Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gomenasai minna T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:04

Voilà, je tiens à m'excuser de ma longue absence sur le forum.
Disons que j'ai une famille d'hypocrites qui me cachent pleins de choses depuis que je suis petite et que je viens de découvrir la vérité sur certaines choses.
Dont deux nouvelles qui m'ont beaucoup perturbée; la première, lorsque j'étais petite j'ai été victime d'attouchements sexuels venant de mon demi grand père. Mes souvenirs étaient restés endormis dans un coin mais quand ma tante m'en a parlé...tout est revenu d'un coup.
La deuxième ; a peu près la même chose est arrivée à mon cousin que je considère comme mon grand frère. Il s'est fait violé par sa grande soeur Angélique -et c'est la qu'on voit comme le nom est ironique- lorsqu'il était tout petit.
Je ne considère pas ce groupe d'hypocrites vicieux comme une "famille" et encore moins MA famille...

Pour bien m'énerver j'ai aussi eu l'accès au pc interdit pendant un moment car ma mère devait y rester pour des "choses importantes".

Enfin bref, j'ai réussi mon audition, je devrais signer bientôt un contrat mais je reste sur mes gardes là-dessus. Y a tellement de connards et de profiteurs dans la vie...

Gomenasai tout le monde, je vous aime!!!<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

Non ne t'excuse pas. Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas... Je ne peux malheureusement rien dire d'autre, à part que je suis profondément désolé pour toi... Cà me fait vraiment mal de savoir que tu as subi çà...

Ta famille c'est vraiment tous les pourris ! des salauds ! Ce qu'ils ont fait est impardonnable ! Tu devrais même porter plainte ! Les foutre en taule !

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta carrière. J'espère sincèrement que tu réussiras. Oui, t'as bien raison de rester sur tes gardes, car le monde de la musique est rempli de requins !

En tout cas, si tu as besoin de parler, Ren est là ! Smile N'hésites pas à me contacter.

Msn : aliceshou@hotmail.fr

Je suis même dispo la nuit, même à 2h du mat !^^ N'hésites pas. Tu ne me dérangeras jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:08

Merci de ta compréhension vraiment. J'aurais bientôt ma douce vengeance ne t'en fais pas. Je vais mettre à terre la tête pensante de ce complot qui dure depuis si longtemps.

Merci beaucoup pour tes encouragements ça me fais chaud au coeur. Je te rentre dans mon msn^w^!

Bisouxxxxxxxxxxxxxx<3333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:07

Ouais vas-y ! Je suis avec toi !!!!

Mais ne me remercie pas ! C'est normal !^^ Les amis c'est fait pour çà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Désolée de pas avoir vu le topic avant =(
Moi non plus je peux pas faire grand chose à part te dire que je suis vraiment désolée et que si y'a besoin je suis là...

Je savais qu'il y avait des connards sur terre mais là c'est impardonnable...Surtout le fait d'y cacher et puis d'y ressortir un beau jours comme ça...putain...

J'espère que tu auras ta vengeance...

Et j'espère que tu réussiras dans ce que tu veux faire ^^ C'est déjà beaucoup d'avoir réussi ton audition j'suis super contente ^^ Mais t'as raison restes sur tes gardes Wink

Gros bisous ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

Merci beaucoup à vous deux ^^ <3 Je vous adore, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:39

Et c'est très réciproque ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Professeur de mathématiques
Boya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Tu veus un rendez-vous? ^.~
Emploi/loisirs : Prof de maths XD et cyber star
Humeur : Provocatrice ^w^
Date d'inscription : 22/02/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

<3 Merkiiiiiiiiiiiii >///<! *calinours et kisu kisu à toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:10

Vuiiii nous aussi on t'adore ^o^

Désolée de pas être là souvent mais j'suis de plus en plus malade T_T

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomenasai minna T-T Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai minna T-T   Gomenasai minna T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomenasai minna T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser