Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:48

« Dis pas ce genre de truc… C’est faux… »

- d'accord, je le suis pour toi...

Aki continua de le toucher et de lui caresser le ventre, il monta un peu plus jusqu'au téton et le caressa en formant des petit cercle autour.
Puis il mis ses deux mains sur la nuque du garçon et l'approcha pour l'embrasser sur le bout des lèvres et sur le front.

il lui lechouilla le piercing puis les lobes des oreilles tout en mettant une de ses main dans les cheveux du jeune homme.

il lui murmura à l'oreille

- pour moi tu es sublime tu n'as aucune honte à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:14

- d'accord, je le suis pour toi...

« Oui… Et je t’interdis… De dire le contraire… »

Shin-ichi gardait sa tête légèrement basculait en arrière afin de profiter amplement des mains de son compagnon sur son corps. Chacun des gestes d’Aki, sur son torse, avaient le don de lui provoquer des frissons lui parcourant tout le haut du corps.

L’adolescent se sentait petit à petit, de plus en plus à l’aise grâce à son ami. Il le laissait d’avantage parcourir son corps malgré sa grande timidité. Il accordait ainsi donc sa confiance au garçon, mais il ne savait pas encore jusqu’ou il avait confiance.

Les mains de son amant viennent se logeaient dans le cou du garçon, l’attirant vers le corps de son ami pour l’embrasser furtivement sur les lèvres et le front. Il finit par venir logeait ses lèvres au niveau de l’oreille de l’adolescent et un de ses mains vient se glissait dans sa chevelure.

- pour moi tu es sublime tu n'as aucune honte à avoir

« Si tu le dis… »

Le jeune homme sourit à son compagnon et captura ses lèvres l’espace d’une dizaine de seconde avant de changeait de position, et de basculer en arrière sur le lit, afin que Aki puisse se retrouver au dessus de lui.

« … je veux bien te croire alors. »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:23

« Si tu le dis… »

quelque secondes plus tard Aki se retrouva au dessus de lui

- . . .et je le pense

il se mis a cheval au dessus de lui écartant un peu ses propre jambes histoire de, pourquoi pas, exciter son jeune amant.

il mis ses main de chaque coté du visage de Shin histoire d'avoir son visage juste au dessus du sien.

- de toute façon avec moi tu n'as pas le choie de dire que tu es beaux, parce que tu l'es et point final
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:39

- . . .et je le pense

Shin-ichi répondit par un timide sourire. Son ami profita de se trouvait sur le dessus, pour se mettre à cheval sur le plus jeune. Écartant les jambes, le bassin d’Aki vient se collait à celui de Shin qui rougit légèrement à ce contact. En effet il pouvait sentir, à travers le jeans de son compagnon, que l’excitation de celui-ci avait plutôt grimpé. L’adolescent déglutit plutôt difficilement à cette pensée et sentait de nouveau un malaise s’installer, mais il fit tout pour ne pas qu’Aki le remarque en le laissant continuer.

-de toute façon avec moi tu n'as pas le choie de dire que tu es beaux, parce que tu l'es et point final

Le jeune homme répondit en souriant à son compagnon qui venait de prendre son visage entre ses mains afin que leurs regards s’entre croise. Shin avait planté son regard grisâtres dans les yeux bruns de son amant, il resta un moment, sans bouger, perdu dans le regard d’Aki qu’il trouvait vraiment sublime.

« Tes… Tes yeux sont magnifiques… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:01

Aki sentait que son excitation grimpé, sa ne se contrôler pas après tout

« Tes… Tes yeux sont magnifiques… »

il l'embrassa juste après cette phrase, son front commença à suer et sa respiration était de plus en plus rauque.

il lui caressa le torse encore et encore, il aimait le corps de son jeune amant.

- si tu voit que tu ne veux pas tu n'hésite pas sil te plait, fais le moi savoir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:24

Shin-ichi, après avoir complimenter son compagnon sur son regard, sentit les lèvres de celui-ci se déposaient sur les siennes. Le jeune homme aimait vraiment avoir se contact et en profitait toujours pour la faire durer le plus longtemps.

Il glissa ses mains dans le dos de son amant et les remonta doucement, l’une vient se loger dans la chevelure d’Aki, l’autre sur la nuque de celui-ci. Il approcha donc son compagnon plus près de lui, jusqu'à sentir la froideur des piercings d’Aki sur son torse.

Son amant glissa alors ses mains entre leurs deux torses afin de venir parcourir celui du plus jeune ce qui eu pour conséquence de provoquer de nouveau frisson, tout comme le souffle rauque du garçon dans son cou. Les doigts de Shin se resserrent dans la chevelure d’Aki.

-si tu voit que tu ne veux pas tu n'hésite pas sil te plait, fais le moi savoir d'accord ?

Le plus jeune répondit avec un simple hochement de tête plutôt timide. Il savait qu’Aki allait désormais tenter d’aller plus loin avec lui, il se devait de vaincre sa peur et de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

Aki hésita puis essaya sans lâcher Shin du regard.
il descendit sa main doucement sur son torse et déboutonna gentiment le pantalon de son amant

- je vais te dire a chaque fois ce que je m'apprête a faire d'accord? pour sa des que tu veux plus tu me dis avant que je le fasse.
je vais juste te la toucher un peu rien de grave d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:52

Shin-ichi sentit son cœur battre de plus en plus fort sentant la main de son amant descendre dangereusement de plus en plus bas. Lorsque celle-ci eu atteint son but, elle déboutonna le pantalon de Shin qui la regardé faire en déglutissant. Il fallait le dire au fond, il n’était pas très rassuré.

- je vais te dire a chaque fois ce que je m'apprête a faire d'accord? pour sa des que tu veux plus tu me dis avant que je le fasse.
je vais juste te la toucher un peu rien de grave d'accord ?


Le jeune garçon acquiesça d’un signe de tête positif, à moitié rassuré et laissa retomber sa tête en arrière sur l’oreiller, fixant le plafond, attendant qu’Aki s’exécute avec toujours une légère appréhension. Légèrement stressé, il serrait les draps de son lit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:57

aki le regarda et doucement commença à le toucher doucement au dessus de son boxer.
il remarqua ses mains crispé et les fixa.
il essaya d'allez plus vite puis plus doucement pour voir à quel vitesse il se détendait un petit plus.

- shutttt mon ange, détend toi

il sentait le membre de son copain se tendre de plus en plus.

- tu veux que je continue ou j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:27

Shin-ichi se crispa d’avantage lorsqu’il sentit la main de Aki sur son intimité, sa respiration se faisait de plus en plus forte, tout comme les battements de son cœur et son malaise commençait à revenir au galop. Il tenta de se calmer en respirant doucement.

A chaque fois que son amant augmenté la vitesse, les doigts de Shin se resserraient d’avantages autour du draps. La sueur commençait tout juste à perlé sur son front et il sentait tout de même son intimité se durcir à l’action d’Aki.

- shutttt mon ange, détend toi

C’est pourtant bien ce que tentait l’adolescent, avec du mal. Mais il voulait faire un effort pour se décoincé et pour son compagnon. Il ne voulait pas restait dans son mutisme éternellement et voulait pouvoir franchir le cape avec celui qu'il aimait. Mais malheureusement, ce n’était pas gagné d’avance, car la timidité du plus jeune, était plutôt du genre persistante.

-tu veux que je continue ou j'arrête ?

« Non… Tu peux… continuer… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:49

« Non… Tu peux… continuer… »

Aki continua donc doucement, il ne voulais pas accélérer alors qu'il se sentait pas encore totalement à l'aise

il se leva et se mit à coté de Shin tout en continuant de le toucher
il le lechouilla dans le cou en jouant avec son piercing sur sa peau

Aki voulait l'aider a vaincre cette timidité qui le bouffé, sinon jamais son jeune compagnon ne pourrait connaitre le bonheur de le faire.

- tu veux que je passe en dessous ou je continue sur le boxer mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:04

Aki avait écoutait Shin et avait continuer ses mouvements sur le membre de celui-ci, qui commençait, tout doucement, à s’habituer au geste de son amant. Le garçon, ayant les yeux fermés, n‘avait même pas remarqué qu’Aki s’était levé.

C’est lorsqu’il sentit le piercing dans son cou, qu’il ouvrit les yeux et remarqua de déplacement de son amant. Il aimait beaucoup lorsque son compagnon jouait de sa langue et de son piercings dans son cou, ce qui lui permit de se détendre d’avantage.

- tu veux que je passe en dessous ou je continue sur le boxer mon ange ?

Là encore une fois, le plus jeune répondit à la question par un haussement de tête, indiquant donc à Aki, qu’il pouvait aller plus loin, mais toujours avec une appréhension de sa part. Il déglutit et respira un bon coup en attendant que son compagnon se décide à franchir le capte.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:20

Aki passa en dessous tout doucement et continua ses gestes
il etait content que le jeune prenne sur lui même, même si il arriverais pas a tout réussir ce soir, Shin faisait un effort immense.

il fit des gestes doux tout en continuant des bisous dans le cou de son amant, il sentait que sa respiration se calmais un tout petit peu et qu'il commençait à suer.

- tu voit mon coeur tout vas bien tu n'as pas a te sentir mal surtout. on vas faire sa tout doucement sans brusquer surtout.

il lui lécha le lobes des oreilles juste après avoir fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:30

Shin-ichi sentit la main de son amant, glissait doucement sous son dernier vêtement. Le garçon se crispa et eu le même réflexe que la première fois qu’Aki avait essayer avec lui. S’en vraiment s’en rendre compte, comme par réflexe, il s’était redressé et avait agrippé les bras de son compagnon, à deux mains, pour le stopper.

Le jeune homme desserra aussi tôt son étreinte sur le bras du jeune homme, embarrassé par son geste. Ses mains tremblantes quittèrent le bras du jeune homme et Shin les remit en place là où elles étaient avant d’intervenir. L’air honteux, il baisse la tête.

« Je… excuse moi… Tu peux continuer.. »

-tu voit mon coeur tout vas bien tu n'as pas a te sentir mal surtout. on vas faire sa tout doucement sans brusquer surtout.

L’adolescent resta de nouveau muet et répondit par un simple hochement de tête. Il se sentait toujours un peu mal à l’aise, mais son compagnon faisait tout pour la rassurer et le calmer, ce qui faisait tout même son effet sur Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:34

Aki alla plus doucement, la réaction du jeune était normal.
il se souvenait lui, quand il ne voulait pas, on lui attacher les mains pour pas qu'il puisse arrêter ceux qui le faisait.

il savais ce que Shin ressentait.

- si vraiment ça va pas n'hésite pas, surtout sil te plait

il accéléra un tout petit peu histoire que son jeune amant se lâche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:59

Shin-ichi se sentait aux premiers abords, pas très bien et affreusement mal à l’aise. Si le garçon était vraiment réticent, c’est car juste ici, les seules personnes qui avaient osé lui faire la même chose, l’avaient fait avec l’intention de blesser et d’humilier l’adolescent. Shin s’avait bien que ce n’était pas l’intention de son amant mais il était normal qu’il ai toujours peur.

Petit à petit, le garçon s’habitua au contact entre son intimité et la main de son compagnon, il n’était pas totalement à l’aise, mais les efforts qu’Aki avait fournis pour le rassurer avait plutôt bien marcher.

Lorsque Aki accéléra son mouvement, l’adolescent bascula sa tête en arrière, le souffle court, se mordillant la lèvre inférieur avec frénésie, il laissa échapper un léger gémissement. L’une de ses mains serrait les draps entre ses doigts, l’autre c’était entre temps glissait dans le dos de son amant afin de lui caresser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:07

Aki accéléra jusqu'à ce que le jeune homme lâche toute pression
il retira ensuite sa main de sous son boxer et embrassa son amant

- tu voit mon ange tout s'est bien passé, je suis si fier de toi mon bébé
tu veux essayer toi aussi ou tu préfères qu'on s'arrête la ce soir ?

Aki le regarda dans les yeux, si il ne voulait pas il s'en foutait, tant que son ange allait bien lui allait bien.

- et puis si tu veux faire autre chose tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:33

Shin-ichi avait toujours la tête basculé en arrière, et le garçon laissa passer, entre ses lèvres entrouvertes un deuxième léger gémissement tout en crispant ses doigts dans le dos de son amant, avant que celui-ci arrête son action.

- tu voit mon ange tout s'est bien passé, je suis si fier de toi mon bébé

L’adolescent ouvrit les yeux doucement et sourie timidement à son partenaire. Puis, il alla retrouver le contact des lèvres de son partenaire, remontant sa main derrière la nuque du garçon afin de pouvoir mieux l’embrasser.

- tu veux essayer toi aussi ou tu préfères qu'on s'arrête la ce soir ?

« Euh et bien… J’aimerais pouvoir te rendre la pareil… »

Le jeune garçon baissa la tête légèrement honteux , les joues en feu. C’est vrai il s’en voudrait d’avoir profiter, même si ce n’était pas que du plaisir au départ, il voulait que son amant puisse en profiter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:41

« Euh et bien… J’aimerais pouvoir te rendre la pareil… »

- tu sais, je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour, je veux juste que toi tu voies que faire sa n'est pas malsain juste naturel et amoureux.

il se coucha à coté et lui caressa gentiment le torse. il était magnifique à ses yeux, jamais il aurait pu espérer mieux que lui.
Et avoir franchi se cap lui avait fais plaisir.

il se leva et commença a lui faire des bisous sur ton son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:55

-tu sais, je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour, je veux juste que toi tu voies que faire sa n'est pas malsain juste naturel et amoureux.

« Oui, je sais mais… Je me sens mal d’avoir était le seul à profiter… Moi aussi je voudrais pouvoir te faire ce genre de chose… Par amour. Ce n’ai pas juste que je sois le seule qui profite et que tu agisse tout le temps. »

Son amant vient s’allonger à ses côtés et l’adolescent l’encercla de ses bras, déposant sa tête au creux de l’épaule de celui-ci. Il était vraiment heureux d’avoir rencontré Aki et d’avoir osé aller lui parler le matin même, jamais il n’aurait penser pouvoir devenir aussi proche de quelqu’un en si peu de temps, affronter une de ses peurs refoulés, mais surtout s’attacher autant à une personne en si peut de temps.

Aki se redressa afin de pouvoir embrasser le torse du plus jeune, qui n’y opposa aucune résistance. Shin passa ses mains sur les hanches de son amant et en profita pour venir déposer, de temps à autres, des baisés, sur le front ou dans le coup de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:06

« Oui, je sais mais… Je me sens mal d’avoir était le seul à profiter… Moi aussi je voudrais pouvoir te faire ce genre de chose… Par amour. Ce n’ai pas juste que je sois le seule qui profite et que tu agisse tout le temps. »

- tu le fera quand tu seras prêt ne t'inquiète pas mon ange, je ne te presse pas, vas a ton rythme ma beauté

il continua ainsi les bisous sur le torse de son amant, souriant a chaque baisé que celui ci le faisait au passage.
Plus sa allait plus il descendait petit a petit.
il n'allait rien faire en bas de la ceinture mais il voulais parcourir tout le ventre de son jeune amant, de temps en temps il allait lécher le nombril de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:29

- tu le fera quand tu seras prêt ne t'inquiète pas mon ange, je ne te presse pas, vas a ton rythme ma beauté

« Oui, mais… »

Shin fit une mou de gosse déçu, comme si l’on venait de lui refuser d’aller jouer, il l’avait fait dans un seul but : faire fondre Aki et espérait que çela marcherai.

Mais pour le moment, c’était plutôt Aki qui faisait fondre Shin sous les multiples baisés qu’il faisait pleuvoir sur son torse. L’adolescent, pendant un moment sentit un malaise lorsque les lèvres de son aîné descendaient de plus en plus bas, mais fut vite rassurer de voir qu’il n’allait pas plus bas.

Le garçon changea ses mains de places, il les fit remonter le long de la colonne vertébrale de son amant, l’un finit sa course sur le cou du jeune homme, et l’autre c’est frayer un passage dans les cheveux d’Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:34

« Oui, mais… »plus haut point

- je t'appartient, des que tu veux me faire quelque chose fais le mon ange

il continua sa course au baiser sur le ventre de son amant, sans allez plus bas.
il ne l'avais jamais dit mais qu'on lui touche le cou et les cotés du ventre le faisait frémir au maximum.

tout d'un coup il eu une idée. il se leva et alla prendre un truc dans le placard.

- je t'ai déjà dit que jetait un fan de chantilly ?

avant même que son amant est répondu, il déversa la fin de la bouteille sur le ventre de son amant et étala un peu avant de lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:56

- je t'appartient, des que tu veux me faire quelque chose fais le mon ange

Shin-ichi aurait bien voulu commençait à lui faire quelque chose, mais Aki avait déjà bondit hors du lit sans le prévenir. L’adolescent se redressa légèrement en s’appuyant sur ses coudes et regarda son partenaire fouiller dans un des placards. Que pouvait-il bien chercher ?

- je t'ai déjà dit que jetait un fan de chantilly ?

« Chantilly ? » Répéta le jeune homme plutôt surprit.

Qu’avait l’intention de faire Aki avec de la chantilly ? Shin n’avait même pas eu le temps de poser la question, qu’il fut déjà recouvert de crème fouetté sur toute la surface de son ventre. Et avant même que l’adolescent puisse protester, Aki avait déjà commencé à lécher sans retenue la chantilly sur son ventre.

L’embêtant dans l’histoire, c’est quand le léchant avec instance au niveau du ventre, il chatouillait vraiment le pauvre adolescent. Assez sensible au niveau de cette partie là, il se tordait dans tous les sens en suppliant Aki d’arrêter sa torture aux chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:11

ce qui devait être sensuel se transforma en bataille de chatouille.... quoi de mieux pour détendre l'atmosphère?

Aki commença à faire exprès de le lécher la ou sa faisait le plus rire son amant. quel bonheur de le voir comme sa.

il continua jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de crème nulle part.

- p'tit coquin, tu m'avais pas dit que tu étais sensible au chatouille ?

ceci dit, il se mis à califourchon sur lui, puis se mit le reste de la bouteille sur son propre ventre, même si il n'en restait pas beaucoup cela suffirait.

- allez mon coeur.. léchouille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teruki *>A<*
» plutot ceci ou cela ?
» Retour au calme [ PV Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser