Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout mouillé >w< [PV.Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:07

( Je l'ai marquer cette fois ! xD )

    Sortis à la plage ! >w< Ibuki avait marcher jusqu'au port en marchant dans la sable pour finir sur le quai. Il s'assit sur le long bout de boit ou les bateaux étaient supposer accoster mais il n'y en avait aucun... Les pieds d'Ibuki trempait dans l'eau un peu froide... Mais c'était agréable car il faisait chaud et ça le rafraichissait... Il faisait encore jour et Ibuki était un peu fatigué car il n'avait pas beaucoup dormis la veille alors il ferma les yeux, s'étendant sur le quai pour finir par s'endormir tranquillement.


( Un peu cours car il faut que je parte... Mais je re ;] )
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

Jun ne supportait plus ces trop plein d'amour et d'amitié à l'académy alors que lui sentait la solitude le gagner.
Il était partit assez énervé, les mains dans les poches, prêt à aller le plus loin possible de cet endroit qui regroupait tous les étudiants.
Il s'était renseignée et on lui avait dit que la plage n'était pas si loin que ça.
Ce serais alors sa destination...
Il ne tarda pas, pressant le pas jusqu'à ce qu'il quitte l'établissement pour se diriger vers l'étendue bleu qu'était la mer....La nature au naturel *phrase philosophique made in Yusu xD*
Jun soupira et un sourire orna son visage.
Il n'avait pas profiter de l'air pur depuis un bon moment et ça lui faisait un bien fou.

L'étudiant quitta ses chaussures et profita du sable chaud qui réchauffait ses pieds, son corps étant froid malgré la température éxtérieure...
Il observa un instant la mer, calme et scintillante, le couché de soleil rendant le moment magique.
Jun reprit sa marche s'amusant à aller dans l'eau et retourner sur le sable, alternant les deux.
Il n'avait vu la mer qu'en photo ou en carte postale et l'image vraie était encore plus belle.

Jun marcha un moment et apperçut un port non loin de là, bien qu'aucun bâteau n'était présent.
Il remit ses chaussures et s'engagea sur la passerelle principale.
Levant les yeux au ciel pour observer cette autre étendue bleu...Il shoutait dans un cailloux, le faisant avancé au même rythme que lui.
Etant presque arriver au bord, il shouta une dernière fois dans le caillou mais ne l'entendit pas retomber.
Il baissa alors les yeux et s'aperçut qu'une personne s'était visiblement endormie au bord de l'eau et qu'il lui avait envoyé le caillou dans la figure.

- Pardon, j'suis désolé...Je ne vous avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

( Ton poste est très spécial xD )

Ibuki fit un petit grognement de fatigue lorsqu'il recu une roche au visage. Il se redressa en se frottant la tête.

- Que... ?

Ibuki n'avait même pas réaliser qu'il s'était endormie... Il se demandait se qui se passait... Il regarda la grande étandu d'eau devant lui puis se tourna vers le garçon qui venait d'apparaitre.

- Ce... N'est pas grâve...

Il se frotta l'oeil et bailla comme un petit enfant l'aurait fait. Il fut enfin réveiller a se moment la. Il se leva sur ces deux pieds, étant face au garçon.

- Toi t'a l'air d'avoir un problème... Tu n'as pas l'air très heureux... UxU
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:31

[Quesqu'il a de spécial ? xD]

Jun était prêt à se confondre en excuse mais le jeune homme le rassura en lui assurant que ce n'était pas grave.
Jun se moqua de lui même intérieurement, il ne faisait jamais attention à rien.

L'étudiant se réveilla à son rythme, ses gestes et manières faisant pensés à celles d'un enfant encore à moitié endormi.

- Toi t'a l'air d'avoir un problème... Tu n'as pas l'air très heureux... UxU

- Je crois...que j'ai toujours cet air.. dit-il en baissant la tête.

Il souria avant de s'avancer un peu plus vers le bord.
Jun admira un instant la mer et compara ce village à la ruelle où il avait vécu une petite partie de sa vie.
Ce n'était même pas comparable...

Il se retourna alors vers le jeune homme et lui fit un faible sourire.

- Au fait, je m'appelle Jun

Il tendit une main peu certaine à l'étudiant en face de lui après cette minuscule présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

- Bonjour, Jun.

Ibuki fit un petit soupire amuser. Tu parle d'une belle rencontre... xD Le contexte de dépars n'était pas super... Mais ça ne voulait pas dire que ça allait aussi mal se terminer.
Le japonais aux cheveux noir et rouge serra la main de l'autre garçon pour finir par lui fait un jolie sourire. Il ne lui en voulait vraiment pas pour ce petit incident.

- Moi c'est Ibuki..

Ibuki relacha ensuite la main de Jun et fit quelques pas en arrière.

- Dit moi... Tu aime t'ammuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:52

- Bonjour, Jun.

Ibuki lui serra la main, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Il avait vraiment tout d'un enfant...>w<

- Moi c'est Ibuki..

Le jeune homme recula de quelques pas et Jun lui lanca un regard interrogateur.

- Dit moi... Tu aime t'ammuser ?

-Hm...ça dépend de ce que c'est x]

Jun se posa plusieurs questions sur la personnalité d'Ibuki...quesqu'il allait lui proposer...

[Woo j'ai écris cours x3 Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Ibuki fit un petit rire innocent puis courru vers Jun pour le pousser en bas du quai. Celui-ci tomba dans l'eau un peu froide. Ibuki laissa échapper un petit rire enfantin puis retira son t-shirt et plongea à son tour dans l'eau; il n'allait tout de même pas laisser Jun tout seul sinon ce serait pas amusant. Il attendit que Jun face surface avant de prendre parole.

- Ça sert à rien d'aller au port si on ne se baigne pas... xD

L'eau froide ne dérrangeait pas du tout le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

Le sourire d'Ibuki qui se voulait innocent ne l'était pas du tout pour Jun qui s'attendait au pire.
À force de réfléchir il ne s'aperçut même pas que l'étudiant courrait vers lui dans le but de la jeter à l'eau. Aucunes réaction, juste le contact de l'eau froide entourant son corps chaud, il y a encore quelques instants.
À peine plonger dans l'eau que ses poumons réclamaient déjà de l'air.

Il refit surface et essaya de reprendre son souffle, son cœur battant à 100 à l'heure. Étant un boulet de nature il avait trouvé le moyen de boire la tasse U_U. Mais malgré ses yeux embués il distinguait la silhouette d'Ibuki non loin de lui. Apparemment il s'était décidé à le rejoindre dans l'eau.

- Ça sert à rien d'aller au port si on ne se baigne pas... xD

Jun ne répondit même pas et se contenta de rabattre ses cheveux sur sa tête à l'aide de sa main.
Ses vêtements mouillés commençaient à peser sur son corps frêle. Il se dirigea vers le bord et enleva son pantalon ainsi que son T-shirt., se retrouvant seulement en boxer.
Une fois tout ça enlevé et posé, il plongea et resta plusieurs instants sous l'eau, juste assez pour espérer qu'Ibuki s'inquiète un peu. Ayant estimé être resté assez longtemps en dessous, il nagea jusqu'au corps d'Ibuki et frôla son pied avant de l'empoigner quelques secondes plus tard pour le tirer au fond de l'eau, le plus profondément possible.

Il remonta à la surface, un sourire satisfait aux lèvres malgré sa minuscule vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Ibuki
Elève
Ibuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : À l'extérieur
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Créative
Date d'inscription : 02/01/2009

Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:46

    * Tu veux jouer à ça hein ? xD Tu l'auras voulu ! *

    En remontant à la surface, Ibuki réussit à piquer le boxer de Jun !!!! xD Il s'éloigna de lui sous l'eau et ressortis en tendant son sous-vêtement du bout des bras pour qu'il l'aperçoit.

    - Fallait pas jouer à ça avec moi ! xD

    Ibuki rigolait, trouvant la blague très drôle... xDDD Jun pourrait pas sortir de l'eau sans montrer son corps totalement nus... xDDD Nananananère !

    - Et puis t'aurais put me noyer... >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://lastquarterx.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tout mouillé >w< [PV.Jun] Empty
MessageSujet: Re: Tout mouillé >w< [PV.Jun]   Tout mouillé >w< [PV.Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mouillé >w< [PV.Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout nouveau RPG] Kyoto City University
» Votre date de naissance vous dira tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser