Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Jun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

Jun avait finis par se libérer dans la bouche de son amant, non sans avoir crier son nom au moment de l'orgasme.
Son souffle était court mais il ne pu s'empêcher de répondre avec fougue au baiser qu'Uruha lui offrait.
Perdre son souffle ne lui faisait pas peur si c'était pour sentir les lèvres de l'étudiant contre les siennes.

Mettant fin au baiser, il descendit lentement sa main le long du corps d'Uruha tout en reprenant son souffle.
Il fit seulement glisser ses doigts le long de son membre, fixant le regard de son amant.
Son sourire était en coin et ses yeux remplis de malice alors qu'il caressait très lentement la virilité du jeune homme.

Jun se redressa lentement, gardant tout de même Uruha coller contre lui, ce même sourire au coin de ses lèvres.
Il l'obligeait à reculer en laissant sa main sur son membre et en l'embrassant, ne lui laissant que très peu de temps pour reprendre son souffle.
Il passa l'encadrement de la porte qui séparait les deux pièces et pénétra dans la chambre, allongeant Uruha sur le lit.

Il se plaça tout d'abord à califourchon sur lui, observant chaque trait de son visage.
Il voulait imprimer chaque expression, photographier chaque changement et les garder graver dans son esprit, dans sa mémoire...pour ne jamais les oublier...
Jun se pencha et l'embrassa une nouvelle fois, langoureusement, laissant sa langue danser avec celle de son amant.

L'étudiant se laissa tomber sur le côté et entraîna Uruha avec lui, accordant à nouveau la place de dominant à son amant.
Son autre main caressa son torse, remontant, avant de finir sur sa nuque afin de l'attirer à lui, plaçant ses lèvres près de son oreilles.

- Fais de moi ce que tu veux... murmura-t-il d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:20

Le jeune guitariste sentit son amant se redresser, l'entrainant par la même occasion. Il se laissa guidé. Il l'aurait suivit partout.
Tout en marchant, Uruha sentait encore la main de son amant contre son membre, tandis que ce dernier continuait a l'embrasser. Le souffle du jeune homme était déjà court, mais les courtes pauses que lui accordaient Jun n'arrangeait rien. Mais au fond, il s'en fichait. Il pouvait bien faire un attaque ici que ca ne le generait pas. Ce moment été parfait. Jamais de sa vie, Uruha ne s'était sentit aussi bien.
Sans qu'il ai put faire le moindre geste par lui même, Uruha sentit Jun le pousser doucement sur le lit. Le chatain s'y laissa tomber, tandis que son amant prenait place a califourchon sur lui. Uruha sentit un frisson monter en lui. Ses yeux ne quittaient plus ceux de Jun, qu'il sondait a travers un brouillard de désir. Tout, il voulait tout de cet homme. Le sentir contre lui jusqu'a ce que son coeur qui battait si vute dans sa poitrine n'esquice plus un seul geste. Il voulait lui appartenir. Ne plus jamais le voire souffrir. Ne plus jamais le voire avec un autre homme..

Le baiser que lui offrit le jeune homme chassa toute ces idées de la tête d'Uruha. Sentir la langue de Jun venir ainsi froler la sienne était un des suplices les plus excis au monde. Uruha sentait son corps frissonner sous les assauts de la bouche de l'etudiant.
Mais bientot, Uruha perdit cette place de dominé auquel il se serait presque habituer pour reprendre celle du dominant, assis au dessus du jeune homme.

- Fais de moi ce que tu veux...

Ce soupir sensuelle prit Uruha de court. Son coeur s'arreta puis repartit encore plus vite. " Ce que je veux ? " Cette phrase resonna dans sa tête un long moment, puis, reprenant pied dans le monde reel, le jeune homme posa une main en appuie sur le lit tandis qu'il se penchait un peu plus vers son amant, tandis que son autre main, posé sur la poitrine de l'etudiant au cheveux rouges glissa le long de son corps.
Ses lèvres presque collées contre celle de Jun remuèrent légèrement tandis qu'il murmurait d'une voix rauque :

- C'est ce que tu veux ? Vraiment ..?

Dire que lui n'en mourait pas d'envie aurait été mentir. Mais ce qu'il ne voulait pas a tout pris c'etait brusquer le jeune homme. Mais comme la demande venait en partie de lui, Uruha s'autorisa a aller un peu plus loin.
Ses doigts qui caressaient tout son corps descendaient lentement vers sa virilité. Mais au lieu de l'empoigner, ses doigts ne firent que glisser dessus, continuant lentement vers l'intimité du jeune homme.
Alors qu'Uruha scella leur lèvres pour un tendre baiser, un de ses doigts pénétra dans l'intimité de son amant, bougea légèrement, puis ressortit. Le baiser continuant, un peu plus sauvage, uruha fit pénétrer un deuxième doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:13

- C'est ce que tu veux ? Vraiment ..?

Il ne doutait pas...il n'avait aucunes raisons de s'en faire...
Le torse de Jun se soulevait au rythme de sa respiration assez irrégulière. Il savait ce qu'il allait répondre, comme une évidence.
Il ne voulait plus faire attendre Uruha, il l'aimait...Et il en avait terriblement envie aussi...
Doucement les mains de l'étudiant parcourait son corps, descendant dangereusement vers sa virilité qu'il ne fit qu'effleurer. Ses doigts descendirent encore pour s'arrêter au niveau de son intimité et d'y pénétrer. Une vive douleur fit son apparition mais Jun se concentra sur le baiser que lui offrait son amant et qui prenait une tournure plus sauvage alors qu'il sentit un deuxième doigt en lui.

-Hmmm...

La douleur fut vite remplacée par une vague de plaisir. A partir de cet instant il ne se voyait plus rien refuser à Uruha...
Il répondit au baiser du guitariste avec toute la passion qu'il pouvait y mettre avant d'y mettre fin, à bout de souffle...

- Je t'en prie... fut la réponse à la question...murmurée à seulement quelques millimètres de la bouche de son amant.

Il marqua un temps de pause tout en gémissant, bougeant légèrement pour sentir un peu plus les doigts d'Uruha.

- Je t'aime...

Il voulait qu'il le sache...il voulait lui dire...il le voulait...
Sa main partit du haut de son épaule pour descendre lentement le long de ses bras finement musclé. Ses yeux ne quittèrent pas ceux d'Uruha, se noyant dans cet océan chocolat.
Doucement il fit en sorte que le jeune homme retire ses doigts et d'un seul regard il lui fit comprendre qu'il était prêt.
Il voulait le sentir en lui...il voulait lui appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:50

Uruha sentait tout son corps vibré d'un plaisir plus sauvage, plus pressant que jamais il n'en avait ressentit. Il voulait Jun. Il voulait enfin pouvoir tout s'autoriser. Il avait peur d'ettouffer le jeune homme sous son amour, et une certaine peur restait encrée en lui. Et si un jour il s'en allait ? Si un jour il lui tournait le dos en disant qu'il en avait assez ? Le jeune homme avait toujours penser qu'il laisserait alors l'etudiant s'en aller. Mais la, face a lui, ainsi découvert de corps et de sentiments, il savait que jamais il ne le laisserait s'enfuire...

Sous lui, le jeune homme gémit de douleur, mais, lorsque l'etudiant fit pénétré son deuxième doigts, la douleur se transforma en plaisir. Uruha ferma les yeux, profitant de ce baiser, des gémissement qui lui parvenaient.. Le moment était merveilleux.

- Je t'en prie, murmura Jun contre ses lèvres.

Urha sourit a demi, entrouvrant les yeux pour observer le visage de son amant. Il était si beau.. Si pure.

- Que peut-tu me demander de plus, chuchota-t-il en un sourire. Je suis déjà a toi..

Uruha sentit Jun bouger légèrement sous lui. Il laissa faire le jeune homme, remuant légèrement les doigts, s'imissant un peu plus en lui. Son envie de le posséder était oppressante, entêtante. Il le voulait...

- Je t'aime..

Le jeune homme ne répondit pas. Ses yeux fixés sur ceux de son amant vallaient toute les réponses. Les mots auraient été futiles...
La main de Jun glissa légèrement de son épaule a son bras, dans une caresse tentante. Uruha frémit, sans détourner les yeux. Le regard de l'etudiant, sous lui, lui aprrit qu'il était fin prêt. A partir de cet instant, se mêla a l'esprit d'uruha une certaine peur. Celle de ne pas etre a la hauteur. De décevoire Jun. de.. Lui faire mal aussi.
Uruha s'empara, avec la plus grande délicatesse, des jambes de son amant, qu'il glissa sur ses épaules tandis qu'il repoussait doucement le jeune homme pour qu'il s'allonge. sans le quitter des yeux, il s'approcha un peu plus, sentant tout son corps vibré contre celui de Jun.

Puis, il prit sa virilité d'une main et la dirigea lentmeent vers l'intimité du jeune homme. Après un dernier soupire, Uruha pénétra lentement le jeune homme, tandis qu'une gémissement franchissait ses lèves. Il enfonça son membre de moitier, ne voulant pas faire de mal a ason amant, puis le ressortit, avant de recommencer l'opéartion, enfonçant cette fois-ci son membre en entier. Seuls gémissements étaient audibles, courts, bas, tout son être concentré a ne pas faire de mal au jeune homme.
Lorsqu'il jugea avoir suffisament été prudent, le bassin d'Uruha se mit a jouer lentement contre celui de son amant, tandis que ses deux mains glissaient contre les hanches du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

Uruha installa ses jambes sur ses épaules et s'approchait petit à petit. L'impatience était tellement présente que quand Uruha le pénétra avec douceur, la douleur n'était même pas assez présente pour qu'il ai vraiment mal.
L'étudiant avait tellement envie de lui qu'il bougeait de lui même pour sentir un peu plus son amant en lui.

Uruha se retira seulement quelques millième de secondes avant de pénétrer à nouveau Jun qui cette fois-ci ne se retint pas de gémir. Qui aurait pu se retenir à un moment pareil d'ailleurs ? Rolling Eyes

Sentir son amant en lui et ses mains sur lui était vraiment une sensation indéfinissable...ou peut être même plusieurs sensations qui lui faisaient perdre pied...

Ses mains remontèrent à nouveau le long de ses bras avant d'emprisonner son cou et de l'attirer à lui pour l'embrasser langoureusement.

- Tu ne me fera pas mal...j'ai confiance en toi... chuchota-t-il a son oreille.

Il avait vu la peur dans ses yeux alors il décida de le rassurer en bougeant du bassin et en s'empalant lui même.
Il adressa un sourire en coin à son amant avant que ses mains n'aillent caresser sa chute de reins, appuyant légèrement sur son dos pour le coller à lui.

Jun voulait crier le nom d'Uruha et rien que le sien, Kioshi appartenait maintenant au tiroir des souvenirs fermer à double tour dans un coin de sa tête.
A cet instant il n'y avait que lui et son amant...

[C'est court, c'est pourri, c'est Yusu, Gomen xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

( Mouwawa court! Faud dire tu m'a pas aider xDD Bien fait pour toi !)

Au fond de lui, Uruha avait peur. Un peu autres que celle qui préoccupe habituellement les esprit. Du moin son esprit.
Cette sensation était horrible. Il ne voulait pas faire de mal a Jun. Physiquement comme psychologiquement. Il avait briser tellement de coeur qu'il avait peur pour le jeune étudiant, même s'il se savait incapable de lui faire du mal volontairement...

- Tu ne me fera pas mal...j'ai confiance en toi, murmura le jeune homme comme s'il avait lu en Uruha.

Le châtain sourit légèrement, avant de se détendre un peu plus.
Pour l'encourager, Jun bougea légèrement le bassin, s'empalant lui même un peu plus. Uruha soupira d'aise en sentant le mouvement s'intensifier. Bougeant un peu plus lui aussi, Uruha commençait a gémir, d'abbord faiblement, puis de plus en plus audiblement. Le plaisir était décuplé.

se penchant, le châtain vint cueillir les lèvres de l'étudiant dans un baiser doux et passionné, tandis que ses mains glissaient contre son torse. Ses vas et viens s'intensifièrent encore un peu, alors qu'Uruha devait retenir ses gémissements de plaisirs entre deux baisers. Le châtain savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps avant de se lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

[C'est dur d'écrire des trucs longs T^T]

Jun laissait ses gémissements combler le silence de la pièce quand ils n'étaient pas étouffés par les baisers de son amant.
Le plaisir qu'il ressentait était...indescriptible.

Quand il sentit qu'ils n'allaient pas tarder à se lâcher, l'étudiant, inversa les rôles pour se retrouver au dessus d'Uruha.
Là il donna de rapides coups de rein, voulant sentir son amant au plus profond de lui.

Cette fois, il savait que le moment était proche...
Il se pencha légèrement, emprisonnant les lèvres d'Uruha avant de se déverser entre leurs deux ventres.

Indescriptible...oui en effet, c'était le mot.

Il continua ses vas et viens encore pendant quelques instants après que l'étudiant se soit lâcher en lui, ralentissant un peu pour enfin s'arrêter et embrasser langoureusement Uruha.

Jamais il n'avait passé pareil moment, même auprès de son ancien amant...les sensations qu'il avait ressentit avait été magiques...

Lentement il mit fin au baiser en détachant ses lèvres de celles de l'étudiant, lui offrant par la même occasion un doux sourire et un regard amoureux.
Sa main glissa une dernière fois sur le torse d'Uruha puis il se blottit contre lui, ne ressentant plus aucune gêne à ce qu'Uruha le voit nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PV Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jun]   [PV Jun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°3 (Mixte) :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser