Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jouer au calme...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:42

( mouwawa moi j'ai deja ma reserve xD )

Uruha avait mal. C'etait étrange, ce n'etait pas un endroit qui souffrait beaucoup chez lui habituellement. Mais là, c'était ettouffant. Là, entre sa gorge et son ventre ( Oui Uruha sa s'apelle un Coeur xD ) Sous sa poitrine, sa se serrait, ca se tordait. C'était quoi ça ? De la tristesse ? Cela faisait tellement longtemps qu'il l'en avait pas éprouver qu'il avait dut mal a l'indentifier. Mais ce fut lorsque le jeune homme se leva qu'il ne put plus reculer devant ce sentiment qui faisait ignoblement mal. Devant lui, le jeune homme se rhabilla rapidement, comme s'il voulait fuir. Comme s'il voulait le fuir.

Alors Uruha fit la chose la plus imature qu'il avai fait de toute sa vie, et pourtant il en avait fait beaucoup... Il parla. Il parla simplement, disant tout ce qui lui passait sur le coeur au jeune homme. Il voulait juste une réaction. Une seule. " Reagit! Réagit! " Il voulait juste voire une marque de tristesse. Une seule petite expression sur le visage de Jun qui indiquerait qu'il ressentait, en cet instant, le même malêtre que lui.
Mais non. Ca avait été peut être trop demander au destin. Dos tournée, le jeune homme continuait de remballer ses affaires pour fuir. Le fuir.

Devant lui, le jeune homme tomba. Mais Ururha qui n'avait jamais bien sut dechiffrer les gens, ne sut si ss'etait de tristesse ou autre chose. Ce fut sa dernière phrase qui sembla secouer le plus le jeune homme. Lorsqu'il se redressa et se tourna vers lui, le coeur d'Uruha s'arreta, puis repartit trop fort. Pourquoi revenait-il ? Pour " la claque de la fin " comme dans les films ? Mais c'est seulement lorsqu'il leva une main qui vint se posé sur la joue du jeune homme qu'Uruha se permit d'esperer a nouveau. Mais le visage de Jun semblait partagé. Et le semblait toujours autant lorsqu'il embrassa Uruha. Ce dernier ne put que profiter de ce baiser au maximum, qui, lui semblait-il, avait des accents d'adieu...

Lorsque le jeune homme se degagea de son étreinte, Uruha le laissa faire. Il ne pouvait se resoudre a l'obliger de rester avec lui. Il accepterai, plus ou moin bien, sa decision. Tandis que ses poings se crispaient de frustration, il regarda le jeune homme faire demi-tour, puis figeason regard, portant un soudain et très grand interet a ses chaussures.
Quand soudain, des bras encerclèrent sa taille, Uruha sursauta légèrement, puis, tournant la tête vers le jeune homme, le regarda pleurer sa dernière larme. Oui c'etait la dernière. Uruha se le promit. " Je ne te laisserait plus jamais être triste .. " Mais il ne dit rien, conscient que le jeune homme avait besoin d'un temps pour vider son coeur. Lorsqu'Uruha pense que ce temps était écouler, il se retourna, lentement, sans se retirer de l'étreinte du jeune homme. Une fois face alui, Uruha faillit lui demandait si c'etait vraiment ce qu'il desirait. Mais il avait tellement peur d'un " non " qu'il ne posa pas la question. Egoisme.

Uruha se pencha légèrement sur le jeune homme, et posa ses lèvres sur son front, puis les fit descendre sur ses lèvres pour un baiser chaste.

- Laisse moi être le bon. Celui qui comptera pour toi.

Uruha n'avait jamais été très douer pour les discours ( sans blague xD ) Mais il ne savait comment faire partageait se qu'il ressentait. Il n'osait plus toucher au lèvres du jeune homme, de peur de refaire une bêtise, Mais il voulait au moins le garder contre lui..

- Dit moi que tu restera...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:10

Un nombre incalculable de pensées et de question firent leur apparition et défilèrent dans sa tête. Il souffla doucement contre le dos d'Uruha et ferma les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête. Jun resserra un peu son étreinte autour de la taille d'Uruha et se laissa aller contre lui.
Il laissa le silence régner quelques instants et sentit Uruha bouger entre ses bras. Jun souleva doucement ses paupière et fixa Uruha qui se mettait face à lui. Il referma les yeux quelques secondes, rassuré qu'Uruha n'est pas décidé de partir. Il sentit ses lèvres sur son front puis sur ses propres lèvres. Il ne répondit pas vraiment et celui-ci se termina alors qu'il ancra son regard dans celui du châtain.

- Laisse moi être le bon. Celui qui comptera pour toi.

Uruha marqua un petit temps de pause pour rajouter ensuite :

- Dit moi que tu restera...

Jun avait l'impression d'entendre Kioshi...Il avait l'impression de le trahir, cette sensation il ne l'avait ressentit qu'avec lui...
Il s'était sûrement lasser et l'idée que Uruha fasse la même chose le tirailla de l'intérieur.

- Dis moi que toi tu restera...

Sa voix était faible et s'éteignait au fur et à mesure qu'il prononçait ces mots.
Uruha comptait déjà beaucoup pour lui, il s'était même étonner de lui avoir fait confiance aussi vite. Même Kioshi avait attendu.
Il se sentait bien dans les bras du châtain...La froideur l'avait envahit il y a peu mais la présence d'Uruha le réchauffait peu à peu.

- Ne pars pas...

Il avait dit ça dans un murmure, Jun n'était même pas sûr qu'il l'ai entendu.
Jun prit la main d'Uruha pour la poser sur son cœur. Il battait à une vitesse inatteignable.
Il voulait montrer à Uruha qu'il ne le laissait pas indifférent et que son cœur était d'accord avec lui.

L'étudiant aux cheveux rouges entrelaça ses doigts à ceux d'Uruha et le regarda dans les yeux avant de répéter "Pars pas..."

Jun devait avoir l'air d'un véritable enfant qui allait perdre quelque chose de tellement important qu'il ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

Rien. Uruha ne demandait rien de plus que ce qu'il avait maintenant, et c'etait la première fois de sa vie. Il voulait juste rester ainsi, le jeune homme contre lui. Mais comment pouvait-il savoir ce que voulait Jun? Cette simple question le torturait, a l'idée que le jeune homme refuse ce que Uruha voulait tant lui offrir.

- Dit moi que toi tu restera.

A ces mots, Uruha releva légèrement les yeux et observa longement le visage du jeune homme. Il comprenait qu'il puisse douter. Après tout, Uruha avait eut une certaine reputation, il n'y a pas longtemps encore. Mais auprès de Jun, il avait l'impression de changer. L'idée d'un autre homme que lui dans ses bras le dégoutait. Il ne voulait que lui..

- Je te promet.. De rester a tes côtés aussi longteps que tu me supportera...

Car il ne doutait pas que ce moment arriverai, ce moment fatidique du " Desoler, nous sommes trop differents " Et même si ce n'etait pas lui qui dirait ces mots, il les accepterait, car il savait que c'etait la meilleur chose a faire. Il e pouvait rester accrocher a Jun si lui ne voulait plus de lui. Cette simple pensée remuait tout dans son coeur. Le simple fait d'evoquer ce moment semblait le faire devenir plus vrai pour Uruha.

- Je resterai tant que cela ne te causera pas de mal..

Puis, la main du jeune homme s'empara de la sienne, qu'il fit poser sur son coeur. Le rythme de ce dernier était empressionnant, tant il était sourd et rapide. Inquiet, le jeune homme poussa légèrement Jun en arrière pour l'allonger, sans quitter son coeur de sa main. Les doigts de Jun se mélèrent au siens, tandis qu'immobile, Uruha l'observait, dechiré par ce regard triste que lui lançait le jeune homme.

- Je suis toujours là, murmura-t-il Je suis là...

Tandis que sa main libre se posait sur le dos du jeune homme qu'il attira a lui, Uruha continuait de le rassurer avec une voix douce. Le voir dans cette état lui faisait aussi mal que de l'imaginer loin de lui. Lentement, il fit descendre sa tête, qui vint prendre la place de sa main, l'orreille contre le coeur du jeune homme, qui continuer de battre a tout rompre.

Uruha murmura une berceuse que lui chantait sa mère lorsqu'il était jeune, une main dans celle du jeune homme, l'autre le serrant contre lui comme le plus precieux des trésors, la tête toujours poser contre la poitirine battante du jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:23

[Dsl de la petite attente xD C'est malin j'ai plein de RP en retard ç_ç *flemme powa*]

- Je te promet.. De rester a tes côtés aussi longtemps que tu me supportera...

Cette phrase fit sourire Jun. Un sourire qui se voulait heureux mais qui avait tout de même une pointe de nostalgie mêlée à de la peur. Ces phrases ressemblaient trop à celles de son ancien amant mais il avait l'impression qu'Uruha était sincère, et il éspèrait fortement que ce n'était pas qu'une impression.
Ses parents, ses amis, Kioshi...beaucoup de personnes l'avaient abandonnés...Si Uruha le faisait aussi, il ne lui en voudrait pas, il comprendrait.
Après tout il était beau, jeune...il avait tout pour lui alors comment ne pas imaginer qu'il n'en profiterait pas.

- Je resterai tant que cela ne te causera pas de mal..

Jun hocha légèrement la tête. La réaction d'un enfant à qui on aurait fait une promesse alors qu'il était dans un moment de faiblesse.

- Tu ne pourra pas m'en faire...

Cette phrase cachait un sous entendu mais lui seul le savait. Comment pouvait-on faire pire que ce qu'il avait subit ?
Bien sûr qu'il y avait pire mais pour lui il serait difficile d'égaler ce qu'il avait vécu et ce qu'il avait ressenti.

Alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées, il se sentit partir en arrière. Son corps se raidit légèrement mais se détendit soudainement lorsqu'il croisa le regard d'Uruha.

- Je suis toujours là. Je suis là...

Jun aurait tellement voulu répondre, en dire plus...mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Il avait peur de dire ou faire quelque chose de mal.
Sans qu'il ne s'en rende compte, Uruha posa délicatement sa tête sur son coeur.
Son regard se posa alors sur le ciel bleu mais ses yeux se fermèrent lentement peu après.
Uruha s'était mis à chanter doucement et sa voix l'appaisait.
Comment pouvait-il se sentir aussi bien avec une personne qu'il connaissait à peine ? Lui qui était si méfiant et effrayé d'habitude.

- Merci...

Un seul mot mais qui voulait dire tellement.
Jun l'avait murmurer et n'était même pas sûr qu'Uruha l'ai entendu tant il l'avait dit bas.
L'étudiant rouvrit lentement les yeux et sa main caressa les cheveux d'Uruha.
Le ciel représentait sa vie, sans nuages...pour l'instant...

[waa c'est gagatisant tout ça xD Depuis quand j'écris des trucs aussi fleur bleu >w< Pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:06

[ Mwouaa c'est qu'on y croyait plus, a ton retour xD ]

Uruha serrait contre lui le jeune homme, ne voulant pas le laisser s'enfuire. C'etait un de moment de sa vie ou il aurait ceder le moins. Même si le jeune guitariste avait voulu partir, Uruha ne l'aurait pas laissé faire. Il le voulait, contre lui, sans rien d'autres. Il continuait a fredonner cette idiote chanson, seul véritable souvenirs d'affection qu'il avait en pensant a ses parents. Ca, le peu d'affection, d'amour, de tendresse qu'il avait eut, il voulait les faire ressentire a Jun. Il voulait que le jeune homme se rende compte a quel point il le changeait, par sa seule présence. C'était idiot, complètement puéril, et le pire, c'est qu'Uruha s'en rendait compte. Mais il ne pouvait s'empecher de penser ainsi. Pourvu que le jeune homme se porte bien, le reste, il ferrait avec.

- Tu ne pourra pas m'en faire...

Seul un leger souffle amusé sortit de la bouche du jeune homme. Si seulement il savait de combien de façon differente le jeune homme pouvait lui faire du mal, le briser, lui si fragile, il ne serrait surement pas ici a l'heure qu'il était. Il était si innocent, si pur.. L'oposé d'Uruha. Ils étaient tellement différents, que le jeune homme ne savait pas combien de temps durerait leur "histoire"..
La main du jeune homme se posa contre lui et caressa lentement ses cheveux. Ce simple geste faisait naitre dans le corps du jeune homme, de longs frissons. Il resta immobile de longs instant, ne bougeant pas de peur que cet instant s'evapore aussi facilement qu'un rêve. Au bout d'un long silence, le jeune homme se redressa. Il ne distinguait pas très bien Jun, mais decida, devant son imobilité, que le jeune homme s'était surement endormi. Aussi avec un sourire en coin, le jeune homme se releva, lentement, puis se pencha vers Jun, qu'il prit dans ses bras. Un bras sous ses genoux, l'autre contre son dos, le jeune homme marcha lentement en direction de l'académie.

Les gens se retournaient, étonnée devant ce couple insolite que formait cet étrange homme avec ses portes jartelles qui tenait contre lui, telle une mariée, un étudiant au cheveux rouge, qui semblait dormire. Mais Uruha n'y preta pas attention. Il quitta l'endroit ou ils étaient restées si longtemps, pour découvrir un ciel sombre. Resserant son emprise sur le jeune homme, le guitariste accéléra légèrement le pas. Tandis qu'il grimpait lentement les marche qui les menaient a l'établissement, son regard glissa sur le jeune homme. Avec un sourire, il murmura, pour lui même:

- Comment fais-tu, pour me faire ressentir autant de choses contradictoires.. je veux tant rester près de toi.. Mais j'ai si peur de te faire mal... Toi, qui te crois si fort, il me suffirait d'un rien pour te briser..

Comme pour aprouver ses dire, il ressera le corps inerte contre lui. Il était si fragile...

- Je m'attache trop, soupira Uruha en essayant de regarder devant lui. Mais comment savoir ce que toi tu penses.. Ce que tu ressent..

Se trouvant soudain ridicule ( y a de quoi xD ) le jeune homme coupa le court de ses pensées, et s'arreta. C'est qu'il n'avait pas beaucoup de force.. Ils étaient a présent dans l'entrée du batiment, vide. Le jeune homme posa Jun au sol, incapable d'aller plus loin sans tomber. L'allongeant sur un des canapés libres, il s'assit a ses côté, au bord du vide, les deux mains de part et d'autre du guitariste. Lentement, il se pencha et déposa ses lèvres contre celle du jeune homme, dans un baiser chaste mais exquis.. Il fallait qu'il se reveille, il n'irait pas plus loin en le portant..

[ Bha depuis que t'est parti j'ai eut un peu la flemme, ce qui fait que j'ai du retard moi aussi xDD]

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

[Désolé ç_ç Moi aussi j'y croyait plus xD]

Jun somnolait, la présence d'Uruha le rassurait... Il s'était dit que les cauchemars habituels ne referaient pas de réapparitions si il était là.
Profitant de la chaleur des quelques rayons de soleil et de l'étudiant, il mit un peu de temps à s'apercevoir qu'il avait quitter le sol pour se retrouver dans les bras d'Uruha.
Cependant il n'était pas décidé à bouger, il était bien là et ne voulait en aucun cas partir.
Il se détendit et finit par s'endormir totalement après avoir poser sa tête contre le torse d'Uruha.
Jun n'avait pas vraiment changé, il avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il avait toujours un air enfantin.

Malgré le fait qu'il dormait il sentait qu'Uruha resserrait son étreinte sur son corps au fil des pas.
Bercé par les mouvement lents et réguliers il finit par se laisser emporter par Morphée qui lui resservait un mauvais accueil.

- Kioshi...

Ce n'était qu'un murmure...à peine audible...mais Il fallait qu'il revienne...
Jun fronça légèrement les sourcils, contrarié par cette image qui faisait son apparition devant ses yeux pourtant fermés.
Ses poings se serrèrent légèrement sur la chemise d'Uruha alors que ce visage le torturait.
Uruha saurait de toute manière, Jun n'aurait pas pu lui cacher longtemps.
Il avait souffert à cause de lui et sa méfiance était en grande partie revenue à cause de ça.

L'image devint flou pour finalement disparaître et Jun retrouva un sommeil paisible jusqu'à ce qu'un frisson le parcourut.
Il n'y avait plus aucunes chaleurs, plus aucunes douceurs...jusqu'à ce qu'il sente les lèvres d'Uruha sur les siennes.

Un léger sourire étira ses lèvres alors que ses yeux peinait à s'ouvrir.
Une fois un peu mieux réveillé il plongea son regard dans les yeux chocolat d'Uruha avant de se redresser et de s'asseoir à ses côtés.
Il frotta ses yeux avec sa main et posa sa tête sur l'épaule d'Uruha, encore un peu endormi.

- Tu m'a porté jusque là ? Fallait pas, j'suis lourd...t'aurais dû me réveiller...

Voyant qu'il était prêt à se rendormir il releva la tête et se leva pour s'étirer.

- Hum...je suis totalement perdu ici déclara-t-il d'un air contrarié en observant ce qui l'entourait.

[ Ahhhhhhhhhh malheur on a oublié la guitare xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36

C'était faible, si faible que le jeune homme faillit ne rien entendre, seulement, il était concentré, regardant le visage du jeune guitariste qu'il tenait dans ses bras. Lorsqu'il vit ses lèvres frémir, il tendit l'oreille.

- Kioshi...

Uruha faillit se stopper net, mais il continua pourtant jusqu'au fauteuille, ce nom gravé dans sa mémoire. Qui était cette homme. Son amant ? Lui, si timide et réservé, se seait-il laisser abuser par Uruha alors qu'il y avait quelqu'un dans sa vie? Le sang du guitariste se glaça, alors que son esprits imposait a lui cette hypothèse. Que.. Etait-ce seulement possible? Oui. uruha avait déjà fait ça, bien qu'il n'en soit, même aujourd'hui encore, pas vraiment fier. Mais c'etait avant Jun. Cela comptait non ?
Mais de quel droit imaginait-il avoir une telle importance dans la vie du jeune homme qu'il ne connaissait même pas le matin même?!

Jun se reveilla enfin, se redressa et, avec un petit sourire, frotta ses yeux du dos de sa main. ce simple geste, enfantin, et poutant si attirant pour Uruha, le fit sourire. Mais son sourire se fana légèrement a mesure que sa conscience réagissait. Kioshi...

- Tu m'a porté jusque là ? Fallait pas, j'suis lourd...t'aurais dû me réveiller...

-Lourd ? Toi? ne put s'empecher de rire Uruha malgré ses tourments. J'aurais put en porter deux de ton poids.

- Hum...je suis totalement perdu ici ..

Le jeune homme ne répondit pas cette fois ci. La tête de Jun était posée contre son épaule. Ce simple geste l'empecher de repondre. Mais, lentement, il se decida enfin a bouger. Tendant le bras, il encercla les épaules de Jun et le raprocha de lui. Le sentir ainsi lui donnait l'impression fausse qu'il lui appartenait, plus qu'a un autre.

Se tournant vers Jun, il lui sourit légèrement, puis, levant une main vers son visage, il la glissa sous son menton. Tournant le visage du jeune homme vers lui, il se pencha légèrement, approchant leurs lèvres avec une lenteur desesperante. Mais, lorsqu'elles se frolèrent, le jeune homme se stoppa, rouvrit les yeux et sonda le visage du jeune homme avec une tristesse visible. Alor, il ne put retenir les quelques mots qui lui faisait si mal..

- Y a-t-il un autre homme dans ta vie ?

La réponse pouvait faire mal. Très mal. On aurait même put penser que le jeune homme était masochiste ( apelons un chat un chat xD ) Ms il ne voulait pas rester plus longtemps dans l'ignorance.. Quitte a avoir mal, autant tout savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:53

Uruha se moqua gentiment de lui, c'est vrai qu'il n'était pas bien lourd mais quand même...

Son bras entoura son épaule et Jun eut pour réflexe de se rapprocher un peu de l'étudiant.
Ses yeux fixait le fond de la salle, il était de plus en plus pensif en ce moment.
Il s'apprêtait à souffrir en rentrant dans l'école qu'il lui avait conseillé mais tout le contraire c'était produit.
Jun allait sûrement se rendormir mais il sentit une main sur son visage qu'il devinait être celle d'Uruha.
Il se laissa faire alors que le châtain le tournait vers lui. C'est alors qu'il s'apperçut que son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien et qu'il se rapprochait considérablement.
La lenteur avec laquelle il s'approchait le torturait mais il décida de ne pas bouger.
Leurs lèvres se frôlèrent mais rien de plus...
Jun ouvrit lentement les yeux et son cœur rata un battement alors que la lueur de tristesse dans les yeux d'Uruha le transperça.

- Y a-t-il un autre homme dans ta vie ?

Cette question le bloqua quelques instants alors que le visage de Kioshi refit surface dans son esprit.
Mais comment aurait-il su ?
Il réfléchissait quand soudainement il se rappela d'une phrase..."Tu parles dans ton sommeil mon amour..."...Kioshi avait rajouté un magnifique sourire à sa phrase et Jun s'était juré de ne plus jamais dormir. Malheureusement c'était impossible, il ferait juste attention...

Ses joues prirent une teinte rosée. Il baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure mais comment dire à Uruha...

- Ano...je...

Jun aurait pu le dire de manière directe mais il ne savait pas vraiment faire, d'ailleurs il n'avait jamais su construire ses phrases correctement...
Il réfléchit quelques secondes tout en regardant le sol, il cherchait à tout prix à fuir le regard d'Uruha...

- Il n'y a aucun autre homme...il y en a eu un mais plus maintenant...

Si Uruha voulait en savoir plus, il saurait. Jun n'avait jamais su cacher quelque chose à qui que ce soit. Ça pouvait être une qualité comme un défaut mais il ne pouvait pas s'en empêcher. A chaque chose cachée il ressentait un mal être...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

Le coeur du jeune homme battait vie. Bien qu'il s'était résolu a ne pas embrasser le jeune étudiant, il battait a tout rompre, peut être était-ce dut a la proximité de Jun.. Ou encore au stress qu'engeandrait l'attente de sa réponse. Un simpe mot le réduirait au silence.
Devant le visage du jeune homme qui se figea d'un coup, son coeur se ressera encore, lui faisant atrocement mal. Il semblait partager. Mais, en amour, pour Uruha, on ne pouvait pas être indecis. C'etait oui ou non. Et la, il semblait plutot près a lui avouer l'existence d'un amant que de se jeter dans ses bras.


- Ano...je...

C'etait dur de rester impassible alors que le jeune homme tergiversait. Il avait la même attitude, les mêmes paroles que le jeune homme lorsqu'il devaitquitter quelqu'un après une simple nuit passée ensemble.

- Il n'y a aucun autre homme...il y en a eu un mais plus maintenant...

Ces paroles le soulagèrent légèrement. Mais pas encore véritablement. Le jeune homme semblait garder un secret pour lui. Uruha plongea ses yeux dans ceux de l'etudiant et le sonda de longs instants. Ils étaient proches. Lê coeur d'Uruha ne désirait que sentire le jeune homme contre lui, tandis que sa tête attendait des explications. C'était un dilemme atrocement douloureux. Il ne savait pas vraiment q'il voulait savoir la vérité. Un autre homme dans la vie de Jun impliquerait la fin du début ( xD ) de leur relation.
Avec un triste sourire, le jeune homme leva sa main libre, laissant l'autre sous le menton de Jun, et la posa contre le torse du jeune homme, a l'endroit où battait son coeur.

- Cet homme.. Il n'est plus dans ta vie.. Mais tu l'aime encore ?

Uruha non plus n'avait jamais était d'une grande éloquence pour ce genre de conversation. Il ne savait pas quel mot employé, comment faire ressortir ses sentiments. C'etait une horrible sensation de frustration que de ne pas être compris par l'autre.

- Il est toujours présent en toi.. finit-il.

Il se redressa, avec un sourire résigner, faisant glisser sa main de son menton, et retirant l'autre de sa poitrine. Il se leva ensuite, laissant le jeune homme sur place.
Même s'il lui avait dit qu'aucun homme n'etait présent dans sa vie, au vue de ses réactions, de son expression, il savait qu'il mentait. Il se releva donc, et, debout devant le jeune homme, il murmura avec un sourire :

- Je comprend.

Puis, tournant le dos, il laissa la, dernière lui, le jeune homme encore allongé. Il ne voulait pas s'imposer.

[ Quel idiot xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:57

Jun regardait ses mains qu'il triturait discrètement. Son cœur battait tellement vite que sa tête commençait à tourner.
Il ferma les yeux et ne les rouvrit pas en sentant la main d'Uruha sur son cœur.

- Cet homme.. Il n'est plus dans ta vie.. Mais tu l'aime encore ?

- Il est toujours présent en toi..


Jun dénia faiblement de la tête, si faiblement qu'Uruha ne sembla pas s'en apercevoir puisqu'il se redressa légèrement, privant Jun de sa chaleur.
Ses mains quittèrent son menton et son torse alors qu'il se leva, sûrement dans le but de partir.
Jun était incapable de bouger, complètement paralysé à l'idée qu'Uruha parte.

- Je comprend.

L'étudiant se retourna et commença à marcher vers on ne sais où.
Les jambes de Jun remontèrent jusqu'à son torse, ses bras entourèrent ses genoux...Ces gestes étaient devenues une habitude, il ne fonctionnait que comme un automate.

- Non tu ne comprend pas... murmura-t-il à sa propre intention.

Un choix s'imposait à lui, la seule condition était de choisir vite.
Une des solution était de resté là, dans cette position, à attendre que quelqu'un ai pitié de lui comme d'habitude. Se refermer sur lui même et être réservé était ce qu'il faisait tout le temps mais étais-ce, justement, la meilleure solution ? L'autre était de gagner assez de courage pour aller voir Uruha et le convaincre que Kioshi n'était plus rien pour lui.

Ses doigts se détachèrent et ses genoux se libérèrent de cette étreinte.
Il se leva et ses pas d'abord hésitants et plutôt lents se pressèrent.

- Uruha !

Il attrapa sa main et se posta devant lui. Sa propre audace lui faisait peur, son manque de courage avait été une habitude...

- Kioshi...c'est de l'histoire ancienne...

Il se refusait de pleurer, dans le parc c'était la dernière des dernières...

- Tu m'avais dis que tu serais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

Ca faisait mal. Très mal de devoir ainsi tourner le dos a une personne si importante. Presque aussi mal que tout a l'heure, dans le parc. Comment cet homme avait-il put, en si peu de temps, prendre une telle importance pour Uruha ? Il ne se connassait que depuis quelques heures, pourtant le jeune homme avait l'impression de connaitre Jun depuis des années. Il s'en rendait compte maintenant, que les principes de l'amitié, n'etait pas ceux auxquels il croyait jusqu'a la. Ce n'etait pas parcequ'on avait passer deux ans aux cotés de quelqu'un qu'on était forcement amis. Même en se parlant, certain liens ne se tissent pas. Alors que en une journée, Uruha avait l'impression de connaitre le jeune homme. Il ne connaissait ni ces centres d'interets, ni son passé, ni le genre d'amis qu'il fréquentait, mais quelle importance finalement ? Ils avaient chacun fait ecouter une composition a l'autre, s'etait embrassés...

Le jeune homme marchait lentement. Il n'attendait qu'une chose. Une phrase. Un mot. Un simple " Reviens ". Car malgré ses bonnes volontés, il ne voulait pas le quitter, ne pouvant se resoudre a abandonner le jeune homme sans être sur qu'il n'avait aucun regret. Car lui en aurait. Mais ce n'etait pas l'important. Seul comptait Jun pour l'instant. ( Fleur bleuu ) Il pourrait toujours essayer de noyer son chagrin dans les bras d'un autre homme ( Haa j'te retrouve Ruwa xD ). Mais non, cette idée ne l'enthousiasmait pas. Il se sentait vide.

Derrière lui, le jeune homme entendit un murmure. Mais il ne se retourna pas. Il ne voulait pas affronter son regard. Il ne savait même pas si Jun desirait qu'il reste ici. Pourtant, quelques secondes après, il entendit ce qu'il voulait tant entendre. Mais peut être n'etait-ce que son espr qui lui faisait imaginer ce qu'il esperait tant. En tout cas, son prénom s'eleva dans les airs pour enfin mourire, recouvert par un bruit de course.
une main saisit la sienne, et se dessina finalement devant lui la silhouette de Jun. Le jeune homme resta immobile, sans ouvrire la bouche, comme dans un rêve qu'il subissait, incapable de réagire.

- Kioshi...c'est de l'histoire ancienne...

Silence. le jeune homme en profita po avaler la nouvelle. Si seulement il povait le croire sur parole. Si seulement il pouvait lui accorder toute sa confiance. Mais une part de lui refusait, n'ecoutait pas, essayant d'echappait a la douleur que pourrait provoquer cette nouvelle si elle se trouvait fausse.

- Tu m'avais dis que tu serais là...

Ce fut la phrase qui l'acheva. Tendant la main libre, il effleura la joue du jeune homme. Ses doigts glissèrent le long de son visage, puis se posèrent sur les lèvres du jeune homme. L'attirant contre lui, il baissa la tête, la posant contre l'epaule du jeune homme.

- Je ne sais plus quoi faire.., murmura-t-il. Je veux juste que tu n'est plus mal. Et .. Si possible, rester avec toi. Mais sans devoir te voire souffrir par ma faute.

Le serrant contre lui, le jeune homme se tut ensuite, profitant de ce contact si simple, mais qui ne lui suffisait pas entièrement. Il voulait plus. Mais ne pouvait le demander.
Se redressant, il fixa Jun avec un petit sourire. Sa main glissa dans son dos, se collant contre la hanche du jeune homme. Il n'y avait aucune provocation dans ce geste. Juste.. Quelque chose de doux.

- Tu es toute ma vie maintenant..

Il ne ulait pas choquer le jeune homme par la rapidité de ces mots, mais c'etait difficile de resister avec lui dans ses bras. Il se sentait vide, même en s'eloignant de quelques pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:15

Uruha posa sa main sur sa joue pour finalement parcourir son visage de sa main si douce.
Elle se stoppa sur ses lèvres, ce simple contact redonnait un peu de confiance au jeune homme.
Le châtain posa sa tête sur l'épaule de Jun... Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau redevenu un peu froide ce qui le fit frissonner. D'un côté c'était agréable mais de l'autre, Jun avait peur. Après tout, une mauvaise nouvelle pouvait toujours sortir de ses belles lèvres...

- Je ne sais plus quoi faire..

Un murmure tout contre son oreille...

Le corps de l'étudiant se crispa, cette phrase ne présageait pas toujours quelque chose de bon et il en était conscient.
Il regardait droit devant lui mais resserra un peu son étreinte sur la main d'Uruha.
Le mieux était d'en profiter un maximum si ce dernier désirait partir.

- Je veux juste que tu n'est plus mal. Et .. Si possible, rester avec toi. Mais sans devoir te voire souffrir par ma faute.

- Pourquoi tu me ferais souffrir ?...Et puis ce ne sera pas la première fois...Si tu veux savoir quelque chose à propos de Kioshi je te le dirais...Je ne pourrais pas te cacher ça...et je n'en ai pas envie.dit-il lentement.

La main d'Uruha glissa lentement dans son dos pour se poser sur sa hanche.
Jun se rapprocha, si c'était encore possible, et regarda Uruha dans les yeux. Une seule question et il aurait la réponse...Jun ne détacherait pas son regard et ne lui mentirais pas... Il voulait gagner la totale confiance d'Uruha même si cela prendrais du temps.

- Tu es toute ma vie maintenant..

Cette phrase fut comme un choc électrique...
Ils se connaissaient à peine, venait de se rencontrer il y a à peine quelques heures et Uruha lui disait ça...Il fut quelque peu chamboulé mais reprit vivement ses esprit en rapprochant sa bouche de l'oreille d'Uruha.

- Alors reste...

Murmure, encore, toujours...
Il replongea une nouvelle fois son regard dans le sien et déposa lentement ses lèvres sur les siennes.
Jun ne prenait pas souvent cette initiative mais là il en avait envie...
Il entrouvrit légèrement ses lèvres et vint parcourir lentement la lèvre inférieure d'Uruha en une demande muette...

[J'suis pas sérieuse j'fais du RP alors que j'ai un oral d'anglais demain xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

La main du jeune homme toujours poser contre la hanche de Jun, Uruha sentit se dernier se rapprocher encore un peu plus de lui. Un frisson parcourut son corp a se contact. L'envie qui le prenait, au moindre contact, de gouter aux lèvres du jeune homme devenait obsedante. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant. Il ne savait que faire, et fuir derrière des baisers passionnés n'etaient pas toujours la meilleur façon de procéder.
le jeune étudiant avait les yeux virés sur lui, attendant surement les questions qui hantaient l'esprit du jeune homme. Mais elles ne vinrent pas pourtant. Il resta muet quelques instants, profitant de cet proximité, de ce regard qu'il partageait. Puis, enfin, avec un faible sourire, il prit la parole:

- Je ne souhaite pas entendre l'histoire de cet homme.. Pas aujourd'hui.. Je ne veut pas connaitre le passé... Seul le present compte..

Le jeune homme savait pertinement que l'evocation de l'homme que Jun avait aimé ne lui ferait que du mal. A lui comme au jeune homme. Car si cet homme avait quitter sa vie, soit c'etait un idiot, soit il était mort. Dans les deux cas, le choc avait dut etre dure a surmonter, et le jeune guitariste ne souhaitait pas faire revenir ces sentiments tristes. Il se contenta donc, pour l'instant, d'un silence. Il voulait juste se dire que ce que ce Kioshi avait briser en Jun, il pourrait le reparer, lui.

- Alors reste...


Le regard qui suivit ces quelques mots arrêta le coeur du jeune homme dans sa poitrine. Combien de fois son coeur avait-il faillit lacher aujourd'hui ? mais son état lui importait peu. Les lèvres du jeune homme rencontrèrent enfin les siennes, après quelques hésitations, normal pour le jeune homme. Une telle initiative devait être rare, Uruha le savait. Aussi, decida-t-il de profiter de ce baiser au maximum. Entrouvrit les lèvres, goutant l'haleine du jeune homme. Leurs langues se rencontrèrent, d'abbord timidement. Même si le jeune homme avait un certaine experience, c'etait la première fois qu'une personne comptait autant pour lui. C'etait comme si c'etait la première fois qu'il embrassait quelqu'un. A bout de souffle, il écarta ses lèvres de celle de Jun de quelques centimètres, mais, une fois ses poumons a nouveau remplis, il l'embrassa a nouveau, avec un peu plus d'assurance, sa main resserant son emprise sur le bassin du jeune homme tandis que l'autre de glissait contre sa nuque. Lorsqu'il mit fin a leur baiser, le jeune homme respirait bruyamment. Il fit un sourire charmeur au jeune homme, avant de le serrer contre lui.

- Il se fait tard, finit-il par murmurer contre son cou, non sans y déposer quelques baisers éphémères en même temps. Je devrais peut-être te raccompagner jusqu'a ta chambre..

Il ne bougea pas tout de suite, continuant d'embrasser le cou du jeune homme, sans relacher sa prise sur lui. Puis, finalement, il redressa légèrement la tête et plongea son regard dans celui de Jun. Avec un sourire, il porta, dans la même position qui l'avait permis de le porter jusqu'ici. Il était conscient que le jeune homme pouvait marcher, mais cette posotion lui permattait de le sentir contre lui.. Il se resolu enfin a le quitter des yeux, et marcha en direction des dortoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

[Ca fait que murmurer xD]

Jun profitait de chaque secondes où leur lèvres étaient scéllées. Il ne pouvait se résoudre à se détaché de celles du chataîn alors il luttait le plus possible contre le manque d'air, laissant Uruha stopper le baiser quand il le voudrait. Sa tête tournait mais il était empli d'un bien être inexplicable. Ses poumons réclamaient sans cesse de l'air mais quand Uruha le réembrassa il n'y fit plus attention.
La chaleur maintenant bien présente dans son corps contrastait avec les frissons que lui provoquait la main d'Uruha dans sa nuque, mais ce n'en était pas désagréable pour autant.

Uruha mit fin à leur baiser et lui adressa un sourire qui aurait pû en convaincre plus d'un de le suivre.
Le jeune homme enlaca Jun, son souffle dans son cou le perturbant de plus en plus.

- Il se fait tard. Je devrais peut-être te raccompagner jusqu'a ta chambre..

Cette phrase était agrémenter de doux baisers dans son cou ce qui lui fit le plus grand bien.
En l'espace d'un instant il avait cru le perdre, mais en l'espace d'un autre il se crut en sécurité plus qu'à n'importe quel autre moment de sa vie.

Les mains d'Uruha posées sur lui, malgré leur immobilité, et ses lèvres dans son cou le firent presque gémir mais il se retint, ne voulant pas que quelqu'un l'entende.
De plus il n'était même pas sûr qu'Uruha désir se montrer avec lui en sa compagnie devant les autres alors en plus se faire remarquer de cette façon...

Jun ne sentait plus ses baisers mais se sentit soulevé tel une princesse. [manque plus que la robe xD] Il s'accrocha, de peur de tombé, malgré toute la confiance qu'il donnait à Uruha. [on est jamais à l'abri d'un accident, même dans les RP xD]
Il se laissa donc porter, se rapprochant le plus possible du corps en mouvement d'Uruha...


[Je savais pas vraiment quoi écrire là xD Tu fais le topic ? *yeux larmoyants*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

[ Bha quoi tu voulez que je crie ? xD
Tu vois, on est daccord, c'est quoi qui portera la robe xD
Ok j'y vais alors ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:59

Nan là ça l'aurait pas fait xD
Je suis pas sourd non plus *0*

Maieuh ç_ç C'est même pas une robe que tu m'a reservé xD

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

[ Bha ecoute c'est toi qui a choisit ta tenue xD J'ai fait qu'approuver moi xD

Tiens

https://oshare-high-school.forumactif.org/chambre-4-f57/retour-au-calme-pv-jun-t202.htm#3574
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer au calme...[Libre]   Jouer au calme...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au calme...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au calme [ PV Jun ]
» Quel son! [Libre]
» un peu d'inspiration [libre]
» Premier jour :D (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Tokyo côté nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser