Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prommenade au naturel xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

- Ta peur des ours ? xD Pourtant c'est tout mignon et tout doux... >w< C'est comme un chien sur deux pattes, en plus menaçant et en plus dangereux... xD

Ibuki sourrit.

- On va aller combattre ta peur et on va aller voir un vrai ours... >___>

Ibuki rentra plus profondément dans la forêt... Le baka... xD Faire face à un ours c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

Le jeune homme continuait desesperement de se debattre, alors qu'Ibuki continuait son chemin sans le moindre soucis. sa comparaison des ours avec les chiens fit légèrement sourire le jeune guitariste. Oui, effectivement, ce n'etait pas très different si on enlevait la taille, les crocs et la sauvagerie du plus gros des deux. Uruha n'avait pas vraiment "peur" des ours a proprement parler, mais il devait avouer, alors que le jeune homme s'enfonçait dans la foret, qu'il n'avait pas vraiment envie de tomber nez a nez avec l'un d'eux.

- Ibu, laisse moi descendre de la... Laiche moi tout de suite..

Il jigota un peut plus, donnant des coups de poings dans le torse du jeune homme, et des coups de genoux dans son dos xD

- Je me suis deja assez perdu tout seul sans que tu vienne m'aider... Haa lache moii !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:45

- On est pa perdu... Je sais comment me retrouver en forêt... Tu devrais pas t'inquietter pour ça... xD Au pire y'a toujours le portable si on est "vraiment" perdu...

Ibuki fit un petit sourire moqueur puis déposa Uruha sur terre. Pourquoi ? Parce que les deux garçons était enfin en face de l'animal qu'ils recherchaient... Mais celui-ci était plus mini que d'habitude... C'était un petit enfant ours...

- Salut mon mignon... ^^ Ta maman est proche ?

Ibuki regarda autour. Pas une seule présence d'ours géants...

- Alors j'imagine que je peux te caresser un peu... ^^

Ibuki tendit la main vers l'animal et lui caressa la tête. Celui-ci se laissa faire... Il était si mignon et gentil...

- Ruwa, caresse-le un peu et on repartira... Mieux vaux ne pas croiser sa mère sinon on risque de mourire pour avoir toucher à son petit... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Prommenade au naturel xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:35

- On est pa perdu... Je sais comment me retrouver en forêt... Tu devrais pas t'inquietter pour ça... xD Au pire y'a toujours le portable si on est "vraiment" perdu...

- Tu crois franchement qu'on va capter quelques chose ici ? Baka xD

Uruha sentit le sol sous ses pieds. Il perdit légèrement l'equilibre, et se raccrocha a Ibuki pour ne pas tomber sur... Un ours ?

- Idiot qu'est ce qu'on ..

Le jeune homme s'arreta. C'etait pas us gros un ours ? Pas un peu plus intimidant ? Le bébé devant lui devait avoir quelques mois, et les grimaces qu'il faisait étaient plutot comique. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, alors qu'Ibuki posa sa main sur la tête du bébé.


- Ruwa, caresse-le un peu et on repartira... Mieux vaux ne pas croiser sa mère sinon on risque de mourire pour avoir toucher à son petit... xD

Uruha obéit, posant sa main sur le front de l'ours avec un grand sourire. Il "tait vraiment adorable. Lorsqu'il la retira, il saisit la main du jeune homme, regarda a droite et a gauche, puis tourna précipitement le dos a l'ours. S'enfuyant quelques instants sans regarder en arrière, le jeune homme s'arreta enfin, sans souffle, pour se tourner vers ibuki.

- Mais pourquoi tu nous a emener la bas ? Baka! Imagine qu'on soit tomber sur sa mère ?!

Le jeune homme agrémenta ses paroles de coups de poings rageurs contre le torse du guitariste. Mais la force qu'il lui restait ne faisait pas vraiment très mal.

-Baka, répéta-t-il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade au naturel xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au naturel xD   Prommenade au naturel xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade au naturel xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser