Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:58

Après avoir pas mal marcher, Aki et Shin finirent enfin par arriver au lycée. Les deux garçons se faisaient assez discret pour ne pas être repéré par un surveillant et se dirigèrent vers la chambre du plus jeune, qui ne se souvenant toujours pas, par quels couloirs prendre, avait encore suivit les indications de son ami.

Les voilà tous les deux arrivés devant la chambre de l’adolescent, qui ouvre et referme aussi tôt la porte avant d’aider Aki à s’installer sur son lit. Il enlève sa valise qu’il avait déposé quelques heures plus tôt et allonge son ami sur le lit.

« Voilà comme ça tu va pouvoir te reposer… J’espère que la douleur se dissipera… »

Le jeune homme prit un air triste, puis détourna le regard et le porta sur sa valise. Il la prit, l’ouvrit et commença à ranger ses affaires dans l’armoire qu’il lui était attribué, pour faute de ne pas l’avoir fait avant. Puis il rangea soigneusement l’étui de sa basse sous son lit et finit par venir s’asseoir près de son ami sur le lit.

Il lui adresse un sourire et lui caresse doucement le bras du bouts des doigts. Le garçon restait là sans bouger à observer Aki, l’air triste, car il n’avait rien pu faire pour l’aider d’avantage.


Dernière édition par Shin le Sam 25 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:01

Aki s'allongea... sa faisait du bien enfin.
il regarda son copain rangé ses affaires et venir prés de lui

« Voilà comme ça tu va pouvoir te reposer… J’espère que la douleur se dissipera… »

- tant que tu restes ici, tout ira bien...

il le fit basculer pour le prendre sur lui et dans ses bras
il lui caressa les cheveux gentiment

- je... je t'aime Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:24

- tant que tu restes ici, tout ira bien...

« Et je compte bien rester jusque ici jusqu’à que tu aille bien ! Cela m’est égal, même si je dois louper les cours pour m’occuper de toi, je le ferais… »

Shin-ichi sourit à son ami, alors que celui-ci le fit basculer afin de pouvoir s’allonger contre lui. L’adolescent ayant peur pour les côtes de son compagnon, se « rabat » sur le côté d’Aki. Le garçon appréciait beaucoup être ainsi contre son ami, dans ses bras, ce contact le mettait à l’aise et il se sentait bien des les bras du jeune homme.

Il déposa sa tête sur le torse de son compagnon et ferma les yeux afin de profiter des caresses que lui faisait Aki. Il passa son bras autour de son ami et passa une de ses jambes sur celle d’Aki, afin de rapprocher le jeune homme d’avantage près de lui.

-je... je t'aime Shin...

Le cœur du garçon ne fit qu’un bon, c’était la première fois que quelqu’un lui disait ses mots. Il resserra son étreinte afin d’être encore plus collé à son compagnon avant de bredouiller, quelque peu hésitant ces mots.

« Moi aussi… Aki… Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:27

Aki se sentait bien, si bien que la douleur était moins forte dès que son copain s'etait couché sur lui

« Moi aussi… Aki… Je t’aime… »

a ces mots Aki sourit, il avait trouvé la perle rare
il lui leva la tête et lui donna un doux baisé sur ces lèvres
Il ne voulait pas être brusque, il voulait être tendre avec lui, l'habituer à sa présence
il s'appartenait l'un à l'autre désormais

Aki ferma les yeux et serra ce petit être aussi fort qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:42

Shin-ichi sentit les lèvres de son tendre venir se déposaient sur les siennes, il aimé vraiment ce contact et faisait en sorte qu’il puisse durer le plus longtemps possible. Doucement, il entrouvre les lèvres et laisse passés sa langue afin de venir chercher celle de son compagnon et elle ne tarda pas à rencontrer sa jumelle et ainsi, elles entamèrent une longue et langoureuse danse, la langue de Shin jouait avec celle d’Aki. Il fit durer ce baisé le plus longtemps possible, avant d’avoir à reprendre sa respiration, une fois finit il repose sa tête au creux de l’épaule d’Aki.

L’adolescent se sentait vraiment bien en présence du garçon et avait envie de rester là, comme ça le plus longtemps possible, et à croire que son compagnon compris sa pensée, puisqu’il sera Shin encore plus fort dans ses bras, un geste, que le plus jeune imita.

Shin voulait faire des efforts à ce niveau là, il voulait pouvoir un jour, aller plus loin avec Aki, mais pour ça il devait vaincre sa peur, sans doute en prenant quelques initiatives, ce qu’il fit. Doucement, il vient déposer, à plusieurs reprises, ses lèvres dans le cou de son compagnon ne sachant pas comment il réagirait face à ce contact, de plus, le métal du piercing au labret de Shin, ne devait pas être des plus agréables…
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:50

Aki c'était amusé avec son piercing lors du baisé.
Shin ne le savais pas a la base qu'il avais un piercing a la langue, au téton, au nombril et ailleurs...

Quand son copain pris une initiative Aki fit un petit gémissement, le contacte de Shin sur sa peaux étais des plus merveilleuse et même le froid de son piercing ne pouvait gâcher ce moment intense

il était doux dans ces mouvements, et sa respiration qui terminé sa course dans son cou faisait encore plus d'effet à Aki

de sa main droit il lui caressa le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:12

Shin-ichi semblait avoir bien fait d’avoir prit cette petite initiative qui semblait plutôt plaire à son conjoint. Il ne se priva donc pas pour continuer dans son élan, il remontait doucement jusqu’aux oreilles de son compagnon, lui mordillant avec douceur, puis redescendit de nouveau dans le cou d’Aki pour recommencer ses baisées, effleurant sa peau avec une douceur infinie.

L’adolescent se mit à frissonner en sentant la main de son compagnon lui caresser le dos, ce qui lui donna, un idée à son tour. Il glissa, doucement et sans prévenir, une main sous le t-shirt du garçon, afin de venir lui effleurer la peau du bout des doigts, remontant, titillant ses piercings rencontrés par hasard, au passage, redescendant, insistant la présence de ses doigts sur le bas ventre de son tendre.

« Je…je fais ça bien ? » Bredouilla-t-il après avoir hésité à posé cette question, soucieux de savoir si ce qu’il faisait était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:15

le contact de la bouche de Shin dans son cou le faisait vibrer, il gémi de nouveaux quand celui ici lui mordillant le lobes

quand son copain passa sa main sous son t-shirt, Aki trembla un peu de plaisir, ça lui faisait du bien que la personne qu'il l'aimait lui donnait du plaisir.
il avait trouver sur sa route son piercing au téton droit, qu'il bougea un peu.

« Je…je fais ça bien ? »

-ou... oui, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Shin-ichi continuait d’embrasser son ami dans le cou, remontant de temps en temps vers son oreille, sachant que cela devait vraiment plaire au garçon qui lui manifester sa joie par de petits gémissements.

L’adolescent avait glissé sa main sous le t-shirt d’Aki afin de lui caresser doucement du bout des doigts le torse et le bas ventre, à ce contact, il le sentit trembler, ce qui provoqua la question du plus jeune, à savoir s’il faisait ça bien.

-ou... oui, continue...

Apparemment, il faisait ça plutôt bien puisque son compagnon lui demander de continuer son geste, ce qu’il fit. Il avait descendu ses doigts sur le bas ventre du garçon et l’effleuraient doucement, s’arrentant parfois sur le piercing au nombril du garçon, continuant sa course près du jean du jeune homme.

Le plus jeune hésita assez longuement, et dirigea sa main, plutôt tremblante et non rassurer, par dessus le jean de celui ci un peu plus bas, mais il avait vraiment peur. Il resta main tremblante quelques secondes ainsi puis finit par la remonter sur le t-shirt d’Aki, le serrant entre ses doigts. Il ramena sa tête sur le torse de son compagnon, un peu honteux de ne pas pourvoir aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

quand il senti la main tremblante de Shin celui ci ne fit rien
il ne voulait pas montrer qu'il aimait ce qu'il lui faisait de peur de le brusquer ou de lui faire peur encore plus.
Son amant posa sa tête sur son torse

- t'inquiète pas je t'ai dit de ne pas te précipiter, tu le feras quand tu sera prêt mon ange

il respirait avec un peu de difficulté due a ses côte blessées, il pris le jeune dans ses bras en lui caressant un peu le dos.

- je te l'ai dit, ce n'est pas important, ne te force pas
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:16

Shin-ichi avait arrêter tout ce qu’il était en train de faire après sa « tentative » rater. Sa tête sur le torse de son compagnon, sa main serrant toujours le bas du t-shirt de celui-ci, il se sentait tout particulièrement honteux de ne pas pourvoir aller plus loin pour faire plaisir à Aki.

- t'inquiète pas je t'ai dit de ne pas te précipiter, tu le feras quand tu sera prêt mon ange

Les paroles de son compagnon le rassura légèrement, mais l’adolescent continuer de s’en vouloir d’être aussi bloqué. De plus, il voulait pouvoir faire plaisir à son ami après ce qu’il s’était passer. Il sentait qu’Aki avait mal et ça lui faisait mal aussi.

- je te l'ai dit, ce n'est pas important, ne te force pas

« Oui, mais… J’aimerais pouvoir te faire plaisir… Et il s’avère que je suis incapable de le faire… Cela m’énerve d’être aussi bloqué. »

En effet le jeune homme était énervé contre lui même d’être bloqué à ce point pour aller plus loin, il voulait faire plaisir à son ami, mais son blocage l’en empêcher. Shin se colla d’avantage à son compagnon, tremblant, sa main serrant de plus en plus fort le t-shirt du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:21

« Oui, mais… J’aimerais pouvoir te faire plaisir… Et il s’avère que je suis incapable de le faire… Cela m’énerve d’être aussi bloqué. »

tu me fais déjà plaisir en étant là tu sais, ce n'est pas important pour moi je m'en fiche que tu puisses ou pas le faire pour le moment

il tira légèrement la tête de son homme pour qu'il le regard dans les yeux

- et puis... j'ai ma main pour ça...

il rigola tout seul à sa remarque.
mais au fond il avait raison, si il voulait faire quelque chose il pouvait très bien le faire lui même... mais le sentiment amoureux -lui- ne se fais qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:53

- tu me fais déjà plaisir en étant là tu sais, ce n'est pas important pour moi je m'en fiche que tu puisses ou pas le faire pour le moment

« Tu le dis toit même, tu t’en fiche pour le moment, mais plus tard, si jamais je n’y arrive toujours pas… Tu ne t’en ficheras plus.. »

Shin-ichi baissa la tête, l’air triste. Il se sentait toujours aussi coupable malgré les tentatives d’Aki pour la rassuré. Celui-ci lui releva afin de placer son regard dans le sien.

-et puis... j'ai ma main pour ça...

A cette remarque, Shin, se sentait affreusement vexé, il détourna rapidement le regard du garçon en baissant la tête et en ramenant celle-ci sur son torse. Ses doigts se resserrent autour du t-shirt du garçon et il tremblait vraiment de part en part.

« Tu risque alors… d’y recourir souvent… Vu que je suis vraiment du genre…coincé… » Ajouta le garçon sur un ton faussement vexé.


Dernière édition par Shin le Ven 17 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:01

Aki senti la poigne du jeune garçon se desserrer


« Tu risque alors… d’y recourir souvent… Vu que je suis vraiment du genre…coincé… » Ajouta le garçon sur un ton faussement vexé. »

Aki se senti mal, il n'avait pas voulu ça

- désoler Shin je.... je pensais pas ce que je disais je suis désolé excuse moi

il le prit dans ses bras pour un dernier pardon et continua de lui caresser le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:12

- désoler Shin je.... je pensais pas ce que je disais je suis désolé excuse moi

Shin-ichi ne répondit pas au garçon qui l’avait vraiment vexé, même ci ce n’était pas dans son intention, il lui avait fait assez mal au cœur avec sa réflexion. Il restait donc tête baissé sans rien dire, sa main maltraitant toujours le t-shirt de son compagnon.

L’adolescent sentit les bras du garçon l’encerclaient et n’opposa pas de résistance à cela, ni aux caresses d’Aki dans son dos, mais il finit par lâcher le marcel de son ami pour glisser sa main en dessous, la dirigeant dans le dos de son compagnon.

Il ne disait pas plus de chose pour autant, il reste muet, l’air frustré et vexé toujours sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

Aki sentait que ça l'avait vexé et il s'en voulait beaucoup
il ne fit plus rien pendant un moment

il le serra un peu plus et le monta au niveaux de sa tête pour lui faire des bisous sur sa bouille d'enfant.

- excuse moi mon ange, pour te le prouver je ne ferais plus rien tant que tu ne seras pas prêt, c'est avec toi ou rien amour

il espérait au fond de lui que cette phrase l'aide à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45

Shin-ichi avait fait comprendre à son ami que sa remarque lui avait déplus, et celui-ci semblait terriblement désolé après s’en être rendu compte. Mais Shin était encore vexé, Aki avait du s’en rendre compte et avez stopper toute activité à l’égard de l’adolescent, lui, il continuait de caresser du bout des doigts le dos de son compagnon.

Après quelques instants, Aki reprit du service en attirant le plus jeune à sa hauteur et l’embrassant sur le visage, après l’avoir serrait toujours un peu plus fort dans ses bras.

- excuse moi mon ange, pour te le prouver je ne ferais plus rien tant que tu ne seras pas prêt, c'est avec toi ou rien amour

« Je ne veux pas te priver de ton plaisir personnel… Après tout c’est ton droit… »

L’adolescent détourna le regard, toujours l’air un peu triste. Était-il vraiment très vexé ou cherchait-il au fond de lui à faire culpabiliser son compagnon ? Sans doute un peu des deux.

Le plus jeune ferma les yeux et approcha ses lèvres de celles d’Aki afin de s’en emparer. Il l’embrassait langoureusement, jusqu’à entrouvrir les lèvres et venir passer sa langue sur celles de son amant, cherchant à son tour à ce qu’ils les entrouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:52

« Je ne veux pas te priver de ton plaisir personnel… Après tout c’est ton droit… »

- quand j'étais seul oui mais maintenant on est deux et je ne veux plus rien faire si ce n'est pas avec toi

Aki sentait que le plus jeune voulais le culpabiliser.
il était plus jeune d'âge mais il était plus mure qu'Aki et il comptait sur le plus jeune pour le dresser un peu.
Aki avait besoin qu'on lui fasse comprendre ou était les limites et Shin lui faisait bien comprendre.

il se laissa faire quand son copain pris les rênes.
il entrouvrit la bouche et laissa la langue de son amant y rentré.
Qu'est ce qu'il aimait quand Shin prenais des décisions comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

-quand j'étais seul oui mais maintenant on est deux et je ne veux plus rien faire si ce n'est pas avec toi

Shin-ichi interrompit ce qu’il était en train de faire pour répondre à son compagnon.

« Pourtant tout à l’heure tu disais le contraire… »

Il n’attendit pas la réponse de son ami et reprit possession des lèvres de celui-ci. Le garçon caressa de nouveau les lèvres d’Aki du bout de la langue afin que celui-ci les entrouvrent, ce qu’il fit. Le plus jeune en profita alors pour glisser timide sa langue entre les lèvres de son compagnon pour qu’elle aille rejoindre sa jumelle.

Shin sortit sa main de sous le t-shirt d’Aki, pour venir la réfugiée derrière la nuque du garçon, puis dans sa chevelure, resserrant ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Sa langue, pendant se temps, était venu titiller le piercing du jeune homme et le plus jeune se surprit lui même à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:10

« Pourtant tout à l’heure tu disais le contraire… »

Aki fit sa tête de chien battu, il en était désolé
il oublia vite pourtant cette réflexion quand le jeune homme l'embrassa de nouveaux, un peu plus fort cette fois.
le jeune était sur lui, à lui titiller le piercing à la langue

le fait qu'il soit au dessus de lui plaisait énormément à Aki, il y était pour rien... il aimait le moindre truc qu'il le soumissait à l'autre

il lui mis les deux mains sur les hanches et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

Shin-ichi continuait son petit manége, il s’amusait avec le piercing de son ami, puis finit par s’amusait avec la langue d’Aki. Le garçon semblait un peu plus sûr de lui, mais il avait toujours une peur intérieur d’aller plus loin qu’il essayait de renflouer au maximum. Il voulait pouvoir faire plaisir à son compagnon et c’est pour ça qu’il devait renflouer sa timidité au fond de lui.

L’adolescent sentit les mains de son ami se posaient sur ses hanches, il frissonna et continua pendants quelques instants de jouer avec la langue de son compagnon, jusqu’à mettre fin à l’heure baisé.

Le jeune homme, se redressa, et avec hésitation, se mit « à cheval » sur Aki, s’asseyant sur son bas ventre. Il se pencha sur le garçon et vient coller son front au sien, plongeant ses yeux bleus grisâtres dans ceux de son ami.

Doucement, de ses mains tremblantes, il vient chercher celles d’Aki, les prend et va les repositionnées où elles étaient avant que Shin ne change de position. Puis, il ramène ses mains au niveau de son cou, retire sa cravate rayée, puis avec peu d’assurance, et les mains toujours tremblantes il commence à déboutonner sa propre chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:37

Aki le regarda dans les yeux et se laissa faire quand Shin lui pris ses main pour les remettre sur ses hanches

il fixa Shin qui commençait à doucement se déshabiller
de son coté il regardait seulement en lui caressant gentiment le coté de son vente

Shin avait du lire dans ses pensées, le fait qu'il soit à cheval sur lui étais la "position" qu'Aki préférait

il attendit que Shin est enlevé le dernier bouton pour doucement lui retirer et commençait à lui caresser doucement le torse
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:04

Shin-ichi déboutonnait un par un, lentement et avec grande maladresse, les boutons de sa chemise. Les caresses d’Aki sur les hanches de jeune homme le fit frémir et le déstabilisa quelque peu, si bien qui fut obligé de se redresser à fin de mieux pouvoir retirer les boutons de sa chemise, l’air très concentré sur ce qu’il faisait.

Une fois le déboutonnage finit, Shin se sentait un peu bête d’avoir mit autant de temps à le faire et avec beaucoup de difficulté en plus de cela. Mais il n’eu même pas le temps de dire ouf, que son compagnon lui avait déjà enlever sa chemise et explorait son torse de ses douces mains.

L’adolescent se sentait un peu mal à l’aise, n’étant pas très bien dans sa peau, le fait d’être torse nu face à Aki n’arrangeait pas trop les choses. Très vite, son visage prit une teinte rouge pivoine, l’adolescent sentait ses joues le brûler.

Il tenta de ne pas penser à la gêne occasionnée par sa tenue et continua dans son initiative dans le but de faire plaisir à Aki en mettant son mal être de côté. Il glissa donc ses mains sous le t-shirt de son compagnon, tout en le remontant doucement, dévoilant ainsi petit à petit le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Aki sentait son compagnon mal à l'aise, il essaya de détendre l'atmosphère

- tu es sublime mon ange, tu as le corps d'un Dieu bébé

il continua longtemps de lui toucher son corps ainsi découvert.
de son coté Shin lui remonter le t-shirt.
pour l'aidai dans sa tache, Aki enleva son marcel laissant apparaitre ses côtes meurtris et toute bleu.

- je suis plus très sex en schtroumph . . .

l'humour.... rien de mieux pour détendre son homme

il continua après de toucher Shin, il le pensait quand il disait qu'il aimait son corps, dans sa tête pleins d'idées commençait à faire leur apparition
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:41

- tu es sublime mon ange, tu as le corps d'un Dieu bébé

Shin-ichi sentit ses joues devenirs encore plus rouges qu’elles ne les étaient déjà. La remarque lui avait fait vraiment plaisir, c’était la première fois qu’on le complimentait sur son corps, bien souvent on lui disait toujours qu’il était trop maigre et ressemblait à un tas d’os. Il répondit à son amant par un sourire un gêné.

Les mains de Shin étaient remontées jusqu’au niveau de côtes quand Aki l’aida dans sa tache et finit de retirer lui même son marcel. L’adolescent fut quelque peu horrifié de voir les énormes bleus présent au niveau des côtes du garçon. Il passa, avec une très grande délicatesse, ses mains, plutôt glaciales, sur les hématomes de son amant l’air peiné.

- je suis plus très sex en schtroumph . . .

Le jeune homme adressa un léger sourire à la remarque d’Aki, il sentait que le garçon tentait de le rassurer et de le mettre un peu plus à l’aise, mais il avait tout de même mal pour son ami. Il continuait de passer avec douceur ses mains sur le corps de son compagnon afin de ne pas lui faire d’avantage mal.

« Dis pas ce genre de truc… C’est faux… » Il détourna la regard et bascula la tête en arrière afin de mieux apprécier les mains de son ami sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teruki *>A<*
» plutot ceci ou cela ?
» Retour au calme [ PV Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser