Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:44

Une fois la porte ouverte, et deux pas fait dans la chambre, voit la scene.


"Salut..!"

- ha euh... bonjour, on parlais... vous êtes?

« Hein ? »


Teruki regarda les deux jeunes hommes, comme s'il doutait de leur propos. Bien entendu, il avait très bien remarquer qu'ils ne faisaient pas que parler.

« Oui… On parlait c’est tout … Hein Aki… »

*ils sont vraiment pas credible..*

Tandis qu'il souriait, son regard se posa sur la serviette etendue au sol, alors que Shin alla se cacher derrière Aki.
Il se racla la gorge, et en profita pour enfin se presenter.

"Désolé de vous avoir interrompu dans.. .. votre discussion x] Teruki desu ^-^"

Comme a son habitude, il dit tout ca avec un sourire chaleureux, comme si il les connaissait, comme si ca ne le derangeait pas de voir deux hommes en petite tenue qui devaient avoir fait autre chose que jouer aux domino avant son arrivée, ou plutôt, avant qu'il ne les interrompe.

*Bon, bah déjà, eux, ils doivent etre en couple.. dommage, ils sont pas mal tous les deux v__v*

Teruki avance dans la pièce, et ramassa la serviette, qu'il tendit vers Shin, toujours un sourire chaleureux sur les levres.

"Je crois que tu as perdu quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:50

Aki planqua le mieux possible Shin

« A… Aki… J’ai… Perdu ma serviette … »

il lui chuchota

- si je me baisse, on te voit en entier....

puis il se retourna tout content vers Teruki

- bienvenue a toi, désoler je t'ai pas entendu frapper....

"Je crois que tu as perdu quelque chose.."

Aki devint rouge, ok c'etait pas lui mais 2 mecs ensemble dans un lit avec un a poil c'etait vraiment louche... et il savait qu'au fond, Teruki s'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:08

Le pauvre Shin se retrouvait donc, complètement nu, derrière son compagnon étant couvert simplement de la couverture du lit, qu’il avait assez de mal à attirer vers lui.

- si je me baisse, on te voit en entier....

Le pauvre jeune homme se sentait extrêmement embarrassé, il n’avait aucun vêtement et n’avait aucun moyen de récupérer sa serviette sans qu’on le vois nu. Shin avait vraiment viré couleurs tomates, les joues en feux, un profond malaise et une grande honte l’envahissant.

"Désolé de vous avoir interrompu dans.. .. votre discussion x] Teruki desu ^-^"

* C’est gentil de s’excuser mais… Il aurait pas pu mieux prévenir avant de débarquer T_T qu’on face en sorte que je finisse pas à poil…*

-bienvenue a toi, désoler je t'ai pas entendu frapper....

« A vrai dire… Je ne vous ai pas entendue non plus frapper… Ni même entrer à vrai dire… J’étais… assez concentré sur la conversation. »

Comme si Teruki n’avait pas déjà compris ce qu’il se passait entre les deux jeunes hommes, et Shin se doutait grandement qu’il n’allait pas les croire. L’adolescent se sentait extrêmement honteux de la situation et n’osée même pas regarder son interlocuteur lorsqu’il s’adressait à lui, c’était vraiment trop embarrassant, même si Teruki semblait prendre ça avec le sourire.

C’est alors qu’il entendit des pas dans la pièce, puis vit se diriger vers lui le surveillant avec sa serviette.

"Je crois que tu as perdu quelque chose.."

« Ah… Euh… Je… Vous… Merci… »

Shin était tellement mort de honte qu’il ne savait même plus comment parler et bredouiller maladroitement. Il saisit la serviette d’une main tremblante et la posa sur lui, restant assis derrière Aki.

« Merci… Mais euh… Est-ce qu’il serait possible que vous vous retourniez pour que je la remette ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:19

-bienvenue a toi, désoler je t'ai pas entendu frapper....

« A vrai dire… Je ne vous ai pas entendue non plus frapper… Ni même entrer à vrai dire… J’étais… assez concentré sur la conversation. »


*tu m'etonne, trop occupé a zieuter ton copain.. .. que je zieuterai aussi si je l'avais pour copain ^____^*

"Je crois que tu as perdu quelque chose.."

« Ah… Euh… Je… Vous… Merci… »


Le "vous" le derangea un peu, le faisant grimacer.
*Je ne suis pas vieu, nan mais oh è_é*
D'un autre coté, il devait quand même être plus agé que les deux autres.


Shin était tellement mort de honte qu’il ne savait même plus comment parler et bredouiller maladroitement. Il saisit la serviette d’une main tremblante et la posa sur lui, restant assis derrière Aki.

« Merci… Mais euh… Est-ce qu’il serait possible que vous vous retourniez pour que je la remette ? »


Il sourit, voyant la main tremblante de Shin attrappé la petite serviette qu'il lui tendait du bout des doigts.
Voir des gens bredouiller l'avait toujours amusé, non pas qu'il s'en moquait ouvertement, mais il trouvait que ca avait un coté mignon; peut etre que ca le rapellait lui meme autrefois.

"No prob!"

Se retournant, il attendit cette fois patiement qu'on lui dise qu'il peut se retourner avant de le faire.

*et n'en profitez pas pour regarder mes fesses si sublime pendant que je ne peux rien.. ..*
Son regard alla vers une fenetre, ou le reflet de Shin se faisait voir. D'abord curieux, et puis un peu soucieux, il décida de dévier finalement son regard de la fenetre, préferant ne pas observer sans autorisation.

*dommage quand meme.. mon honneteté me perdra.. mais c'est si tentant.. .. mais non, je ne dois pas >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:34

Aki resta devant pour le couvrir.
mais il remarqua le stratagème de Teruki.
a vrai dire sa le fit sourire, de toute façon il était le seul a pouvoir toucher Shin, qu'on le regard passe encore mais que personne ne le touche...

Quand Shin eu remis sa serviette il se leva enfin.

- donc euh... les présentations peut être.
vous n'êtes pas le nouveaux surveillant par hasard? ou alors je me trompe peut être...
Enfin bref, vous connaissez Shin... même beaucoup d'ailleurs, et je suis Aki son cop....copropriétaire...

ouf... il s'était rattraper pile quand il fallait.
il repris son air sérieux, l'air de rien.
ses cotes le faisait souffrir encore un peu, et la chute ne l'avais pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:55

L’adolescent, après avoir bien vérifier que Teruki c’était retourner, se leva et enroula sa serviette autour de sa taille, le plus vite possible, malgré ses mains toujours tremblantes. Il n’avait même pas remarquer que l’on pouvait voir son reflet dans une fenêtre ou autre, à vrai dire, il était plus occupé à vouloir se couvrir le plus vite possible pour ne pas avoir honte encore plus longtemps.

- donc euh... les présentations peut être.
vous n'êtes pas le nouveaux surveillant par hasard? ou alors je me trompe peut être...


* Un surveillant ? Je comprend mieux pourquoi il est entré sans attendre qu’on lui ouvre… Génial, ça va finir comment cette histoire ? T_T*

« Je suppose que vous n’êtes pas notre nouveau copropriétaire… Vous semblez un peu plus âgé que nous… Et on nous aurait sans doute prévenu d’avance… »

Il est vrai, qu’il y avait trois lits dans la chambre, il aurait été possible qu’il s’agisse d’un nouvel élève, mais Teruki avait plus une allure de surveillant. Il faisait peut-être un peu plus vieux qu’eux et semblait être habillé « plus simplement » que la plupart des élèves présent dans l’école.

-Enfin bref, vous connaissez Shin... même beaucoup d'ailleurs, et je suis Aki son cop....copropriétaire...

Le jeune homme se sentit rougir d’avantage, quelques syllabes en plus d’Aki, et les deux garçon étaient totalement griller, même si ça devait franchement être le cas, car leurs explications, n’étaient vraiment pas crédible. Comme si deux hommes discutaient ensembles, l’un allonger sur l’autre, à demi-nu…

« Euh oui…Okazaki Shin-ichi… Et nous sommes… Copropriétaires… De simples copropriétaires… »

Shin était tellement gêné que ses paroles devait vraiment paraître faussent comparés à Aki qui arriver à garder son sérieux. D’ailleurs, Shin le trouver peut-être un peu trop sérieux. C’est alors que l’adolescent porta son regard sur les côtes et les bleus d’Aki, l’air inquiet.

« T’es… T’es sur que ça va Aki ? Tu veux d’autres anti-douleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:01

- donc euh... les présentations peut être.
vous n'êtes pas le nouveaux surveillant par hasard? ou alors je me trompe peut être...

« Je suppose que vous n’êtes pas notre nouveau copropriétaire… Vous semblez un peu plus âgé que nous… Et on nous aurait sans doute prévenu d’avance… »


*Ils suposent vite et bien, ca promet -___-" et je suis peut etre un peu plus agé que vous, mais je ne suis pas vieux è_é!*

Teruki se sentait comme s'il n'avait pas le choix, comme si l'option "faire copain copain avant de "devoiler" son role ne serait pas possible. Non pas qu'il ne voulait pas ne pas etre pris au serieux, mais s'il avait voulu venir ici, en tant que surveillant, c'etais pour pouvoir rester auprès de jeunes, avec lesquels il se sentait mieux.

-Enfin bref, vous connaissez Shin... même beaucoup d'ailleurs, et je suis Aki son cop....copropriétaire...

*et ils pensent vraiment me faire gober ca? je devrais peut etre leur donner un cours sur "comment se faire prendre au serieux dans une situation glauque".. x] *

Teruki se contenta de hocher la tête a l'entente de leur nom.

*Donc le petit mignon s'apelle Shin, et son copain "le-trop-fier" s'apelle Aki.. c'est court comme nom .____. *

C’est alors que l’adolescent porta son regard sur les côtes et les bleus d’Aki, l’air inquiet.
« T’es… T’es sur que ça va Aki ? Tu veux d’autres anti-douleurs ? »


Teruki ne comprenait pas cette question. Il sourit d'abord, tournant cette phrase d'une manière perverse dans sa tête, avant de distinguer quelques marques de coup, bien que Aki semblait les cacher du mieux qu'il pouvait face a lui.
Il s'assit en face d'eux, comme s'il voulait les sonder, les empecher de lui mentir par cette proximité.
"Il s'est passé quoi..? ca m'etonnerait que vos ebats soient si sauvages.."

Et oui, Teruki avait l'habitude aussi d'être cru dans ses propos, et de ne pas y aller par 4 chemins. Ajoutez a cela une bonne intuition, et vous gagnerez un surveillant des plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:52

"Il s'est passé quoi..? ça m'étonnerait que vos ébats soient si sauvages.."

A ces mots Aki s'arrêta net.

- nos quoi? je sais pas où tu as trouvé ça ^^'
non eux ca, on a eu des problèmes avec une bande de mecs... il était au moins 50... on s'en ai bien tiré

bah oui, il n'allait pas dire qu'il s'est fait ramassé par 4 mecs et qu'en plus que c'est Shin qui l'a sauvé...

« T’es… T’es sur que ça va Aki ? Tu veux d’autres anti-douleurs ? »

oui je veux bien sil te plait mon ange


ooups...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31

"Il s'est passé quoi..? ça m'étonnerait que vos ébats soient si sauvages.."

Shin regarda le surveillant avec un air plutôt stupéfait. Eux ? Des ébats violents ? Vu le caractère et la timidité du plus jeune cette option ne semblait pas vraiment envisageable. D’ailleurs les deux garçons voulaient toujours ne rien dire à propos de ça, même s’ils savaient qu’au fond Teruki avait tout deviner.

- nos quoi? je sais pas où tu as trouvé ça ^^'

« Nos ébats ? Sauvages ? … Je vois franchement pas où est-ce que vous alliez chercher ça … D’autant plus qu’entre nous c’est impossible.. »

-non eux ça, on a eu des problèmes avec une bande de mecs... il était au moins 50... on s'en ai bien tiré

Shin se retourna vers son compagnon plutôt surpris par le mensonge de celui-ci, il ne le savait pas aussi menteur et encore moi aussi exagérateur que cela. cinquante hommes… C’était peut-être en faire trop… D’ailleurs le plus jeune ne compris pas pourquoi Aki chercher à cacher le fait qu’ils étaient seulement quatre et de plus, ils ne s’en étaient pas si bien sortis.

Il ne préféra rien dire pour appuyer la version de son compagnon, sans pour autant le contre dire. Il fit une mine triste et commença à partir en direction de ses affaires pour aller chercher les anti-douleurs.

-oui je veux bien sil te plait mon ange

A ce surnom, le plus jeune se retourna vivement vers son amant avec de grands yeux, accusant son compagnon du regard pour la faute qu’il venait de faire face au surveillant. C’est alors que le plus jeune trouva une feinte et répondit à Aki d’un air agacé.

« Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça en public ! On est pas à la maison ! C’est pas parce que je suis ton petit frère que tu dois continuer de m’appeler avec des surnoms ridicules même au lycée ! »

*J’espère que ça va marcher … A moins qu’il connaît nos dossiers respectifs…*


Ainsi, Shin avait trouver une excuse au surnom que venait de lui donner Aki et en plus de ça il balayait l’hypothèse que les deux jeunes hommes avaient une relation. Sur ceux le plus jeune partit chercher la boite de comprimé dans ses affaires et revient la donner à son amant.

« Tu m’attend je vais te chercher de l’eau… »

L’adolescent prit un gobelet et se dirigea vers la salle de bain, refermant la porte derrière lui, lançant donc seul son amant et Teruki dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

« Nos ébats ? Sauvages ? … Je vois franchement pas où est-ce que vous alliez chercher ça … D’autant plus qu’entre nous c’est impossible.. »

*en effet, entre eux, sauvage.. . je l'imagine mal -___-"*

-non eux ça, on a eu des problèmes avec une bande de mecs... il était au moins 50... on s'en ai bien tiré

"50..?" *50 gars, je me demande s'il n'exagere pas un peu quand meme.. parce que 10, ca aurait pu etre possible, mais 50..*

-oui je veux bien sil te plait mon ange

Teruki fit de grand yeux a ce surnom, mais ne dit, et ne pensa rien.

« Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça en public ! On est pas à la maison ! C’est pas parce que je suis ton petit frère que tu dois continuer de m’appeler avec des surnoms ridicules même au lycée ! »

Teruki etouffa un petit rire, ils n'etaient décidement pas doué du tout, plus ils essayaient de se rattrappé, plus ils s'enfoncaient.

« Tu m’attend je vais te chercher de l’eau… »

L’adolescent prit un gobelet et se dirigea vers la salle de bain, refermant la porte derrière lui, lançant donc seul son amant et Teruki dans la chambre.


Teruki fixa Aki, puis la porte de la salle d'eau, puis a nouveau Aki.

"petit frère hein.. .. je ne pensais pas que vous fesiez dans l'inceste.."

Quand Teruki "avait compris" quelque chose, inutile de lui faire croire autre chose, il était non seulement très intuitif, mais aussi très têtu. Et pour bien faire comprendre qu'il voulait des réponses, alors qu'il ne les avait vu pour la première fois que quelques minutes auparavant, il faisait bien attention a le/les regarder dans les yeux quand il parlait.

*Bon, crachez le morceau ou j'utilise les grand moyens.. .. j'aime avoir raison bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

"petit frère hein.. .. je ne pensais pas que vous fesiez dans l'inceste.."

- nous? inceste? non on parlait gentiment comme des frères, vous savez on s'aime beaucoup...

Aki disait sa le sourire au lèvre, essayant d'être le plus crédible possible. et il resta, niais, avec un grand sourire.

- sinon, ca va?

Aki ou l'art d'essayer de changer de sujet.
Au font, ils étaient perdu, c'était trop logique et Teruki était pas con...
il resta sans rien dire... quel ambiance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Shin-ichi était donc partit dans la salle de bain chercher de l’eau pour que son pseudo « frère » puisses prendre ses anti-douleurs. Il avait fermé la porte derrière lui pour être tranquille mais il entendait toujours son amant et le surveillant dans l’autre pièce. Avant de remplir son gobelet d’eau il s’arrêta quelques instants pour écouter ce qu’ils pouvaient bien se dire dans la pièce d’à côté pour voir si Teruki avait cru à son cinéma.

"petit frère hein.. .. je ne pensais pas que vous faisiez dans l'inceste.."

*Mais c’est pas vrai, il est buté >< Comme si j’avais une tête à faire dans l’inceste T_T*

L’adolescent remplit le gobelet en vitesse avant d’entendre ce que pourrait bien Aki à cela.

-nous? inceste? non on parlait gentiment comme des frères, vous savez on s'aime beaucoup...

*Aki … T’es aussi nul que moi au niveau mensonge T_T Rien qu’a t’entendre ça fait faux… On est totalement griller. Mais on va pas lui avouer non plus… Je vais continuer dans la comédie. *

Le plus jeune resta figer derrière la porte cherchant ce à quoi il pourrait répondre par rapport à la remarque du surveillant, après cette réflexion il sortit de la salle de bain en se dirigeant vers Aki et lui tend le gobelet d’eau.

« Tiens ! Et la prochaine fois que tu m’appelles mon ange t’iras te le chercher tout seul ton gobelet ! »

Shin se tourna vers Teruki, faisant semblant de bouder Aki pour, reprendre par rapport à la remarque qu’il avait faite.

« Je trouve franchement cela déplacer de parler d’inceste Monsieur… Il est vrai que je suis très proche de mon frère, mais je ne vous permettrais pas d’affirmer de tels horreurs à notre sujet. Et pour tout vous dire tout à l’heure, j’étais bien allonger sur mon frère, mais pas dans les conditions que vous croyez. Il se trouve que… »

L’adolescent prit un air timide plus vrai que nature, une expression honteuse sur son visage, se frottant le bras gêné.

« A vrai dire, tout à l’heure, j’étais tellement fatiguer par ce qu’il nous ai arrivez, qu’après ma douche, je me suis littéralement avachit sur lui et me suis endormit … Et que… »

Il continuait dans son petit jeu de grand gêné et savait parfaitement le faire puisque c’était ça vrai nature que d’être souvent honteux et gêné.

« Depuis tout petit… Je peux pas dormir tout seul… Alors je dors avec lui. Je sais que je suis grand, mais j’arrive pas à dormir quand il est pas là… »

L’adolescent fuie le regard de Teruki ainsi que celui de son amant et va s’asseoir sur le lit, comme quelqu’un d’honteux, après avoir dévoiler un truc horrible sur lui. Il faisait sa petite bouille triste qui lui allait si bien et le rendait encore plus mignon que d’habitude.

* Bon j’espère qu’au moins avec ça, il va nous croire un minimum…*
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

- sinon, ca va?

Teruki se contenta de hocher la tête en souriant, trouvant Shin long dans la salle d'eau
*Il a peut etre eu envie de se soulager..*

« Tiens ! Et la prochaine fois que tu m’appelles mon ange t’iras te le chercher tout seul ton gobelet ! »

Teruki rit, ils voulaient vraiment se faire passer pour deux frères, ca l'amusait a vrai dire.
*ils sont vraiment mignons.. .. . . . du calme Teruki -__-'*

« Je trouve franchement cela déplacer de parler d’inceste Monsieur… Il est vrai que je suis très proche de mon frère, mais je ne vous permettrais pas d’affirmer de tels horreurs à notre sujet. Et pour tout vous dire tout à l’heure, j’étais bien allonger sur mon frère, mais pas dans les conditions que vous croyez. Il se trouve que… »

Teruki haussa un sourcil. Il trouvait en effet Shin asser timide, et Aki asser protecteur a son egard, mais pour lui, ca semblait normal entre "petits-amis".

« A vrai dire, tout à l’heure, j’étais tellement fatiguer par ce qu’il nous ai arrivez, qu’après ma douche, je me suis littéralement avachit sur lui et me suis endormit … Et que… »

« Depuis tout petit… Je peux pas dormir tout seul… Alors je dors avec lui. Je sais que je suis grand, mais j’arrive pas à dormir quand il est pas là… »


Teruki les regarda, un grand sourire sur le visage.

"Vous êtes presque aussi têtu que moi ^-^ mais vous mentez très mal.. .. ca vous dirait que je vous apprenne a tous les deux comment bien mentir..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

Aki regardait Shin avec un air "je pige rien mais je te suit".

"Vous êtes presque aussi têtu que moi ^-^ mais vous mentez très mal.. .. ca vous dirait que je vous apprenne a tous les deux comment bien mentir..?"

- nous tétu? non je voit pas en quoi... on est des freres vraiment unique c'est tout.

il rigola un peu betement.

- vous.... vous voulez dire quoi par "que je vous apprenne" ???

Aki resta con sans bouger.
Il regarda Shin l'air bête
Puis il alla s''assoir sur le lit à coter de lui et lui mis un bras autour de ses épaules.

- halala... la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

L’adolescent restait assit sur le lit, toujours à faire semblant d’avoir l’air honteux, sans regarder ni son amant, ni le surveillant, attendant leurs réactions respectives.

"Vous êtes presque aussi têtu que moi ^-^ mais vous mentez très mal.. .. ça vous dirait que je vous apprenne a tous les deux comment bien mentir..?"

* Roh mais c’est pas vrai T_T Qu’est-ce qu’il est chiant ce surveillant ! *

- nous tétu? non je voit pas en quoi... on est des freres vraiment unique c'est tout.

* Aki, t’es nul dans l’art du mensonge T_T … Enfin moi aussi ;_ ;*

« Mais c’est vous qui êtes têtu ! Vous venez nous importunez dans notre chambre en entrant sans frapper et en plus vous ne voulez pas nous croire sur nos liens de sang. »


Aki était venu s’installer aux côtés de Shin et avait passer l’un de ses bras autour des épaules du plus jeune. Décidément, ses deux là n’étaient vraiment pas douer pour le mensonge.

- halala... la famille....

*Je crois que plus ça va… Plus on a l’air ridicule… Mais on va pas dire qu’on était en train de faire des trucs pas nets, on risque d’avoir des problèmes après…*

« Ouai… Et les frères chieurs dans leur genre… »

L’adolescent se tourna vers Aki en souriant, puis se retourne de nouveau vers le surveillant. Le jeune homme se leva et se planta juste en face de Teruki après avoir approcher son visage de celui de son interlocuteur.

« Faut faire quoi pour que vous nous croyez ? Vous embrassez ? »

*Merde qu’est-ce que je raconte ? o_o Je divague T_T Shin redevient le timide que tu étais… Et par pitié, ne pas me demander de le faire… Ne pas me le demander, ne me demandez pas T_T *
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:56

« Mais c’est vous qui êtes têtu ! Vous venez nous importunez dans notre chambre en entrant sans frapper et en plus vous ne voulez pas nous croire sur nos liens de sang. »

*j'ai frappé, mais vous avez trop attendu.. et vous n'avez meme pas entendu alors pouet hein -___-'*

« Ouai… Et les frères chieurs dans leur genre… »

*ca, je l'avais remarquer*
Teruki sourit a cette remarque.

L’adolescent se tourna vers Aki en souriant, puis se retourne de nouveau vers le surveillant. Le jeune homme se leva et se planta juste en face de Teruki après avoir approcher son visage de celui de son interlocuteur.

« Faut faire quoi pour que vous nous croyez ? Vous embrassez ? »


Teruki le fixa de deux yeux ronds.

"Il est passé ou le petit timide de tout a l'heure?" Il sourit. "m'embrasser? non.. je dirai plutôt le contraire..". Il rit, et se contenta d'avancer son visage de quelques millimetre pour que ses lèvres se posent sur celles de Shin, en un simple petit smack.
*On va voir si ton copain va resister.. si vous etes frangins, ca ne devrait pas le gener ^o^*
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:01

Aki resta bouche bée
il l'avait fait u_u
Tant pis il fallait qu'il ne dise rien

*bordel que c'est dure y_y*

il se leva, s'était trop

- hum bon bref vous avez pas honte? en tant que surveillant vous devez...ne pas... faire ça !

il se mis entre les deux

- Shin je t'ai deja dit de ne pas embrasser comme ça, maman te l'as dit soigne ton coté nymphomane !

pui il se retourna vers Teruki

- et vous.... j'ai rien a dire enfaite... profitez pas de mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

"Il est passé ou le petit timide de tout a l'heure?" Il sourit. "m'embrasser? non.. je dirai plutôt le contraire.."

Shin eu très peur sur le coup, et il avait raison puisque quelques secondes à peines après les lèvres du surveillant étaient venu se poser furtivement sur les siennes sans qu’il ne puise rien faire. L’adolescent était resté con, sans bouger en tremblant, le visage devenu totalement écarlate.

*Me dites pas qu’il la fait ? T_T*

-hum bon bref vous avez pas honte? en tant que surveillant vous devez...ne pas... faire ça !
- Shin je t'ai deja dit de ne pas embrasser comme ça, maman te l'as dit soigne ton coté nymphomane !


L’adolescent secoua la tête vivement comme pour se sortir de son choc émotionnel intense (bah oui pour lui, c’est horrible u.u). Il regardait Aki avec de grand yeux fasse à sa réflexion, puis le regarda avec une profonde inquiétude, il avait peur que son amant lui en veuille.

« Nymphomane toi même… Moi j’ai rien fait… »

Shin croisa les bras et fit semblant de bouder encore une fois, son compagnon, cherchant toujours à jouer à fond le jeu, malgré sa grande honte face à ce qui s’était passer.

-et vous.... j'ai rien a dire enfaite... profitez pas de mon frère !

*Mais c’est vrai en plus, il a profité de moi … T_T Mais c’est moi qu’il lui ai dit u.u Mais je voulais pas T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

-hum bon bref vous avez pas honte? en tant que surveillant vous devez...ne pas... faire ça !

*Bah hein.... c'est lui qui m'a tenter v__v*


« Nymphomane toi même… Moi j’ai rien fait… »
*nan, ta juste proposer..*


-et vous.... j'ai rien a dire enfaite... profitez pas de mon frère !

Teruki sourit, pour la enième fois.

"Bon, je vais devoir faire quoi pour que vous acceptiez enfin de l'avouer? ca fait perpet' que j'ai compris que vous etiez ensemble vous savez!" Et il sourit de plus belle. "m'enfin bon.. je vais peut etre completer ma présentation : Nagata Teruki, 24 ans, celibataire et gay ^-^".

*Bon, je leur ai peut etre un peu fait peur la .___."*
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

"Bon, je vais devoir faire quoi pour que vous acceptiez enfin de l'avouer? ca fait perpet' que j'ai compris que vous etiez ensemble vous savez!" Et il sourit de plus belle. "m'enfin bon.. je vais peut etre completer ma présentation : Nagata Teruki, 24 ans, celibataire et gay ^-^".

Aki le regarda.

- bon d'accord d'accord, on est ensemble ok de toute facon on etait pas du tout crédible ^^'
mais allez avouer vous y avais cru un moment... un petit moment... tout petit? non?

il stoppa un moment et se rapprocha de lui

- mais ne t'avais plus une fois d'embrasser mon mec sinon je t'en met une surveillant ou pas...

puis comme si de rien n'était il sourit

- bon sinon bienvenue à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

"Bon, je vais devoir faire quoi pour que vous acceptiez enfin de l'avouer? ca fait perpet' que j'ai compris que vous étiez ensemble vous savez!"

*Et il pouvait pas dire ça avant de m’embrasser ? T_T*

- bon d'accord d'accord, on est ensemble ok de toute façon on était pas du tout crédible ^^'

* Ou comment nous rendre encore plus ridicule T_T*

-mais allez avouer vous y avais cru un moment... un petit moment... tout petit? non?

*Bah j’espère bien que j’ai pas fait du cinéma pour rien T_T*

"m'enfin bon.. je vais peut être compléter ma présentation : Nagata Teruki, 24 ans, célibataire et gay ^-^".

* 24 ans ? T_T En plus c’est un pédophile …* [<- Exagère très beaucoup ce petit gars x)]

L’adolescent, plus que honteux, aussi bien envers Aki que envers Teruki partit s’asseoir sur le lit. Il remonta ses jambes contre lui, les entourant de ses bras et posa son front sur ses genoux l’air gêné.

- mais ne t'avise plus une fois d'embrasser mon mec sinon je t'en met une surveillant ou pas...

A cette remarque le plus jeune releva vivement la tête pour observer la scène, l’air encore plus honteux. Après tout c’est lui qui avait proposé ça dans le but de prouver la véracité de leurs propos, et il avait vraiment peur que son amant lui en veuille.

- bon sinon bienvenue à vous ^_^

Shin détourna le regard et ne répondit pas, restant dans son coin, sur le lit, à regarder ailleurs, toujours recroqueviller sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

-mais allez avouer vous y avais cru un moment... un petit moment... tout petit? non?

*non, je n'y ai pas cru un instant.. ne pas remettre en cause l'intuition d'un gay qui s'apelle Teruki x)*

- mais ne t'avise plus une fois d'embrasser mon mec sinon je t'en met une surveillant ou pas...

- bon sinon bienvenue à vous ^_^


"euh.. .. tu sais, je ne l'ai pas embrassé, mais smacker.. tu veux que je te montre la différence?"
Dit il avec un large sourire. Rien ne semblait pouvoir le demoraliser, appart son age bien entendu.

Il fixe Shin, tout recroquevillé, il ne comprenait pas vraiment son attitude.

"Ca t'a tellement troublé? c'est pourtant toi qui m'a donné l'idée ^-^'. "
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

"euh.. .. tu sais, je ne l'ai pas embrassé, mais smacker.. tu veux que je te montre la différence?"

Aki s'arreta, il se retourna et le dévisagea.

- essaye... tu le regretteras par contre, j'ai horreur qu'on me touche.

il termina avec un sourire en coin. Il l'aimait bien. Il était direct.

il alla vers shin et le pris dans ses bras.

- bah alors mon ange faut pas te mettre dans cette etat la.

il lui remonta le menton et le fixa dans les yeux.

- si tu te dis que je t'en veux c'est faux bébé ... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

"euh.. .. tu sais, je ne l'ai pas embrassé, mais smacker.. tu veux que je te montre la différence?"

A cette remarque le plus jeune eu la même réaction que son amant. Il tourna la tête vivement vers le surveillant en le dévisageant, puis adopta un regard mauvais à l’égard de Teruki, du genre « Tu y touches, je te bouffes » ( poétique x) )

- essaye... tu le regretteras par contre, j'ai horreur qu'on me touche.

« N’y pensez même pas… »

Le plus jeune détourna de nouveau le regard et fixa un autre lit de la pièce, toujours dans la même position en faisant la moue. Il n’avait pas vu son compagnon s’asseoir à ses côtés et fut surpris quand celui-ci le serra dans ses bras. Il se laissa faire et posa sa tête tout contre Aki en fermant les yeux.

- bah alors mon ange faut pas te mettre dans cette etat la.

Il sentit les doigts d’Aki sur son menton, approchant son visage du sien, pour ainsi le regarder dans les yeux. Le plus jeune tenta de fuir le regard de son amant en détournant les yeux vers le sol.

- si tu te dis que je t'en veux c'est faux bébé ... ok?

« Huum … »

Le garçon gardait toujours le regard fuyant, il savait que Aki ne lui en voulait pas, mais c’était dans sa nature d’avoir toujours des doutes et d’avoir peur.

"Ca t'a tellement troublé? c'est pourtant toi qui m'a donné l'idée ^-^'. "


L’adolescent planta un regard glaciale dans celui de Teruki après cette remarque.

« Si vous saviez que j’étais avec Aki, je vois pas pourquoi vous vous en êtes amuser, je trouve ça particulièrement déplacer de la part d’un surveillant de 24 ans face à un élève de 16… » Dit-il d’un ton faussement agacé avant de reprendre. « C’est pas ce genre de petit truc qui vont me troublé… Au fond j’ai l’habitude qu’on me face des trucs pires sans rien me demander… »

L’adolescent prit un regard encore plus sombre et triste qu’il y a quelques instants, se rappeler ce qu’il avait vécu le mettait toujours dans cette état. Il se défit assez rapidement de l’étreinte de son compagnon, se leva, prit un boxer et un t-shirt dans ses affaires et partit en vitesse dans la salle de bain à fin de s’habiller convenablement et d’être un peu seul.

« Je vais m’habiller plus convenablement qu’avec une simple serviette… »

Une fois dans la salle de bain, il claque la porte derrière lui et se laisse glisser le long du mur pour finir assit sur le carrelage, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:22

- si tu te dis que je t'en veux c'est faux bébé ... ok?

« Huum … »


Teruki etait presque attendri par la scene, etant toujours assis face au lit, face a eux, par terre. Il les observait, il essayait de les cerner. Il savait juste qu'ils s'apellaient Aki et Shin, et qu'ils s'aimaient. Et qu'ils n'etaient pas doués pour mentir x)

« Si vous saviez que j’étais avec Aki, je vois pas pourquoi vous vous en êtes amuser, je trouve ça particulièrement déplacer de la part d’un surveillant de 24 ans face à un élève de 16… » Dit-il d’un ton faussement agacé avant de reprendre. « C’est pas ce genre de petit truc qui vont me troublé… Au fond j’ai l’habitude qu’on me face des trucs pires sans rien me demander… »

A ce moment la, après cette fausse révélation, Teruki se senti mal.
*et merde, si j'avais su, j'me serai retenu..*

« Je vais m’habiller plus convenablement qu’avec une simple serviette… »


Teruki ne dit pas grand chose face a cette remarque. Même la pensée que c'etais dommage de cacher un si beau corps ne lui venait pas a l'esprit.
Il fixe Aki, et, profitant que Shin ne soit pas la, entama la discussion.

"Je ne pensais pas que ca le mettrait dans cet etat la.. désolé pour lui." Il sourit. "Et ne me dit pas que c'est plutôt a lui que je devrais le dire, ou que j'aurai mieux fait de reflechir avant de.. enfin bref. J'etais venu au départ parce que je me suis perdu au milieu de tous ces couloir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teruki *>A<*
» plutot ceci ou cela ?
» Retour au calme [ PV Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser