Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une bonne glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Elève
Kanon


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : dans les bras de Saran ^^
Emploi/loisirs : basiste de Ancafe
Humeur : trés agacant et joueur ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

une bonne glace Empty
MessageSujet: une bonne glace   une bonne glace Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43

Shinya se baladait tranquillement dans les rue il ne savait pas trop ou aller .

- faire les boutique non pas trop envie se disait il intèrieurement

- rentrer a l 'école surrement pas je séche les cour je ne vais tout de meme pas rentrer .continua t 'il

il passa présd 'un restaurants qui avait l 'air trés bien mais en regardant le menu inscrit devants la porte sa ne le tenté pas trop .

il continua sa route j 'usqu ' a un marchand de bonbon il en achetta quelques s 'un puis continua sa balade lorsqu il tomba sur un marchand de glace ( il ne sais pas fait mal je vous rassure ) il fesait chaud et une glace sa le tentait bien il se dirigea vers le marchand de glace ou il n ' y avait curieusement pas beaucoups de monde qui fesait la queu .

il demanda au marchand de glace une glace a la vanille et au chocolat ses parfum préféré il paya et s ' instala sur un banc a cotés du stand de glace pour déguster celle ci tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr
 
une bonne glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté ville :: Le marchand de glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser