Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prommenade au naturel xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:25

    Journée de vacances. À la place de rester dans cet école enfermé pendant toute la journée, Ibuki préféra prendre de l'air et s'aventura dans la forêt. Il aimait bien marcher à l'extérieur; il se sentait plus libre et plus à l'aise... Il n'aimait pas vraiment les endroits enfermer ou entasser; ça l'étouffait. Enfin, quoi de mieux que d'entendre un calme à la place de milliers de gens qui parles... Arf, ça donne mal à la tête... >___< Seul le bruit des oiseaux était audible. Ibuki fit un sourire qui finit par devenir un peu triste. Il se sentait toujours aussi seul... Il n'avait pas encore de copain dans l'école... Faut dire, à la rentrée, tout le monde avait l'air de se connaitre et Ibuki avait l'air d'être le seul petit nouveau à ne pas avoir d'amis... Ça le rendait un peu triste... Il aime bien avoir de la compagnie... C'est tout se qu'il souhaiterait pour cette année à l'école Oshare...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:32

Uruha avait fuit le lycée qu'il ne connaissait pas encore très bien pour venir se réfugier dans ici, au coeur de la fôret, la ou, il faud l'avouer, il s'etait légèrement perdu. Pour en pas dire complètement. Mais il ne s'en soucia pas, faisant confiance en ces corde vocale pour apeller au secours quand il voudra rentrer xD. Pour le moment, il voulait simplement rester au soleil, la guitare a la main.

Uruha fit glisser ses doigts sur les cordes, l'accorda, et joua quelques notes a nouveau. Adossé a une arbre, assis en tailleur, le jeune homme commença un morceau qu'il avait créé avec sont ancien groupe, chanson triste et melancolique. C'était ici, au coeur de la foret, que l'inspiration pour ecrire de nouvelle chanson venait le plus simplement.
uruha continua de jouer, un sourire au lèvres, dans une solitude qu'il croyait totale.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

[Ahhhhh michant il était pour moi lui ç_ç Tant pis topic à trois xD Ou alors j'm'en vais ç_ç]



[J'me fait virer x'D Bon ba...faite comme si je m'étais pas taper l'incruste ç_ç]


Dernière édition par Jun le Ven 2 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:41

( Gomen nai Jun xD )

    Ibuki entendit le son de la jolie guitare et se fit emmener par celle-ci. Il la trouva si jolie... Une si douce mélodie... Chaque pas qu'il faisait l'emmenait vers la provenance de se bruit. Il arriva finalement devant le garçon qui jouait de la guitare quand celui-ci avait justement finis son morceau. Ibuki fit un doux sourire et marcha pour se mettre face à lui.

    - Tu es vraiment doué en guitare... Moi aussi je susi guitariste alors je susi bien place pour te complimenter.

    Ibuki s'assit près du garçon. Il était heureux d'avoir rencontrer quelqu'un... Il espèrait que tout les deux deviendraient de bons amis... Surtout que lui aussi aimait jouer de la guitare ! ^^

    - Je m'appelle Ibuki... ^^

    Ibuki, un tout petit peu gêner de l'avoir écouter comme ça, n'osa pas le regarder, il leva les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

[ Haa zut xD Bon bha voila j'edite. C'est un peu court desoler ><]

Uruha qui s'etait arreter, leva les yeux vers l'inconnu. Il lui sourit alors que le jeune homme prenait place face a lui. En peu de compagnie n'etait pas de refus, surtout lorsqu'il s'agissait d'un autre musicien.

- Merci, Dit-il finalement a l'inconnu.

Voyant que le jeune homme fuyait son regard, Uruha en chercha la cause. Peu être était-il, lui aussi, gêné par son apparence un peu trop féminie. I est vrai que les porte jartelle ne font pas vraiment viril, mais il s'habillait tout le temps comme ca, et n'avait pas l'intention de changer pour fairez plaisir au autres.

- Moi c'est Uruha, enchanté.


Dernière édition par Uruha le Ven 2 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

    - Je suis heureux de rencontrer quelqu'un... Je viens d'arriver à Oshare et je dois avouer que je me sens un peu seul... U__U Ça t'embête que je reste avec toi ? À Pars si tu préfèrerais rester seul, je comprendrais dans se cas...

    Ibuki baissa les yeux vers le sol avant de retourner son regard vers Uruha. Il lui sourrit gentiment.

    - Si tu veux on pourra jouer ensemble de la guitare un de ces jours ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

Uruha sourit. Lui aussi s'etait quelque peu sentit seul au lycée, un peu perdu. rencontrer quelqu'un comme lui lui plaisait. Aussi, lorsqu'il proposa de s'en aller, Uruha tandis la main vers lui, comme pour l'en dissuader.

- Non, non reste, tu ne me dérange pas du tout. Je jouait juste n'importe quoi pour trouver de l'inspiration.

Puis, prenant la guitare par le manche, Uruha la tendit a Ibubi avec un sourire encourageant.

- Tu me montre ce que tu sais faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:26

    Ibuki ésita un moment avant de prendre la guitare. Il rougis un peu. Il était un peu gêner de montrer son talent a la guitare a quelqu'un; il avait l'habitude de jouer pour lui même...

    - Bon d'accord... Mais je ne suis pas aussi douer que toi...

    Ibuki commença a jouer quelque accord maladroitement vue sa gêne mais par la suite, il réussit a jouer normalement en enchainant avec un solo qu'il avait lui même écrit. A la fin de son morceaux, Ibuki se tourna timidement la tête vers Uruha.

    - Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:06

L'hésiattion du jeuen homme fit sourire Uruha, qui l'observait patiemment, il avait l'habitude d'avoir ce qu'il désirait, comme tout enfant gaté, et ne doutait aucunement que si le jeune homme refusait, il trouverait le moyen de le convaincre. Forcement. Il y a toujours un moyen a tout.
Mais Ibuki se decida de lui même, saisissant entre ses main la guitare folk noire du jeune homme. Uruha sourit un peu plus, encourageant. Les notes, d'abord hésitantes, se firent plus net, plus claires, se detachant du silence de la foret.

Les accords étaient harmonieux, les notes entrainantes, bref, tout ce qu'il faud pour reussir un solo a la guitare. Uruha secoua legèrement la tête lorsqu'il repensa a la modestie des gens. cS'en était presque ettoufant des fois. Oui, la modestie etouffe le talent. On se crois ordinaire, banale, alors qu'on a un style particulier, qui anime les foules. C'set exactement ce a quoi le jeune homme lui faisait penser.
Quand le morceau pris fin, Uruha souriant toujours, applaudis son Ibuki.

- C'était génial, lui dit-il alors. Tu vaud largement un autre. Tu me vaud largement!

Uruha ne fit aucun geste pour se réaproprier la guitare. Au contraire, si le jeune homme voulait continuer, cela l'enchanterait. Il le regarda dans les yeux, et lui dit:

- Ca ne te derange pas de m'en jouer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

Ibuki rougis sous les commentaires d'uruha. Ça fait toujours plaisir de se faire vanter. Quand Uruha lui en redemanda (pense pas pervers la xD), Ibuki lui fit un doux sourire en le regardant dans la prunelle de ces yeux.

- Je t'en jourais autant que tu veux...

Emporter par les émotions, Ibuki offra un baiser a l'autre garçon. Après le baiser, il rougis un peu plus en regardant le sol. Un peu embarasser du fait qu'il venait de coller ces lèvres contre les siennes.

- Dé... Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:28

La reponce du jeune homme fit sourire Uruha, qui ferma les yeux pour profiter pleinement ( la non plus faud pas avoir les idées mal tournée ) de la musique qui allait suivre. Mais ce fut un tout autre contact qui le fit rouvrire les yeux, que celui auquel il s'attendait. Voyant le jeune homme près de lui, ses lèvres contre les siennes, Uruha frissona. ce n'etait que la deuxième fois de sa vie qu'il embrassait un homme, et cette étrange difference n'etait pas sans lui déplaire. Les femmes sont peut être un peu trop... femme.

Lorsquel le jeune Ibuki retira ses lèvres, il fixa immédiatement son regard sur le so, ce qui fit sourire le guitariste. Combien de fois avait-il fait ca a une femme? il ne s'en souvenait même plus. Lentement, il tendit la main et attrapa le menton du jeune homme, le forçant a relever la tête et a affronter son regard.

- N'est pas honte de l'attirance que quelqu'un peu exercés sur toi. C'est toujours naturel.

Un sourire aux lèvres, Uruha continua:

- Il faud que je le joue moi même ce morceau?

Ce n'etait pas méchant. Non c'etait dit sur un ton leger, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:40

Ibuki lui rendit son sourire amuser. Il se sentait soudainement moins embarasser et gêner.

- Je te le joue a l'instant... Désoler de l'attente...

Ibuki quitta la main d'uruha qui lui tenait le menton puis il recmmenca a jouer avec beaucoup d'émotions. Ibuki était toujours autant concentrer quand il jouait. Après son deuxième morceau, il déposa avec la plus grande attention la guitare d'Uruha plus loin puis il se retourna vers lui. Il lui donna un baiser sauvage dans le cou en se penchant vers lui. Il avait soudainement un grand désir envers Uruha... Peut-être qu'Ibuki était vraiment en manque.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

( xD faud croire. Mais la je suis en plein dilemme lol )

Le jeune homme l'ecouta attentivement jouer, heureux de pouvoir apprecier un nouveau morceau. Il se surpris même a murmurer quelques paroles dont le sens n'avait aucune importance. Il chantait juste, amusé d'être ici avec cette homme plutot spécial, mais amusant. Lorsque le jeune homme reposa la guitare plus loin, uruha lui sourit, mais les gestes qui s'ensuivirent le firent hésiter.

Le jeune homme se pencha vers lui et l'embrassa avidemment dans le cou. A ce simple contact, Uruha ne pouvait s'empêcher de voire l'image de Jun s'imposer a lui. Lui, lui qui n'avait jamais refusait un baiser ou autres, se trouvait bloquer a cause d'un baiser échanger avec un homme qu'il ne connaissait a peine. Mais rien a y faire, s'imposait a son esprit l'image du jeune homme.

- Je.. Desoler Ibuki... je crois que ...

Le jeune homme essaya de lutter contre lui même, mais les baisers sauvage que le jeune homme persistait a infligeait a son cou ne l'aidait pas vraiment.

- Je ne peut pas, murmura-t-il, même pas sur d'avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

Ibuki quitta alors sa bouche du cou d'Uruha.

- Pourquoi... ?

Ce n'était pas bon... Si il voulait pas, il devrait y avoir un mec la dessous... Ibuki n'était pas amoureux d'Uruha... Enfin, il ne le connaissait pas encore assez... Il n'avait envie que de le baiser... Mais si celui-ci refusait, Ibuki arrêterait totalement et se calmera. Ibuki n'est pas un violeur, même pas pervers... Bah... Dépend de moments... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:30

[ Oui ca depend xD ]

- Parce que.. Parce que..

Le jeune homme ne pouvait même pas dire pourquoi. Avait-il pris un engagement réellement avec Jun ? Pas a sa connaissance. Il avait deja tromper plusieurs femmes avant, sans jamais avoir honte. Mais la, le simple fait qu'un autre homme pose ses lèvres sur lui le bloquait.
mais il ne pouvait pas dire qu'il était deja pris " Oui oui, je l'est embrasser une fois, je peut pas desoler" Cela faisait un peu les enfants, en maternelle avec leur doux rêve: " Il m'a embrasser, alors on va se marier " Non. Pas pour un baiser. Mais il ne pouvait pas non plus laisser le jeune homme continuer.

- Je... je crois que j'ai des engagements ailleurs .. des engagements a tenir.

jamais le jeune homme n'avait douter a se point.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:39

- Tu aime un mec et tu as envie de t'engager seulement avec lui... C'est ça ? Je te comprend... Et je n'irais pas plus loin mais j'espère que nous pouvons rester toujours en bon terme ?

Ibuki li fit un doux sourire puis soupira.

- Tu m'as bêtement tenter... Moi je m'attendais a avoir quelque chose... TxT
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

le jeune homme adressa a Ibuki un sourire desoler. Il s'en voulais, même si pour lui, aucun de ses paroles n'avait sous entendu un quelconque desir.

- Ne t'en fait pas, murmura-t-il au jeune homme. Tu trouvera, j'en suis sur..

Oui il en était sur, au fond de lui. Le jeuen homme avait l'aire gentil, et n'avait pas essayer d'aller plus loin. Il y avait forcement quelque part, quelqu'un avec qui il irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:51

- Tu es sympa, Ruwa... Je peux t'appeller comme ça ? Enfin... Ça te dit de te prommener un peu; je suis tanné d'être assis...

Ibuki fit un sourire à Uruha puis prit sa guitare et se leva.

- En plus tu n'as pas le choix de me suivre parce que j'ai ta guitare en hotage ! xD

LE garçon échappa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:23

Son nouveau surnom fit sourire Uruha qui regarda Ibuki avec amusement.

- Oui, j'tautorise, mais pas en public, lança-t-il alors que son propre sourire s'allongeait.

Puis le jeune homme se leva, prenant la guitare d'Uruha en otage. Le jeune homme se leva a son tour, sans cesser de sourire, et partit a la suite du jeune homme en riant légèrement:

- Haa si tu t'attrape j'te fait manger de l'herbe !

On aurait dit deux enfants en train de jouer. Uruha courait derrière Ibuki en essayant desespererment de recuperer sa guitare, mais ce n'était pas réelement un bon sportif xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:50

( C'est difficile de m'atrapper moi même xD )

- Ruwa, le sport c'est pas vraiment ton truc ! xD T'a aucune chance de m'attrapper moi qui est assez sportif contrairement à toi... xD Tu vas juste te fatiguer plus vite... >u<

Ibuki fit une petit grimace à Uruha avant de reprendre à courir.

- Tu as de belles jambes, je dois l'avouer, mais elle ne son pas muscler... xD Si ça se trouve, tu vas trébucher et te les abimer; ça serait vraiment domage...

Ibuki aimait bien taquiner les gens... xD C'était une partie de son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

( Quel goujat tu fait xD )

Effectivement " Ruwa" n'aller pas pouvoir aller bien loin a courire ainsi et a se fatiguer. Mais il continua, alors que l'autre enfant immature ( bien fait xD ) s'étalait en moqueries et en taquineries. Faussement agacé, Uruha ralentit l'allure et s'empara de tout ce qui pouvais se jeter xD. Repartant a la suite du jeune homme, il l'attaqua a quoi de petits cailloux et de pommes de pins. Mais ça n'eut pas beaucoup d'effet sur Ibuki qui maintenait tranquillement la distance entre eux, sans pour autant en sembler fatigué.

Ce qui n'etait pas le cas de Ruwa, qui respirait bruyamment et continuait tout en tendant desesperement la main vers lui pour l'attraper. Alors qu'il mettait ce qui lui restait de force pour une dernière acceleration, arriva ce qui devait arriver xD. Le jeune homme trébucha et tomba au sol. Sa chute fut quelque peu ammortie par l'herbe haute de la foret, qui qui n'empecha pas le jeune homme de ramener sa jambe droite contre lui en laissant apparaitre une grimace de douleur sur son visage.

Le jeune homme jetta un coup d'oeil desesperé a sa guitare qui s'enfuyait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

Ibuki s'arrêta soudainement de courire, se retournant pour jetter un oeil à Uruha. Il n'entendait plus sa respiration forte... Lorsqu'il s'était retourner, plus de Ruwa ! O.O''

- Uruha !?

Ibuki hésita un instant, croyant que c'était une ruse... mais tout de même, Ibuki préféra ne pas courire de risque et il retourna sur ces pas le plus vite qu'il pouvait. Cette fois-ci il était essouffler vue qu'il avait courru le plus vite qu'il pouvait, à sa limite, mais au moins il réussit à retourver Uruha qui était sur le sol.

- Ruwa ! Ça va ? Tu tes blesser... grâvement ? Laisse moi voir ta jambe...

Ibuki, inquiet, posa sa main sur la cuisse du garçon, l'examinant.

- Tu peux la bouger ?

Ibuki prit sa jambe, faisant des mouvements lents.

- Ça te fait mal quand je fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

Le jeune homme avait ramener sa jambe contre son torse, l'entourant de ses deux bras et la compressant contre lui, dans l'espoir vain de faire partir la douleur. Puis il entendit une voix lointaine crier:

- Uruha ?

C'est avec espoir que le jeune homme vit revenir a lui sa guitare sur pattes xD, qui se posa a côté de lui, une expression inquiète sur le visage.

Ruwa ! Ça va ? Tu tes blesser... grâvement ? Laisse moi voir ta jambe...

Le jeune homme eut juste la force d'hocher lentement la tête, sans visage crispé dans un masque de douleur très convainquant a en croire la tête d'Ibuki ( et ouii xD ) Mais il ne dit rien tandis que le jeune homme commençait a masser sa cuisse faussement douloureuse. Puis, lorsque le jeune homme lui demanda si c'etait douloureux, Uruha cria presque:

- Naaan xD

Puis, bousculant le jeune homme en arrière, il le garda au sol a l'aide de sa " jambe blessé" qui était, genoux en avant, colelr contre le torse d'Ibuki, tandis que ses mains arrachaient de grosse touffes d'herbe bien grasse du sol.

- Prend ça, lança Ruwa tandis qu'il fourrait toute la verdure dans la bouche du jeune homme avec un air triomphant. Je savais que j'aurais toujours dut faire du théatre.

Tandis qu'un rire s'echappait de sa gorge, il leva les mn au ciel, dans ce geste tragique qu'on tout les mauvais acteur de cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

- Tu triche Ruwa... >___<

Ibuki venait de se faire attaquer par le garçon à belle cuisse (xD). Il recracha l'herbe qu'il avait boucher de forcer. Pouwah >x< !
Pour une revanche, Ibuki atrappa Uruha en se levant puis le mit sur son épaule, tête en arrière de son dos, vers le bas (Il l'a mit en "poche patate xD").

- J'vais te lancer dans une ruche d'abeille ou dans une grotte d'ours... >____< Ou encore en bas de la falaise, c'est quoi tu préfère ? n____n

Ibuki fit un petit rire en recommençant à marcher.

- Ça m'apprendra à avoir pitier des mecs sans deffence... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Lorsque le jeune garçon recracha l'herbe qu'Uruha lui avait mit dans la bouche de force, ce dernier ne put s'empecher de rigoler. Ca lui apprendra a le croire faible xD Mais lorsqu'il saisit Uruha et le jeta sur son épaule comme un vulgaire sac de patate, Uruha poussa un cri faussement indignier.

- Heeey laissez moi descendre, rustre, lui cria-t-il avec une voix de moyenageux ( xD ) tandis qu'il abbatait ses poings sur le dos du jeune homme.

- J'vais te lancer dans une ruche d'abeille ou dans une grotte d'ours...Ou encore en bas de la falaise, c'est quoi tu préfère ?

- Après mûr reflexion, ajouta Ruwa a la suite d'un silence, je préfèrerait encore la falaise. J'aime pas les abeilles et j'ai peur des ours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade au naturel xD Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade au naturel xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser