Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au calme [ PV Jun ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:30

La nuit était maintenant noire. Il était temps d'aller se coucher, et c'est d'ailleurs ce qu'avait fait la plupart des élèves. Le couloir menant au dortoir était vide. Le jeune guitariste y pénétra, portant dans ses bras Jun, qu'il serrait contre lui. Il poussa quelques portes du pieds avant de tomber sur celle du jeune homme. Y entrant, Uruha ne fit même pas attention a l'aspect de la chambre. Il avait le regard figé sur Jun, a qui il souriait faiblement. le sentir contre lui était si agréable qu'il ne sentit même pas.. La chose sous son pied xD
Il trébucha légèrement, mais avec le jeune homme dans les bras, cette petite perte d'equilibre se transforma vite en chute. [On est jamais a l'abris d'une chute, même dans un RP xD]

Le lit receptionna les deux hommes ( tiens.. un lit xD ) de son matelat moelleux. Uruha se retrouva allongé sur Jun, les main de chaque côté de son corps. Un sourire se dessina sur ses lèvres, bientot remplacer par un leger rire enfantin. Lorsqu'il se tut, il observa le jeune homme sous lui avec un sourire. Leurs corps collés lui donnaient des frissons, mais il ne voulait pas brusquer le jeune homme. Lentemet, une main vint se poser sontre les cheveux de Jun qu'il caressa distraitement, tandis que l'autre se posait contre son torse. Il se hissa légèrement puis posa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elles étaient si douces qu'il y resta plus que de mesure. lorsque ses poumons le serrèrent trop, il s'ecarta, et posa ses lèvres contre le cou du jeune, embrassant chaque parcelle de peau que son T-shirt lui laissait..

[Bon un peu court, mais c'est le début ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

[Ruwa sait déjà où est la chambre de Jun ? xD]

Jun se laissa aller dans les bras d'Uruha, fermant les yeux à force de trop se concentrer sur chaque mouvement du châtain.
Plus il se rapprochait de sa chambre, plus il s'endormait...
Seulement, un faux mouvement d'Uruha le fit trébucher et ils tombèrent tout deux sur le lit présent au fond de la pièce.

Le rire clair mais pourtant bien masculin de l'étudiant résona dans la pièce et Jun lui fit un sourire éclatant.
Lui qui s'était mis à sourire de plus en plus faussement, celui-ci était tout à fait naturel.

Les deux mains posées auparavant des deux côtés de son corps se retrouvèrent sur ses cheveux et sur son torse.
Les joues du jeune homme prirent une teinte rosée mais il essaya à tout prix de les cachés.
Au moment où il souhaita ceci, Uruha l'embrassa aussi longtemps que ses poumons le lui permettait.
Ses lèvres dévorèrent ensuite son cou et tout ce qu'il pouvait atteindre.

Jun remonta sa propre main pour la poser sur celle d'Uruha dans ses cheveux.
Son autre main descendit plus que lentement dans le dos du châtain pour enfin passer sous sa chemise où il pu caresser librement la peau brûlante d'Uruha.
Sa peau était douce et il décida d'en profiter en remontant encore plus lentement sa main le long du dos d'Uruha, seulement du bout des doigts pour torturer un peu l'étudiant [Jun is a sadique xD Mais bon là encore ça va xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

[ On va dit que notre petit Ruwa est.. Très renseigné xDD ]

Le jeun homme n'eut même pas le temps de se demander s'il faisait bien. En effet le dernière fois, il n'avait pas sut se controler jusqu'au bout. Et il voulait sourtout par faire de le peine a Jun. Pourtant, la partie reflexion de son cerveau semblait belle et bien bloquée. ce n'etait pas lui que ca allait déranger.

Le teinte rose qu'avaient pris les joues du jeune homme était attendrissante, mais Uruha ne dit rien, conscient que de la honte que pourrait ressentir son compagnon dans l'autre cas. Il continua l'exploration du corps de Jun, dans un silence seulement rompu par sa respiration et celle du jeune homme.
Une main rentra alors en contact avec la sienne. Sentant la peau légèrement fraiche du jeune homme contre la sienne, Uruha croisa les doigts avec ce de Jun, qu'il serra legèrement, sans cesser ses baisers.

La main libre de Jun descendit lentement le long de son dos, provoquant des frissons dans le dos de ce derniers, qui ne pus l'empecher de sourire. Le timide petit Jun semblait prendre de l'assurance. Son sourire disparut quand la main du jeune homme se glissa sous sa chemise. Lorsque celle ci se mit a tracée des sillons sur sa peau brulante, du bout des doigts, Uruha ne put reprimer quelques faibles gémissements. Avec un petit sourire, a nouveau dessiné sur les lèvres, le jeune homme se redressa légèrement et fit glisser sus deux mains lelong du torse du jeune homme, s'arretant sur le bas de son ventre, ou il saisit son T-Shirt. Il le retira, devoilant sous ses yeux les torse fin du jeune homme. Puis, se penchant a nouveau, et posant ses lèvres contre la joue du jeune homme, il lui dit d'un ton rassurant:

-Je n'irai pas plus loin.. Je te le promet.

Et cette fois ci, il avait bien l'intention de ne pas franchire cette limite. Plongeant alors, il descendit le long de son torse, le parcourant de ses lèvres, parfois même de sa langue. C'etait si agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:03

Les mains d'Uruha descendirent le long de son torse pour finalement arriver au niveau de son bas ventre et , en aggripant légèrement le tissu, le retirer lentement le long de son corps.
Tout se mélangeait dans sa tête et seul l'image d'Uruha était importante.
Malgré cela Jun se posait des questions...des questions bêtes et tellement prévisibles mais qui étaient pourtant bien là...des questions stupides du genre "est-ce que je suis assez bien pour lui ?" "est-ce que je lui déplaît ?"...Toutes aussi idiotes les unes que les autres mais qui perturberaient sûrement Jun.

De plus, son corps ne lui plaisait pas beaucoup. Il se trouvait trop mince, peut être même chétif et cette image qu'il se donnait lui déplaisait.
Trop de questions sans réponses...mais il ne devait pas réfléchir, du moins pas pour l'instant.
Malgré la gêne qu'il ressentait il ne voulait pas rester totalement immobile...Mais Uruha aurait-il envie d'aller plus loin ? Jun saurait-il aller au delà de sa timidité ? Ca il ne le saurait qu'après...
Mais comme ayant entendu ses questions, Uruha déposa un baiser papillon sur sa joue et lui chuchota :

-Je n'irai pas plus loin.. Je te le promet.

- Je te fais confiance...

Jun le remerciait intérieurement. Bien qu'on ne l'ai jamais obligé à quoi que ce soit il ne savait pas vraiment réagir avec Uruha, il le connaissait peu et ne savait pas comment se comporter.
Le châtain se mit à embrasser son torse et à chaque coup de langue de nouveaux frissons parcourraient le corps de Jun.
Ses langue tracait habilement des dessins sans aucun sens sur son torse et Jun laissa échapper un gémissement d'entre ses lèvres.
Ses paupières s'étaient fermées à ce moment mais, se rendant compte de sa réaction il se mordit la lèvre inférieure en les rouvrant directement.
L'étudiant avait peur de ne plus se contrôler et d'allé beaucoup plus loin.
Si Uruha continuait sur cette lancée c'était peine perdue pour qu'il se rende compte de ses faits et gestes.

Il posa ses mains sur les hanches du jeune homme et caressa tendrement ses flancs, remontant parfois ses doigts le long du dos d'Uruha pour ensuite redescendre caresser ses bras.
Il se laissa glisser légèrement et se redressa sur ses coudes pour aller mordiller l'oreille d'Uruha, ou bien alors laisser son souffle chaud parcourir le cou de l'étudiant....
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:39

- Je te fais confiance...

Peut être n'aurait-il pas dut. Mais non, pensa le jeune homme. Cette fois ci, il n'irait pas plus loin, car il sentait que le jeune etudiant n'etait pas près a cela. Cette nuit sera donc une nuit de baisers et de caresses pas trop osées. Mais c'etait mieux ainsi. Le jeune homme voulait profiter, se souvenir de chaque moment passer au côté de Jun, dont le simple touché enflammait les sens. C'etait une sensation plus qua'agréable. Entêtante..

Sa langue continua a découvrir lentement le corps du jeune homme, n'épargnant aucun centimètre de peau. Le faible gémissement qui lui parvint le fit a lui seul frissonner. Ca avait quelque chose de grisant de sentir ainsi son compagnon. Jamais Uruha n'avait ressentit ce genre de chose auparavant.
Uruha remarqua que Jun s'etait mordu la langue a la suite de son gémissement. Avec un sourire, il se remonta legèrement contre son torse et chuchota a son oreille, d'une voix légèrement rauque:

- N'ai pas honte du plaisir que tu peut ressentir Jun...

Sa phrase s'acheva dans un murmure, tandis que le jeune étudiant posait ses mains contre les hanches d'Uruha. Jun était un vrai défi lancé a sa volonté. Comment un étudiant si timide povait-il prendre autant d'assurance, de surcroit juste après ce que venait de dire Uruha. Puis, comme pour accompagné les pensées du jeune homme de gestes, Jun se rarocha de son cou, mordillant l'oreille d'Uruha avec insitance. Le jeune guiratiste de mordit legèrement la lèvre inferieur sous l'effet que produisait ces gestes. Son souffle chaud contre son cou.. Ses mordillements.. Son odeur.. C'était de la provocation ? ( xD )

N'y tenant plus, Uruha se redressa légèrement, imperceptiblement, juste assez pour permettre a ses lèvres de rejoindre celle de Jun, pour un baiser fievreux, passionné.

Lorsqu'il les quitta, il resta un instant immobile, les yeux virés sur son compagnon qu'il detaillait.

- Tu es magnifique, murmura-t-il finalement avec un faible sourire. J'aimerais tant te dire plus.. Mais les mots me manquent... Ils restent bloqués...

Et c'etait vrai. Uruha ne trouvait pas, parmis les milliers de mots qu'il connaissaient, ceux qui décrivait ce qu'il ressentait en cet instant. Mais parfois, un silence était plus significatif que tout les mots connus. Aussi, le jeune homme se tut, continuant d'admirer le jeune étudiant d'un regard emplis de désir. Puis, se penchant une nouvelle fois, il gouta a ses lèvres, encore, descendit le long de son cou qu'il marqua de quelques mordillements. Il continua de descendre lentement, mettant au supplice le jeune élève de ses lèvres, de sa langue. Arrivé en bas de son ventre, le jeune homme remonta, toujours aussi lent, traçant des sillons sur le torse chaud de son compagnon. Il continua ainsi, tandis qu'une de ses mains, toujours dans celle du jeune homme, resserait son emprise, et que l'autre serrait Jun contre lui dans un geste proecteur. Il aurait pus passer la nuit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

Le baiser emplit de passion que lui offrit Uruha le fit presque autant gémir que ses caresses.
La phrase qui suivit le perturba autant que ses baisers...

- Tu es magnifique. J'aimerais tant te dire plus.. Mais les mots me manquent... Ils restent bloqués...

Le regard d'Uruha fixé sur lui le gêna quelque peu mais il lui souria avant de poser son index sur ses lèvres.

- Shhh

Même si il était sûr que ce ne serait pas le cas, il ne voulait pas qu'Uruha se bloque.
Lui, quand il cherchait ses mots, se sentait tout de suite mal à l'aise, réfléchissant à la meilleure chose à dire.

- Pas autant que toi...

A peine cette phrase prononcé que la langue Uruha reprenait son chemin sur le corps de Jun. Sa langue...objet de torture pour Jun.
Son souffle s'accélérait peu à peu, laissant entendre parfois de légers gémissement de ses lèvres entrouvertes.
Jun aurait voulu s'offrir totalement à Uruha mais ne s'en sentait pas vraiment le courage.
Ce sentiment de ne plus être lui même le dérangeait un peu car la passion prendrait le dessus et ensuite il se sentait terriblement gêné.

- Tu vas me rendre fou... dit-il dans un souffle tout en gémissant.

Sa main se plaqua contre ses lèvres. Décidemment tout lui échappait cette nuit...
La peur de décevoir Uruha en ne voulant pas aller plus loin l'envahit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:05

Le jeune homme sentait, sous lui, les frissons de Jun, entendaiet ses gémissements.. Pour rien au monde il n'aurait arreter. Cette sensation était trop grisante pour que sa raison n'arrive a l'en eloigner. Il continua donc, silencieusement, sentant le coeur du jeune homme s'accelerer sous le peau qu'il embrassait tendrement. Son sourire s'elagrit légèrement. Un preuve. Un preuve qu'il ne le laissait pas indifferent. Car même arriver a ce stade, certaine personnes ne ressentent qu'une vague attirance. Avec combien de personnes Uruha avait-il passer la nuit, sans les connaitre beaucoup ? Quelques fois même sans vraiment les aimer ? Mais la c'etait different. Tout était dirrerent. Il avait peur. Peur que le lendemain, ou le jour de leur prochaine rencontre, le jeune etudiant ne baisse les yeux et ne l'evite, comme il l'avait lui même fait.

Bien qu'emplit de désir, le jeune homme s'etait, cette fois construit des barrières infranchissables. Il était hors de question qu'il se passe das cette chambre, la même chose que dans le parc. Maisil ne pouvait pas non plus nier l'envie et le desir qui le partageait a la seule vue du jeune homme. Non. Il ne devait pas.

- Tu vas me rendre fou..

Le jeune homme se releva legèrement pour observé Jun. Cette phrase le troublait. Non pas dans un mauvais sens. Au contraire. Il avait penser être le seul a être autant boulversé. Mais, face a lui se dressait aussi un jeune homme retissant. Uruha en chercha les causes quelques instants, puis compris.

Sa main poser contre son torse quitta ce dernier pour venir froller la joue de Jun. Le regard de Uruha était remplis de tendresse. Et d'amour aussi. Avec un faible sourire, tout en continuant a faire glisser ses doigts sur la joue du jeune guitariste, il le rassura :

- Ne t'inquiète pas Jun... Je ne ferait plus rien... Nous ne sommes pas pressés. Nous avons tout notre temps... Si tu veux bien me revoire. Je n'attend rien ce soir.

Puis, se penchant, il posa un baiser cheste sur le lèvres du jeune homme avait de le prendre littéralement dans ses bras. Il roula légèrement, se retrouvant allongé sur le lit, le jeune homme sur son torse. Passant ses bras dans son torse, il le serra tendrement contre lui.

- Je ne te laisserais pas faire quelques chose que tu regretterais.. Tu compts trop pour moi.

Après un leger silence, le jeune homme murmura:

- Il est temps de dormir maintenant..

Lui n'avait pas l'intenttion de dormir. Mais Jun le devait. Uruha allait simplement rester immobile, le serrant contre lui durant cette nuit, observant simplement son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:36

En un regard, Jun avait remarquer toute la tendresse avec laquelle il le regardait.

- Ne t'inquiète pas Jun... Je ne ferait plus rien... Nous ne sommes pas pressés. Nous avons tout notre temps... Si tu veux bien me revoir. Je n'attend rien ce soir.

-Merci...

Il ne prononça que ce mot après cette phrase, mais il signifiait beaucoup pour lui. Il avait vraiment l'impression qu'il était important pour Uruha et rien qu'à cette pensée son cœur se réchauffa.

- Je ne te laisserais pas faire quelques chose que tu regretterais.. Tu comptes trop pour moi.

- Tu compte aussi beaucoup pour moi...

C'était étrange...Jamais il n'était tombé sous le charme de quelqu'un en si peu de temps. Mais ce qu'il ressentait en présence d'Uruha était inexplicable, il n'avait jamais ressenti ça, même avec Kioshi...
Cette sensation ne se produisait qu'avec lui...et tout en lui l'attirait.

Entre temps, Uruha avait échangé les positions et enlaçait maintenant Jun.
Cette simple étreinte était suffisante pour le mettre à l'aise.

- Il est temps de dormir maintenant.. [Ruwa raisonnable ? xD]

L'étudiant acquiesça d'un mouvement de tête et posa ses lèvres sur celle d'Uruha avant de murmurer contre celles-ci un faible "Oyasumi".
Jun posa sa tête contre le torse d'Uruha, bercé par les battements de son coeur. Il posa sa main à plat sur son torse et ferma les yeux.
Son souffle s'apaisa peu à peu pour reprendre un rythme normale et il sourit en sachant qu'Uruha était là.
La seule crainte qu'il avait était de ne plus retrouvé le châtain le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:15

- Tu comptes aussi beaucoup pour moi...

Cmment ne pas roire a cette phrase ? C'etati simplement impossible. Uruha n'osait plus bougé, de peur que la ficelle qui le tenait endormit dans ce rêve si parfait se cède au point de la réalité. Car après tout , cela ne pouvait être que cela. Un rêve. Tout allait trop bien. Tout était trop parfait pour être réel ( overdose de bonheur par Ruwa xD) Pourtant la chaleur du corps de Jun. Son odeur.. Ses paroles. No ce n'etait pas un rêve. Simplement une belle réalité.

Le jeune homme dans ses bras semblait détendu, près a sombrer dans les bras de Morphée. Aussi, lorsqu'Uruha annonça dans un éclaire de raison ( ca arrive a tout le monde xD ) qu'il était temps de dorimir, le jeune homme ne protesta pas. Il se redressa même et s'approcha des lèvres du jeune homme sur lesquelles ils déposa un baiser éphémère.

Puis Jun s'installa contre son torse, au plus grand plaisir d'Uruha, qui posa simplement, naturellement une main contre son épaule, le tenant légèrement contre lui. Le jeune homme sombra, rapidement, dans un sommeil profond. uruha resta la, immobile, le serrant contre son corp avec un sourire. C'etait surement une des seules fois de sa vie ou il dormait dans les bras d'un homme sans lui avoir fait l'amour. Mais c'etait aussi un des moments les plus beaux de sa vie. Simple. Sans mensonge.

Sans s'en rendre compte, le jeune homme s'endormit, lentement, das la même position, serrant toujours Jun.

Le soleil le reveilla. Il battit pluseurs fois des paupières, essyant de mettre de l'ordre dans son esprit. Ou état-il ? Qu'était cette masse rouge sous son nez ? ( desolé xD ) Lorsque tout lui revint d'un seul coup, avec les sentiments, les paroles, Uruha ne put retenir un sourire. Il observa longement Jun, sans oser dire un mot. c'etait incroyable. Endormi, il semblait encore plus innocent ( c'est possible ? ). Uruha fit tourner le jeune homme delicatement, sans le reveiller, puis quitta la chambre.

Il devait bien y avoir du café ici nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:28

Quand Jun se réveilla, il eu du mal a habituer ses yeux à la clarté de la pièce.
Encore endormi, il ne distinguait pas encore nettement tout ce qu'il y avait autour de lui.
Seul un courant d'air froid et une place vide à côté de lui le firent revenir à la réalité.
Il ouvrit d'un seul coup ses paupières et se rendit compte qu'Uruha n'était plus là. Peut être était-il seulement parti chercher quelque chose, ou bien prendre une douche pour se changer dans sa chambre ? Une multitude d'hypothèses envahirent son tête dès le matin et il fut prit d'une migraine [trop réfléchir nuit à la santé xD].

L'étudiant posa sa tête sur l'oreiller en refermant les yeux...la dernière hypothèse, il l'avait redouté et peut être était-ce elle qui c'était réalisé, Uruha était définitivement parti...Ce tableau avec un goût de déjà vu, c'est pour ça qu'il décida d'attendre et de ne pas trop vite porter des conclusions.

Il tenta de se rendormir, se tournant plusieurs fois dans son lit mais n'y parvint pas, le mal de tête était décidemment trop présent.
De plus, il n'avait pas vraiment dormi car, au beau milieu de la nuit il s'était prit à contempler le visage d'Uruha avec l'aide des faibles rayons de lune qui avaient faiblement éclairé l'intérieur de la chambre.

Soudainement bien agacé par cette douleur il se dégaga des draps et se leva en direction de la salle de bain. Un courant d'air lui fit alors rappeler qu'il était torse nu.
Jun attrapa des affaires propres un peu froissées dans son sac et se redirigea vers le pièce d'eau.
Une fois à l'intérieur, il ouvrit le placard qui servait de pharmacie et chercha un instant ce qui l'aiderait à retrouver un peu de calme.
Le cachet enfin dans sa main, il le prit accompagné d'un verre d'eau.
Il s'appuya contre le mur fait en carrelage, il était gelé mais il n'y fit pas attention. Il se contenta de soupirer.

Sans prendre la peine de fermer la porte à clé, il attrapa une serviette dans un placard et se dévêtit entièrement avant d'entrer dans la cabine de douche.
A peine était-il entièrement dedans qu'il déclencha l'eau. Le jet eu pour effet bénéfique de le réveillé mais aussi de le ramener à la réalité. L'eau chaude parcourait son corps froid ce qui créa des frissons le long de ses bras et sur son ventre mais malgré ça, il se sentait horriblement bien, détendu, essayant de ne même plus réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:31

Uruha trouva facilemet ce qui serait de cuisine au jeune homme. Il regarda la petite pièce avec un soupire, avant de se lancer. Comment sire.. Cuisiner, c'etait pas vraiment sa spécialité. Mais il le ferait, ne serait-ce que pour faire plaisir au jeune homme. Il trouva le café, et prépara un thé, au cas ou ou le jeune homme ne supporte pas la caféine le matin ( on sais jamais xD ) Il fit griller deux tartine, posa le tout, fièrement, sur un plateau et rapartit en direction de la chambre.

Mais son plan tomba a l'eau. La place qu'occupait Jun était vide. Uruha posa précipitament son plateau sur un meuble, puis il s'avança vers le lit. Ce shéma il le connaissait. C'était celui-même qu'il
utiliser chaque matin lorsqu'il dormait avec un homme. Un instant, il eut un eclaire de révélation( Amen xD ) Se demandant ou pouvait bien fuir le jeune homme. Ils étaient dans sa chambre..
De plus, la place de Jun sur le lit était encore chaude. Uruha soupira de soulagement. Il ne l'avait pas fuit.

Se redressant du lit, il marcha, decouvrant les pièces, chercant Jun. Un son d'eau l'alerta. Avec un sourire, il poussa la porte de la salle de bain( Ruwa = pervers xD) La pièce était recouverte d'une fine couche de brouillard. S'arretant au milieu, Uruha regada Jun, a travers les vitres légèrement brouillées. Il lui tournait le dos. Tant mieux. Autant garder l'effet de surprise xD.

Le jeune homme se mit lentement a se dévetire. Une fois nu, il poussa sans bruit la porte de la cabine et y pénétra. Saisissant la main du jeune homme qui lui tournait le dos, Uruha le força a se retourner, puis, avant qu'il neut dit une seule chose, il le serra contre lui, une main entourant son torse, l'autre ses hanches. Le contact de leur peaux nues l'une contre l'autre faisait naitre en Uruha des frissons violents, mais il essaya d'en faire abstention. Ce n'etait ni l'endroit, ni le moment.

- Bonjour, chuchota-t-il a l'oreille de Jun, a peine audiblement. Tu pensais pouvoir m'echapper ainsi ? Continua-t-il avec un faible sourire.

( Je suis pervers et psycopathe xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:39

[Fuir ou rester, this is the question xD]

Un léger courant d'air s'infiltra dans la cabine mais Jun n'eut pas le temps de se retourner qu'une main se glissa dans la sienne et l'obligea à faire volte face. Il eut un sursaut mais quand sa peau se colla à celle d'Uruha il soupira de bien être.
Complétement emprisonné des bras d'Uruha, il se laissa enlacé alors que l'eau ruisselait sur leur deux corps.

- Bonjour... Tu pensais pouvoir m'echapper ainsi ?

Jun regarda Uruha dans les yeux et rougit en se rendant compte dans quelle position ils se trouvaient. Il cacha son visage au creux du cou d'Uruha et en profita pour déposer ses lèvres sur sa peau mouillée.

- Je ne cherchais pas à t'échapper...

L'étudiant se redressa un peu et lui fit un sourire en coin, ses joues reprenant peu à peu une couleur normale.
Il posa sa main sur le ventre plat du châtain et le caressa doucement tout en regardant Uruha dans les yeux.

Il se colla un peu plus contre le corps d'Uruha et l'embrassa passionément, mordillant ses lèvres par moment.

- Je suis peut être timide mais quelque fois je prend un peu plus d'assurance...

Il lui fit un nouveau sourire en coin, avec une pointe de provocation, et se détacha de ses bras pour enfin sortir de la douche.
Jun attrapa la serviette qu'il avait au préalablement préparé et l'attacha autour de ses hanches, laissant son torse encore mouillé par l'eau de la douche.

[ Mouhahaha x] J'ai prévenu, Jun est timide mais sadique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:47

Le douche eut pour effet dereveiller completement Uruha. Mais le jeune homme avait un doute. Etait-ce vraiment la douche ? xD Le corps du guitariste contre lui fut une des chose les plus agréable qu'Uruha n'avait jamais ressentie. Sa soudaine timidité fit que Jun chercha tout d'abbord a cacher sa tête contre le cou du jeune homme. Ce dernier sourit tendrement, attendant que ce moment de gêne passe. Et il passa. Une main vint effecivement se poser contre son ventre, tandis que les lèvres humides de Jun s'emparait des siennes. Uruha laissa le jeune homme le guider, repondant a son baiser, mais sans s'imposer. Qu'est-ce que c'etait agréable de sentir ainsi l'assurance monter en son compagnon.

Le jeune guitariste gémit legèrement, entre deux respiration, tandis que la main de Jun parcourait toujours son ventre. Il aurait voulu rester ainsi toute la journée. Mais non, ce fut Jun qui rompit en premier leur étreinte.

- Je suis peut être timide, mais quelques fois je prends un peu plus d'assurance.

- J'avais crut remarquer, ajouta Uruha avec un sourire.

Le jeune homme, avec un sourire légèrement provoquant, sortit de la douche, laissant Uruha seul dans la cabine. Le guitariste resta immobile un instant, observant a travers les vitres floutées, son compagnon couvrire sa nudité. Ce ne fut que quelques secondes après que le jeune homme se stoppa net. Il n'avait pas pris de serviette. xD
Il jeta un faux regard noir a Jun, puis sortit, le plus naturellement du monde, de la cabine de douche.

Se plaçant devant Jun, il lui dit avec un demi-sourire.

- Tu pourrait regretter ton assurance...

Puis, saisissant, a la taille, la serviette du jeune homme, il la tira lentement avant de la lancée dans un coin de la pièce.

- La nudité te va mieux Jun..

Puis, avec un sourire charmeur, il avança vers le jeune homme qu'il plaqua contre le mur de son poid. Le carlage était froid, mais Uruha n'y preta pas attention, sa bouche soudain très occupée xD Sa main glissa le long du corps du jeune homme, tandis que leurs langues se rencontraient, se frolaient, dans un baiser long et langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

[Au vioooool *0* *pavé*]

Uruha n'avait pas l'air de vouloir sortir de la douche, ce n'est qu'au bout de quelques instants qu'il se décida à venir rejoindre Jun au milieu de la salle de bain.

Tout d'abord dos à lui, il se retourna et pu voir qu'Uruha était sorti sans gêne de la cabine, dans son plus simple appareil en se mettant face à lui.
En temps normal ses mains se seraient automatiquement mises devant ses yeux, mais là il avait plutôt envie d'embrasser Uruha et de goûté à sa peau de nacre.

- Tu pourrait regretter ton assurance...

Jun lanca tout d'abord un regard interrogateur à Uruha alors que celui-ci retira la serviette qui était, auparavant, attachée à sa taille.

- La nudité te va mieux Jun..

La voix qu'il avait prise pour prononcer son nom l'envoûta...douce mais masculine, charmeuse mais légèrement rauque.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il sentit le carrelage froid du mur contre son dos et le corps chaud et mouillé d'Uruha sur son torse.

Sa mains parcourait son corps dans des caresses expertes et des gestes précis alors que leurs lèvres se cherchaient pour finalement se rencontrer et se savourer.
Jun déposa ses mains sur ses hanches et rapprocha Uruha de lui, leurs bassins se frottant l'un contre l'autre.
Ses mains remontèrent dans le creux de ses reins pour devenir plus insistantes alors que sa bouche se hasardait sur ses épaules, donnant quelques coups de langue à plusieurs endroits...

[Petit Jun deviendra grand xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Le jeune homme profitait pleinement de ce moment, ou le froid aurait normalement dut le faire claquer des dents. En effet, son corps était toujours humides, et le carlage était froid. Mais c'etait sans compter la chaleur du corps de Jun contre le sien, ainsi que l'incendie que faisait naitre le moindre mouvements de l'etudiant.
Le baiser du jeune homme était exquis. Passionné. Uruha y repondit, avec encore plus de fougue. Ils allaient finir par mourire asphixier xD

Deux mains vinrent se poser, d'abbord discrète, sur les hanches d'Uruha, dechanchant des frissons le long de son dos. Puis, alors que Jun rapprochait le jeune homme de lui, faisant froter leurs bassins, Uruha rejeta légèrement la tête en arrière, avec un faible gémissement, tandis que le jeune homme s'attaquait a present a son cou découvert. Sentir sa langue contre sa peau était enivrant. Entêtant. Uruha avait la tête qui tournait, ne voyait que le jeune homme contre lui. Une de ses mains tenait toujours le jeune homme contre lui, l'autre parcourait son corps avec delicatesse, du bout des doigts, rendant la torture encore plus . Torturante xD

Sa main libre descendit lentement, le long du ventre du jeune homme, continuant sa route. Il effleura simplement la virilité du jeune homme, puis remonta, avec la même lenteur, le long de sa poitrine, pour redescendre encore. C'etait une caresse du bout des doigts, qui ne se voulait pas trop entreprenante. Il ne voulait pas faire l'amour au jeune homme. Pas ici. Pas maintenant.
Il se pencha légèrement, la bouche contre l'oreille du jeune homme, et murmura d'une voix rauque, emplie de désir.

- Laisse moi juste te faire découvrire d'autres plaisirs...

Il ne voulait pas l'effrayer. Non. Il ne savait pas si le jeune homme se sentirait mal, mais de toute facon, ils irait au rythme de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

La lenteur d'Uruha torturait le jeune homme qui ne savait plus vraiment où donner de la tête entre les deux mains du châtain, sa langue, ses lèvres...
L'étudiant se pencha sur Jun et la proximité de leurs corps ainsi que son odeurs l'ennivrèrent.
Il ne savait plus comment réagir, il se sentait perdre pied seulement avec toutes ces petites attentions.

Ses paupières étaient closes et de ses lèvres entrouvertes sortaient régulièrement de petits gémissement.
Dans un murmure, un souffle, un gémissement il prononca le nom du guitariste.
Ses joues étaient rouges mais pas de gêne, de la chaleur que lui procurait l'étudiant tout contre lui.
Il avait beau déjà avoir fait ça avec Kioshi, être passé à l'acte, il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait à cet instant.

Jun ne savait pas si il serait prêt à retenter l'expérience tout de suite mais si Uruha continuait à se comporter comme cela avec lui, sa timidité le quitterait totalement et qui sait ce qu'il pourrait faire...[Moi je sais *0* *pavéééé*]

- Laisse moi juste te faire découvrire d'autres plaisirs...

- Tout ce que tu veux...

Jun remonta lentement sa jambe contre celle d'Uruha et la redescendit en se contentant de la frôler.
L'étudiant se laissa glisser un peu contre le mur et embrassa le torse d'Uruha, descendant jusqu'à son ventre sans jamais allé plus loin.
Ses mains caressaient simplement les cuisses galbées d'Uruha, remontant en même temps que tout son corps, ne coupant pour rien au monde le contact de ses mains sur sa peau...De nouveau à hauteur d'Uruha il alla ceuillir ses lèvres avant que celles-ci ne s'étire en un sourire à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:52

La. A l'instant. Jun avait murmurer son prénom en un gémissement. La chaleur du corps d'Uruha semblait montée en flèche. Ce simple mot rendait pour lui l'instant plus réel. C'était lui que désirait le jeune homme. Surement autant que lui-même le desirait. Les gémissements qui s'ensuivirent achevèrent le jeune homme. Comment, un homme qu'il connaissait depuis si peu de temps pouvait faire naitre en lui tant d'émotions si violentes ? Il avait eut de nombreuses aventures, mais jamais il n'avait vecu cela.

Uruha ne cessa de se repeter mentalement ses limites. Mais comment pouvait-il se restreindre a si peu avec le jeune étudiant qui se blotissait ainsi contre lui, l'embrassait avec tant de fougue. Il decida de mettre ses pensées de côté, étant sur qu'il ne ferait rien qui risquerait de nuir au jeune homme.

- Tout ce que tu veux...

Uruha se demanda quelques instants ce que voulait dire cette phrase. Voulait-il aller plus loin ? Ou avait-il peur que le jeune homme le repousse s'il refusait de s'offrir a lui ? Non, le jeune homme ne pouvait accepter ça. Mais déjà, ses pensées s'eparpillaient en lui, alors que la jambes de Jun remonta contre la sienne. Avec un leger gémissement, il laissa le jeune homme descendre le long du mur pour embrasser son torse. Ses lèvres laissaient des sillons brulant sur la peau du jeune homme qui se cambra légèrement sous ses caresses.
Les mains du jeune étudient caressaient ses cuisses, tandis que le jeune homme se demandait si un jour le plaisir qu'il ressentait allait arreter de grandire. C'en était presque insuportable. C'esta se moment même que le jeune Jun se redressa légèement, cherchant les lèvres du guitariste. Uruha se pencha légèrement, goutant son haleine du jeune homme.

Lentement, tandis que leur baiser se prolongeait, sa main descendit a nouveau frolant une nouvelle fois la virilité du jeune homme, mais cette fois-ci, il ne remonta pas aussi loin. sa main glissait, bas de son ventre jusqu'a sa virilité du bout des doigts, efleurant a peine. Mettant fin a leur baiser l'espace de quelques secondes, le jeuen homme reprit son souffle, son coeur battant dans sa poitrine a cent a l'heure. Puis, alors que leur baiser reprenait, les caresses du jeune homme se firent plus osées, plus assurées. Sa prise se referma legèrenment sur le menbre du jeune homme, et commença un lent va et viens.
Ses lèvres s'ecartèrent légèrement de celle du jeune homme, tandis que de la langues, ils dessinaient le contour des lèvres de son compagnon. Puis, il murmura, tout contre ses lèvres :

- Fait moi confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:26

Leurs caresses se firent plus osées, comme une sorte de défi...Qui irait le plus loin ? Qui résisterait le plus longtemps ? Est-ce qu'il oserait...

Jun profitait au maximum du baiser, mettant autant de passion, de douceur et de tendresse qu'il le pouvait...
Soudainement il sentit la main d'Uruha frôler sa virilité. Un frisson le parcourrut après un léger sursaut. Son corps avait déjà réagi aux caresses du jeune homme, un voile se placa devant ses yeux où une lueur de désir brillait. Il ne voulait pas le repousser mais n'était pas sûr, son esprit s'embrouillait et il dû se contrôler pour ne pas mal réagir face au nouveau frôlement sur sa virilité.

Sa respiration se faisait hésitante alors que la main d'Uruha se refermait sur son membre tendu. Les battements de son coeur s'accélèrent et son souffle était saccadé.
Malgré le manque d'air, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau pour créer un baiser enflammé.
Il gémit dans le baiser alors qu'Uruha commenca de lent va et vient le long de sa virilité.

Des flashs firent irruption dans son esprit mais il essaya de les chasser, ceux-ci n'étaient pas les bienvenus et il ne voulait voir qu'Uruha contre lui.

- Fait moi confiance..

- Tu as toute ma confiance...mais continu...

Son bas ventre le brûlait et si Uruha arrêtait il serait obligé de prendre une bonne douche froide pour calmer son esprit mais surtout son corps qui réagissait malgé ses reflexions un peu trop présentes au goût de Jun.

Il bougea légèrement ses hanches, incitation muette à continuer.
Sa main se perdit dans ses cheveux alors qu'il gémissait de plus en plus mais surtout de plus en plus fort.
Jun enfouit son visage dans le cou d'Uruha et ressera l'étreinte de sa main présente sur la hanche du châtain.

[ J'ai perdu les limites d'Uruha de vue moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:17

Le baiser se prolongeait. Les deux amants savaient quand reprendre leurs souffle pour permettre a leur lèvres de se quitter le moins souvent possible. C'etait un baiser enflammé. un de ces baiser qui vous boulverse, qui vous marque, presque autant que les caresse de l'autre. Le jeune homme l'approfondit encore, si un telle chose etait encore possible.
Bien que continuant ses caresse intmes, le jeune homme sentait une réticence de son partenaire. Etait-ce du a la rapidité avec laquelle la situation s'etait renversé? Ne voulait-il pas aller plus loin ? Avait-il peur? Le jeune homme faillit se degager de son etreinte, de peur que le jeune homme se sente abuser. Mais a cet instant precis, Juns'aggripa un peu plus a lui, tout en murmurant:

- Tu a toute ma confiance.. Mais continu...

Uruha s'exectuta, accelérant legèrement le mouvement de va et viens qu'il exercait sur la virilité du jeune homme. Son eprit s'ecléra, suffisament pour qu'il comprenne. Ou qu'il croit comprendre. Le jeune homme mettait-il, comme un supstitu, le visage et le corps de ce Kioshi, a la place du sienne ? Le jeune homme se sentit mal a cette seul pensée. Non. C'était son nom qu'il avait prononcé. C'etait lui qu'il voulait. Lentement, Uruha recula sa tête, quittat les lèvres du jeune homme pour pour venir placer les siennes dans le cou du jeune homme. La, entre deux baisers, il murmura:

- C'est moi.. Laisse moi faire Jun..

Tandis que ses mouvement contre la virilité du jeune homme s'acceléraiet encore, Uruha embrassa le cou du jeune homme, le mordaillait, laissant glisser sa langue sur la peau brulante de son amant.
Pusi il remonta une nouvelle fois jusqu'a ses lèvres, les goutant. Il voulait lui appartenir. Il ne voulait qu'aucun homme a par lui ne touche le jeune homme..
Entre deux baisers, tandis que le jeune homme sentait June coller son bassin contre le sien, il ne put retenire un murmure, a peine audible.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

Les caresses sur son membre accélérèrent et Jun dû embrasser Uruha à plusieurs reprises pour contenir ses gémissement. Il avait peur de poser ses lèvres ailleurs, peur de mordre, même faiblement, la peau du châtain. Il n'avait aucune envie d'abîmer cette peau si douce et lisse...
Jun se concentrait sur chaque geste, chaque caresses, chaque baiser, chaque murmure...Il profitait de chaque secondes, de crainte que ce bonheur ne soit pas éternel.

- C'est moi.. Laisse moi faire Jun..

- Ruwa...murmura-t-il comme pour rassurer le jeune homme.

Il voulait enlever toutes craintes qui auraient pû se créer dans l'esprit d'Uruha. Lui ayant aimé un autre homme, il comprendrait si Uruha doutait.

Les vas et viens gagnaient en vitesse et Uruha prenait un malin plaisir à torturer son cou de ses lèvres et de ses dents...Ses gémissements se perdait dans le cou du jeune homme et un nouveau baiser lui coupa à nouveau le souffle.

- Je t'aime...

Ce n'était qu'un murmure, un chuchotement mais Jun l'avait entendu. Son coeur ratta plusieurs battements à chaque fois que son esprit se remémorais cette phrase. Ca lui faisait peur. Il avait peur de tomber éperdumment amoureux, et même si il savait qu'il l'était sûrement déjà, il le cacha au plus profond de son esprit. Il se sentait incapable de répondre à ces mots...

Comme pour stopper ses réfléxions, il se sentit se libérer dans la main d'Uruha. Jun entoura la nuque d'Uruha de ses bras et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, contenant un cri dans le baiser.

A bout de souffle il se détacha lentement des lèvres d'Uruha et posa son front contre le sien, le regardant dans les yeux, son souffle encore saccadé caressant le visage d'Uruha.

- Je t'aime.....

Il avait dit ça en un souffle mais avec sincérité. Il espèrait ne pas se tromper en accordant sa confiance et son amour à Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:08

Le jeune homme finit par se liberer dans la main d'uruha. Ce dernier avait peur. Peur qu'il est entendu son murmure. Peur qu'après l'acces de folie qui s'etait emparer de lui, Jun déclare leur histoire terminée. Il avait simplement peur de le perdre. C'etait une sensation horrible. Une attente insurmontable, du moindre geste de Jun qui indiquerait a Uruha s'il l'avait entendu. Et si tel était le cas, ce qu'il ressentait a son tour.

Le quittant de ses pensées, les bras de Jun vinrent se croisés sur la nuque du jeune homme. Il se pencha légèrement, tandis que Jun posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné, un baiser qui contenait difficilement une passion cachée. L'aimait-il ? L'avait-il simplement entendu ?
L'esprit d'Uruha s'était embrouillée. Il decida de mettre toute ces quetions de cotés, sachant que si Jun partageait ses sentiments, il aurait tout le temps pour lui poser ces questions. Et que s'il ne l'aimait pas, elles n'avaient plus aucun sens. S'il ne partageait pas cette étrange chaleur, cet incendie qui ravageait tout en uruha au moindre baiser, le jeune guitariste pourrait tujours se consoler en se disant que le destin lui avait permis de passer la plus agréabe des nuits.

Le baiser prit fin, et le front de Jun vint se poser contre celui du jeune étudiant. Uruha n'avait qu'une envie. L'embrasser a nouveau, empêcher les mots qui allaient surement bientot sortirent de la bouche du jeune homme, car il était sur que ces mots lui feront mal. mais s'il s'osait au moindre baiser, Uruha avait l'impression que ses poumons allaient éclater.. Que son coeur allait se stopper.

- Je t'aime.

Ce qu'il pouvait être stupide. Comment son esprit arrivait-il a rendre, ce qu'il esperait le plus, aussi réel ? Comment cela se faisait-il qu'Uruha avait une telle impression de réalité, alors que son rêve se prolongeait. Le souffle chaud du jeune homme contre sa peau, la tention de ses bras derrière sa nuque. " Reveille-toi uruha, tu te fait du mal! Reveille toi" Le chatin du passer, durant l'espace de quelques secondes, pour un fou. Il cligna pluseurs fois des paupières, attendant son reveil qui se ferait son son lit, froid et seul. Mais il ne vint pas. Aussi commença-t-il a douter. Etait-ce vrai ? Ce qu'il venait d'entendre était réel ?

Son coeur ratta un battement.. Deux.. Trois. Lorsqu'il repartit, il faisait atrocement mal au jeune homme. Mais ce dernier n'y preta aucune attention. Ses yeux etaient plongés dans ceux de l'etudiant, le sondant, tandis que son visage se transformait. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, tandis que ses yeux semblaient prendre vie. Il passa ses deux bras derrière le jeune homme qu'il attira a lui. La, il le serra contre son coeur, lui montrant par la même occasion, la vitesse a laquel ce dernier battait. Il le serrait tellement fort qu'il avai du mal a respirer. Mais peut importait. Il ferma les yeux, profitant de cet instant. Il savait que le jeune homme qu'il tenait contre lui était reticent, mais il avait le temps..

- Nous avons tout le temps.. Nous ne nous presserons pas... Tu apprendra a me faire confiance..

Il se recula legèrement et lui fit un sourire charmeur, un sourire heureux. Puis, il poussa la porte de la salle de bain, et, prenant le jeune homme par la main, ses affaires dans l'autres, il l'entaina vers la chambre.

- Il faud s'habiller, nous allons être en retard en cours.

A vrai dire, uruha se fichait bien des cours. Mais il voulait simplement continuer sa journée avec le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02

Jun, le regard toujours fixé sur les yeux d'Uruha, essayait de lire dans ceux-ci. Le châtain avait l'air surprit et ne semblait pas y croire.
Il cligna plusieurs fois des yeux, comme essayant de se réveiller et Jun se demanda si il avait bien fait de dire ces quelques mots...
Non, il ne regretterait pas. Et puis de toute manière il était trop tard pour faire marche arrière. Avec une impatience qu'il essayait de cacher, il attendait une quelconque réaction d'Uruha. Bonne ou mauvaise mais il voulait savoir à quoi s'en tenir.
Peut être tomberait-il sur un "pardon ça m'a échapper". Si c'était le cas, il passerait le restant de sa vie dans cette salle de bain. Ayant déjà beaucoup de difficulté a avoué ce qu'il ressentait en temps normal, il n'aurait pu se résoudre à faire comme si rien ne s'était passé.
L'attente était insoutenable mais il continua tout de même à soutenir le regard d'Uruha, ne voulant pas passer pour plus faible qu'il ne l'était en baissant la tête et en fuyant son regard.

Comme si sa demande avait été entendu, son visage quelque peu impassible auparavant s'illumina d'un doux sourire. Uruha le serra doucement dans ses bras et Jun pu entendre le battement sourd de son coeur contre sa poitrine. Il détacha un de ses bras de derrière la nuque de l'étudiant et laissa glisser sa main sur son torse, à l'emplacement de son coeur avant d'y déposer ses lèvres.
Le châtain resserra son étreinte, comme si il craignait le départ de Jun...ou peut être avait-il peur qu'il disparaisse dans un brouillard avant un réveil douleureux.

- Nous avons tout le temps.. Nous ne nous presserons pas... Tu apprendras a me faire confiance..

Jun ne répondit pas, il se contenta de réfléchir silencieusement. Il avait peur intérieurement de décevoir Uruha...ou de ne pas répondre à ses attentes. Jun craignait de ne pas lui correspondre et d'aller trop lentement.
Conscient qu'il réfléchissait beaucoup trop, il plaça ses craintes dans un coin de sa tête et se concentra à nouveau sur Uruha.

Ce dernier se recula et sourit à Jun qui lui répondit par un sourire timide. Uruha ouvrit la porte et glissa sa main dans celle de Jun qui se laissa entraîner dans la chambre. Il dû souffler un bon coup pour essayer de tenir sur ses jambes qui menaçaient de la lâcher à tout moment.
Il s'assit sur le lit et reprit un peu ses esprits en retrouvant quelque peu sa timidité habituel.

- Il faut s'habiller, nous allons être en retard en cours.

Ce fut à ce moment là qu'il se rappela qu'il était complètement nu devant Uruha. Il attrapa son boxer et l'enfila à une vitesse hallucinante.

- Désolé... Embarassed

Il se leva alors et entreprit de chercher ses vêtements qu'il avait laisser dans la salle d'eau.
Jun les récupéra et se réinstalla sur le lit où il mit sa chemise noir. Il la boutonna mais n'osait pas relever la tête, espérant qu'Uruha ne le fixe pas. Il n'y avait plus de quoi être gêné après l'épisode de la salle de bain mais il était comme ça...

Sa chemise mise, il se leva et enfila un mini short en cuir noir auquel il rattacha ses portes-jarretelles de la même couleur.

- Moi aussi j'en ai déclara-t-il en tirant la langue à Uruha. Un vrai gamin Rolling Eyes

Après avoir ramasser et ranger ses affaire de la veille, il pénétra une nouvelle fois dans la salle de bain en précisant à Uruha qu'il revenait. De toute façon il n'aurait pas pu aller bien loin.
Il prit une brosse et se coiffa légèrement les cheveux, ceux-ci n'étaient pas en désordre et il ne les avait pas trop mouillé.
Jun remit la brosse à sa place et entreprit de se maquiller. Pas quelque chose de trop compliqué, un peu de fard à paupière noir sur ses yeux et un coup de crayon, noir lui aussi, dessous...
Le tout rangé, il se regarda dans le grand miroir de la salle d'eau...Quesqu'Uruha pouvait bien lui trouver ? Il était plus petit que lui et sûrement pas aussi beau. En rajoutant sa personnalité timide, cette question resta ancrée en lui.

Son visage était sans expression et ses yeux étaient vides, il se contentait d'observer son reflet dans la glace, il se trouvait faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Le jeune homme ne put que, une fois dans la chambre, regarder Jun du coin de l'oeil. Son cerveau était HS. Sels ses yeux bougeaient, suivants le moindre mouvement de son amant, et son coeur battait, a tout rompre, dans sa poitrine trop petite pour lui. Jun finit pas se poser sur le lit. Là, il sembla reprendre un peu de sa timidité, mais le jeune homme ne s'en inquiéta pas le moins du monde. Il savait, a présent, comment faire revenir l'autre facette de guitariste, celle plus osée, plus entreprenante. ( Pervers xD ) Puis, l'etudiant au cheveux rouges sembla enfin se rendre compte de sa nudité.

- Désolé, s'excusa-il aussitôt.

- Dommage, corrigea Uruha tandis que Jun se rhabillait.

Nu, il était tellement plus attirant.. Le jeune homme repoussa ses pensées, qui ne surgissaient pas vraiment au bon moment. Il entreprit alors a son tour de se revêtir. Il remit son boxer, il remit sa chemise blanche qu'il laissa légèrement entrouverte sur son torse. Il enfila son mini-short, et, au moment ou il attrapait ses portes jartelles, la voix de Jun le fit se redresser.

- Moi aussi j'en ai

Uruha lui sourit. Il était si naïf, si innocent.. Adorable.
Mais avant que le jeune homme ai put dire un mot, Jun s'enfuit vers la salle de bain. Uruha acheva d'attacher ses portes jartelles, puis se coiffa. Ou plutôt se décoiffa xD. Agitant négligament une main dans ses cheveux, il ne voulut même pas voire le résultat.

Puis, il suivit la trace du jeune homme. Il le trouva a nouveau dans la salle de bain. Jamais plus, Uruha ne passerait la porte de la salle d'eau, sans un sourire au lèvres. Son sourire se figea pourtant lorsqu'il vit le jeune homme.
Dire qu'il était beau serait une insulte.
Dire qu'il l'attirait serait un mensonge.
Il était magnifique, et sa simple vue déclenchait des frissons sur la peau de nacre d'Uruha. Ce dernier s'avança vers Jun qui lui tournait le dos. Il croisa ses mains sur le ventre de son amant, collant son torse contre son dos. Puis, penchant la tête, il recouvrit le cou et la mâchoire de Jun de baisers éphémères, mais possessifs.

- Tu es magnifique, murmura-t-il entre deux baisers. Les autres vont.. Être jaloux de moi..

Uruha avait encore peur. Avait-il vraiment le droit d'avoir la confiance du jeune homme ? Méritait-il vraiment l'amour d'un homme aussi pur ? Relâchant son emprise sur l'objet de ses désir, il saisit ensuite le crayon noir du jeune étudiant. Il redessina légèrement le contour de ses yeux, pour en approfondire la couleur. Se tournant, une fois la tâche accomplie, vers Jun, son cœur se serra a la simple vue de sa beauté.
Non, Uruha ne le méritait pas. Mais comment repousser les sentiments de l'homme qu'on aime, même en sachant que cela lui nuira ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

Malgré son observation de lui même il apperçut le reflet d'Uruha se placer derrière le sien. Les mains de l'étudiant se placèrent sur son bassin et le torse d'Uruha se colla à son dos. Tandis que le jeune homme entreprenait de couvrir de baiser son cou et sa mâchoire, Jun posa ses mains sur celle d'Uruha, fixant leur reflet. Il voyait deux personnes assez différentes, aussi bien physiquement que mentalement. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Avec le temps il saurait si cette phrase est juste...

- Tu es magnifique. Les autres vont.. Être jaloux de moi..

Cette précision le gêna. Il éspèrait tout de même ne pas être là seulement pour créer de la jalousie. Cette pensée fut bien vite chassée. Il en avait plus qu'assez de ne penser qu'à des choses négatives alors il entreprit de ne plus réfléchir du tout.

Jun libéra les mains d'Uruha quand il sentit que ce dernier se détachait de lui. Il observa chaque geste, chaque mouvement que faisait le châtain. Uruha avait prit le crayon et avait seulement mit deux coups de crayons. Même si ce n'était pas necessaire pour le rendre plus beau, cette touche de maquillage faisait ressortir la couleur de ses yeux.

Il souria tendrement au reflet du jeune homme pour enfin regarder sa vraie silhouette, son sourire s'aggrandissant.

- On y va ?

Jun était l'innocence même, on aurait seulement dit un enfant excité d'aller à l'école pour la première fois.
Il déposa innocemment ses lèvres sur celle d'Uruha avant de sortir de la salle d'eau. L'étudiant attrapa sa veste en cuir noir et l'enfila avant de fouillé dans sa valise à la recherche de quelque chose qui pourrait servir de sac de cours. Quand il eut trouver, il mit le necessaire dedans et attendit sagement Uruha en se laissant tomber sur le lit, ses mains posés sur ventre.

[C'est court mais la fin c'est aussi dur que le début xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

- On y va ?

Le jeune homme resta quelques instants dans la salle de bain, seul. Il observa quelques instanst supplementaire le reflet que lui renvoyait la glace. Il se demanda durant l'espace d'un instant, s'il plaisait au jeune homme réellement ou juste physiquement. ( je suis beau et j'assume * pavéé* ) Ce corps, qui avait tant servit au jeune homme pour plaire, semblait soudain lui faire défaut. S'il avait était moins grand, plus gros, si son visage aurait été moins fin.. Aurait-il plus au jeune homme ? Aurait-il passer la nuit a ses côtés. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, et Uruha était conscient que l'amour n'était au début, rien que de l'attirance physique. Un charme qui se dégageait de l'autre, et qui attirait, qui poussait a faire connaissance. Mais Uruha avait peur de n'être qu'un corps vide pour Jun.

Il essaya plusieurs fois de se résonner. Non, le jeune homme ne pensait pas ainsi. Il était trop timide pour avoir ce genre de pensées.. Du moins, c'est ce que Uruha espérait.
il sortit finalement de la pièce, et se dirigea vers la chambre ou l'attendait Jun. Le jeune étudiant avait trouver un sac, et avait déjà fourrer dedans le nécessaire pour suivre les cours. Il était a présent la, allongé sur le lit devant les yeux du guitariste qui ne put s'empêcher de sourire. Il s'avança vers le lit, puis prit la main de Jun dans la sienne, et la tira a lui. La force qu'il y avait mit avait été suffisante pour tirer le jeune homme du lit. Aussi, se dernier se retrouva debout, devant Uruha qui entourait déjà ses hanche d'un main, l'autre tenant toujours sa main. Ainsi près de Jun, Uruha se pencha et posa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Quelle sensation agréable..

Avant de perdre totalement le contrôle, et d'oublier totalement le fait qu'il avait cour, et que lui et Jun n'etait pas les deux seuls personnes qui peuplaient la terre, Uruha recula légèrement, et, un sourire ravageur ( modeste en plus xD ) au lèvres, il entraina Jun vers la porte, sa main toujours dans la sienne.

[Mouwa Tu fait le suivant *.* *ange * xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au calme [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme [ PV Jun ]   Retour au calme [ PV Jun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme [ PV Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer au calme...[Libre]
» [ retour a la chambre ] saran shinya [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser