Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je encore seul ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:55

Par une belle journée d'été, Shou avait décidé d'aller dans la cours de récrée, ... mais il n'y avait personne.

* Encore tous seul ... * pensa Shou. * Jamais je n'arriverai à me faire d'amis ici *

Shou donna un violent coup de pied dans un caillou, il était reconnaissant envers sa famille de lui avoir permis de venir dans cette école. Mais pourquoi venir ici alors qu'il n'y a personne et qu'il n'a pas pu encore chanter. Et puis personne ne voulait lui adresser la parole.
Fianlement Shou s'assis près d'un arbre de la cours, il ferma les yeux et commença à fredonner une mélodie. Le vent lui caressé le visage. Il fut pris d'un engouement et commença à chanter, de toute ces forces, de toutes son âme. Le stresse commença peu à peu à disparaitre ne laissant place qu'à cette voie mélodieuse.

La chanson se termina et Shou finit par s'endormire sous cette arbre, seul ...
Seul ?! En était-il sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

Kazami, en rentrant de la ville ou il avait était faire un petit tour, il eu la soudaine envie de faire le tour du Lycée, donc, de passer par la cour, malheureusement, rêveur, perdu dans ces pensées, il ne regarda pas ou mener ces pats, et tomba au sol, s’ouvrant, et non légèrement le genoux. Il laissa couler quelques larmes de par la douleur… Et très vite, son jean, troué, fût imbiber de sang. Mais l’Infirmerie étant bien trop loin, il resta là, quelques instants, sans trop bouger.
Jusqu’au moment ou il entendit une voix, dont la mélodie le faisait s’emporter, une féerie… Il se leva, titubant un peu, et parti donc suivre le son de cette si belle mélodie. Mais quand il aperçut alors l’homme qui quelques minutes auparavant chanter… Celui-ci sembler dormir, dos à un arbre.
Kazami s’accroupi près de cet homme, et le secoua doucement, avant de ne replier ces bras autour de ses genoux, ne prêtant même plus attention à la blessure de celui-ci…

« Monsieur… Vous allez tomber malade si vous dormez ici… é.è… »
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

« Monsieur… Vous allez tomber malade si vous dormez ici… é.è…»

Shou se réveilla doucement et se retrouva nez à nez avec un ravissant jeune homme. Son visage montré une certaine douceur et au coin de son oeil, on pu voir une larme qui perlait encore sur la joue du jeune homme. Shou, rougit et baissa les yeux, il regarda alors le genoux ensanglanter de ce jeune homme. Il ouvrit de grand yeux et tourna de nouveau ça t^te afin de regarder le visage si gentil du nouveau arrivant.

« Ne ... ne vous inquiété pas pour moi. Vous devriez plutôt aller à l'infirmerie votre genoux est blessé, il ne faudrait pas que celà s'infecte »

Shou se sentit rougir. Quelqu'un étais enfin venu lui parler et en plus on s'inquiété pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

Kazami regarda son genoux, puis son interlocuteur, secouant légèrement la tête. I posa d’ailleurs celle-ci sur ces genoux. Ne volant pas se faire gronder. Voilà déjà 4fois dans la journée qu’il y fût aller. Et croyant qu’il aller déranger, il se dit que de laisser la plaie ainsi serait une bonne solution.

« Ce… C’est rien… Sa s’arrêtera de saigner… é.è… Ne… é.è… »

Kazami n’avez alors jamais vu le Blond auparavant. Et il le regarda un court instant, avant de ne regarde ces pieds. Puis posa une question, à l’inconnu.

« Vous… Vous êtes professeur… Ici… é.è…? »
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:28

« Vous… Vous êtes professeur… Ici… é.è…? »

Shou fut surpris par cette question. Le jeune homme en face de lui saigné du genoux et tous se qu'il trouver à lui dire c'étais " ce n'est rien ". Il commençait à se dire que ce jeune homme étais soit fou pour se laisser souffrir soit trop gentil. Shou opta pour la deuxième solution. Mais il chassa vite cette pensée. pour répondre à la dernière question.

« Non, je ne suis pas professeur mais un élève =). Mon prénom est shou. Et toi ?! »

Shou reprenait peu à peu confiance en lui. Il trouver le jeune homme en face de lui très gentil. Shou n'arrivait pas à ce détacher de ce regard, il étais si doux et si pur. Il sentit un étrange sentiment monté en lui mais le chassa rapidement... il ne fallait pas pensé à ça >.<.
Il se dis qu'il devrais peut etre l'emmener lui même à l'infirmirie même si celui si ne veut pas, se genre de blessure fais pourtant mal. Shou se leva gentillement et tandis sa main vers le jeune homme pour l'aider à se relever ...

[ Désoler pas très immaginatif non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:49

« Non, je ne suis pas professeur mais un élève =). Mon prénom est Shou, et toi?! »

Kazami ne leva point le regard pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Il répondit tout doucement, avec sa petite voix…

« Je m’appel Kazami… é.è… »

Mais déjà avait-il fini sa phrase, que Shou était debout, face à lui, lui tendant sa main, pour ainsi l’aider a se relever. Kazami le pris, timidement, et se releva.
Il n’osa pas non plus lâcher la main du Blond… La tête légèrement baissée et rougie*

« Je… Euh… Merci… é///è… »
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:00

« Je… Euh… Merci… é///è… »

Shou fut surpris de la chaleur que dégager la main de Kazumi. Il sentit son coeur faire un raté lorque celui ci lui avais dis d'une voix si timide merci. Shou étais heureux, quelqu'un venais enfin de lui parler, il deviendrait peut etre ami qui sais ... C'est ce que Shou souhaiter en se moment. Il aimais le contact de Kazumi sur sa peau, mais il se demander pourquoi il ne le regarder pas en face. Enfin bref Shou se décida ( enfin ) à répondre à la question.

« ... De rien =D, maintenant hop je t'emmène à l'infirmerie que tu le veuilles ou non. »
Shou se retourna et sentit son visage s'empourprer. Il serra plus fort la main de Kazumi et fis passer le bras libre de Kazumi sur son épaule. Shou se dirigea ainsi vers l'infirmerie, tout en se demandant à quoi penser Kazumi. Il se posait plein de question, il voulait en savoir plus sur le jeune homme. Mais pour l'instant c'étais le genoux de Kazumi qui l'inquiété il fallait qu'il se soigne, le sang continuais de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Shou pris alors le bras de Kazami, et le mis sur ces épaules.
Le Petit Châtain ne broncha pas, resta sage, et obéit. Il suivit donc le Blond jusqu’à l’infirmerie. Laissant leur trace derrière eux, de par le sang s’écoulant de la plaie du plus jeune.
Kazami arriva à l’infirmerie, donc, à l’aide de son nouvel ami, Shou, a moitié endormit. Ne se sentant pas au mieux, il faudra l’avouer. L’infirmier s’occupa du genoux du jeune homme… Et le laissa se reposer, incitant donc le Blond a rester auprès du Châtain. Endormi, cherchant, dans son sommeil, une présence, ne voulant pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Shou fut surpris de la demande qu'on lui avait fais. Il resta donc près de Kazami. Il lui pris la main, se contacte fis rougir Shou. Il trouvais que Kazami avais vraiment de beau yeux. Avec son autre main libre, il passa délicatement la main dans les cheveux chatains de Kazami, mais il se ravisa aussitôt.

* Mais qu'est ce que je fais moi ?! On se connais à peine et je me permet déjà se genre de familiarité ... il va me prendre pour un fou apres ça *

Shou se calma donc et se contenta simplement de prendre la main de Kazumi en attendant que celui ci s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

Kazami sourit à l’attention que Shou lui porta. Et cette main caressant doucement ces cheveux, c’est sur ces petites attentions, que le Châtain s’endormit.
Pour un Sommeil lourd, et plutôt mériter. Sa main, agrippant presque celle de Shou, se fit brûlante.
Et se fût un rêve agiter, là ou il voyait encore les autres abuser de lui, que cette petite main brûlante se fit d’un coup glaciale, tremblante de peur… Comme si il le vivait, là, maintenant, alors qu’il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:07

Shou commença à s'inquiété, Kazami avait froid et il s'agitait beaucoup.

* Mais ... qu'est ce qu'il lui arrive. Il y a à peine 5 minutes il allait bien é_è. *

Shou pris Kazami dans ces bras. Il l'étreignait avec force.

* Mais qu'est ce que je fais ?! *

Kazami sentait si bon. A chaque contact de leur corps, celui de Shou brulait, et son coeur palpitait. Il ne voyait plus que Kazami. Shou voulu rester ainsi toujours. Il se sentait bien, il aimait cette odeur, il aimait le contact de son corps sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:32

Shou prit alors Kazami contre lui, resserrant son étreinte avec force. Pour aider à calmer le plus jeune, qui fini par se calmer, et dormir paisiblement, tout contre son Blond… Oui, dans son rêve, il sentait encore l’odeur de Shou… Et sa présence sembler apaiser tout, dans son cœur.
Les heures passèrent… Et Kazami commença a doucement se réveiller, et quand il ouvrit les yeux, constatant qu’il était au chaud dans les bras du Blond… Il sourit, restant tout contre celui pour qui, à cet instant là, son cœur batter au rythme du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:44

[ oh que c'est beau ^^ ]

« Enfin réveillé Kazami ? »

Shou regarda tendrement Kazami se réveiller. Son visage étais magnifique. Il sentit son coeur faire des raté comme quand il lui avait pris la main. C'étais pour lui une sensation nouvelle. Jamais auparavant il n'avais ressentit tout cela. Shou trouvait ça très agréable, ce sentiment de bien être et de bonheur.
Son regard se posa sur les lèvre de Kazami, il en avait envie, il voulait y gouter. Mais il savait que ce n'était pas bien. Il se connaissait à peine, il n'était même pas sur que Kazami ressentait la même chose. Il voulait vraiment y gouter, juste une fois... Mais il s'arréta.


* Non ce n'est pas bien *

Shou espérait désormais que Kazami n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

« Enfin réveillé, Kazami? »

Le Châtain fit un petit oui à l’aide de sa tête.
Kazami sourit discrètement. Tout simplement heureux d’être dans les bras d’un garçon qu’il aimer… Un amour qui sorti de nulle part, mais pourtant, son cœur lui sembler battre tellement fort, qu’il croirait qu’on pourrait l’entendre. Et pourtant…
Kazami, de son regard aussi discret qu’il soit, vu que les yeux de Shou étaient rivés sur ces lèvres. Il releva la tête, et regarde le Blond en face… Ne sachant que faire, si il devait faire le premier pas le premier ou non…
Hasardeux… Il alla donc, timidement, les joues déjà rougies, frôler les lèvres de son Blond, de celui qui animer a présent son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:02

Leurs lèvres se touchèrent ... Shou ressentit plusieurs chose. Pris d'ivresse il passa sa main derriere le dos de Kazami et plaqua le beau chatain contre lui. Il l'embrassa avec force. Il voulu que se moment ne s'arrete jamais. Mais finalement il relacha son étreinte pour regarder le beau chatin dans les yeux. Il avais envie de lui. Mais est-ce que Kazami le voulait aussi? Il avait l'air si gentil et si timide que Shou n'avait aucune envie de lui faire de mal.

Finalement Shou lui demanda...


« M'aimes tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:52

Kazami sentit alors l’une des mains de Shou glissée dans son dos. Pour ainsi rapprocher leur deux corps. Les lèvres du Blond vinrent capturées celles du Châtain, pour l’embrasser avec force. Kazami eut grand plaisir de profiter de ce contact rapprocher. Ces joues rougies, malgré lui. Tout auraient souhaiter que ce moment ne s’arrête jamais. Mais tout a une fin, ainsi que leur baiser.
Shou regarda Kazami dans les yeux. Mais le plus jeune, tout aussi timide, le regarda, avec un courage inouïe, même si son regard ce faisait fuyant. Ayant peur de regarder les gens dans les yeux.

« M’aimes-tu? »

La question de Shou ne fit qu’un tour dans la tête de Kazami. Et c’est avec plaisir, alors que ces joues devenaient bien plus rouges, et que son corps devenait bouillant… Qu’il lui répondit.

« Oui… Je t’aime… Shou… »
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Elève
Shou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Manches
Date d'inscription : 06/06/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:01

« Oui… Je t’aime… Shou… »

Shou versa une larme ... il l'aimait. Rien ne le rendit plus heureux que se que venait de dire Kazami.

« Je t'aime ... »

Shou ramena Kazami contre son corps. Et l'embrassa de nouveau, sans retenu. Son corps était en feu. Chaque parcelle que touchait Kazami le brûlait. Mais il aimait cette sensation il en voulait plus. Toujours plus.
Shou fit basculer Kazami sur le lit. Il embrassa le torse du beau chatain ...
Il rougit encore. Il voulait Kazami. Il voulait le faire sien. Shou descendit encore sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Shou le ramena contre son corps, pour l’embrasser avec amour. Tout avant de le ne le faire basculer sur le lit, lui embrassant le torse, doucement, descendant sa tête au fur et a mesure.
Kazami gémissait déjà d’envie. Son corps brûlant d’envie lui aussi, son bassin donnant de fin coups…

« Shouu… Aaah… <333 »


[C'est court, pardon, mais j'trouvais rien d'autre à écrire T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je encore seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore seul ?!   Pourquoi suis-je encore seul ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je encore seul ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Extérieur :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser