Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:17

Kazami sentit doucement son tee-shirt partir, alors que son Amant, lui, se remettait a califourchon sur le Châtain... Pour de nouveau l'embrasser, passionnément, puis d'attaquer son cou, Laissant a Kazami le bonheur que quelques petits soupir traversent ces lèvres... Puis, Ryuuji s'attaqua a ces tétons, les lèchant, les mordillant doucement... Et doucement, Kazami gémit de plaisir sous les bonnes attentions de son Amant...

Je t'aime tant...

Kazami balanca sa tête en arrière, répondant dans un soupir...

Aah... Ryuuji... Je t'aime... <3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Les mots de Kazami résonnèrent dans sa tête.
"-Aah... Ryuuji... Je t'aime... <3..."
Ryuuji sentit son coeur s'emballer.
Ses baisers glissaient vers le pantalon de Kazami, de plus en plus bas...
Il déboutonna son pantalon et le lui retira.
Il se redressa pour contempler le visage de son amant. Ainsi, il se disait qu'il avait de la chance... De la chance de l'avoir, de la chance de pouvoir le toucher... Il savait que ce moment avec lui serait fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Ryuuji senblait s'emballer, et ainsi commença-t-il a l'embrasser bien plus bas, au dessous du nombril, pour finalement lui déboutonner son pantalon, et le lui retirer... Il se redressa, pour ainsi le contempler... Kazami lui sourit, ondulant déjà son bassin, le Châtain caresser du bout des doigts le torse de Ryuuji... Avant de doucement lui retirer son haut, et son pantalon... Et il n'en revenait pas... Ryuuji était magnifique... Il effleurait chaque parcelle de peau qu'il pouvait, jusqu'à ce que ces lèvres ne s'y attaquent, allant torturer ces bouton de chairs, et ainsi les mordiller sensuellement,... Amoureusement... Avant de ne venir lui chuchoter à l'oreille...

Ryuuji... Je n'en peux plus d'attendre... Je veux te sentir en moi... Onegaï... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:08

Les caresses et les baisers de Kazami rendait Ryuuji dingue. Il adorait ça.
Mais ce qui lui plut le plus, ceux sont ses chuchotements...
"-Ryuuji... Je n'en peux plus d'attendre... Je veux te sentir en moi... Onegaï... <3"
Alors, sans prévenir, d'un coup sec, Ryuuji le prénétra.
Il caressa le visage soudain crispé de son amant qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:42

Mais sans tarder, Ryuuji pénétra Kazami d'un coup sec, sans prévenir... Lui caressant doucement la joue, alors que Kazami... Souffrait.
Il venait de sentir la même douleur qu'il aurait voulut oublier... Les larmes commencées à couler... Kazami retira doucement Ryuuji de ces fesses, avant de ne se mettre a vraiment tousser, comme si il sentait a nouveau les doigts de Kyôji sur son cou... Se roulant doucement en boule, Kazami cherchant presque a cacher son corps...

Ryuuji... Pardon... Je... Excuses-moi... Dit-il, dans sa crise...

Kazami souffrait vraiment... Et son corps entier se mit a trembler... Ainsi que sa température augmentée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:24

A la vue des tremblements de Kazami, Ryuuji culpabilisa.
Il s'allongea à ses côtés, le couvrant d'une couverture.
"-C'est moi qui m'excuse... J'aurais du... Han..."
Il ne trouvait plus ses mots sous le poid du bouleversement. Mais il se reprit après quelques secondes d'hésitation.
"-...Faire plus attention à tes sentiments..."
Il s'effondra en larme, n'osant plus toucher son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:30

Ryuuji semblait culpabilisait... D'ailleurs, celui-ci s'allongea à ses côtés, pour le couvrir d'une fine couverture...

C'est moi qui m'excuse... J'aurais du... Han...
..Faire plus attention à tes sentiments...


MAis quand Kazami leva les yeux pour le regarde, se fût des larmes qu'il vit, immédiatement... Le Châtain alla se blottir contre son Chéri, avant de ne prendre l'une de ces maisn pour a psoée dans son dos, pour que le corps de Kazami puisse rester contre celui de Ryuuji, malgré tout ces tremblements, et l'autre, sur son torse, à le caresser doucement... Il chercher comme a le rassurer, alors que Kazami paniquer, lui...

Pl-Pleure pas... Mon-... Mon Coeur... Je... Excuses-moi... Je... Je suis trop... Fragile... Sad...

FInalement, Kazami finit par être épuisé... Son corps trembloter encore, et ces yeux rougis et gonflés ne lâcher plus le visage de Ryuuji, il ne compter pas dormir tant que son amant ne serait pas en meilleure forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:37

Rapidement, Kazami se blottis dans ses bras. Ryuuji se retrouva à enlacer le petit corps tremblotant de celui qu'il aimer tant, recevant ses tendres caresses.
"-Pl-Pleure pas... Mon-... Mon Coeur... Je... Excuses-moi... Je... Je suis trop... Fragile..."
Ryuuji fut surpris par ces mots. Il sentait que son amant ne désirait que sont bonheur, il voulait tant le réconforter...
Il lui sourit, attendrit. Et doucement, il approcha ses lèvres de celle de son Kazami. Et ses larmes cessèrent de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:48

Les larmes de Ryuuji s'arrêtèrent, doucement... Alors que celui-ci frôler déjà ces lèvres...
Le souffle haletant et froid de Kazami aller dans la bouche de son Amant... Mais malgré le manque d'air, Kazami fit passer sa langue la première, passant les lèvres de son Amant, avant que bien vite, leur lèvres finirent collées, et c'est un baiser des plus langoureux que Kazami offrit a Ryuuji...
Il frôla alors, après avoir mis fin au baiser, les lèvres de Ryuuji, et le regarda, doucement... Amoureusement...

Je... Je veux bien... Qu'on reprenne... Mais... Prends-moi... Doucement... Onegaï... éè... <3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:57

Ce fut le baiser le plus merveilleux que Ryuuji connut...
"-Je... Je veux bien... Qu'on reprenne... Mais... Prends-moi... Doucement... Onegaï... éè... <3..."
Ryuuji fut touché...
Il se glissa doucement sur le jeune homme. Une fois entre ses jambes, il caressa son torse tendrement. Il s'approcha de son oreille et lui murmura :
"- Tu es prets ?"
Kazami prit son courage à deux main et lui répondu que oui.
Ryuuji le pénétra très doucement. Il n'avait jamais été si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:05

Ryuuji se glissa doucement entre les jambes de Kazami, lui caressant doucement le torse, il vint lui murmurer...

Tu es prets ?
Ha-Haï... dit-il, doucement...

Et c'est cette fois-ci avec Douceur que Ryuuji pénétra Kazami... Et cela arracha une gémissement de plaisir au plus jeune... Qui lui n'avait pas arrêter de caresser le torse de Ryuuji depuis tout à l'heure... Jouant avec ces tétons, il n'avais jamais ressentit autant de plaisir... Juste de par cela... Puis KAzami dandina son bassin, pour donner amplement plus de plaisir a son amant...

Aaaah... Ryuujiii... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:29

Les mouvements de bassin de Kazami plaisaient beaucoup à Ryuuji.
Celui-ci prennait beaucoup de plaisir.
"-Aaaah... Ryuujiii... <3"
Les gémissement de son chéri l'exitaient encore plus.
Ses prénétrations se faisaient de plus en plus intances...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:35

Les coups de reins de RYuuji se faisait plus intenses, et Kazami ne cacha en rien qu'il adorer cela... Tant qu'il ne se faisait pas brutal, TOut irait bien...
Mais très vte, Kazami se lâcha sur le ventre de son Amant, dans un gémissement plus rauque que les autre... Il était tellment exiter... Il aurait voulu que ce moment dur des heures et des heures...

Aaaah... Ryuujiii... <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:33

"-Aaaah... Ryuujiii... <333"
Kazami avait joui. Et cela exitait encore plus Ryuuji...
Les vas-et-viens s'accéléraient. Ryuuji n'avait jamais prit autant de plaisir...
Ses gémissements étaient puissants... Il fixa Kazami de son regard si profond... Il caressa ses lèvres de ses doigts fins et dans un ultime mouvement, il jouit...
"- Je... Han... JE T'AIME, KAZAMI !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:20

Les va et vient de Ryuuji s'accélérèrent, Kazami y prenait du plaisir, gémissant comme il ne l'avais jamais fait avant...
Ryuuji fixer le visage de Kazami, caressant les lèvres de celui-ci de ces doigts fins... Et dans un puissant coup de reins, Ryuuji jouit...

Je... Han... JE T'AIME, KAZAMI !

Kazami sourit, caressant doucement le torse de son Amant... Alors que celui-ci attendit que Ryuuji s'allonge à ses côtés pour aller se blottir tout contre lui, le souffle chaud caressant son cou, Kazami fit un petit suçon dans le cou de Ryuuji, et sourit après l'avoir fait, murmurant doucement...

Je t'aime... Ryuuji... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:55

Kazami lui fit un petit suçon, très doux et tendre.
Il s'allongea à ses côtés, le regardant rougir. Il trouvait ça mignon.
Alors il le serra contre lui, de manière très protectrice. Jamais il n'aurait voulu qu'il lui arrive quoi que ce fût... Il ne voulait pas le perdre.
Il caressa son visage et s'endormis à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:27

Ryuuji garda alors tout contre lui Kazami... Caressant doucement son visage... Alors que le Châtain s'endormit bien vite contre les bras réconfortant de son Amant, celui-ci ne tarda pas non plus à tomber entre les bras de Morphée...

C'est le lendemain, sur le coup des 9h, que doucement, Kazami ouvrit les yeux, regardant alors Ryuuji dormir a point fermé... Puis l'idée lui vint, il se met délicatement a califourchon sur son Amant, venant lui couvrir de baisers brûlants le cou, puis le torse, avant de ne lui lècher ces boutons de chair... Et de voir quelles seraient sa réaction...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Des baisers, des caresses...
Ryuuji se réveilla sous une avalanche d'amour et de tendresse. Il ouvrit les yeux et trouva Kazami à qualifourchon sur lui. Il lui sourit, voilà un bien agréable réveille. Il l'embrassa en guise de remerciment et le câlina à son tour.
Qu'il était beau...
Ses yeux se remplirent de larmes à l'idée qu'il puisse avoir voulut de lui. Ryuuji l'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Elève
Kazami


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2009

Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

Ryuuji sourit... Avant de venir embrasser Kazami en guise de remerciment, puis la câlina a son tour...
Le Châtain posa sa tête sur son torse, appréciant ce moment de tendresse, puis se redressa vivement, le regardant, tout souriant...

Ne... Ryuuji, on devrait aller déjeuner, il est bientôt Midi ! =D... <3

Et sans hésitation, il entraîna Ryuuji avec lui dans la salle de bain, lui lava le corps avec précaution, puis se lava, et allèrent se sécher, Kazami s'habilla, et enfin, il le regarda

Aller ! Tu te feras une Beauté après... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau arriver
» Un nouveau surveillant attention
» [Tout nouveau RPG] Kyoto City University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°3 (Mixte) :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser