Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

Le roux se reprit alors une autre baffe monumentale. Cela en faisait de trop, Yume tremblait de rage, mais était impuissant.

"toi non plus t'y connais rien a ma vie abrutie ! qui te dis que je suis là en tant que lycéen hein ? et je sèche pas les cours, j'ai jamais séché un cours de ma vie alors ferme ta grande gueule! Mes parents sont loins d'êtres bon et si je peux faire ce que je veux c'est tout simplement parce que j'ai coupé les ponts avec eux alors ferment ta grand gueule!"

Le surveillant n'en pouvait plus, il était à bout de force, complètement à bout.

- ET TU FAISAIS QUOI ALORS, SI TU SÉCHAIS PAS LES COURS ?! ET SI T'ES PAS UN LYCEEN T'ES QUOI ?!

De nombreux élèves observaient la scène, sans bouger, mais murmuraient...
Il se prit à gémir et se plaindre.

-Hmmm... hng, Si tu veux me taper, fais-le ailleurs putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Mikaru venait tout juste de finir de manger lorsqu'un élève vint le chercher en toute hate pour cause de bagarre...
tient...cela faisait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eut une, c'était des plus surprenant u_u
que pouvait-il bien se passer...
Mikaru suivit donc le jeune élève pour arriver devant la salle de permanence ou beaucoup d'élèves étaient agglutiné au vitre.
Il soupira et ouvrit alors la porte.
quel ne fut pas sa suprise lorsqu'il vit yumehito, soumis sous un élève...
et sa surprise fut doublement plus grande lorsqu'il reconnu l'élève hakuei, en qui ça ne lui ressemblait pas du tout de faire ça...
Il soupira de nouveau.

"Je ne t'avais pas dit que ton sale caractère risquait de te jouer des tours dans ce lycée ?"


avait-il dit à l'adresse du pauvre roux qui se débâtait.

"allez ça suffit maintenant on arrête, hakuei tu vas me faire le plaisir de le lâcher s'il te plait et vous allez tous les 2 me faire le plaisir de me raconter les faits merci!"


hakuei d'ailleur ne tarda pas à s'exécuter et lâcha yumehito.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Yumehito, qui se débatait toujours inutilement, entendit une voix qui commençait à lui devenir familière...
*OH MERDE*

Le blond, dit alors, calmement :

"Je ne t'avais pas dit que ton sale caractère risquait de te jouer des tours dans ce lycée ?"


Le roux arrêta de se débattre.

"allez ça suffit maintenant on arrête, hakuei tu vas me faire le plaisir de le lâcher s'il te plait et vous allez tous les 2 me faire le plaisir de me raconter les faits merci!"

Hakuei d'ailleurs ne tarda pas à s'exécuter et lâcha Yumehito. Celui-ci resta quelques secondes allongé, il était plein de crampes, la joue rose, un filet de sang coulant de sa bouche, le point rouge, épuisé, tremblant. Il n'avait même plus la force de se relever, mais le coeur y était. S'il avait pu, il aurait donné un grand coup dans la tête de Hakuei, mais manifestement, son corps était à bout. Il essaya en vain de se relever, mais n'allait certainement pas avouer qu'il en était incapable et encore moins demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Hakuei s'était donc exécuté sur le champs...
de toute manière ce n'était pas son genre donc bon et puis mikaru était le seul qui avait plus de force que lui...
Il s'était donc éloigné du roux et était parti s'assoir un peu plus loin sur une chaise.
Il connaissait bien miakru, il ne les laisserait pas partir sans explication et pour le moment hakuei n'avait aucune envie d'en donner.
Mikaru avait fermé tous les rideaux de la salle pour plus d'intimité et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

hakuei était parti s'assoir dans un coin et yumehito lui restait allongeait sur la table et ne bougeait pas.
il en profita donc effectivement pour fermer tous les rideau afin que le spectacle cesse et qu'ils puissent parler en toute tranquillité.
Le pauvre petit roux semblait en piteuse état...

"ça va yume? tu as besoin d'aide pour te relever ? et surtout ne va pas refuser par pure égo s'il te plait u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:48

Le grand brun parti un peu plus loin, mais au grand désespoir du roux, il ne parti pas de la salle. Mikaru, quant-à-lui, ferma tous les rideaux de la salle pour je-ne-sais quelle raison. Mais cette raison commençait à faire légèrement peur à Yume.

*C'est quoi ce délire encore ? Je suis tombé chez les fous ou quoi ?*

Mikaru se rapprocha alors de Yumehito

"ça va yume? tu as besoin d'aide pour te relever ? et surtout ne va pas refuser par pure égo s'il te plait u_u"

Le surveillant soupira et ferma les yeux. Il s'essuya la bouche et hocha la tête, perdant.

- Oui je veux bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

- Oui je veux bien...
ouaaah première fois que yume laissait son ego de côté !
hakuei devait avoir bien heurter sa fierté on dirait bien...
mikaru se rapprocha donc de yume, passe son bras autour de ses épaules et le releva doucement, le mettant en position assise.
Une fois cela fait mikaru resta quand même auprès de yume pour qu'il prenne appuie sur lui parce qu'il avait vraiment l'aire à bout de force.

"bon u_u maintenant jveux des explications...."

(tu peux rep yume, hakuei répondra plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:37

Mikaru se rapprocha alors de Yumehito, passant son bras autour de ses petites épaules, les relevant doucement pour finalement l'assoir.

*Quelle honte ! JE HAIS MON CORPS*

Le roux faisait une grimace qui laissait deviner qu'il n'était vraiment, mais alors vraiment pas content.

*Quelle merde cet endroit. Ca fait même pas un jour que je suis là et je me bats déjà, et en plus je perds... Ils sont tous forts ici ou quoi ? OO Je sais que je suis pas très musclé mais j'en ai déjà foutu des bonnes à certains autres*

Le blond se plaça alors à côté de Yume, comme s'il attendait quelque chose.

*S'il croit que je vais m'appuyer contre lui... AHAH LA BLAGUE*
Cependant, sentant qu'il était prêt à retomber, le roux s'agrippa fortement à Mikaru, rouge de honte.

"bon u_u maintenant jveux des explications...."


Yume soupira
*comme au collège...*

- Je n'ai rien à dire. Cet élève était a laissé traîné ses affaires devant l'entrée, je me les suis prises dans les pieds, je suis tombé, cela m'a enervé. Il était sur un table, complètement affalé et... D'ailleurs pourquoi j'explique ça moi ? J'ai des comptes à rendre à personne !

Même dans les pires instants, le roux gardait son sale caractère. C'est ce qui plaisait, parfois, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Emploi/loisirs : Chanteur, manequin, mangaka, et étudiant à ses temps perdu
Date d'inscription : 11/10/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

- Je n'ai rien à dire. Cet élève était a laissé traîné ses affaires devant l'entrée, je me les suis prises dans les pieds, je suis tombé, cela m'a enervé. Il était sur un table, complètement affalé et... D'ailleurs pourquoi j'explique ça moi ? J'ai des comptes à rendre à personne !

*mais quel boule de nerf celui-là c'est pas possible....moi j'ai rien a dire c'est pas moi le fautif dans l'histoire de la bagarre u_u*


si yume pouvait être têtu hakuei l'était aussi u_u
on était pas tiré d'affaire...
et mikaru qui regardait hakuei l'aire de dire "bon bah explique toi aussi..."
Se regard était bien trop pesant et c'est pas l'autre roux qui allait raconter plus c'est sure.
Hakuei soupira.

"J'ai rien a dire non plus...Je suis peut être en tort pour le sac mais pas pour le reste. ce ne sont pas des manières que de faire voler un sac sous prétexte qu'il était dans le passage et de se jeter sur son propriétaire en l'attrapant par le col et en le plaquant violemment contre le mur u_u...après pour la suite j'ai fait que me défendre c'est tout...c'est pas à moi d'en dire plus mais à l'autre taré de roux d'expliquer ce qui lui a passé comme folie par la tête..."

voilà qui était fait....
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:47

Hakuei se mit à soupirer, puis répondit

"J'ai rien a dire non plus...Je suis peut être en tort pour le sac mais pas pour le reste. ce ne sont pas des manières que de faire voler un sac sous prétexte qu'il était dans le passage et de se jeter sur son propriétaire en l'attrapant par le col et en le plaquant violemment contre le mur u_u...après pour la suite j'ai fait que me défendre c'est tout...c'est pas à moi d'en dire plus mais à l'autre taré de roux d'expliquer ce qui lui a passé comme folie par la tête..."

*Nan mais je rêve OO*

Yumehito essaya de se lever, et y parvient, il se mit alors à lancer un regard noir au brun.

- D'accord, j'ai piqué une crise, mais après, t'aurais pu me lâcher hein ! Tout ce serait gentiment arrêté...

Le roux se mit alors à marcher en direction de la porte, lentement, et essoufflé. La honte était un sentiment qu'il connaissait. Toute sa jeunesse, il avait dû y faire face, mais après avoir pris des cours de lutte et de karaté, il avait réussi à se blinder... Mais tout commençait à lui retomber sur la gueule.

*JE SUIS SI FAIBLE QUE CA ?!* Pensait-il en se trainant vers la porte, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:44

Mikaru vait tout suivit sans broncher lorsque Yumehito se leva et regarda d'un regard noir hakuei.
- D'accord, j'ai piqué une crise, mais après, t'aurais pu me lâcher hein ! Tout ce serait gentiment arrêté...
Hakuei répondit à cela que s'il l'avait lâché il s'en serait encore manger une...
Mikaru soupira, on se serait cru vraiment à l'école primaire u_u
Yumehito se dirigea alors vers la porte difficilement.

"=_= vous êtes pire que des mômes...et vous avez tous les 2 des éléments qui font de vous des fautifs...bon on va laisser passé pour cette foi, je ferle les yeux la dessus, mais si jamais vous ça se reproduit vous risquez d'avoir de très gros ennuies. et dans l'histoire c'est toi yume qui risque de perdre le plus vu que tu risque ton emploi..."


sur ceux il attrapa Yume par le bras, qui n'était pas encore trop loin de lui.

"Tu vas où comme ça en si piteux état? tu croix pas que je vais te laisser partir tout seul comme ça ? il faudrait que tu te soigne déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:16

Yumehito se fit attraper par le bras, celui-ci s'arrêta directement.

*Mais pourquoi il fait si attention à moi celui-là ?!*

"Tu vas où comme ça en si piteux état? tu croix pas que je vais te laisser partir tout seul comme ça ? il faudrait que tu te soigne déjà..."

Le roux se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer.

*Me soigner ?! Je n'ai pas besoin de me faire soigner. J'ai déjà vécu des choses bien pires dans ma petite vie.*

Il sourit légèrement à Mikaru et remua la tête.

- Je crois que ce métier n'est vraiment pas pour moi... Sans doutes finirais-je prostitué ou host boy... Ma vie entière n'est qu'une erreur. Tu peux me sauter pour 5000 yens si tu veux, t'as vu, je suis même pas cher.


Le roux rougit, que disait-il ?! A un étranger en plus...

Il remua alors le bras violemment pour que Mikaru le lâche et se mit à partir vers le hall, le plus rapidement possible.

* Je ne me plains jamais, je suis fort, je le suis devenu... Alors je vais pas me mettre à me dévoiler comme ça -_-*

Dans son élan, le jeune homme trébucha, et ne se releva pas, trop affaibli pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

- Je crois que ce métier n'est vraiment pas pour moi... Sans doutes finirais-je prostitué ou host boy... Ma vie entière n'est qu'une erreur. Tu peux me sauter pour 5000 yens si tu veux, t'as vu, je suis même pas cher.
répondit yume avec un sourire qui sonnait plus que faut car ses yeux humides le trahissaient.
Yume remua alors le bras assez violemment pour que Mikaru le lâche et quitta la pièce le plus viste possible.
Mikaru dit à Hakuei qu'il pouvait disposer et que lui irait cherché yume.
Hakuei rentra donc dans sa chambre et Mikaru partit à la recherche de Yume.
Il ne tarda d'ailleurs pas à le trouver, celui-ci était vautré par terre et semblait ne pas pouvoir se relever.

"Toi et ton égo je te jure..."


Dit alors Mikaru en s'approchant de lui.
Il passa alors ses mains sous lui et le releva, ou plutôt le souleva, le portant tel une princesse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:37

Le roux était resté quelques minutes par terre, complètement affaibli. Il était faible, vraiment faible.

*Je vais rester "allongé" ici tiens... Ca fera un beau tapis roux.*

Ses yeux se remplirent de plus en plus de larmes

* Ca me fait penser que je voulais changer de couleur pour lui... Il n'aimait pas mon blond clair...*


Le roux renifla, et une chanson lui revint en tête.

*Electric eden, d'alice nine... Cette chanson me correspond bien*

Il se mit alors à la murmurer

- ochita kagerou somare yami ga kazaru evergreen no sono yureru denshokutachi...


"Toi et ton égo je te jure..."


Yume se tu, et d'un revers de manche, sécha ses larmes.

Le blond passa alors ses mains sous le corps du roux, mais au lieu de simplement l'aider à se relever, il le porta, tel une petite princesse ou une femme la nuit de ses noces. La princesse regarda son prince les yeux écarquillés, la bouche entrouverte de surprise, il rougit fortement, les yeux toujours aussi humides.

- Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?! OO

Cependant, il ne se débattit même pas, trop affaibli pour ça, et au fond, ce n'était pas si mal que ça que de se retrouver dominé, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:35

à en voir le tête du roux, pour sure il était des plus surpris de par le geste de Mikaru.
- Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?! OO
Mikaru rigola à cette remarque.

"Je te porte, ça se voit non ? aller discute pas u_u je t'emmène dans ma chambre pour soigner tes bétises...."

bah oui, pas question d'emener le jeune homme à l'infirmerie pour si peu....
surtout quand l'on connais bien l'infimier et que lon sait très bien qu'un passage à l'infirmerie n'est pas gratuit et se paille en passage dans le cul de ce cher infirmier XD
Effectivement il avait raison le jeune surveillant, ce lycée est un lycée de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Surveillant
Yumehito


Nombre de messages : 48
Localisation : A la chapelle
Emploi/loisirs : Futur pape
Humeur : Dans le perrier...
Date d'inscription : 05/12/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:49

Mikaru se mit à rire

"Je te porte, ça se voit non ? aller discute pas u_u je t'emmène dans ma chambre pour soigner tes bétises...."

Yume grimaça.

*-_- Pour qui il se prend lui ?! Je suis grand hein ! J'ai pas besoin de son aide ><*

Cependant, de ses maigres doigts, le roux agrippa la veste du blond, comme un enfant qui est rassuré de revoir son père.

- Je...bah... Bon..., le surveillant soupira, il était pitoyable.

- Bon d'accord

[On continue ça où ? Dans la chambre de Mikaru ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:37

[hai! je te laisse poster le nouveau sujet dans la chambre de Mikaru ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]   Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince qui se prélasse...[Pv Yumehito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moroboshi Yumehito (Surveillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Intérieur :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser