Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jouer au calme...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:39

Jun était sortit précipitamment du bâtiment principal où il avait eu cours. Tout cela lui prenait un peu la tête, plusieurs heures de suite à étudier devait sûrement être nocif à la santé.
Une fois à l'extérieur il leva la tête en direction du ciel, espérant qu'il fasse beau. Heureusement pour lui, le ciel était une vaste étendue de bleu, n'ayant pour défaut que quelques nuages d'un blanc de coton...rien de bien inquiétant...

Il rajusta la sangle de son sac et se mit en marche vers le parc, ayant préalablement déposé sa guitare acoustique sur son dos.
En descendant dans le but de prendre l'air, il était arrivé au niveau de sa chambre sans s'en rendre compte et en avait profité pour emporter une de ses guitares et son paquets de partitions.
Après cela il vit descendu les quelques marches restantes 4 à 4.

Après avoir rajuster un bon nombre de fois son sac en bandoulière sur ses petites épaules frêles et marcher quelques minutes, il arriva enfin à l'endroit où il désirait se rendre.

Quelques personnes se promenaient en se tenant la main et d'autres faisaient une partie de foot sur un grand espace sans arbre.

Jun décida de s'éloigner de tout ça et il trouva préférable de trouver un endroit où il pourrait être tranquille pour jouer sans prendre le risque qu'un ballon n'atteigne son précieux instrument.
Après quelques minutes de recherche il décida de se laisser glisser le long d'un arbre, son feuillage lui permettant d'avoir un peu d'ombre tout en laissant passer quelques rayon de soleil.
Il s'était légèrement éloigné de l'endroit où toutes les personnes étaient principalement et trouvait maintenant le coin calme et reposant.

Un minuscule sourire aux lèvres, il empoigna sa guitare, la libéra de sa housse et l'accorda.
Ceci fait il n'hésita pas à prendre le tas de feuilles et à l'étaler par terre pour voir un peu tout ce qu'il avait emporter.
Parmi toutes les feuilles noircies de notes, une photo de Kioshi était présente. Il la regarda quelques minutes puis la retourna avant de prendre une des feuilles au hasard.

Il regarda le titre et posa son regard sur les notes avant de faire glisser ses longs doigts fins sur les cordes.
Jun se mit alors à jouer, une mélodie triste mais au lieu de changer de morceau il continua, essayant de faire passer le plus d'émotions possibles à travers la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:59

Pour une première journée dans ce lycée, elle s'était avéré être une véritable torture. Jamais sa tête ne lui avait parut aussi lourde qu'a cet instant. Le jeune homme secoua cette dernière avec l'espoir de faire partir tout les chiffres qui s'entremêlaient après un cours de Math des plus ennieux.

En sortant dehors, un leger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. La température était agréable, une légère brise soufflait, faisant voler ses cheveux chatains autour de son visage pâle. Il decida, n'ayant plus rien a faire, de se balader et de découvrire les environs.
Contrairement a ce qu'il avait voulu, Uruha attirait l'attention. Des inconnus se retournait sur son passage, trouvant surement étrange de voire un homme en porte-jartelle et mini short. C'est vrai que ce n'etait pas la meilleur tenu pour passer inaperçut, mais il avait pris l'habitude de s'habiller ainsi, et avait même fait un effort en mettant une chemise blanche, légèrement entrouverte.

Le jeune homme decida alors de s'eloigner des autres personnes, peut désireux de passer, des le premiers jours, pour " le gars bizzard en porte-jartelle".
C'est donc en s'eloignant qu'il entendit des accords lui parvenir, lui faisant regretter de ne pas avoir amener sa propre guitare. Tendant l'oreilles, Uruha laissa ses pas le guider jusqu'a l'instrument et son possesseur. Un étrange garçon au cheveux de couleur.. surprenante. Deja, intrigé, Uruha s'avança, écoutant attentivement la mélodie lente aux accents triste.

Uruha était a présent devant le jeune homme, qui semblait pourtant trop concentrer sur sa guitare pour avoir aperçut sa présence. Le guitariste se tenait droit, les yeux baisser sur l'inconnu dont les accords le troublait.
Decidant de s'assoir, le jeune homme se plaça devant lui en silence, ne voulant pas déranger cette mélodie si harmonieuse. Uruha ferma les yeux, laissant la brise caresser son visage avec innocence.
Lorsque le morceau prit fin, Uruha rouvrit les yeux et observa le jeune homme avec un leger sourire.

- C'est merveilleux, dit-il finalement, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

Assis en tailleur et emporté par la musique il ne se souciait absolument pas de ce qui l'entourait.
Jun avait fermé les yeux, faisant abstraction de tout le reste, se concentrant uniquement sur la mélodie qu'il jouait.
Au bout de quelques instants, les derniers accords résonnèrent à ses oreilles et il rouvrit les yeux, caressant doucement le bois ébène de sa guitare.

- C'est merveilleux

Il eut un léger sursaut...il n'avait même pas sentit la présence de quelqu'un d'autre en face de lui.
L'étudiant releva les yeux de son instrument pour les poser sur le jeune homme assit face à lui.
Son regard ne se détacha pas du nouveau venu et, au risque de paraître un peu lent pour répondre, il en profita pour le décrire.
A sa voix, Jun conclut que l'élève était un homme, son visage laissant pensé tout le contraire.
Ses traits étaient assez féminins et beaucoup devait le confondre avec une femme. Pour accentuer cet aspect, de longs cheveux châtains entouraient son visage pâle ce qui le rendait encore plus charismatique.
Il s'attarda sur ses vêtements après avoir observer son visage. Une chemise blanche entrouverte laissé voir quelque peu son torse et son mini short et ses portes-jartelles laissaient entrapercevoir ses cuisses, lisses et blanches...
Il était d'une beauté déconcertante et il ne pû s'empêcher de se sentir tout petit à côté de lui.
Malgré le peu de temps qu'il avait passé dans cette école, il avait remarquer que tous les hommes étaient charismatique et d'une extrême beauté, ce qui lui donnait une raison de plus de ne pas se sentir à sa place d'après lui.

- Hum...ano...merci...

Il marqua un temps de pause et pour ne pas passer pour plus timide qu'il n'était il reprit la parole.

- Tu...aimes la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:33

Uruha était lui même conscient de l'image éféminée qu'il portait. Non pas qu'il voulait être confondu avec une femme, non, c'etait plutot sa nature. Il était comme ca, et ne cherchait pas a changer sa nature. Mais c'etait quelques fois légèrement embarassant, lorsqu'une femme lui paisait ( et oui il sait pas encore vraiment qu'il est gay ^^" ) et qu'il tentait maladroitement de la charmer, qu'elle réagisse avec lui, comme elle réagissait avec une amie, pour ensuite poser une main devant sa bouche et murmurer un " désoler" au moment ou elle se rend compte qu'elle parlait a un homme.
Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme changea de style vestimentaire. Continuant, le plus naturellement du monde, a porter ses habits qui lui étaient propres a lui-même.

Le jeune inconnu le regardait sans parler, et Uruha se dit que lui aussi, avait eut ce moment d'indécision qu'avait tout les gens qui le voyaient pour la première fois. Mais Uruha était habitué, et profita de ce silence pour détailler le jeune homme. Si lui attirait l'attention pas ses vêtements, le jeune inconnu ne passait surement pas non plus inaperçut. Il mariait les couleurs avec gout, dans des vêtements flashs, mais il conservait une certaine classe. Uruha sourit lorsque ses yeux s'attardèrent sur ses cheveux. Il aimait bien cette façon de se differencier des autres, par n'importe quel moyen. Pourtant, le caractère du jeune homme se semblait pas très accordé a sa façon de s'habillait. Semblant plutot timide, il hesita sur ses mots, ne sachant surement pas que repondre a son simple compliment.

- Oui j'adore la musique. Je suis moi-même guitariste, mais je crois que je viens déjà de trouver meilleur joueur que moi.

Il fit au jeune homme un sourire encourageant, trouvant adorable sa timidité.

- Je m'apelle Uruha, dit-il en lui tendant la main, ravie de te rencontrer.

Le jeune homme n'utulisait plus son vrai nom depuis longtemps, préférant faire une croix sur ses parents et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

- Oui j'adore la musique. Je suis moi-même guitariste, mais je crois que je viens déjà de trouver meilleur joueur que moi.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Jun, faible mais sincère.

- Merci mais...je ne pense pas ^^...ça ne fait pas si longtemps que je joue ^^

Un an peut être deux...il ne savait plus vraiment mais il savait qu'il avait commencé peu après s'être rapproché de Kioshi. Il lui avait appris les bases et s'était improvisé prof, Jun apprenant avec lui ou seul dans sa chambre.
Le chant avait suivit et après le départ du jeune homme, Jun avait fait en sorte d'aller dans l'école dont il lui avait parlé.
Là il s'était fixé pour but de s'améliorer en chant et en guitare et de commencer à jouer d'autres instruments.

Il déposa doucement la guitare sur la housse qui se trouvait à présent à côté de son interlocuteur.

- Je m'appelle Uruha, ravie de te rencontrer.

- Jun, moi aussi ça me fait plaisir dit-il, son sourire s'agrandissant.

- Tu veux jouer quelque chose ? dit-il en désignant l'instrument sur la housse.

N'ayant pourtant pas l'habitude de parler aux gens qu'ils ne connaissait pas, en grande partie à cause de son passé, il gagna peu à peu en assurance bien que sa timidité se laissait facilement voir.
Il s'en voulait...Cela faisait à peine deux jours qu'il était arrivé et déjà tout le monde dans sa classe se parlait alors que lui restait dans son coin.
S'il y arrivait il essayerait d'aller de l'avant et ne plus penser au passé, dans le but d'être un peu plus ouvert aux autres et moins timide. Plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:29

Le jeune homme fut surprit en entendant que le dénomée Jun ne faisait de la guitare que depuis quelques années. Cela ne s'entendait pas. Il avait le sens du rythme et reussissait très bien a faire ressentir les sentiment a travers les accords. Mais il se garda pourtant de lui faire remarquer, ayant vu sa timidité. Lui jouait depuis ses sept ans, ayant déjà de l'expérience derrière lui. Il avait même eut un groupe qui commençait a se faire connaitre, mais il avait du s'en séparer pour venir ici. Mais uruha ne se ventait jamais pour autant, préférant toujours la musique des autres a la siennes.

c'est pourquoi, lorsque le jeune homme lui proposa de jouer, Uruha eut un moment d'hésitation. Mais il ne dura pas longtemps. Ses doigts le démangeaient. Il saisit la guitare précotionneusement après avoir remercié le jeune homme d'un sourire. Faisant glisser ses doigts sur les cordes pour tester leurs sons, le jeune homme aquiesça, puis commença a jouer.

C'etait un morceau assez compliqué, au accords rapides et entrainants qu'il avait composé il y a peut, dans l'attente d'avoir un chanteur pour les paroles qu'il avait lui même écrites. Au fur et a mesure qu'il grattait, le jeune homme prenait un peu plus d'assurance, battant la mesure rapide de son pieds, il se mit même a murmurer les paroles, d'unevoix peu être trop aigu pour le morceau, mais qui ne jurait pas non plus.
Les paroles parlaient d'un amour égoïste dont le refrainqui revenait souvent était:

Amour égoïste,
Aimez moi parce que je vous aime,
C'est ma façon d'aimer.

Lorsque le morceau prit fin, le jeune homme leva les yeux vers Jun et lui tira la langue espièglement, avec un regard taquin. Puis, il lui rendit sa guitare sans pouvoir s'empêcher de rire. De rire de sa propre bêtise.

- Merci.

( C'est vachement lui qui l'a inventé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:59

[Uru nous pète un câble x'D]

Après sa proposition, il remarqua l'hésitation d'Uruha à accepter ou non de jouer...C'est alors qu'il espérait intérieurement qu'il dise oui en prenant la guitare.
A la seconde où il avait su que l'étudiant jouait lui aussi de la guitare il avait voulu l'entendre jouer.
Il aimait écouter de nouvelles mélodies et ressentir de nouvelles sensations grâce à des mélodie qu'il ne connaissait pas. La tristesse comme la joie, la peur comme la souffrance...

Lorsqu'il aperçut la main d'Uruha se diriger vers sa guitare, son sourire s'agrandit sans qu'il ne puisse l'arrêter.
Il allait pouvoir entendre quelqu'un jouer en face de lui, quelqu'un autre que son ancien amant...Cette idée lui plaisait et il avait hâte qu'il commence.

Avant de commencé il fit un rapide test puis des accords s'élevèrent à nouveau de l'instrument.
La musique était entraînante et il ne se passa que quelques secondes avant que Jun ne tape du pied, en rythme...
Il aimait bien ce morceau...La musique contrastait totalement avec ce qu'il avait jouer quelques minutes plus tôt.
Le sien était lent et plutôt triste alors que celui d'Uruha était rapide et joyeux.
Il ferma les yeux, tapant toujours du pied, pour mieux savourer chaque accords. [Mais où j'vais chercher des trucs pareils moi xD]

Le morceau arriva à sa fin mais Jun ne rouvrit pas les yeux tout de suite, les accords résonnant encore dans sa tête.
Quand il se décida à reposer son regard sur Uruha quelques secondes après, celui-ci lui tirait la langue avec une lueur taquine dans le regard.
Il éclata de rire et Jun ne pu s'empêcher de faire pareil, la bonne humeur du châtain ayant totalement changé la sienne.

- Merci.

- De rien. Je ne regrette franchement pas de t'avoir proposer...C'était...waouh...je sais pas quoi dire

- Tu joues vraiment bien, c'était vraiment génial dit-il avec un clin d'œil.

Il aurait voulu dire plus mais il ne savait pas comment s'exprimer.

- Je fais rien comparer à ce que tu fais

Lui n'arrivait pas vraiment à composer de morceaux joyeux et plein de joie de vivre, il avait encore beaucoup à apprendre et en était réellement conscient.
Aussi bien du côté technique que du côté émotionnel.

- Tu fais parti d'un groupe ?

Ça ne l'aurait même pas étonné qu'il dise oui, il avait tout pour réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:17

[ Un peu oui xD ]

Devant les compliment du jeune homme, Uruha se contenta de sourire sans le quitter des yeux. Le rire qui lui avait échapé quelques instants plus tôt avait exercer sur Uruha un charme indescriptible. Le jeune homme timide était vraiment a la fois curieux et adorable. Mais le sourire d'Uruha s'effaça légèrement lorsque le jeune homme compara leurs musiques.

- Non, tu ne peut pas dire ca. Chaque personne a son style, personnellement j'adore le tien. Mais tu ne peut pas en comparer deux. J'ai mis très longtemps avant de faire des morceaux gaies. Mais je continue de penser qu'il y a quelque chose dans les accords tristes que l'ont ne retrouve pas ailleurs.

Conscient que qu'il s'egarait légèrement, Uruha se tue quelques instants, puis poursuivit :

-Je pourrais t'apprendre si tu veux.

Phrase suptilement glissé sui sous-entendait que les deux hommes allaient se revoirent. Et c'etait bien ce qu'Uruha voulait. Il y avait dans Jun, quelque chose d'attirant, et Uruha était bien décider a savoir quoi. Il avait toujours eut ce qu'il voulait, et ne doutait donc pas que cela puisse se passer autrement que comme il le désirait.

- Oui j'ai fait partie d'un groupe, mais j'ai dut les quitter pour venir étudier ici. J'espère pouvoire en reconstituer un autre ici..

Le jeune homme s'imagine quelques secondes un groupe ou ils jouraient, lui et Jun. Puis, avec un sourire, il ecarta cette idée. Peut être lui servirait-elle, plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

Après ses mots, le sourire d'Uruha s'effaca et Jun regretta immédiatement ses paroles, n'ayant en aucun cas voulu que son sourire ne disparaisse.

- Non, tu ne peut pas dire ca. Chaque personne a son style, personnellement j'adore le tien. Mais tu ne peut pas en comparer deux. J'ai mis très longtemps avant de faire des morceaux gaies. Mais je continue de penser qu'il y a quelque chose dans les accords tristes que l'ont ne retrouve pas ailleurs.

Jun lui sourit en remerciement.
Si une personne qui avait tout l'air de quelqu'un un minimum professionel disait cela, ça le rassurait un peu.
Il ramena ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras, se balancant légèrement d'avant en arrière.
Jun avait l'air d'un gosse à faire ça mais après tout...c'est un peu ce qu'il était.

-Je pourrais t'apprendre si tu veux.

- Oui, ça me ferait plaisir

L'habitude avait fait qu'il ne demandait plus rien à personne mais là, il avait envie d'avancer...et puis Uruha avait l'air d'être extrêmement gentil, pas seulement l'air d'ailleurs, du peu de temps qu'ils avaient passé ensemble,... il ne pouvait pas refuser...

- Oui j'ai fait partie d'un groupe, mais j'ai dut les quitter pour venir étudier ici. J'espère pouvoire en reconstituer un autre ici..

- C'est dommage mais...je pense que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver des personnes qui veulent en créé un ici...en plus du peu de ce que j'ai entendu, ils ont beaucoup de talent et vu le tien ça ne devrait pas être trop dur

Il sourit sincèrement à Uruha, ici, Jun espèrait oublié un peu Kioshi...Il n'avait pas envie de gâcher sa vie sur des évènements du passé et pour un départ sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Quand Jun accepta son aide, Uruha sourit. C'etait tout ce qu'il desirait. Pourvoir revoire le jeune homme et lui apprendre les quelques accords qui donne a la musique un air plus gaie en un instant. Mais il voulait sourtout le revoire.
Lorsque le jeune homme ramena ses jambes contre lui et les encercla de ses bras, un leger sourire se dessina sur les lèvres d'Uruha. Le jeune homme incarnait vraiment l'innocence. Face a lui, uruha le regardait se balançer d'avant en arrière.

- Ne met pas en doute ton talent, tu pourrait te trouver un groupe aussi rapidement que moi, continua Uruha avec le sourire.

Bien que tout se passait comme il faud, le jeune homme sentait quelque chose en lui, un vide. Il manquait quelque chose pour que se soit parfait. Il eut beau chercher, il ne trouva pas quoi rajouter a cette journée ensoleiller, qui plus est en bonne compagnie. Peut être était-ce ca finalement. Il retourna la question dans son esprit, en se disant que ce n'etait pas possible, qu'a chaque fois qu'il avait eut se sentiment, c'etait pour.. Des Femmes ?

Se penchant légèrement en avait, Uruha glissa une main sous le menton du jeune homme tandis que ses balencement le repprochaient de lui. Le jeune guistariste regarda le jeune homme quelques instants, puis, murmura:

- Dis.. je peux essayer quelque chose ?

C'etait un peu précipité. Il ne le connaissait que depuis quelques instants, mais ce vide en lui poussait Uruha a agir ainsi. Il doutait que ce ne soit autre chose qu'une atirance physique. Il n'avait jamais aimer véritable ni un homme, ni même une femme. Dans sa vie, jusqu'a maintenant, il n'y avait qu'attirance, pas de place pour l'amour..

[ Desoler J'voulais mettre de l'ambiance xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:00

[C'est pas grave au contraire *grand sourire*, je cherchais quelque chose aussi mais tu m'a devancée xD]

Uruha semblait réfléchir et Jun ne voulait aucunement le déranger dans ses réfléxions alors il tourna son regard vers les arbres et le ciel, admirant la beauté naturelle de chacun.
Il ne reprit conscience qu'en entendant un froissement de vêtements, regardant à nouveau droit devant lui.
Uruha s'était dangeuresement rapproché et sa main glissa sous le menton de Jun dont les battements de coeur avait accélérés.

Il n'avait plus trop l'habitude des contacts physiques et d'être aussi proche de quelqu'un ce qui eu pour don de le faire rougir.

Uruha ajouta alors un murmure à son geste...

- Dis.. je peux essayer quelque chose ?

Jun avala difficilement sa salive mais hochait la tête positivement. S'il n'avait pas été aussi timide il aurait littéralement sauté sur le châtain mais il se contrôla tant bien que mal.
De l'amour ? Peut être pas...mais il ne pouvait pas se mentir, Uruha était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Le jeune homme était littéralement partagé. D'un côté, l'attirance qu'exercait le jeune homme sur lui était insoutenable, de l'autre, il ne voulait pas le brusquer, conscient de la timidité de Jun. De plus, en lui, tout était chamboulé par la vision qu'il avait devant lui. Le jeune homme était vraiment beau. C'était aussi la première fois de sa vie que le jeune guitariste était attirer par un homme. Mais au fond, ca ne le dérangeait pas tant que ça. Homme ou femme, il ne savait même pas qui avait sa préférance. Mais en cette instant précis, la réponce aurait été Homme, sans aucun hésitation.

En parlant d'hésitation, Jun en était l'incarnation. Si bien qu'Uruha faillit se reculer, ayant le sentiment d'être aller trop loin, d'avoir atteind les limites du jeune homme. Mais non. Il hocha timidement la tête, ce qui eut pour effet de faire sourire le jeune homme. Il hésita lui aussi, l'espace d'une fraction de seconde, devant autant d'innocence, et se demanda si ce n'etait pas par pur timidité qu'il acceptait ce que le jeune homme allait faire. Mais il chassa finalement cette pensée, en se répétant qu'il ne le forçait nullement. Quelque part au fond de lui, l'idée que le jeune homme ne veuille pas véritablement ce contact lui faisait étrangement mal.

Uruha chassa une nouvelle fois ces pensées, et finit pas se pencher encore légèrement vers lui, profitant de ce moment d'hésitation qui précède toujours un baiser, moment parfois plus agréable que le baiser lui même. Lorsqu'enfin il se décida, le jeune homme posa délicatement ses lèvres sur celles de Jun, n'allant pas plus loin. Sa main glissa, durant ce contact, derrière la nuque de jeune homme, et vint se perdre dans ses cheveux, tandis que prenait appuie sur le sol pour l'empêcher de tomber. Mais, alors que le jeune homme s'était decider a ne pas aller plus loin, sa raison lui échappa.
Il se pencha encore vers le jeune homme, tandis que sa main libre se posait sur les genoux toujours repliés contre Jun et les écarta, permettant a Uruha de s'approcher encore plus des lèvres du jeune homme. A califourchon sur son bassin, Uruha allongea le jeune homme par terre sans rompre le contact de leurs lèvres.

Lentement, très lentement, le guitariste entrouvrit les lèvres et embrassa plus passionnement Jun, tandis que sa main quitta ses genoux pour passer dans le dos du jeune homme.
Ce n'est que lorsqu'il fut a bout de souffle et proche de l'évanouissement xD que le jeune homme, détacha ses lèvres de celle de son compagnon. Il resta la, proche de lui, les lèvres a quelques centimètres des siennes, attendant une réaction de la part du jeune homme. Il ne voulait pas le forcer, mais ce n'etait pas lui qui arrêterait les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

Uruha sembla réfléchir et hésité un instant, Jun espérant à tout prix que ce n'était pas de sa faute.
Il se maudissait intérieurement d'être aussi timide.

Les battement de son cœur augmentaient au fur et à mesure qu'il voyait Uruha se rapprocher de lui. Une seconde, peut être deux, et le beau châtain en face de lui il y a encore quelque minutes déposa doucement ses lèvres sur celle de Jun.
L'étudiant ferma les yeux, goûtant avec gourmandise les lèvres douces et sucrées d'Uruha.
Une de ses mains se glissa sur la joue d'Uruha, n'ayant plus tout à fait le contrôle de lui même sous l'emprise du magnifique jeune homme.

Une main sur son genoux les écarta et Uruha vint se positionner à califourchon sur le bassin de Jun.
Se sentant partir en arrière, il se laissa faire, accordant sa confiance à Uruha pour il ne sait quelle raison.
Le contact de l'herbe sur sa peau le chatouilla un peu mais il n'y fit pas attention, bien trop concentrer sur le baiser qu'Uruha approfondissait. Il y répondit tout aussi passionnément et ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit gémissement en sentant la main un peu froide d'Uruha dans son dos, ce qui lui provoqua des frissons.

Il criait à ses poumons de tenir encore quelques secondes, ne voulant pas briser ce contact doux et passionnés entre eux.

Ce fut finalement Uruha qui retira doucement ses lèvres de celle de l'étudiant.
Jun plongea son regard dans les yeux chocolat d'Uruha et glissa sa main sur son visage, retirant une mèche de cheveux devant ses yeux.
Ils étaient si proche, leur souffles se mêlant et caressant doucement sa peau.
Délicatement, sa main continua son chemin pour se mettre dans la nuque du châtain et le rapprocha de lui, soudant une nouvelles fois leurs lèvres alors que son autre main se posa sur les hanches d'Uruha...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

Uruha était a bout de souffle, ses poumons semblaient près a explosés lorsqu'il quitta les lèvres du jeuen homme. Mais il n'explosèrent pas, au grand soulagement du jeune homme. Pour rien au monde, il n'aurait voulu arreter ce moment qu'il partageait tout les deux. Une fois toute hésiattion écarter, uruha avait finit pas s'abandonner a cette attraction qu'exercait Jun sur lui. Il avait même sentit, durant ce baiser, le jeune homme qui lui répondait. Que demander de plus? Il avait surmonter sa timidité, et c'était plus qu'Uruha n'avait oser esperer. ce baiser avait été des plus troublant. Jamais il n'avait sentit on coeur battre a se point, lui faisant même mal, dans sa poitrine qui semblait trop petite pour lui. Mais il n'avait pas arreter. Non, cela ne risquait pas. Ce sentiment était trop grisant pour qu'il y mette un terme.

Le moment que le jeune homme redoutait arriva pourtant. Pour la première fois depuis qu'il savait marcher, il se demanda s'il allait véritablement avoir ce qu'il voulait. On ne pouvait pas forcer les gens. Enfin si, mais Uruha refusait d'infiger pareille torture a Jun. C'est donc le coeur battant, a vif, qu'il attendit, ses yeux plongés dans ceux de du jeune homme, attentif au mondre geste. ce fut la main du jeune omme sui se leva lentement, tandis que l'attente torturait le guitariste. Mais elle vint, lentement, retirer une mèche de cheveux du visage d'Uruha. Puis elle vint, delicate, se nicher contre sa nuque et l'attira contre June. A cette instant precis, le jeune homme fut envahi pas un frisson. Leurs lèvres se rencontrèrent a nouveau, sous la directive du jeune homme, alors que se dernier posa sa main sur la hanche du jeune homme. Uruha laissa s'echapper un soupire a se contact, semblable a un gemissement. C'est alors qu'il s'abandonna a sa passion.

Le baiser se fit ardent, plus passionné que le précédent, sans pour autant manquer d'une touche de douceur. C'etait un des baisers les plus fort que le jeune homme eut été donnée de vivre, un qu'il ne risquait pas d'oublier, et il ne pouvt s'empecher d'esperer du jeune homme qu'il s'en souviendra, lui aussi. Lentement, sa main qui était poser sur le dos du jeune homme glissa sous le T-shirt de Jun et se posa sur son ventre, d'abord immobile. Puis elle grimpa lentement, caresse contre le corps fin du jeune homme, tandis que leur baiser se prolongeait, sans perdre en passion. Toujours a califourchon sur le jeune homme, Uruha laissa sa main caresser son torse, son ventre, traçant des sillons glacés sur la peau brulante. Lorsque leur baiser prit fin, Uruha enfouis sa tête contre l'epaule dujeune homme et posa délicatement ses lèvres sur le cou du jeune homme. Puis au fur et a mesur que sa main parcourait le corps du jeune homme, son baiser devint plus oser, lechant et mordillant le cou de Jun avec tendresse et avidité mêlés..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

Laissant disparaître une grande partie de sa timidité, Jun laissa sa main glisser sous la chemise d'Uruha, caressant son dos du bout des doigts.
Son autre main, elle, vint se poser sur une des cuisses du jeune homme, faisant de douces caresses sur cette peau si douce et blanche...
Bien qu'il fasse beau, avant cela le corps de Jun était froid, maintenant la chaleur d'Uruha le réchauffait peu à peu jusqu'à ce que son corps soit brûlant.

Il avait de plus en plus chaud mais malgré cela, des frissons naquirent sur la peau pâle de l'étudiant grâce au contact des mains d'Uruha sur celle-ci...

Le baiser prit fin et avant de reprendre totalement son souffle, Jun déposa chastement ses lèvres sur celles du beau châtain avant que ce dernier ne vienne embrasser son cou.

Il tourna légèrement la tête, se laissant totalement emporté par une vague de désir, lâchant de petits gémissements à chaque nouvelles caresses.
Jun remonta sa main jusque dans la nuque d'Uruha et elle se perdit dans ses cheveux, l'autre remonta sur son ventre pour lui donner de légères caresses du bout des doigts.

Pour un début d'année il commencait fort, mais cette pensée eu bien vite fait de partir, la langue d'Uruha parcourant son cou lui faisait perdre toute raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Uruha ne pouvait s'empecher de frissoner au moindre contact de ses lèvres contre celle du jeune homme. Un simple baiser, comme celui que lui avait fait le jeune homme avant qu'il ne s'attaque a son cou, était pour lui, un suplice. Il brusquait rien, ne voulant pas aller trop vite pour le jeune homme. Et aussi pas pur égoïsme. Il voulait, a tout pris, profiter de cette instant au maximum, profiter de ce temps passer ensemble, de cette lente découverte du corps de l'autre. C'etait grisant. Meilleur que n'importe quelle drogue, plus exitant que n'importe quelle sport a haut risque.

Le corps du jeune homme était en feu. Ajoutant a cela la chaleur corporelle de Jun et s'en était presque étouffant. Mais pour rien au monde il n'aurait voulu être ailleurs. Il n'osait même pas bouger, de peur que le moindre mouvement de face disparaitre le jeune homme sous lui. Il ne voulait pas. Non.
Le guitariste était déchiré. Entendre les faibles gémissements du jeune homme était presque aussi exitant que de l'embrasser. C'est pourquoi, comme pour se venger de ce supplice qu'il endurait, il se redressa, et, face a Jun, lui retira son T-Shirt, pour ensuire replonger a l'assaut de se torse magnifique, offert a lui. Il avait deider qu'il n'irait pas plus loin. Du moins pas aujourd'hui... Il esperait de tout coeur tenir promesse, ne voulant brusquer le jeune homme.

Lorsqu'il se pencha a nouveau sur le torse du jeune homme, bien decider a le mettre au supplice autant qu'il l'etait lui même, il reposa ses lèvres dans son cou, et entreprit et l'embrasser tendremment, avec toute la douceur et la passion qu'il pouvait. Puis, il descendit lentement, ses lèvres frolant sa peau, tandis que le jeune homme posa une main sur ses cuisses. Uruha gémit légèrement lorsqu'elle remonta, tout en frolant sa peau, pour venir stopper sa course sur son ventre. C'était plus que n'en pouvait suporter le jeune guitariste qui laissa lentement descendre ses lèvres, embrassant chaque parcelle de peau qu'il rencontrait. Une fois arriver près de son pantalon, le jeune homme remonta, lentement, conscient du suplice que lui infligeait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

Uruha se remit soudainement droit et Jun se demandait s'il allait partir ou non, sachant à l'avance ce qu'il ressentirait...
Mais à son plus grand étonnement ce n'est pas ça qui se produisit. Uruha attrapa le bas de son T-shirt et le remonta, profitant de ce moment pour mettre Jun torse nu.
Ses joues prirent une teinte rosé mais il n'y fit pas attention, bien trop concentré sur les diverses tortures que la langue d'Uruha lui faisait subir.
Le bel étudiant entreprit d'embrasser délicatement le cou de Jun alors que lui continuait ses caresses sur sa peau en partie nue.
Les baisers d'Uruha était doux, ce qui contrastait avec la passion dont ils faisaient preuve, de quoi perdre la tête...

Il sentit que ses lèvres descendaient de plus en plus bas mais une fois à la limite de son pantalon, Jun se cambra doucement...douce torture qu'il subissait avec plaisir...

Uruha remonta lentement tout en continuant ses baisers. Quand Uruha fut à peu près à la hauteur de Jun, celui-ci déboutonna un bouton de la chemise d'Uruha et déposa quelques baisers sur sa peau de nacre, légèrement à découvert.

Il s'étonnait lui même...lui si timide et réservé, être aussi entreprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:06

Comment? Comment le jeune guitariste était-il sencé rester dans les limites qu'il s'était imposait lorsque le jeune homme en face de lui se cambrait sous ses caresses, gemissait a chaque baisers. C'etait a en perdre la tête. Mais il continua a parcourire cette peau claire, la parsemant de baisers, tandis que tout s'effaçait dans sa tête pour ne laisser que l'image de Jun. Etait-il devenu accros ? Deja ? C'etait impossible. Du moin c'était ce que pensait Uruha. Mais il ne voulait plus qu'une seule chose en cette instant, et cette chose c'etait Jun.

Le jeune homme resistait mieux a ses caresses que ce que voulait Uruha. Il se sentit légèrement véxé xD, mais cela ne dura pas, car déjà, le jeune homme timide avait déboutonné un bouton de sa chemise, et entreprenait de déposer sur sa peau pâles des baisers éphémères. La tête d'uruha lui tournait légèrement devant tant de douceur. de plsu la chaleur était éttoufante. Aussi, le jeune homme entreprt de se redresser legèrement et de finir ce que Jun avait commencer. Une fois torse nue et sa belle chemise en soie envoyée négligement au loin, le jeune homme se pencha lentement sur Jun, apperciant enfin le contact de leurs peaux brulantes l'une contre l'autre.

Une des main du jeune homme traça des sillons sur la peau de jeune homme tandis que ses lèvres partirent a la recherche de celle de Jun, éfflerant tout son corps au passage. Lorsqu'il les posa contre celle du jeune homme, Uruha soupira légèrement d'aise. Le baiser n'etait plus empreint de cette sauvagerie dont il avait fait preuve au debut. c'etait un baiser doux et tendre. Tellement passionné qu'on aurait pus croire a des amants. Deux amants qu'il s'aimaient réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:42

Uruha se remit de nouveau droit et retira sa chemise, laissant à Jun le loisir de regarder son corp finement musclé.
Une fois celle-ci lancée au loin, Uruha revint vert Jun.
L'étudiant, timide précisons xD, se cambra en collant son bassin à celui du châtain.
Plus aucunes traces de fraîcheur n'était présente, seule une petite brise faisait doucement voler les mèches d'Uruha.

Les caresses du jeune homme ne diminuait pas, ses lèvres chatouillant doucement sa peau mise à nue. Sentant le doux souffle d'Uruha sur lui, Jun gémit un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu et la température de ses joues gagna quelques degrés.

Sans l'avoir prévu, Uruha déposa ses douces lèvres sur celles gourmandes de Jun.
Il n'aurait pû se passer de ces baisers à cet instant.

Tout paraissait soudainement sans importance à côté de ce moment et Jun voulait profiter de ce temps de libération.

Il entoura la nuque d'Uruha de ses bras et le rapprocha un peu plus de lui, mettant tout ce qu'il pouvait de passion et de douceur pour répondre au baiser que lui offrait le beau châtain.

En venant dans ce parc il pensait finir l'après-midi calmement et seul...il était loin de ce douté qu'il passerait un tel moment..moment qu'il n'oublierais jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:31

Comment ? Comment pouvait-il rester dans les limites qu'il s'etait imposées@ alors que le jeune homme prenait en assurance, sous lui ? C'etait impossible. De plus, Jun venait de coller son bassin contre celui du jeune homme, qui gemit un peu trop fort. le baiser qui s'ensuivit lui accorda quelques instants de répit dans la lutte qu'il menait contre sa raison. C'etait un baiser.. Comme les precedents. Non pas qu'il soit tous semblable, au contraire. C'était un baiser riche en sensations, un baiser extrèmement tendre, un baiser qu'il ne pourrait jamais oublier...

La main du jeune guitariste continuait ses allées retours sur ce torse qu'elle prenait pour sien a présent. C'est pourtant a cette instants que ce que le jeune homme redoutait le plus ce passa. Peut être était-ce a cause du bassin du Jun, appliquer contre de sien d'une façon a vous faire perdre la tête. Ou peut être était-ce ses gemissement, qui se fesaient de plus en plus souvent entendre, plus audibles. Ou peut être encore, était-ce ces mains, ses mains qui, perdu dans ses cheveux chatains, maintenant Uruha contre le corps de Jun. Peu importe les raisons. Seule importaient les conséquences.
Uruha avait " Perdu le contrôle", comme il le disait lui-même

La main du jeune homme descendit a nouveanu, et descendit encore, éffleurant la peau chaude, passant sous le pantalon du jeune homme sans aucune retenue. La, elle se posa ensuite sur la virilité du jeune homme qu'elle caressa lentement, tandis que les lèvres du jeune homme mirent fin a ce baiser si tende, pour en recommencer un qui exprimait toute sa passion et son avidité. Un baiser sauvague.

Uruha mit quelques instants a se rendre compte de ce qu'il avait fait. En l'espace de quelques secondes d'emportement, il avait franchi les limites qu'il s'était donné, alors qu'il connaisait la timidité du jeune homme. Il était détastable. Lui, lui qui avait tant cru en sa volonté, en pensant, car il le savait, que le jeune homme était differents des autres, et bien même après ça, il n'avait fait que se montrer égoiste.
Lentement, il retira sa main du boxer du jeune homme, tandis que ses lèvres quittait les siennes.

- je.. je suis désolé, murmura-t-il, les yeux fermé. Tu.. merite mieux que moi...

Il était conscient que sa réaction était surement disproportionnée. Il avait deja fait bien pire. Pourtant, quelques chose en Jun, le changeait. Le jeune homme avait pour Uruha, une importance telle qu'il ne pouvait pas se permettre de tel erreur.. Il devait partir..

( ouaa j'ai reussit OO xD Bon je presente pas tout bien, ca fait deja deux fois que je recommence a cause d'un beug >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:02

Profitant de la douceur du baiser que lui offrait le beau guitariste, il ne fit pas attention à ces mains qui descendait de plus en plus bas.

Ce n'est qu'en sentant une main sur son membre qu'il sursauta, mettant fin au baiser.
Il lança une seconde un regard interrogateur à Uruha mais n'eut pas le temps d'essayer de lire quelque dans ses yeux qu'il l'embrassait fougueusement et sauvagement.

Sentant toujours sa main sur sa virilité il se bloqua, une seule personne jusqu'à présent ne lui avait fait ça et était allez aussi loin...Son corps réagit, trahissant ce qu'il ressentait malgré une grande peine.
Il eu l'impression de faire une longue chute, l'aterrissage serait douleureux et il le fut.

Uruha l'embrassait toujours et Jun sentit une profonde tristesse l'envahir alors qu'il eut les larmes aux yeux...seulement il ne les laisserait pas s'échapper...

Il avait fermé les yeux, ne voulant pas voir le visage d'Uruha, il ne voulait pas avoir ces images de lui en tête. Il préfèrait de loin les images où il sourait et riait.

Aussi soudainement que l'intrusion de sa main dans son boxer, celle-ci se retira.
C'est à ce moment là que Jun choisit d'ouvrir les yeux, fixant Uruha d'un regard brillant.

- je.. je suis désolé. Tu.. merite mieux que moi... souffla-t-il en baissant les yeux.

- Je...c'...C'est...C'est pas grave

Il prit la main d'Uruha dans la sienne et releva son visage, essayant tant bien que mal de lire dans ses yeux...

[Ah je connais x] Bug d'internet xD Mais le pire c'est les bugs de forumactif qui supprime tous tes posts x] u début on se dit tant pis mais moins quand il faut tout résumé xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:40

( je connais ca aussi xD C'est insuportable. Bon je sais pas a quelle heure je vais finir par me coucher mais.. je continue xD )

C'etait ce qui aurait put ce passer de pire entre eux. Le jeune homme avait dépacéer les limite de Jun, et ne s'en était même pas rendut tout de suite, continuant ce qui était pour lui une véritable torture. Mais encore une fois, uruha ne s'en était pas rendut compte a l'instant même. Il était l'egoisme faite homme, l'incarnation de tout ce qu'il y a de plus moche en l'homme.

Ce fut seulement lorsque leurs lèvres se séprarèrent, que le guitariste se rendit compte de la raideur de Jun. Mais le jeune homme l'avait tout de même rassurer, ou essayer de le rassurer, plus exactement, en lui assurant que ce n'était rien. Pourtant, lorsqu'Uruha rouvrit les yeux, pour comptempler le jeune homme, son coeur eut un loupé. Ou peut être deux.

La raideur de son compagnon alerta Uruha, mais ce ne fut pas pour ceci que le jeune homme s'en voulait encore plus. Il avait cru que son geste gênerait Jun, le crisperait, quitte a le faire fuire. Oui, la fuite aurait-eté preferable au spectable des larmes brillantes au coin de ses yeux, qu'il essayait desesperement de réprimer. Uruha resta quelques secondes immobile, et c'est Jun qui le tira de son état de choc, prenant sa main dans la sienne. Comment pouvait-il encore tolerer le moindre contact avec Uruha ? Le jeune guitariste regrada furtivement Jun, essayant de décrire son humeur actuel. Mais la seule chose qu'il voyait en baissant les yeux sur lui fut ses larmes..

Jun se redressa légèrement, comme pour observer Uruha. Les bras du guitariste d'etirèrent alors, et se refermèrent autout des épaule du jeune homme qu'il colla contre son torse, enfouissant lui même sa tête au creux de son cou.

- Comment ais-je pus... Je suis désoler..

Le jeune homme resta ainsi, immobile, serrant contre lui Jun avec desespoir. Il allait partir. Il devait partir... Il ne pouvait pas rester auprès de lui alors qu'il ne lui faisait que du mal. Mais avant, juste avant, il voulait le serrer une dernière fois contre lui...
Lorsque le jeune homme se recula, il observa Jun silencieusement, puis posa ses lèvres sur une de ses larmes qui avait finalement coulée sur sa joue.

- Je vais partir, reussit-il a dire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:02

Jun avait baissé son regard, accordant une importance toute particulière au sol qu'il fixa.
Quelques secondes s'écoulèrent et la main d'Uruha se retira. Le seul reflexe de Jun fut de relever la tête brusquement, croyant qu'il partait. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé, il sentit deux bras entourés ses épaules et il vit le visage d'Uruha se cacher dans son cou.

- Comment ais-je pus... Je suis désoler..

Les bras de l'étudiant restèrent le long de son corps un court instant, s'étant légèrement raidis. Soupirant doucement il leva ses main légèrement tremblantes et encercla la taille d'Uruha de ses bras.

Une larme se permit de couler et dévala sa joue. Fermant les yeux pour retenir les autres, il sentit les lèvres d'Uruha sur sa celle-ci. Il eut un léger sursaut mais ne fit rien.

- Je vais partir

Jun soupira une nouvelle fois en se détachant des bras du châtain.
Cette scène lui laissait un goût amer dans la bouche, l'ayant, à quelques points près, déjà vécu.

- Tu peux le dire si...si tu préfères les coups d'un soir...il y a pleins d'autres garçons dans l'école de toute façon dit-il avec un sourire triste.

Il le savait depuis le début...La personnalité provocante d'Uruha et le fait qu'il soit sûr de lui ne pouvait pas coller avec son côté timide et reservé.
A la limite c'était plutôt de sa faute, si il n'avait pas répondu avec autant d'assurance, si il n'avait pas accepter, si, si, si...mais les "si" rendent toujours la vie plus belle mais ce ne sont seulement que des "si"

- C'est pas grave... souffla-t-il, sa voix s'éteignant à la fin.

[Sortez les mouchoirs *0* *se mouche* Ca peut pas être pire que quand c'était Kai sur un autre fo'...Maya avait des menottes ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:46

(xD Ouaa arret j'vais t'est trop méchant xD )

Oui, effectivement la vie était magnifique avec ces " si". Mais elle n'était jamais réelle. Jamais aussi vrai que la vérité qui vous tombe lourdement dessus.
Un leger silence s'ensuivit alors qu'il avait d'it qu'il allait partir. Jun regrettait-il ? Oui, surement. Il aurait sûrement préferer ne jamais avoire croiser la route du jeune guiratiste qui l'avait ainsi abusé. Mais, même après tout ca, Uruha n'arrivait pas a regretter. Pour sa part, ces moments avaient été si intenses qu'il en gardait encore des frissons. Il regrettait d'avoir agit ainsi, mais ne pouvait se resoudre a regretter leur rencontre..

Les bras de Jun qui avaient, quelques instants plus tot, ceint sa taille, le lachère avec une certaine résolution, comme on lache quelqu'un qu'on sais qu'on ne revera jamais. Etait-ce ce que voulait Jun ? Uruha ne pouvait pas lui en vouloir. Il resta muet alors que devant lui, le jeune homme se préparait a parler.
Bien que s'attendant a tout, Uruha ne put s'empecher ses yeux de s'écarquillés sous l'effet de la surprise que lui apprortèrent ces quelques mots. Uruha n'eut pas le temps de dire au jeune homme se qu'il en pensait. Il n'eut pas le temps de lui dire ce qu'il voulait lui dire. Déjà, le jeune homme, comme résigner, affirmait que ce n'etait rien.

- Pas grave ? Ne pus s'empecher Uruha, même s'il aurait preferer se taire. Après tout, Jun ne partageait peut être pas ce sentiment étrange qui laissait penser qu'il était differet des autres. Qu'il les valait tous, et plus encore. C'est tout ce que tu a a me dire? continua-t-il sur le même ton mi choqué, mi triste.

Peut être alait-il mieux qu'il se taise, qu'il s'en aille vraiment, puisque le jeune homme accordait aussi peu d'interet a leur " histoire". Mais il ne pouvait pas. Pour les raisons contraire qui l'avait pousser a fuire, le jeune homme voulait maintenant rester. Il avait voulu s'eloignait pour ne pas lui faire de mal, mais restait a present parceque c'est a lui que Jun faisait mal. Egoisme.

- C'est donc ça, l'image que tu a de moi ? Un homme, tout juste bon a faire des coup d'un soirs, qui ne sais pas aimer ?

Il ne savait pas aimer.. Mais quelque hose lui disait qu'il apprendrais rapidement. Qu'il apprenait même, en cet instant. De plus, il n'avait jamais été pour les autres qu'un coup d'un soir. Mais.. mais c'était different avec Jun, non ?!

- Si j'avais voulu un coup d'un soir, je serait dans ma chambre a cette heure-ci, avec un autre homme.

Uruha se sentait mal, quelque chose l'empêchant de respirer. Etait-ce une déclaration qu'il venait de faire ? Ca sonnait, dans sa bouche, comme quelque chose de semblable, mais a quoi bon ?

- Tu étais différent des autres pour moi..

Mais a quoi bon continuer a croire a tout et a n'importe quoi, alors que la réalité est la, devant vous, et que vous la refusait simplement parce qu'elle fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:55

[Ah nan mais là *0* Faut que je créé ma propre réserve de kleenex 8D]

- Pas grave ? C'est tout ce que tu a a me dire ?

Uruha paraissait perturber par ce que l'étudiant avait déclarer.
Ces mots furent prononcé sur un ton choqué mais Jun y décela une pointe de tristesse.

- Quesque...quesque tu veux que je te dise de plus ?!... dit-il d'une faible voix.

Jun s'était résigner, il n'avait pas accepté mais le laissait paraître.
La lueur de tristesse au fond des yeux d'Uruha l'acheva, lui faisant mal au cœur plus que tout.

- C'est donc ça, l'image que tu a de moi ? Un homme, tout juste bon a faire des coup d'un soirs, qui ne sais pas aimer ?


- Si j'avais voulu un coup d'un soir, je serait dans ma chambre a cette heure-ci, avec un autre homme.

Jun déglutit difficilement. Il aurait voulu se cacher, chasser cette sensation étrange qui le torturait mais il ne pouvait pas bouger, son cœur se brisant de plus en plus.

Il empoigna son T-shirt et l'enfila à la va-vite, se dirigeant vers les partitions éparpillées un peu plus loin.
Il était conscient qu'on pouvait facilement lire en lui et dans ses yeux et il détestait ça, le trahissant chaque fois.
Dans des mouvement désordonnés et saccadés il essaya tant bien que mal de faire une pile à peu près correcte mais la photo de Kioshi qui était présente parmi ces feuilles tomba devant lui, lui rappelant cette autre triste vérité.
Un sentiment d'abandon le transperça et il se laissa tomber en arrière, assis et ramenant ses jambes vers lui, cachant son visage comme un enfant qui aurait commis une faute.

- Tu étais différent des autres pour moi..

La phrase de trop...
Il ne voulait plus se cacher...avant il croyait protéger en faisant ça mais créait tout le contraire.
Il leva ses yeux, cachant tout le reste dans ses genoux, en restant dos à Uruha.
Sa vue se brouilla et une larme glissa de ses yeux pour mourir sur ses lèvres.
Il se tourna lentement et se leva tout en se dirigeant vers la silhouette d'Uruha qu'il distinguait mal à cause de ses yeux.
Jun posa une main légèrement tremblante sur la joue d'Uruha et l'embrassa délicatement, faisant abstraction de l'hésitation qui voulait qu'il ne fasse rien.
Quelques secondes à peine se passèrent et il détacha ses lèvres de celles d'Uruha.

- Pour moi aussi tu paraissais différent...Je t'avais accorder ma confiance...je...je ne l'ai pas donner depuis si longtemps et encore moins si rapidement je...

Il baissa les yeux et se releva...Partir ou non ? Se résoudre à fuir...Tout le perturbait et tout semblait se liguer contre lui.
Il ne pouvait pas se rabaisser à ce qu'avait fait Kioshi.
Jun fit demi-tour, posant son sac en bandoulière qu'il avait mit sur son épaule et s'assit derrière le châtain.
Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son dos, laissant couler, il l'espérait, une dernière larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jouer au calme...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au calme...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au calme [ PV Jun ]
» Quel son! [Libre]
» un peu d'inspiration [libre]
» Premier jour :D (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser