Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours assez spécial... [PV Uruha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi
Professeur d'art
Miyavi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Dans l'école
Emploi/loisirs : Prof' d'art
Humeur : Joyeux ! >w
Date d'inscription : 01/01/2009

Cours assez spécial... [PV Uruha] Empty
MessageSujet: Cours assez spécial... [PV Uruha]   Cours assez spécial... [PV Uruha] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:59

Pour son premier cours à donner, Miyavi arriva à l'école vraiment en retard... xD Il arriva devant les élèves, tout essouffler. Ces pauvres élèves avaient attendu longtemps devant la porte les pauvres... Miyavi débarra la classe et ouvrit la porte pour ensuite allumer les lumières et s'installer. Les élèves pénétra dans la classe, s'assoyant sur les chaises disponible aux tables. Miyavi regarda un moment sa classe avant de prendre parole pour se présenter.

- Moi c'est Miyavi. Je ne veux pas de Mr.Miyavi ou de... Professeur Miyavi sinon j'vous colle en retenu. J'ai l'air d'un vieux ? Enfin... Ici on est dans un cours d'arts et ont est tous ici parce que moi j'ai une job et que vous vous avez pas le choix ! xD On va pas se le cacher... Je suis sûr qu'ici il y en a qui n'aime pas le cours... Mais bon... Durant se cours, j'espère pouvoir développer votre créativité mais aussi vous donner une année un peu plus cool parce que l'école, c'est pas facile à vivre. Ici on a le droit de manger, de boire, d'écouter de la musique, en autant qu'on puisse "travailler"... On peux parler aussi pendant le cours... C'est bien d'être sociable un peu... J'espère qu'on aura une bonne année ensemble et patati et patata... Je croix que vous avez déja entendu cette phrase souvent...

Miyavi se re-assit, jeta un œil sur sa feuille.

- Comme tout les profs de la planète, je dois prendre les stupides précenses au début du cours... J'vais nommer votre nom et vous, vous avez qu'a vous levers pour que je puisse voir votre tête et me souvenir de vous... Ce qui va être difficile car je n'ais pas de mémoire... Ah, et puis... Je vais vous appeller par votre prénom ou par un surnom, si il en a qui sont pas content avec ça, bah... Aller vous plaindre à la dirrection... >___>

Miyavi nomma quelques noms pour finir par prononcer celui d'Uruha. Le voyant se lever, il regarda plusieurs fois sur sa feuille, fronçant les sourcils.

- Dit moi, t'aurais pas changer de tronche toi depuis l'année passer ? Tu es méconnaissable sur tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Cours assez spécial... [PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Cours assez spécial... [PV Uruha]   Cours assez spécial... [PV Uruha] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Uruha attendait que le nouveau prof d'art face son entrée, mais il ne semblait pas s'être levé très tot ce matin. C'est ainsi qu'il se retrouva a attendre, au milieu d'une foule d'inconnu, et attendre encore. Le jeune homme n'était pas venu dans l'ecole, contrairement a la plupart des élèves, de plein grès. On l'avait forcé, et de tomber en plus sur des prof si peu interesset par leur travaille l'ennervait un peu. Lorsqu'enfin, dans un bruit de clef, la porte s'ouvrit, un soupire s'echapa des lèvres d'Uruha qui entra dans la salle avec la seule envie d'en sortir aussitot. Ce n'est pas que Uruha n'aimait pas l'art. Non, au contraire, il appreciait l'art lorsqu'il était bien fait, mais toujours, depuis son enfance, ses profs n'avaient été pour lui, que des tyrans qui répètaient, leurs bourrant le crâne " Peins avec ton esprit". Si bien qu'Uruha s'etait resigné, et avait abandonner le dessin pour l'art de la musique.

Le speatch du professeur était quelques peu amusant, assez différents de ceux que le jeune homme avait entendu jusqu'ici. De plus, qu'on se le dise " Miyavi" était.. Charmant ?
Le jeune homme, au simple mot " Musique", n'ecouta plus la suite que d'une oreille, et, pris soudain d'une grande reconnaissance envers son prof d'art, il sortit son I-Pod et plaça un ecouteur dans son oreille droite, laissant le loisir a l'autre d'écouter la suite des paroles du profs. Uruha avait déjà sortit un crayon de papier et un paquet de feuille blanche de son sac alors que le jeune prof commençait l'appel. Bien qu'ayant arreter de croire en le faite que c'est l'esprit qui dessine et non la main, le jeune homme s'etait lancer dans une voie asser differente que ce qu'on lui avait jusqu'alors enseigner. Le manga. Lentement, ses doigts dirigeant son crayon, tandis que la musique trop forte faisait résonner a ses oreilles un solo de guitare, le jeune homme commença a dresser ici le portrait de son voisin, plutot bel homme aussi.

Lorsque son nom résonna, par habitude, le jeune homme se leva, sans prêter garde au professeur. Mais, alors qu'un autre nom aurait dut être prononcé, le professeur replongea dans son dossier, regarda a nouveau uruha et encore une fois le dossier. Le jeune homme resta immobile, debout face a Miyavi.

- Dit moi, t'aurais pas changer de tronche toi depuis l'année passer ? Tu es méconnaissable sur tes photos...

Le jeune homme resta interdit l'espace d'une seconde, puis il ne put réprimer un sourire en coin.

- Excusez-moi Monsieur le professeur Miyavi, mais je suis sencé prendre ça comme un compliment ou comme une critique.

Dire que cette phrase avait été dite sur le ton de la provocation serait un doux euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours assez spécial... [PV Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha
» Trouver la salle...[Uruha]
» Une belle rencontre { Uruha }
» Maro le professeur de cours de ratrapage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Les cours :: Salle d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser