Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau collègue.... ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Rainbow
Surveillant
Lys Rainbow


Masculin Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : Ex mannequin et actuellement surveillant
Date d'inscription : 24/12/2008

Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau collègue.... ( Suite )   Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:41

Arrivé dans sa chambre, Lys y fait quelques pas puis laisse tomber son sac à terre. Il ouvre les rideaux et regarde enfin à la lueur de la lumière du jour cette pièce simple mais avec le nécessaire de confort. Il ouvre la fenêtre, retire sa veste qu’il pose sur une chaise et s’adosse sur le rebord de cette même fenêtre. Il sort de sa poche de jean un paquet et un briquet, coince entre ses lèvres une cigarette menthol et l’allume. La fine flamme provenant du feu éclaire quelques seconde ses yeux puis disparaît.
Une fine fumé s’échappe et s’envole par la fenêtre. Lys lâche un soupire de relaxation, enfin sa première clope de la journée. Il balance sur le bureau son briquet et son paquet tout en continuant à tirer sur sa cigarette. Puis pose son regard turquoise sur Makura.

- Tu semble bien connaître cet endroit. Ca fait longtemps que tu y travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau collègue.... ( Suite )   Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:11

à peine arriver dans sa chambre que le nouveau surveillant partie à la fenêtre prendre sa dose de nicotine.
Mikaru le regardait, souriant.
- Tu semble bien connaître cet endroit. Ca fait longtemps que tu y travailles ?

"oui effectivement ke le connait très bien ^^. ça ne fait pas très longtemps que je travail ici pourtant. mais bon j'ai eut le temps de le connaitre comme il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Lys Rainbow
Surveillant
Lys Rainbow


Masculin Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : Ex mannequin et actuellement surveillant
Date d'inscription : 24/12/2008

Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau collègue.... ( Suite )   Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

"oui effectivement ke le connait très bien ^^. Ça ne fait pas très longtemps que je travail ici pourtant. mais bon j'ai eut le temps de le connaitre comme il faut."

La cigarette coinçée entre ses lèvres, toujours adossé au rebord de la fenêtre, lys continuait à fumer.

- Hum… Je vois.

Il recracha la fumé en tournant légèrement la tête vers l’extérieure. Il fixa un instant le ciel puis sa main droite alla se porter à nouveau à ses lèvres pour fumer.

- j’espère que ça ne te dérange pas que je fume. Je sais que c’est une vilaine habitude mais chacun à ses dés faux. Dit-il en souriant.

Il recracha à nouveau une fine fumée avant de se remettre à parler.

- Tu en veux peut être une ? Dit-il sans savoir réellement si l’homme fumait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Surveillant
Mikaru


Masculin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Chanteur de visual kei & surveillant
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau collègue.... ( Suite )   Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

- j’espère que ça ne te dérange pas que je fume. Je sais que c’est une vilaine habitude mais chacun à ses défaut.
Mikaru sourit.

"non non cela ne me dérange pas!"


il allait répondre que c'était parce qu'il était fumeur lui aussi que cela ne le dérangeait point mais le jeune homme lui reposa une question.
- Tu en veux peut être une ?

"Ah oui tient pourquoi pas merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau collègue.... ( Suite )   Encore un nouveau collègue.... ( Suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau collègue.... ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau arriver
» Un petit nouveau
» Un nouveau surveillant attention
» [Tout nouveau RPG] Kyoto City University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Appartements du personnel :: Appartements du personnel :: Appartement de Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser