourire , il ce colla contre lui , glissa sa main dans la nuque d'Hakuei
et le brun laissa un gémissent dès plus sensuel a l'oreille de son " compagnon " ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

vas y c'est ça mon mignon, gémit donc à mon oreille !
mais c'est pas pour autant que j'irais plus loin !
supplit moi ! supplit moi de cessaer de te torturer, d'aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

Aoi s'impatienté , le brun n en pouvait plus des tortures de son colocataire ...
Il prit les main d'Hakuei , puis il ce mit contre lui et embrassa son cou le lechant par moment ...

- Hakuei s'il te plait ne me fait pas attendre plus longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:13

Hakuei s'il te plait ne me fait pas attendre plus longtemps ...
ah bah tu vois quand tu veux!
hakuei retira donc le boxer du jeune homme, laissant à l'aire libre son sexe tendu.
Il ne tarda vraiment pas et le prit en bouche, après tout il l'avait déjà bien torturé, il commença donc des mouvement de va et vient sur le membre du jeune homme.
T'as de la chance, normalement il laisse cette besogne aux soumis, et donc pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève
Aoi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

Hakuei ce decida ENFIN a retiré le boxer d'Aoi
le brun s'agrippa violament au draps lorsque son colocataire pris le sexe d'Aoi en bouche ,
cela l'avait assez surpris d'ailleur ! C'est vrai ce genre de chose c'était plutôt aux soummis de le faire ...
Hakuei commença ses vas et viens , Aoi regardais son colocataire , il passa sa main dans les cheveux d'Hakuei
et gémissait au fur et a mesure des vas et viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Empty
MessageSujet: Re: veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]   veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux ce reposé un peu [ Pv Hakuei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sport [PV. Hakuei]
» Ca fait mal les morsures filles TT_TT [PV Hakuei xD]
» dieu hakuei est parmis vous, alors prosternez vous et ouvrez la bouche!
» Je veux une photo de ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°2 (Seme) :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser