Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au bord de l'eau...[PV Takuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Ren
Elève
Takahashi Ren


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Philadelphie, PA, USA
Emploi/loisirs : DORMIR, jouer de la flûte, chanter
Date d'inscription : 26/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Un petit vent frais qui soulève doucement les cheveux. L'odeur du sel et des algues. Le bruit des bâteaux entrant dans la baie. Les chaînes soulevées et reposées. Les marins criant aux autres. Le cri des mouettes. Le battement de leurs ailes. Et le battement d'un coeur. Lent, relaxé, calme, content.

Assis au bord de l'eau, sur un tout petit endroit caché, loin des regards des marins occupés, un jeune garçon serrait ses genoux contre sa poitrine. Il avait les yeux fermés, un sourire dessiné légèrement sur son visage. Ses joues étaient un peu roses à cause du petit vent frais, mais il s'en fichait. Il avait bien attaché son manteau, sa veste un peu légère lui donnait assez de chaleur pour qu'il soit satisfait. Son écharpe était bien mise autour de son cou et son pantalon était assez long pour empêcher le vent de passer dessous et entrer dans ses bottes.

Sur ce seul petit coin de sable au bord de l'eau de la mer, Ren Takahashi était assis tranquillement. C'était son endroit préféré pour penser à tout et en même temps à rien. Il aimait s'asseoir dans le sable froid et mettre ses pieds juste là où l'eau arrivait. Ses mains parcouraient la mousse blanche des vagues microscopiques. Il prit un galet et le lança, faisant 6 ricochet avant de couler lentement dans l'eau verte. Il y avait quelques algues échouées sur le sable, mais ça, Ren n'aimait pas particulièrement. Sauf autour de son riz. C'était gluant et un peu puant. Mais leur oderu mélangée au reste, c'était un environnement qui plaisait bien au jeune musicien.

Ici, sa musique pouvait se créer et il l'entendait presque dans le vent. Ce vent qui soulever ses cheveux châtains et blonds. Ses yeux turquoises s'ouvrirent et il regarda les nombreux bâteaux devant lui. Il y en avait des blancs, des rouges, des noirs. Un jaune aussi au loin. Quelques voiliers. Il voyait un groupe de jeunes enfants, sûrement d'école primaire, avec des gilets de sauvetage jaunes gonflables, tous sur un bâteau mouche, faisant un sortie scolaire. Ils allaient sûrement faire l'aller retour en regardant la ville de leur petit bâteau.

Il se sentait un peu seul maintenant qu'il y repensait. Il aimerait bien qu'il y quelqu'un avec lui pour lui tenir compagnie. Ou lui tenir la main. Ou le prendre dans ses bras et le consoler. Il avait le coeur en petits morceaux, éparpillés un peu partout dépendant d'où étaient les personnes à qui il tenait réellement. Il n'avait qu'un morceau assez grand pour battre dans sa poitrine.

Il déplia ses jambes, et s'allongea presque sur le sable. Seule sa tête ne touchait pas le sable froid et humide. Il n'aimait pas se salir les cheveux. Il mit sa capuche et appuya ses avant-bras sur le sable. Il regardait l'horizon. Les nuages blancs qui viraient légèrement au gris. La pluie s'annoncait, mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

Mains dans les poches regard droit devant, rien ne pouvait distraire le jeune Takuya. Aussi douce que fut cette odeur de mer salée, mélangée au doux parfum dont était imprégnée son écharpe de couleur azurre, il trouvait que cette baume dans l'air piquai trop ses narines pour pouvoir en profiter plainement.

Le vent provoquait des courants sous marins qui du quai portuaire étaient faciles à voir, au loin se dessinaient des couloirs bien nets de couleur plus foncée que l'eau salée elle même. Le vent devait bien provenir du nord pour créer de tels courants d'eau froide, de plus Takuya savait que si son grand père avait était là, il aurait mouillé le bout de son doigt de la pointe des lèvres, l'aurait levé et lui aurait murmurait l'air solonnel de quelqu'un qui à vécu une vie de pêcheur, quelle était la direction exacte du vent. Le jeune homme sourit laissant ses souvenirs d'enfance lui envahir le crâne, puis la chaleur de la paternité, le corps.

Le nez enfoui dans la masse de lin bleue qui lui entourait le cou, Takuya observait l'endroit exacte où terre et ciel se confondent, un endroit si lointain qu'il parait sous la forme d'un trait fin et longiligne, l'horizon avait quelque chose d'éclatant bien que les nuages gris menaçaient à tout moment de déverser un flot de grêle sur le paysage alentour. Devant cette vision le jeune homme ne put que s'immobiliser et regarder ce spectacle, pendant que le bruit des vagues s'écrasant contre le beton du port lui faisaient office de mélodie, ce bruit était monotne mais tellement doux que Takuya ne resista pas et s'avança un peu plus du quai.

Un peu plus loin, ses yeux distinguèrent une étendue de couleur blond cendré qu'il finit par reconnaître sous le nom de plage et se dit que le bruit de la mer sur le sable serait plus agréable que le bruit des eclaboussures sur une matière que l'homme semblait avoir créer de toute pièce. Ses pas l'entraînèrent alors lentement vers ce rectangle de sable humide, jonché d'algues et de coquillages intégres ou cassés, dans le sable les empruntes d'un petit crabe retournant chez lui furent rapidement éffacées par une vague pas plus haute que la cheville du jeune homme, qui éffaca toute preuve du passage de la bestiole.

Une masse plus importante attira le regard du guitariste, étendu par terre il y avait quelqu'un, au tout début il pensa qu'il s'agissait peut être de quelqu'un ayant fait un malaise, mais bientôt il vit la silhouette porter les mains à sa tête et se rendit compte que cette jeune personne devait simplement avoir eu la soudaine envie de s'asseoir sur le sable. Takuya porta ses doigts blancs à la fine poussière dorée et se rendi compte qu'éffectivement, elle était -bien que humide- assez chaude. Intrigué, il ne put s'empêcher d'aller trouver cette personne qui résidait par terre non loin d'algues verdâtres.

Une impulsion le poussa à s'asseoir non loin un mètre ou deux peut être, sans pour autant enguager la conversation. partager la splendeur du paysage était déja quelque chose de pas mal aux yeux du jeune homme, qui le regard fixe sur le rivage éssayer de distinguer les formes flou dans l'eau, reconnaissant tentôt de petits poissons tentôt de simples crabes.


*Il semblerait bien que l'orage va bientôt éclaté....*

Ces journées rendaient Takuya un peu maussade et endormi et il n'aimait guère passé les journées de pluies dehors dans le froid. Aprés quelques minutes il se dit qu'il étaiut peut être temps de rentrait mais quelque chose le retenait à resté assis par terre à contemplait le paysage, bien que sa peau froide commençait à pâtir le vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ren
Elève
Takahashi Ren


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Philadelphie, PA, USA
Emploi/loisirs : DORMIR, jouer de la flûte, chanter
Date d'inscription : 26/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Ren était toujours là, sans bouger, à regarder devant lui, sans vraiment regarder. Il ne savait pas ce qu'il cherchait au loin mais son regard ne se détachait pas de cette vue de bâteaux et d'eau. Il laissait le vent salé frôler son visage, et il ressera son écharpe. Il se rendait compte seulement maintenant qu'il n'était couvert assez chaudement pour être dehors par ce temps.

Il s'étira en laissant échapper un sourire qui n'était pas des plus discrets. Il était un peu fatigué. Il n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière. En plus il ne savais toujours pas qui dormait avec lui parce qu'il rentrait trop tard et se lever également trop tard pour les voir. Ils étaient toujours partis avant qu'ils puisse au moins leur dire bonjour. Il ne savait même pas comment ils s'appellaient. M'enfin, le jour viendra où il pourra enfin leur parler. Ils doivent le prendre pour un assosiale, qu'il n'était pas.

Ren était déçu par lui-même, d'habitude il n'avait pas trop de mal à aller vers les gens, rentrer plus tôt ne lui ferait pas de mal. Les pauvres. Ils devaient vraiment croire qu'il s'en fichait de ses 'colocataires'. Il prit un autre galet et le lança dans l'eau, fort. Il attérit plus loin que le précédent, mais il n'avait pas fait de ricocher.

Il s'allongea, toujours sa capuche sur la tête, sur le sable. Il posa ses mains derrière sa tête et regardait maintenant le ciel bleu. Les nuages se rapprochaient lentement les uns des autres. Un orage allait donc éclater aujourd'hui. Ren eu un frisson. Il n'aimait pas les orages. Il en avait terriblement peur et d'habitude sa soeur était toujours là pour le prendre dans ses bras et le consoler. Mais il n'était plus avec elle, donc il allait devoir se couvrire la tête avec son oreiller, serrer fort dans ses bras son doudou et mettre son mp3 à fond, tout sa sous sa couette bien chaude.

Le petit garçon avait aussi peur de faire des cauchemards. Si seulement il n'était pas peureux. Mais apparemment ça le rendait mignon. C'était ce que quelques personnes avaient dit. Il voulait manger une glaçe. Les grosses glaçes qu'il aimait bien. Celles avec du chocolat fondu dessus. Il entendit son ventre gargouiller et mit son poing dessus.


-Niéh! J'ai fai-im!

Il se plaignit à voix haute et en se relevant, il s'aperçu qu'il n'était plus vraiment tout seul. Avant il était assis avec autour de lui un ou deux crabes solitaires, les poissones peu npmbreux qui nageaient dans l'eau. Mais maintenant il y avait quelqu'un. Une vraie personne. Un humain quoi.

Pas loin de là où ren avait posé ses petites fesses, à deux mètres à peu près, était assis un garçon roux. Debout il devait être plus grand que le petit guitariste, quelque chose qui n'était pas bien difficile. Il avait un visage serein, une peau pâle et parfaite, des yeux dont Ren ne voyait pas la couleur qui regardaient l'horizon. Son cou était entouré d'une grosse écharpe bleue.

Ren ne pouvait empêcher le rouge de monter dans ses joues. Sa peau blanche et un peu rose au niveau des joues était devenue rouge au niveau du visage. Il s'assit rapidement, sans jamais lâché du regard ce beau jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il hésita un long moment, sûrement 5 minutes, avant d'ouvrir la bouche une nouvelle fois et de dire avec une voix timide :


-A..Ano...Excusez-moi si j'ai parlé fort tout à l'heure. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais plus tout seul.

Il enleva sa capuche maintenant sablée et s'ébouriffa les cheveux pour les recoiffer un peu. C'était la première fois qu'il se sentait gêné avec quelqu'un. Surtout quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et ce quelqu'un était très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:18

La fatigue commençait à gagner le jeune homme, qui avec un grand effort se forçais à maintenir les yeux ouverts sur l'ondulement des vagues apaisantes. Ses pupilles résistaient mais il arriva un moment, où le bruit des vagues était tel qu'il fût obliger de fermer les yeux pour mieux en entendre la fantastique mélodie. cela lui rappela toutes les histoires de sirènes de de monstres marins qu'on lui racontés, il avait toujours aimé, étant gosse, les contes de fées. Peu à peu la son monotne des vagues envahi sa tête, pour ensuite se déverser dans tout le corps comme une mélodie douce et pênètrante. Ses yeux furent bientôt incapables de s'ouvrir, et la tête posée sur ses genou il s'assoupi.

Il rêva alors trés brièvement, aussi brièvement qu'il dormit pour être exacte. Une minute, peut être deux. Ses songes étaient peuplés alors de souvenirs brouillés,mais il avait l'impression de marcher sur de la soie, quelque chose de si doux, qu'on aurait pu y sombrer sans ne plus jamais vouloir se relever. Il vit quelqu'un s'avançait vers lui, c'était un homme, beau comme les rayons de la lunes se refletant sur un lac, ses cheveux ondulaient comme q'ils étaient sous l'eau, il tendit la main vers takuya et dit d'une voix douce et tendre:


-Niéh! J'ai faim!

Takuya se réveilla en sursaut et perplexe son regard fixa de nouveau le paysage devant lui, pendant qu'il se domandait combien de temps il avait bien pu dormir. Il était si surpris qu'il en oublia de se frottait les yeux aux lourdes paupières et laissa ses jambes s'étalaient dans le sable.

Il se souvint enfin, que juste à côté de lui il y avait le jeuen homme qu'il avait vu au loin un peu plus tôt et qu'il était surement l'auteur de la voix perturbatrice qui l'avait sorti de son réveil. Le rouqin sentant le regard sur lui n'osa pas se retourna et continua de fixer l'horizon comme si rien ne s'était réellement passé. Aprés ce qu'il sembla durer étèrnellement et ce qui nous pour nous étaient simplement cinq minutes, le garçon réeouvri la bouche et dit:


-A..Ano...Excusez-moi si j'ai parlé fort tout à l'heure. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais plus tout seul.

Takuya consenti enfin à se retournaznt se disant que c'était surement la chose la plus poli à faire dans un moment pareil. Ses yeux rencontrèrent rapidement ceux du jeune garçon, qui pour une raison inconnue semblait avoir une bouffée de chaleur. Le guitariste craignit deux secondes qu'il fusse malade mais n'osa rien demander, aprés tout ils étaient deux simples étrangers assis par hasard sur la même plage. Il sourit et dit avec des yeux rieur, qui pourtant protaient la marque d'un manque de sommeil évident:

"- Ne vous inquiètez pas. Il n'est pas interdit de parler à haute voix que je sache!"

Takuya se leva, et de son manteau descendit une pluie fine de sable qui allant s'écraser par terre forma des petits tas de poussière dorrée. Il remarqua aprés quelques minutes que la tenue du jeune homme était un peu trop estivale pour une période si sembre et pluvieuse de l'année, et se demanda quel parents inconsidèrent laisserait son enfant sortir de telle façon par un temps pareil, il demanda sérieusement inquiet:

"- Vous n'avez pas froid? Il serais plus prudent de rentrer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ren
Elève
Takahashi Ren


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Philadelphie, PA, USA
Emploi/loisirs : DORMIR, jouer de la flûte, chanter
Date d'inscription : 26/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:56

[H.S. : Désolé pour le retard! Je ferais mieux la prochaine fois! T_T]

Ren se sentait tellement bête de n'avoir pas remarqué que cette personne était là. Et aussi stupide de l'avoir perturbé dans ce qui semblait être une sieste au bord de la plage. Lui aussi aimait dormir sur le sable. Plutôt chaud, mais même, il aimait à s'allonger dessus et il lui arrivait parfois, souvent, de s'y endormir. Mais il n'aimait pas être dérangé alors il pouvait immaginer que les autres personnes non plus.

Le roux lui sourit en lui disant que ce n'était pas grave et que les gens avaient bien le droit de parler à voix haute. Ren voulait lui dire que oui mais non qu'il se sentait bête d'avoir interrompu ce silence et qu'il aurait pu garder sa plainte pour lui, mais il ne voulait pas non plus parraître trop bête.

Ce jeune à garçon à côté de lui avait l'air d'être de nature très calme. Ren se sentit un peu intimidé, ilne savais pas vraiment pourquoi. Il trouvait ce garçon tellement attirant et ...beau. Mais ce serait un mot trop simple pour le décrire. Cette personne dépassait tout ce que le petit garçon pouvait immaginer.

Les yeux du garçon en face de Ren étaient si beaux que le guitariste avait peur de se perdre dedans. Ils avaient une petite étoile rieuse dans un coin. Ceci pouvait soit montrer qu'il trouvait se moquait inérieurement du petit Ren, soit qu'il pensait à autre chose. Mais sous ces yeux magnifique, il y avait de légères cernes. Le petit musicien se demanda si cette personne manquait beaucoup de sommeil ou si c'était juste naturel. Peut-être qu'il était vampire? Ou pas...quelles pensées enfantines.

En ce levant, le garçon roux laissa tomber des grains de sables qui étaient restés accrochés à ses habits. Ren reposa son regard turquoise sur l'horizon et sentit que l'autre jeune homme l'observait. Il ressera autour de lui sa veste. Le vent frais ne le gênait pas vraiment tant que ça, il s'en yfichait limite s'il pleuvait et qu'il était trempé après. Mais c'était vrai que ça veste était un peu légère pour ce temps. Mais il n'avais pas réfléchie avant de partir se promener.

Lorsque le garçon roux lui demanda s'il n'avait pas froid et s'il ne valait mieux pas qu'il rentre, Ren sursauta un peu. Il ne s'attendait pas à entendre la voix du garçon une fois de plus, pensant qu'il allait partir aussi discrètement qu'il était arrivé. Il l'avait aussi vouvoyez. Ren rourigt, n'ayant pas l'habitude de cette formalité et aussi n'aimant pas trop. Ça lui faisait bizarre d'entendre les gens le vouvoyez. Surtout qu'il n'avait que quatorze ans. Il se demandait si le garçon roux avait son âge.


-Ne vous inquiétez pas pour moi. Je n'ai pas froid. Et ce n'est pas la peine de me vouvoyez. Je n'ai que quatorze ans.

Il sourit. Il se mit debout, essuya le sable de ses habits, fit un pas en avant et tendit la main vers le beau jeune homme devant lui.

-Je m'appel Takahashi Ren. Je suis élève à la Oshare Kei High School.

Il se demandait si l'autre allait lui répondre, s'il allait lui serrer la main. Ou s'il allait juste partir sans rien dire. Peut-être qu'il n'en avait rien à faire du petit garçon qui avait dir à voix haute qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:25

Takuya sourit, les ondes le rendaient calme et plus posé qu’il ne l’était déjà et il se rendit bientôt compte que malgré le fait qu’il y avait des signes d’orages évident dans l’air, avec une dose d’électricité plus forte qu’à l’ordinaire, il se sentait parfaitement bien. Il sourit à ce qui lui paraissait être sûrement un nouvel ami et tendit la main pour prendre la sienne :

« - Moi c’est Takuya enchanté ! »

Lorsque la prise de main eue prit fin, Takuya sentit que le temps devenait de plus en plus froid, et lourd, il était peut être temps d’aller se réfugier quelque part. Avant qu’il ne commence à pleuvoir en tout cas. Il regarda Ren et dit :

« - On ferait peut être mieux d’aller se mettre à l’abri ? Le temps n’annonce rien de bon. »


Il commença à marcher vers une sorte de préau, tenant un pas régulier calme, il était presque certain que ce nouveau garçon le suivait. D’ailleurs il pensa qu’il était bien jeune mais Takuya était une personne qui ne se souciait gère de l’âge, et ça dans aucune relation n’importe quelle quel soit. Il continua sur sa lancée bien décidée à faire connaissance :


« - Tu es à la Oshare ? Moi aussi. J’y suis en tant que guitariste ! C’est drôle que ce soit la première fois qu’on se croise non ? »

Il se retourna pour lui sourire. Ren n’était pas très grand, mais il avait sûrement la carte du charme de son côté et un simple de ses sourires rendait un peu plus beau le temps qui les entourés. Il leur fallu peu de temps pour atteindre le préau et on pouvait remarquer que désormais la houle des vagues s’était faite plus sauvage et balayait les algues et coquillages qui étaient posés quelques minutes plus tôt sur le sable chaud. Takuya soupira, c’était du gâchis qu’une aussi belle journée soit gâchée pour la pluie, et aussitôt dit aussitôt fait.

Bientôt les gouttes tombaient aussi nombreuses que grosses et le sol se trouva bien vite humide et noirci. Pendant quelques minutes Takuya resta là à regarder le ciel devenir de plus en plus gris et son regard se porta sur ren, il lui sourit t lui fit signe de s’asseoir à côté de lui. A deux ils se tiendraient plus chaud :

« - Je pense qu’on devra attendre la fin de cette averse... »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ren
Elève
Takahashi Ren


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Philadelphie, PA, USA
Emploi/loisirs : DORMIR, jouer de la flûte, chanter
Date d'inscription : 26/08/2008

Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:43

Lorsqu'il lui sourit, Ren se sentit légèrement rougir. Il posa sa main froide sur sa joue et fit semblant de repousser ses cheveux derrière ses oreilles. Ce garçon était vraiment mignon. Les cheveux sur la nuque de Ren se hérissèrent lorsqu'il cru entendre un orage. Oh non. Pas un orage. S'il vous plaît. Le garçon roux sourit encore et Ren se sentit fondre intérieurement. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il prit la main tendu de Ren, que le plus petit serra doucement pour ne pas abîmer la main douce de l'autre. L'autre s'appelait Takuya. Ren sourit. Il était enchanté. Il avait l'air sincère.

Ren était tellement prit par le beau visage fin et pâle de Takuya qu'il avait presque raté ce que cleui-ci avait demandé. Il secoua légèrement et rapidement la tête. Le roux voulait allé à l'abri. Ren leva le regard vers le ciel et soupira. Effectivement, les nuages qui arrivaient n'annoncaient rien de bon. Ren acquiesa avec un signe de tête et avec un sourire en coin. Il espérait pouvoir rester avec Takuya encore un petit moment.

Takuya commenca à marcher et Ren le suivit, mettant ses mains dans ses poches pour les réchauffer un peu. Il mit son nez dans son écharpe, inhalant son parfum à la vanille. Il aimait ce parfum sucré, même s'il était à l'origine pour les filles. Il s'en fichait, lui l'aimait. Et il n'en mettait pas trop, donc ça allait.

Ils se dirigeaient vers un préau que Ren n'avait pas vu. En marchant, Takuya continua à parler. Ren écoutait sa belle voix et ne voulait pas tout gâcher en répondant avec sa voix qui n'avait pas encore muée. Une voix de gamin quoi.


-Guitariste? Moi aussi! Je fais guitare et chant. Ah. Je suis là que depuis deux semaines. Je n'ai pas eu le temps de croiser beaucoup de gens, vu que je suis nul en maths, je dois faire du rattrapage.

Il laissa échapper un 'beuh' de dégoût. Il aurait bien aimé croisé Takuya, mais comme il sortait des salles de classe plus tard, il ne croisait que les collés ou les autres qui avaient besoin de rattrapage, d'où le fait qu'il ne connaisse personne ou presque.

Takuya s'était retourné. Pour sourire au petit Ren. Ce qui fit rougir ce dernier. Mais pourquoi il rougissait? Beaucoup de personnes lui avaient souries avant. Mais il avait l'impression que ce sourire ci n'était pas parce qu'il trouvait Ren mignon comme un petit garçon dans un parc qui veut faire le grand. Ren regarda derrière lui les vagues et ses yeux s'ouvrirent en surprise lorsqu'il vit qu'elles avaient grandies. Si on pouvait utuliser ce mot. Son pas acceléra un peu lorsqu'il vit qu'ils étaient déjà arrivés. Takuya sourpira, et la pluie commenca à tomber...avant que Ren ne puisse se mettre à l'abri. Il entra vite sous le préau et passa sa main sur ses cheveux maintenant humides. Ren enleva le peu d'eau qu'il y avait sur ses habits.

Heureusement que son t-shirt n'était pas blanc, sinon il serait devenu transparent. Il ressera son écharpe autour de son cou et sa veste autour de sa potrine. Il éternua un cou et se laissa glisser par terre lorsque Takuya lui fit signe de le rejoindre. Ren lui sourit. Comme Takuya l'avait fait remarqué, il allait falloir attendre qu'il arrête de pleuvoir.


-C'est dommage qu'il pleuve. J'espère qu'il n'y aura pas d'orag-

Un éclair résonna dans le ciel et Ren émit un cri de peur, se couvrit les oreilles de ses petites mains et ferma les yeux très fort. Ses genoux remontèrent à son menton, comme si se mettre en boule pouvait le protéger. Il voulait sa couette. S'il y avait un orage, il allait rester comme ça pendant un moment. Il détestait les bruits forts et violents comme celui-ci et celui des feux d'artifices.

Il resta comme ça, maintenant ayant peur d'ouvrir les yeux pour voir Takuya. Peut-être qu'il allait se moquer de lui parce qu'il agissait comme un gamin. A la place, il parla en chuchotant presque.


-Désolé. J'ai peur des orages.

Il ouvrit les yeux, seulement pour regarder le bout de ses chaussures blanches un peu marron à cuase du sable humide. Il les essuya timidement, son visage caché dans son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-cupcake-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau...[PV Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...[PV Takuya]   Au bord de l'eau...[PV Takuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...[PV Takuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya
» Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser