Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya
Elève
Takuya


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Takuya Empty
MessageSujet: Takuya   Takuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

Votre Perso :

Nom :
Unknown

Prénom :
Takuya

Surnom :
Taku

Date de Naissance :
9 février 1992

Groupe :
Mixte


Physique :


Takuya doit mesurer environ 1m75 il n'est pas immense mais est pourtant plutôt grand malgrés ses apparences de bambin. Il a des cheveux colorés en blond vénitien/roux qui entourent son visage ovale à la peau pâle. Ses yeux en amandes sont lègérement accentués par un trait de liner noir tellement fin qu'on à du mal à le reperer quand on regarde ses yeux profonds couleur noisette. Physiquement il est fin et élancé et malgrés ses airs encore adolescents quand il prend des airs sérieux il à l'air plus "homme". Il préfère en génèral porter des vetêments plutôt fonçés qui mettent en valeur son teint blanc, mais c'est tout de même une adepte du blonc qu'il porte de bonne grâce. Il aura toujours et dans tout les cas une série de bracelets et au moins un collier qu'il garde précieusement avec lui, et porte également souvent des bottes qui sont ses chaussures de prédilection. Il peut paraitre aux regard des gens enfantin ce qui l'agace un peu mais quand on le voit bouger ses lineaments fins et éffeminés lui donnent une graçe sans pareille qu'il sait utiliser pour charmer.


Caractère :


Si quelque chose est bien dur à cerné c'est bien le caractère de notre jeune Takuya. D'humeur changeante il peu être dur et sèvère, quand il ne connait aps aux premiers abords il se méfie, il joue les durs et se désinteresse de sa nouvelle connaissance sans pourtant éssayé de la mettre mal à l'(aise ou de la provoquée. Et pourtant quand on commence à bien le connaître il est doux, et on découvre un garçon sensible qui à bien la tête sur les épaules, il lui arrive d'être nié même des fois trop bête et sa capacité compréhensive est souvent térs lente. Mais quand il faut il sait être réfléchit et se poser pour peser les pour et les contres et trouver une argumentation ou une solutions convenable. Il bouge avec grâce et sais charmés les gens qui l'entourent par la coqueterie de son regards, et une fois amoureux c'est un amant fidéle et dévoué qui ne laisserais pour rien au monde l'être aimé. En somme des fois dur et des fois doux, les situations lui font changé d'humeur et de caractère.

Histoire :

On peut dire que ce charmant jeune homme eu une enfance paisible et sans encombres il vivait heureux dans sa famille avec ses deux soeurs et apprenait tout les jours sans relâche l'art de cet instrument à corde que l'on apelle la guitare. Les jours passaient heureux et peu à peu il se révela que Takuya avait de bonne prédispositions pour la musique. Il fut envoyé dans un conservatoir à l'âge de 13 ans, il n'avait aucun mal à s'affirmer et à montrer aux autres de quoi il était capable et ce fut peut être ce qui le mena à sa perte. Un jour lorsqu'il était resté dans la salle de musique pour s'entraîner et répéter encore un peu, il s'endormi dans la salle de répètitions.

Doucement les paupières lourdes s'entrouvirent et les yeux ne tardèrent pas à être blessés par les rayons de lumières qui filtraient au travers des stores. Takuya se tourna et remarqua qu'il n'était plus sur la moquette poussièreuse couleur vin de la salle de musique. Il se leva d'un coup, surprit de trouver au dessous de lui un matelat confortable aux couvertures blanches. Il se regardat autour, plusieurs lit comme le sien étaient alignés au mur, tous vides et tous de la même couleur il compri alors où il se trouvait. Quelqu'un avait du l'emmener à l'infirmerie quand il était encore assoupi. Il fit pour descendre du lit mais au même moment, un homme de grande carrure, aux traits fins et graçieux apparu au pas de la porte. Takuya surprit commença à éxaminer ce visage étranger, il avait rarement vu un homme aussi beau, il devait être certe d'âge mur mais il paraissait encore trésjeune et ses cheveux noirs lui descendaient sur la nuque avec élégance. Il fixait Takuya, le jaugeait de ses yeux gris, à tel point que le rouquin commença à rosir au niveau des joues posant son regard sur les chaussures que quelqu'un avait défilé pour les poser aux pieds du lit.

"- Et bien mon petit... La salle de musique n'est pas un bon endroit où passer la nuit tu ne crois pas?
- Pardon monsieur."


Il suffit de ces quelques regards, de ces quelques mots pour que Takuya comprenne. Il était complétement, inconditionellement amoureux de cet Homme magnifique. Depuis ce jour sous pretexte de maux de tête fréquents et autres petits problèmes de santé, il passa souvent à l'infirmerie. Il appri que le nom de cet homme était Yué et qu'il occupait ce poste depuis déjà quelques années. Il leur fallu peu pour rentrer en complicité et en quelques semaines, Takuya et Yué apprirent à mieu se connaîtres. Bientôt Takuya pouvait passer à l'infimerie sans feindre d'avoir mal quelque part, et appellait Yué "nii-san" pour ne pas que les gens suspéctent une quelquonque affection romantique. Un soir qu'il pleuvait Takuya décida d'aller rendre visite à son amour interdit, il toquat à la porte, et seulement quand il entendi la voix douce et mélodieuse de l'être aimé, il ouvri la porte et entra avec une respiration profonde. Il était là, plus beau que jamais lui souriant de toutes se dents, il le fit s'asseoir à côté de lui et tout deux discutérent de la journée passée. Cela faisait deux mois qu'ils se connaissaient. Takuya s'appuya sur son siège de cuir noir portant ses genoux à son menton. IL aimait ces moments d'intimité avec Yué et aurait tout donné pour pouvoir rester toute la journée ou toute la nuit. Ainsi absorbé dans ses pensées il ne s'apperçut pas du raprochement de l'être aimé et ce fut uniquement quand il sentit les lèvres de l'homme dans le cou qu'il frémit ne sachant comment réagir. Yui dessinait lentement le long de son cou avec ses lèvres, il remonta jusqu'au menton, jusqu' à ses lèvres pour donner à Takuya le plus tendre et doux des baiser qu'il n'eu jamais eu. Il suffit de peu pour s'emporté. Un lit de l'infirmerie, deux hommes et un plaisir charnel parfait.

Le lendemain Takuya fut à nouveau réveillé par les rayons du soleil. Il se leva se passant une main sur le visage, son corps frémissait encore pour la douce sensation des main,s de Yué sur son corps, il se leva et s'habillat cherchant Yué des yeux. ne le trouvant pas il s'assit derrière son bureau baillant encore avec l'intention de sécher les cours et attendre son amant sur son lieu de travail. Pendant qu'il s'abandonner à ses souvenirs, un petit papier bleu attira son attention il le prit et le lu:

"Mon petit Takuya,

Je sais que la lecture de cette lettre risuqe de te faire souffrir.
Mais sache que je t'aime, depuis le premier jour, j'ai lutter contre cet
amour. mais plus tu était à mes côtés, plus il grandissait. Et sans m'en rendre
compte j'en suis devenu indépendant. Cet amour trop grand risque d'être beaucoup trop pour un enfant tel que toi. Et c'est donc pour ton bien que j'ai décidé de quitter ta vie, d'en sortir à tout jamais, le directeur à accepté mes démissions. Tu est jeune. Vis ta vie, découvre les plaisirs de la jeunesses et peut être alors nos routes se croiseront à nouveau...

Avec toute l'affection que je te porte.

Yué."


Il n'eu pas le temps de la relire que l'encre coulait déja éffaçant toute trace de cet amour interdit.

Vous :

Pseudo : Kira
Prénom : Martina
Age : 16
Niveau de Rp : 6/10
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Saran
The Generator
Saran


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shinya x3
Emploi/loisirs : petit neko de Shinya
Humeur : meow?
Date d'inscription : 14/08/2008

Takuya Empty
MessageSujet: Re: Takuya   Takuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:27

Fiche validée! Félicitations!

bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenousse
 
Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya
» Au bord de l'eau...[PV Takuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser