Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

Aki regarda Shin partir.
il était fragile il le savait mais le mieux c'était de le laisser ce calmer.

"Je ne pensais pas que ca le mettrait dans cet etat la.. désolé pour lui." Il sourit. "Et ne me dit pas que c'est plutôt a lui que je devrais le dire, ou que j'aurai mieux fait de reflechir avant de.. enfin bref. J'etais venu au départ parce que je me suis perdu au milieu de tous ces couloir.."

- t'inquiète il se calmera faut lui laisser le temps.

il se releva et se mis face à Teruki.

- mais la prochaine fois que tu veux savoir la vérité, choisit le plus vieux, faudra mieux.
enfin bref, tu veux que je t'aide en quoi sinon?
a force de trainer je connais absolument chaque recoin de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

Shin était resté assit contre le mur, sur le sol pendant quelques minutes, sans bouger, sans vraiment réagir, le regard vague et triste, tout en écoutant la conversation des deux hommes dans la pièces d’à côté.

"Je ne pensais pas que ça le mettrait dans cet état la.. désolé pour lui." Il sourit. "Et ne me dit pas que c'est plutôt a lui que je devrais le dire, ou que j'aurai mieux fait de réfléchir avant de.. enfin bref. J'étais venu au départ parce que je me suis perdu au milieu de tous ces couloir.."

- t'inquiète il se calmera faut lui laisser le temps.

-mais la prochaine fois que tu veux savoir la vérité, choisit le plus vieux, faudra mieux.


Après cette parole d’Aki, l’adolescent finit par se lever de l’endroit où il était assit et arrêta d’écouter la conversation des deux autres. Il fit tomber sa serviette au sol et enfila son boxer et son t-shirt, plutôt grand pour le garçon qui semblait flottait dedans. Il est vrai qu’il était plutôt très maigre pour sa taille, alors le moindre vêtement devenait vite trop grand.

Le plus jeune tarda dans la salle de bain et prit tous son temps, il se donna un coup de brosse rapide, se brosse les dents, se passe de l’eau sur le visage avant de ramasser sa serviette, de la mettre dans le panier de linge sale et il se décide enfin à ressortir de la salle de bain. Toujours la mine triste, il se dirigea vers son lit, sans adresser un regard ni à Aki, ni à Teruki.

Il s’installa de nouveau sur le lit, dans la même position qu’avant de partir à la salle de bain et observe son compagnon et le surveillant dans leur discussion, tout en pensant qu’il devait être un vrai boulet pour son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

- t'inquiète il se calmera faut lui laisser le temps.
"mm.."

il se releva et se mis face à Teruki.

- mais la prochaine fois que tu veux savoir la vérité, choisit le plus vieux, faudra mieux.
enfin bref, tu veux que je t'aide en quoi sinon?
a force de trainer je connais absolument chaque recoin de ce lycée.



"eh bien déjà, trouver la ou je dois aller pour prevenir que je suis arrivé .__." et puis, vus que je vis de l'autre coté de la ville, je ne connais pas grand chose par ici.. sinon, une petite visite guidée du lycée ne serait pas de refus". Il finit sa phrase avec un grand sourire, moment ou Shin sortit. Son sourire disparu, voyant l'adolescent reprendre une pose vulnerable.
Sans vraiment le calculer, il s'enerva un peu.

"Dit petit, tu pourrais arrêter de faire la gueule? ca nuit a ma bonne humeur, et je tiens pas a mettre mon sourire magnifique dans ma poche v___v"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:34

Au moment de pénétrer dans la pièce, Shin avait remarqué que le surveillant avait fait disparaître son sourire à sa vue, mais n’y fit pas plus attention avant de partir vers le lit et se remettre dans la même position qu’avant.

Il restait tranquille dans son coin à ne rien dire et ne cherchant aucunement à attirer l’attention des deux hommes, mais l’un deux porta tout de même son attention sur l’adolescent en lui parlant de façon énerver.

"Dit petit, tu pourrais arrêter de faire la gueule? ça nuit a ma bonne humeur, et je tiens pas a mettre mon sourire magnifique dans ma poche v___v"

Le jeune homme avait relever la tête et fusiller Teruki du regard, aucun doute, si ses yeux avaient étés des armes, le surveillant serait étaler raide mort sur le sol. L’adolescent répondit sur le même ton que le surveillant vraiment excédé par l’attitude de cette homme.

« Je vous ai rien demander, ni de me regarder, ni d’être ici. Si cela nuit tellement à votre bonne humeur que de me voir, vous n’avez qu’a quitter la pièce, après tout ce n’est pas votre chambre et on ne vous a pas inviter ! »

Sur ce le plus jeune se releva, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, se surveillant était décidément très énervant et Shin n’en pouvait plus.

Il partit prendre quelque chose dans ses affaires, sans que son amant ou Teruki ne puisse voir de quoi il s’agissait et se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit en grand. Il agrippa les bords de celle-ci et s’apprêtait à grimper sur le rebords de celle-ci. Rappelons que les dortoirs ne sont pas situés à l’étage le plus proche du sol…
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Aki regarda son amant

« Je vous ai rien demander, ni de me regarder, ni d’être ici. Si cela nuit tellement à votre bonne humeur que de me voir, vous n’avez qu’a quitter la pièce, après tout ce n’est pas votre chambre et on ne vous a pas inviter ! »

- Shin ne parle pas comme ça sil te plait, arrêter de vous foutre sur la gueule tous les deux, STOP!

Aki regarda son amant allez vers la fenêtre.

- Shin descend de là tu vas tomber ! et maintenant sil te plait ou je viens te chercher !

Aki s'avança doucement vers Shin

- allez bébé on se calme il n'y a pas mort d'homme après tout
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:51

- Shin ne parle pas comme ça sil te plait, arrêter de vous foutre sur la gueule tous les deux, STOP!

"Méeuh!!"

Teruki regarda Shin aller vers la fenetre.

*ca, ca sent mauvais..*

"Tu fous quoi Shin..?"

Oui, il se permettait de le tutoyer. Il était cru, aimait faire ami-ami, mais il n'oubliait quand même pas qu'il était ici en tant que surveillant. Et voir Shin aller près de la fenetre l'inquietait au plus haut point.


"Descend de la.. .. -____-' non, rentre dans la chambre plutôt >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

-Shin ne parle pas comme ça sil te plait, arrêter de vous foutre sur la gueule tous les deux, STOP!

* Mais c’est lui qui est chiant et qui me cherche !*

- Shin descend de là tu vas tomber ! et maintenant sil te plait ou je viens te chercher !

"Tu fous quoi Shin..?"

« Je crois que je vais jouer au domino, c’est sympa sur un rebord de fenêtre au quatrième étage… » Répondit-il au surveillant qu’il n’avait pas vraiment en sympathie.

"Descend de la.. .. -____-' non, rentre dans la chambre plutôt >.<"

Le jeune homme se retourna vers le surveillant soupira et monta complètement sur le rebord de la fenêtre. Étant trop grand pour l’encadrure, il c’était légèrement penché en avant pour couler dans l’encadrure après avoir manquer de tomber en avant, il se retourne vers les des hommes dans la pièce, dos au vide.

- allez bébé on se calme il n'y a pas mort d'homme après tout

Le plus jeune regarda son amant et le surveillant qui semblait vraiment flipper pour lui, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi au fond.

« Qu’est-ce qu’il vous prend tous les deux ? Je vais pas me jeter par la fenêtre, me prenais pas pour un dépressif qui veut en finir avec la vie. Tout ce que je veux… » Il se coupa afin de leur montrer se qu’il avait prit dans ses affaires quelques instant au par avant. « …C’est fumer ! Quand je suis énerver il faut que je fume ! Et je sais que c’est interdit dans l’enceinte de l’école, mais je me vois mal parcourir hall et cour, dans cette tenue, pour sortir du lycée pour le faire, alors je fume à la fenêtre c’est tout ! Je vais pas me jeter du haut du quatrième étage juste parce qu’un surveillant m’importune, s’il n’y avait que ça, je serais déjà depuis longtemps six pieds sous terre après tout ce qu’on m’a fait… »

Sur ce, il commença à sortir une cigarette de son paquet, la mit à sa bouche avant de tenter de s’asseoir sur le rebord… Oui, tenter, il glissa malencontreusement n.n’ et se rattrapa in extremis au rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:17

En voyant le paquet de cigarettes, Teruki fit des yeux rond, et gueula un charmant "ABRUTI!!".
Seulement, Shin choisit ce moment la pour manquer de tomber par la fenetre.
Teruki senti son coeur manquer un batement, et voyant qu'Aki ne bougeait pas, surement tétanisé par la peur, il courru vers la fenetre, ou il vit Shin se tenir lamentablement au rebord, la peur se lisant dans son regard.

"Quand on joue avec le feu, voila ce qui arrive! et aucun commentaire sur mon jeu de mot!"
Teruki voyait que Shin se retenait d'un seul bras, et malgres qu'il lui semblait très mince, il n'avait sans doute pas la force necessaire pour retenir son corps d'un seul bras, d'une seule main.
Et pour eviter toute catastrophe en lui faisant lacher la main, il lui tendit la sienne, le quémandant de la prendre avec sa main qui tenait son paquet de cigarettes, faisant bouger ses doigts pour faire comprendre son impatiente.

Impatiente et peur, peur du vide, peur de ce qu'il pourrait se passer, peur qu'on l'accuse.

"Bordel de merde putain fait chier!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

- bon j'ai compris.

Aki alla vers la fenêtre, le pris d'un seul et le jeta limite sur le lit.

- maintenant tu arrêtes tes conneries ou c'est moi qui t'offre un vol simple ok ???
JE PLAISANTE PAS DU TOUT !!!! >___<

Aki était énervé, mais il avait eu peur aussi en même temps. heureusement pour lui il avait quand même plus de force que Shin mais si grâce à ça il s'était démoli encore plus les cotes. mais il s'en foutait

Puis il pris une décision pour Teruki
- il t'autorise à fumer dans la chambre vas y...

il marqua une pause

- et si vous continuer tous les deux je vous assomme....

puis il alla s'assoir pour refaire descendre cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:04

"ABRUTI!!".

"Quand on joue avec le feu, voila ce qui arrive! et aucun commentaire sur mon jeu de mot!"

"Bordel de merde putain fait chier!!"

- bon j'ai compris.


Shin n’avait pas vraiment eu le temps de réagir à tout ça, totalement happerai et tétanisé par la peur, la seule chose qu’il avait réussit c’était se retenir au bord avec une seule main et du mal. Teruki c’était penché pour lui prendre la main, quand l’adolescent voulut lever le bras pour attraper la main du surveillant, c’est celle d’Aki qui venu prendre la sienne. Avant que le jeune ne pu réagir, son amant l’avait déjà hissait dans la chambre avec il ne sait qu’elle force, sortit d’on ne sait où. Cela inquiéta d’ailleurs beaucoup Shin qui craignait pour les côtes de son compagnon.

- maintenant tu arrêtes tes conneries ou c'est moi qui t'offre un vol simple ok ???
JE PLAISANTE PAS DU TOUT !!!! >___<


Shin resta assit sur le lit, des yeux ronds, totalement choqué par la réaction d’Aki et ne trouva pas de quoi lui répondre, surpris pas la réaction de celui-ci.

- il t'autorise à fumer dans la chambre vas y...

*Je l’ai pas entendu dire ça ><*

-et si vous continuer tous les deux je vous assomme....

De mieux en mieux… Aki semblait vraiment être en colère, si bien qu’il alla sur un autre lit s’asseoir pour se calmer. L’adolescent se sentit profondément honteux et inquiet à l’égard de son compagnon. Il lâcha son paquet et se dirige vers Teruki vraiment gêné.

« Je… Je m’excuse pour tout à l’heure. »

Il s’inclina poliment face à Teruki avant de partir voir Aki. Il s’asseye à côté de lui, sentant bien que celui-ci semblait vraiment énerver à cause du geste du plus jeune. Il le regardait inquiet, déposa ses mains tremblantes sur le bras de son compagnon et pose sa tête contre l’épaule de son amant.

« Je suis vraiment désolé Aki… Je voulais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:11

- il t'autorise à fumer dans la chambre vas y...

"Mais je.. .____. "
Il n'eut pas l'occasion de dire grand chose. a vrai dire, il etait lui même encore un peu sonné après les evenements.

« Je… Je m’excuse pour tout à l’heure. »

Teruki retrouva son petit sourire habituel, et se contenta de hocher la tête. Une fois Shin retourné auprès d'Aki, celui ci se rassit au sol, près de la fenetre, et posa sa tête contre le mur, bras reposés negligement sur ses genoux.

*bon, en même temps, je vois pas quoi faire appart attendre et les laisser un peu seul..*
Tête relevée, Teruki pouvait voir le ciel, et bien qu'il fasse tard, il aimait quand même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:27

« Je suis vraiment désolé Aki… Je voulais pas… »

Aki se retourna et l'embrassa.

- je t'en veux pas mon ange mais ne t'avise plus de me faire une peur pareil...
Allez viens.

Il se leva et pris la main de Shin.

- Bon après ça essayer de vous entendre tous les deux que je ne fasse pas la police tout le temps, en plus ça ne me va pas du tout comme rôle.
Donc on vas recommencer sur de bonne base.
Et pitié Shin vas me chercher un medoc anti douleurs ou je vais agoniser...

Aki avait encore mal et le surplus de force n'avait rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:42

Avant qu’Aki ne lui réponde, son amant avait capturé les lèvres du jeune garçon qui se laissa aisément aller à se contact si doue.

- je t'en veux pas mon ange mais ne t'avise plus de me faire une peur pareil...
Allez viens.


« Je suis vraiment désolé… Je voulais pas, je voulais juste fumer sur le rebord de la fenêtre, je pensais pas que j’allais glisser… »

Shin n’eu même pas de réponse qu’Aki l’avait tiré par la main pour qu’il se lève et se dirige vers le surveillant, assit à terre, semblant rêvasser en regardant le ciel.

-Bon après ça essayer de vous entendre tous les deux que je ne fasse pas la police tout le temps, en plus ça ne me va pas du tout comme rôle.
Donc on vas recommencer sur de bonne base.


Le plus jeune soupira grandement à la remarque de son amant. Il est vrai que depuis le début, les deux hommes n’avaient pas vraiment chercher à bien s’entendre, aussi bien des deux côtés dans le fond.

« Oui… Encore désolé… » Ajouta-t-il sur une voix tremblante.

-Et pitié Shin vas me chercher un médoc anti-douleurs ou je vais agoniser...

« Euh … Oui ! J’arrive. »

Le plus jeune partit en vitesse chercher un gobelet d’eau, les anti-douleurs mais aussi la crème. Il s’en voulait, si Aki avait d’avantage mal c’était à cause de lui. L’adolescent lui donna l’eau et les anti-douleurs.

« Je… Je vais te mettre de la crème… Et Je suis encore désolé, c’est ma faute si tu as encore plus mal… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

-Bon après ça essayer de vous entendre tous les deux que je ne fasse pas la police tout le temps, en plus ça ne me va pas du tout comme rôle.
Donc on vas recommencer sur de bonne base.


"On croirait presque que je suis un ados avec cette remarque O___O quoi que, j'en suis encore un."

Il rit pour lui même, mais trouvait, pour la première fois, qu'Aki avait une certaine maturité d'agir comme ca.

« Oui… Encore désolé… » Ajouta-t-il sur une voix tremblante.

-Et pitié Shin vas me chercher un médoc anti-douleurs ou je vais agoniser...

« Euh … Oui ! J’arrive. »



"aaaah, vous êtes si mignons ensemble que je n'ai même pas envie de tenter quoi que ce soit TwT".
En effet, Teruki n'avait jamais vraiment cacher qu'il les trouvait "mignon" et même "craquants". Cependant, il n'etait pas un briseur de couple, et les voir comme ca, en l'espace de même pas une heure, lui avait fait penser qu'ils etaient bien l'un avec l'autre. Chacun d'eux etait fort, et faible en même temps, ils se ressemblaient sans se ressembler. En bref, un petit couple parfait. Il en etait presque jaloux.


« Je… Je vais te mettre de la crème… Et Je suis encore désolé, c’est ma faute si tu as encore plus mal… »

Cette remarque confirma ce qu'il avait penser un peu plus tôt, un vrai petit couple parfait. Pas un qui domine ou qui fait tout tout seul, ils semblaient, a ses yeux, etre un vrai petit couple comme il n'en existe que dans les livres. Seulement, quelque chose le tracassait.
Tandis que Shin passait la crème sur Aki, il lui demanda :

"Pourquoi avoir menti..? Si c'etais vraiment contre 50gars que tu t'etais battu, tu ne serais pas ici mais a l'hosto, voir même au cimetiere.."

Et après tant d'attendrissement, il avait quand meme retrouver son manque de tact habituel, mais il ne sourit pas. Ce n'etait pas le genre de discussion ou il fallait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:34

« Je… Je vais te mettre de la crème… Et Je suis encore désolé, c’est ma faute si tu as encore plus mal… »

- t'inquiète, si j'avais pas mal comme ça, ça voudrait dire que tu serais en train d'agoniser en bas alors quitte à choisir...

Mais à ce moment précis il avait l'impression d'être mort tellement cette douleur le tiraillait.
Puis une remarque de Teruki le fit revenir sur terre

Ha oui... son mensonge sur l'armée.

Aki baissai la tête

- j'avais honte de dire qu'il n'était que quatre et qu'en plus de ça que ce soit Shin qui m'est sauvé....

Sa fierté venait d'en prendre un coup... c'était surement pire que la douleur physique ça
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

"aaaah, vous êtes si mignons ensemble que je n'ai même pas envie de tenter quoi que ce soit TwT".

* Comment ça tenter quoi que ce soit ? oO *

- t'inquiète, si j'avais pas mal comme ça, ça voudrait dire que tu serais en train d'agoniser en bas alors quitte à choisir...

« Quitte à choisir j’aurais préféré atterrir en bas. Et quitte à me casser quelque chose, j’aurais été sur que tu ne souffre pas d’avantage que avant par ma faute... »

Shin-ichi prit un ton grave baissa la tête avant de mettre de la crème dans le creux de sa main. Il commença délicatement à étaler de la crème sur les côtes de son amant en prenant soins de ne pas lui faire mal d’avantage. Le jeune homme passait sa main avec grande délicatesse sur le haut du corps de son compagnon tout en jetant des regards inquiets pour voir s’il ne lui faisait pas plus mal qu’il n’avait déjà, ne pouvant s’empêcher de s’en vouloir.

"Pourquoi avoir menti..? Si c'étais vraiment contre 50gars que tu t'étais battu, tu ne serais pas ici mais a l'hosto, voir même au cimetière.."

- j'avais honte de dire qu'il n'était que quatre et qu'en plus de ça que ce soit Shin qui m'est sauvé....

L’adolescent fronça les sourcils fassent à la remarque de son amant, alors c’était pour ça qu’il avait menti ? Parce que le plus jeune l’avait sortit d’affaire et pas le contraire.

« Dit pas n’importe quoi Aki … T’as honte que je t’ai aidé ? T’as honte que je t’ai sortit de là ? Si je ne l’avais pas fait ce n’ai effectivement pas dans cette chambre que tu serais, mais à l’hôpital ! Et tu aurais sans doute eu la chance de m’avoir à tes côtés. Et quatre, c’est beaucoup pour deux personnes, il n’y a aucune honte à avoir. La honte c’est pas toi qui doit la ressentir, mais eux. Ils devraient avoir honte de s’en être pris à deux plus jeune qu’eux alors qu’ils étaient le double, et ils devraient encore plus avoir honte d’avoir "perdu". Alors ramasse ta fierté mal placé s’il te plait… »

Le garçon restait tête baisser après avoir dit cela à son compagnon, auquel il étalait toujours de la crème avec la plus grande douceur qu’il soit, avant d’ajouter :

« De plus, si tu n’avais pas été là, j’aurais finit dans le même état que toi. C’est grâce à toi que je ne me suis pas fait frapper d’avantage et que j’ai pu en mettre un à terre. Si tu n’avais pas essayer de me protéger, j’aurais pas eu le courage de te défendre et de nous sortir de là, alors dans le fond, c’est toi qui nous a sortit de là… Pas moi… Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as honte… Tu m’as défendu de façon à ce que je n’ai rien –ou presque- alors tu ne devrais pas avoir honte de toi, au contraire… »

Le plus jeune releva la tête doucement vers Aki un petit sourire triste aux lèvres, puis la rebaissa afin de regarder ce qu’il faisait pour ne pas faire de faux gestes et faire mal à Aki. Une fois finit, l’adolescent remonte ses mains derrières le cou de son amant afin de l’embrasser passionnément sans vraiment se rendre compte que le surveillant était encore dans la pièce – sinon, vu sa timidité naturel, il ne l’aurait pas fait -.

« Voilà, j’espère que maintenant ça va aller mieux… » Ajouta le jeune homme l’air triste avant de partir reporter la crème dans ses affaires et se laver les mains pour retirer les surplus de crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

"En effet, ravale ta fierté mal placée.. elle te sert a rien -__-' "

Teruki se contenta de dire ca, d'écouter le reste, et d'assister a la scène.

Il avait l'impression d'avoir été oublier, mais il s'en moquait, bizarrement, malgrès les évenements, il appréciait de rester auprès d'eux.

Il sourit pour la enième fois en voyant Shin embrasser Aki de la sorte, avant de se racler la gorge.
"Je vais surement paraitre chiant.. mais j'ai l'impression que la visite ne sera pas pour aujourd'hui.. si..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:00

Aux paroles de son amant Aki baissa la tête.
A lui de le remettre un peu à sa place...

- c'est vrai mon ange tu as raison, je ne devrait pas croire que c'est à moi de te protéger tout le temps.

"En effet, ravale ta fierté mal placée.. elle te sert a rien -__-' "

- oui désolé...

Aki attendit que Shin finisse. sa allait un peu mieux et le baiser de son amant l'aider d'avantage a guérir.
Il le regarda dans les yeux


"Je vais surement paraitre chiant.. mais j'ai l'impression que la visite ne sera pas pour aujourd'hui.. si..?"

- si allons y ^^

il avait dit sans quitter Shin des yeux. puis il re-parla à son amant.

- et toi ne dit pas que tu aurais préférer tomber. avec un membres casser comment veux tu que je te t'enq...

Il stoppa net, repensant qu'ils étaient pas seul

- coooooment veux tu que je t'embrasse comme tu viens de me faire...

ouf.vive le rattrapage de folie.

- bref, on y vas?
Il se leva doucement avec l'aide de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Shin était partit porter la crème anti-douleur dans ses affaires et se laver les mains puis revient au près d’Aki.

-c'est vrai mon ange tu as raison, je ne devrait pas croire que c'est à moi de te protéger tout le temps.

"En effet, ravale ta fierté mal placée.. elle te sert a rien -__-' "

- oui désolé...


« Oui, il y a des fois, c’est à moi de te protéger, il faut savoir laisser ça place ! » Ajouta le jeune homme en souriant. C’est alors que le regard de son compagnon vient se plonger dans le sien, il restait les yeux dans les yeux, le plus jeune adoré le regard d’Aki et aurait put rester comme ça pendant des heures à se perdre dedans. Mais, Teruki vient leur rappeler qu’il était toujours bien présent dans la pièce et qu’il était là pour qu’on lui face visiter le lycée.

"Je vais sûrement paraître chiant.. mais j'ai l'impression que la visite ne sera pas pour aujourd'hui.. si..?"

- si allons y ^^


L’adolescent fronça les sourcils à l’égard de son amant.

« Pas question que tu ailles quelques part dans cette état là ! T’as mal de partout, tu vas pas non plus faire le tour du lycée, je veux pas que tu te face mal d’avantage. Pour le moment je veux que tu te reposes ! »

Shin continua de regarder Aki les sourcils froncés pour lui faire comprendre qu’il ne changerait pas d’avis et qu’il n’allait pas bouger de la pièce afin de se reposer. Le plus jeune se retourna donc vers Teruki et s’inclina poliment.

« Désolé, mais je ne pense pas que ce soir, ce soit possible, Aki est vraiment trop mal en point pour faire le tour du lycée. Et c’est pas moi qui vais pouvoir vous faire visiter… Je ne connais absolument pas les bâtiments et risquerait de me perdre avec vous. Mais demain matin s’il va mieux, peut-être ! En attendant, si vous ne savez pas où dormir, les deux autres lits de cette chambre sont libres. »

Le garçon sourie au surveillant avant de se tournait de nouveau vers son amant, sourire aux lèvres, replongeant son regard dans celui d’Aki, avant de prendre en chuchotant.

« Et puis tu ne voulais quand même pas y aller juste avec ça sur le dos ? T’es presque à poil >< »

- et toi ne dit pas que tu aurais préférer tomber. avec un membres casser comment veux tu que je te t'enq...

Sans même que son compagnon est finit la phrase, l’adolescent avait comprit la juste fin et se mit à rougir avec les yeux grand ouvert. Il essaya de dire quelque chose à fin de lui répondre mais ne sortirent de sa bouche que du bafouillage.

- coooooment veux tu que je t'embrasse comme tu viens de me faire...

Encore une fois, Aki essayer toujours de se rattraper quand il faisait une gourde, ça amusa le plus jeune qui sourit à son compagnon sans pourtant perdre le rouge de ses joues. Mais, il semblait que son amant soit têtu.

- bref, on y vas?

« J’ai dit non, tu restes là…»

L’adolescent fronça les sourcils et repoussa gentiment son amant sur le lit, quand celui-ci essaya de se mettre debout en se servant de lui.

« Et tu vas dormir ! Pour te reposer un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:28

« Désolé, mais je ne pense pas que ce soir, ce soit possible, Aki est vraiment trop mal en point pour faire le tour du lycée. Et c’est pas moi qui vais pouvoir vous faire visiter… Je ne connais absolument pas les bâtiments et risquerait de me perdre avec vous. Mais demain matin s’il va mieux, peut-être ! En attendant, si vous ne savez pas où dormir, les deux autres lits de cette chambre sont libres. »

Teruki sourit, il se sentait bien avec eux, bien qu'ils soient des cas desespérés.
"Je vais pas dire non ^^"



- et toi ne dit pas que tu aurais préférer tomber. avec un membres casser comment veux tu que je te t'enq...

Teruki fit des yeux ronds, sans doute aussi ronds que ceux de Shin, et tomba sur le cul.
*Il est.. .. cru le petit ._."*

- coooooment veux tu que je t'embrasse comme tu viens de me faire...


Teruki rit a cette remarque, décidement, il faudrait vraiment qu'il leur aprenne a mentir ^^.

- bref, on y vas?

« J’ai dit non, tu restes là…»


« Et tu vas dormir ! Pour te reposer un peu… »


"Je suis d'accord.. d'ailleur, je commence aussi a etre un peu fatigué, après toute cette agitation .___." enfin.. si l'invitation est encore valable."
Il sourit franchement, un de ses sourire BN comme il savait si bien le faire.
Il sourit pour avoir une réponse, mais aussi parce qu'ils les trouvaient si.. .. si~ il n'avait pas de mot qui lui venait a l'esprit, seulement peut etre qu'il les trouvaient en accord tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:21

Aki écouta Shin et accepta de rester la.
Il se mis en boxer et torse nu.

Il montra à Teruki le lit inoccupé et alla se couché avec Shin.
Voulait pas être seul...

Shin était dos a lui, il en profita pour le prendre dans ses bras et lui faire des bisous dans le cou.
Oui bon ils étaient pas seul mais sa n'empêcher rien ^^

Aki se colla encore plus a lui et lui caressa doucement le torse avant de descendre sur le ventre et frôler son intimité.

Il ne voulait pas trop l'exciter, vu qu'il ne pourrait rien faire mais bon ^^.

- Bon... bonne nuit tout le monde.

Il continua les caresses sur Shin et les bisous dans le cou.L'excitation montait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

"Je suis d'accord.. d'ailleur, je commence aussi a etre un peu fatigué, après toute cette agitation .___." enfin.. si l'invitation est encore valable."

« Je crois que nous sommes tous fatigués, il vaut mieux que l’on aille tous dormir ! » Ajouta le plus jeune en souriant. Shin partit fouiller dans ses affaires et en sortit un grand t-shirt et le donna à Teruki.

« Je pense que ça devrait aller, c’est un t-shirt bien trop grand pour moi, vous devriez pouvoir être bien dedans et comme vous n’avez sans doute rien pour dormir, se sera toujours plus confortable que de dormir en jeans. »

Le plus jeune sourit de nouveau au surveillant, avant de partir s’allonger dans son lit pendant que Aki indiquait à Teruki le sien. Il n’avait pas enlever son t-shirt pour dormir à cause de la présence du surveillant et s’était couché ainsi dans le lit.

Il s’en doutait à moitié mais il fut tout de même « rassuré » quand Aki vient s’allonger derrière lui et l’encercle de ses bras, à croire que son compagnon aussi n’avait pas envie de passer la nuit seul, loin de lui.

Il frissonna légèrement en sentant les lèvres d’Aki dans son cou et commença doucement à fermer les yeux, il commençait à s’assoupir sous la pluie de baisés que lui offrait Aki. Mais il fallait croire que son amant avait décidé de continuer dans ses délicates caresses.

L’adolescent ferma les yeux complètement en sentant son amant se coller à lui d’avantage et lui caressait le torse du bout des doigts, ça avait dont de le faire frissonner de tout part. Plus les caresses sur son torse se faisaient insistantes, plus il commençait doucement à plonger dans un doux sommeil, jusqu’à que la main de son compagnon décide de faire un arrêt furtif sur son intimité.

La réaction du plus jeune fut d’ouvrir les yeux en grand et de se mettre à rougir, il avait entre ouvert les lèvres, s’apprêtant à exprimer sa surprise, mais Aki le prit de vitesse.

- Bon... bonne nuit tout le monde.

« Merci… Bonne nuit Teruki. »

Le plus jeune se retourna vivement vers son amant en lui souriant. Il n’attendu pas plus longtemps pour lui souhaiter une bonne nuit à sa manière. Le garçon passa ses bras autour du cou de son amant, se collant à lui un peu plus, et vient poser ses lèvres contre celle de Aki, afin d’échanger un baisé passionné.

« Bonne nuit à toi aussi… » Murmura le plus jeune dans un soupire à son amant une fois leurs lèvres séparées.

Le jeune homme referma alors les yeux, glissant ses mains dans le dos de son compagnon et calant sa tête dans le creux de l’épaule de son amant. Il laissait donc Aki parcourir son corps de caresses librement en manifester son contentement par de légers soupires, son souffle terminant sa course dans le cou de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:58

"Je suis d'accord.. d'ailleur, je commence aussi a etre un peu fatigué, après toute cette agitation .___." enfin.. si l'invitation est encore valable."

« Je crois que nous sommes tous fatigués, il vaut mieux que l’on aille tous dormir ! » Ajouta le plus jeune en souriant. Shin partit fouiller dans ses affaires et en sortit un grand t-shirt et le donna à Teruki.

« Je pense que ça devrait aller, c’est un t-shirt bien trop grand pour moi, vous devriez pouvoir être bien dedans et comme vous n’avez sans doute rien pour dormir, se sera toujours plus confortable que de dormir en jeans. »



"Haw, arigato!" Il gratifia Shin d'un sourire, comme il sait si bien les faire, avant de retirer son t shirt sans gene. Une fois que Aki lui ai montrer son lit, il enleva ses converses, chausettes et pantalon, et enfila le t shirt, se glissant sous les douces couvertures bien chaudes.


- Bon... bonne nuit tout le monde.

« Merci… Bonne nuit Teruki. »



"Oyasumi nasai ^o^!"

Teruki avait fermé les yeux, mais quelque chose l'empecha d'avoir l'esprit tranquille.
En effet, les soupires de Shin lui parvenait aux oreilles, et ca ne l'aida pas a trouver le sommeil. Dès qu'il fermait les yeux, il les imagina, il se demandait ce que Aki faisait a Shin pour le faire réagir, parce que oui, il se doutait que c'etais Shin qui laissa entendre son souffle doucement saccadé.

*comment tu veux dormir en ayant deux gars pas mal du tout a 1 metre de toi.. .. bordel.. .. mais je me vois mal "dites.. je peux venir vous rejoindre^^"? même avec mon sourire magnifique, il faut pas rêver u_u*

Teruki soupira, mais pas de la même manière que Shin ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Teruki *>A<*
» plutot ceci ou cela ?
» Retour au calme [ PV Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser