Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tout nouveau RPG] Kyoto City University

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Elève
Sakura


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le pays des Bisounours *0*
Emploi/loisirs : Bassiste de Zip.er
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tout nouveau RPG] Kyoto City University Empty
MessageSujet: [Tout nouveau RPG] Kyoto City University   [Tout nouveau RPG] Kyoto City University Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:31

[Tout nouveau RPG] Kyoto City University 090212112909825261

Kyoto City University

    Bienvenue jeunes gens à Kyoto City University. Une des plus grande University d'Art qui nous a été donner. L'année dernière, elle avait accueillis 1350 élèves, un nombre assez important qui a fait augmenté la popularité de l'University. Plus de 6 activités scolaires, des professeurs avec un assez grand (Kui), un recensement parfait de l'établissement, Un Internat comme vous en avez jamais vue.

    Tout ça pour que l'élève se sent comme chez lui, et qu'il n'est pas le mal être de l'établissement...

    Mr Takana le responsable de l'établissement, a actuellement envoyer des inscriptions à l'un de vous. Le délais pour l'inscription est d'une semaine. Si au de là de ce délais, vous nous l'avez pas envoyer. Votre inscription sera refusé. Donc ne tardez pas trop pour les envoyer, car pour qu'elle nous arrive à nous, il faut aux moins 3 à 4 jours.


Citation:
« Bonjour Mr, Mme

Je suis le Directeur de Kyoto City University, votre fils a été pris dans l'University. Mes Félicitations!

Nous voudrions savoir, s'il va être interne ou demi pensionnaire comme ça, nous pourrions déjà préparer Sa Chambre d'internat. Ne vous inquiétez pas, cet Internet est remis à neuf, et c'est l'un des meilleurs qui existe. Je vous demande ça, car le trajet pourrait vous prendre une à trois heures. Donc voilà!

Pour la chambre c'est gratuit, c'est y compris dans le prix de l'inscription dans notre University. Donc ne vous en faite pas!


Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués. »

    Quelque temps plus tard, quand la famille avait reçu la lettre d'acceptationdans l'University, le jeune homme qui à était accepté dans l'University, à tchater sur Msn. Pour informez tout ces amis, de la nouvelle. Que voulez vous, les adolescents sont comme ca >.<

Citation:
IvyDioxx dit :
Kei >.< Tu es là ?

DioPowerxx dit :
Bien sur, que je suis là, Ivy Smile
Qu'est-ce qu'il y a ?

IvyDioxx dit :
Je suis pris à Kyoto Academy *0*
Chui trop content !!!

DioPowerxx dit :
Ah toi aussi >.< Ah Kuso, Gomen !
Mes Félicitations Smile

IvyDioxx dit :
Toi aussi *0* Mais c'est trop cool Razz
On se retrouve là bas alors ^^
Arigatou, Arigatou lol !

DioPowerxx dit :
Ouais, comme tu dis !
Ne te la pt pas trop quand même car tu n'est pas le seul mdr >.<
Tu vas dormir Interne ou Externe toi ?

IvyDioxx dit :
Interne, il parait que l'Internat est génial là bas *ç*
Et toi ?

DioPowerxx dit :
Pareil ! ^^
Bon je te laisse, je dois préparé mes affaires !
Bye Ivy Smile à demain !

IvyDioxx dit :
Ok, cool ! A demain, Kei !
Je t'aime fort (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout nouveau RPG] Kyoto City University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuki's University
» Un petit nouveau
» nouveau arriver
» Un nouveau surveillant attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser