Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:10

« Dit pas des trucs comme ça s’il te plait… Ça me fait mal de penser que ça aurait pu se passer comme ça… Et puis, tu es là et je te soigne… »

- tu as raison, j'arrête de débiter des conneries promis.

Aki lui rendit son sourire

« Ne t’inquiète pas, normalement ça agit rapidement. »

- oui j'espère...

Aki etait content que son homme le collais, il aimait quand il lui faisait des calin comme ca.

« S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, tu me le dis et je le fais.»

C'est vrai, Aki avait eu une petite pensé perverse mais il oublia cette idée, il y avait pas que sa dans la vie.

- d'accord mon ange . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:26

Shin-ichi restait dans les bras de son amant, littéralement coller à lui, avec pour seul vêtement son boxer, n’ayant pas penser à se rhabiller après ce que Aki lui avait fait. Il passa une de ses jambes entre celle de son compagnon à fin de se rapprocher d’avantage de lui. L’un de ses mains était venu se glissait sous le marcel d’Aki et du bout des doigts tracés des petit ronds autour du nombril de son amant.

« Tu sais… Je suis vraiment heureux de t’avoir rencontrer. C’est vrai que l’on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça, mais… Je me suis vraiment attachés à toi. Je sais pas comment l’expliquer, mais j’aime être dans tes bras et… C’est la première fois que je ressent ça pour quelqu’un… C’est étrange et sa me fait bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:32

« Tu sais… Je suis vraiment heureux de t’avoir rencontrer. C’est vrai que l’on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça, mais… Je me suis vraiment attachés à toi. Je sais pas comment l’expliquer, mais j’aime être dans tes bras et… C’est la première fois que je ressent ça pour quelqu’un… C’est étrange et sa me fait bizarre… »

- moi aussi, pourtant je m'attache pas au gens d'habitude et pourtant je pourrais plus vivre sans toi maintenant.

Aki aimait beaucoup ce que Shin lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:58

- moi aussi, pourtant je m'attache pas au gens d'habitude et pourtant je pourrais plus vivre sans toi maintenant.

« Moi non plus à vrai dire je ne m’attache pas comme ça au gens… D’ailleurs au départ, je ne vais jamais vers les gens, et pourtant, la j’ai été vers toi… »

Shin resta la tête sur le torse de son amant, coller contre lui, lui caressant doucement le ventre pendant un moment. Il aimait vraiment se sentir aussi proche de celui qu’il aime, dans les bras d’Aki, Shin avait chassé en partie son énorme timidité.

Après avoir passer de long instant ainsi, sans rien dire, le plus jeune se détacha de son amant et se leva.

« Je… Je vais aller prendre une douche. Attend moi là, je devrais pas en avoir pour long… »

L’adolescent sourit à son compagnon, se pencha pour l’embrassait avant de partir pour la salle de bain. Une fois dedans, il referma la porte derrière lui, mais pas à clef. Il commence à faire couler l’eau pendant qu’il retire son dernier vêtement et finit par se faufiler sous le jet d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:08

« Je… Je vais aller prendre une douche. Attend moi là, je devrais pas en avoir pour long… »

* une douche?*

Aki attendit que son amant ferme la porte et qu'il entend le jet d'eau

- et il croit s'en tirer aussi facilement. . . dit-il tout bas

il enleva son marcel et resta en boxer. il ouvrit doucement la porte et se faufila dans la salle d'eau.

- je peux venir ou tu es trop occupé avec le pommeaux ? demanda-t-il d'un air moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:16

Shin-ichi venait juste de se glisser sous la douche et avait à peine pu profiter quelque instant de l’eau bouillante tombant sur son corps, qu’Aki s’était infiltrer dans la salle de bain et l’avait fait sursauter.

- je peux venir ou tu es trop occupé avec le pommeaux ?

Shin arrêta le débit de l’eau et sortit juste la tête en dehors de la douche.

« Euh… J’aimerais prendre une douche seul avec le pommeau »

L’adolescent avait répondu sur le même ton moqueur qu’avait employer son compagnon. Il embrassa celui-ci sur le nez avant de refermer les portes de la douche et d’ouvrir l’eau au niveau le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:30

Aki pris l'air amusé, son amant se relevait être un sale petit morveux

- tres bien, dans ce cas je vais coupé l'entrée de l'eau chaude pour ça tu te doucheras a l'eau froide, tu en dis quoi ?

il attendit une réponse le sourire en coin. il obtenait toujours ce qu'il voulait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:40

Shin était amusé intérieurement, il avait fait exprès pour taquiner son amant afin de voir sa réaction.

- tres bien, dans ce cas je vais coupé l'entrée de l'eau chaude pour ça tu te doucheras a l'eau froide, tu en dis quoi ?

« Essaye toujours, je doute que les surveillants te laisse faire une chose pareille, et si tu veux prendre toi même une douche après cela, tu risque d’avoir froid… »

L’adolescent avait reprit encore le même ton moqueur que le première fois et s’amusait bien à faire poiroter Aki à l’extérieur de la douche. Il voulait s’amuser un peu et taquiner son amant par la même occasion.

« Mmmh… Tu peux pas savoir ce que ça fait du bien, une bonne douche chaude. »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:51

« Mmmh… Tu peux pas savoir ce que ça fait du bien, une bonne douche chaude. »

il le cherchait... Aki eu l'air amusé, pour le coup il l'avait bien eu.
il s'assit donc a coté. Aki aimait beaucoup jouer.

-ok ok tu as gagné... mais tu n'as plus de serviette quel dommage... vas falloir sortir a poil pas le choie mon petit ange . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:00

-ok ok tu as gagné... mais tu n'as plus de serviette quel dommage... vas falloir sortir a poil pas le choie mon petit ange . . .

Shin paniqua un peu sur le moment mais ne montra rien à Aki. Il reprit donc, toujours sur le même ton moqueur pour répondre à son amant.

« Et bah je resterais sous la douche alors… Cela me dérange pas, au contraire, c’est vraiment A-G-R-É-A-B-L-E … »

L’adolescent souriait tout seul sous sa douche, se demandant bien comment aller réagir son amant à cela. Il se décida même à ajouter quelque chose d’autre.

« Et si vraiment j’ai envie de sortir, je me servirais de toi comme d’une serviette… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:02

« Et bah je resterais sous la douche alors… Cela me dérange pas, au contraire, c’est vraiment A-G-R-É-A-B-L-E … »

- tu payeras la note d'eau alors, et puis tant que je reste ici si tu sort pas bonjours pour dormir la dedans . . .

« Et si vraiment j’ai envie de sortir, je me servirais de toi comme d’une serviette… »

pour sa faut au moins que tu m'atteigne et je suis loin, j'aurais le temps de te matter un peu en route

Que c'était bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:12

-tu payeras la note d'eau alors, et puis tant que je reste ici si tu sort pas bonjours pour dormir la dedans . . .

« Je paye déjà pour être ici, ça m’étonnerais qu’ils me fassent payer d’avantage pour l’eau. Et puis, même si moi, je risque d’avoir du mal à dormir, et toi ? C’est pas confortable un carrelage, c’est même froid… Alors que moi j’ai l’eau de la douche pour me réchauffer si je veux. »

-pour sa faut au moins que tu m'atteigne et je suis loin, j'aurais le temps de te mater un peu en route

« Je me ferais pas avoir maladroitement… Il faudra bien que tu dormes un jour ou l’autre. J’en profiterais pour sortir, et si je n’ai pas de serviette, j’irais piquer les draps du lit s’il le faut pour me sécher. Et si tu dors vraiment, c’est moi qui en profiterais pour te mater… »

L’adolescent prenait un malin plaisir à jouer à ce petit jeu avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:15

« Je paye déjà pour être ici, ça m’étonnerais qu’ils me fassent payer d’avantage pour l’eau. Et puis, même si moi, je risque d’avoir du mal à dormir, et toi ? C’est pas confortable un carrelage, c’est même froid… Alors que moi j’ai l’eau de la douche pour me réchauffer si je veux. »

la il avouait.... il marquait un point =_=

« Je me ferais pas avoir maladroitement… Il faudra bien que tu dormes un jour ou l’autre. J’en profiterais pour sortir, et si je n’ai pas de serviette, j’irais piquer les draps du lit s’il le faut pour me sécher. Et si tu dors vraiment, c’est moi qui en profiterais pour te mater… »

et encore 1... pour la première fois, Aki ne savait plus quoi répondre

- bon ok... Aki 0, Shin 1... je n'ai plus rien a dire tu as gagné

il fit un sourir au coin de la bouche et fit mine de partir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:26

- bon ok... Aki 0, Shin 1... je n'ai plus rien a dire tu as gagné

Shin-ichi était fière de lui, apparemment c’est lui qui avait gagner ce petit jeu auquel il jouait lui et son amant. Il savourait donc sa victoire en finissant de prendre sa douche. D’ailleurs, son compagnon avait fait semblant de partir, et celui-ci, croyait vraiment qu’il n’était plus là. S’apprentant à sortir de la douche, il sortit juste sa tête pour vérifier s’il y n’y avait effectivement pas de serviette.

* Et zut… yen a vraiment pas, il les a toute piquer >< *

« Akiiiii … Tu peux m’apporter une serviette s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:36

« Akiiiii … Tu peux m’apporter une serviette s’il te plait… »

- ha bah tant pis tu as gagné tu te débrouille... mon ange

et il sortit de la salle de bain tout souriant accompagné de tout les serviette qui s'y trouvaient quelques temps plutôt.

Aki avait perdu certes mais il était tout de même content que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:45

- ha bah tant pis tu as gagné tu te débrouille... mon ange

« Ah ça c’est pas gentil ! »

Sur le coup, Shin n’était plus très content d’avoir gagné, il aurait même préférer perdre si cela lui aurait permit de récupérer une serviette. Il regardait donc Aki partir avec toute les serviettes en dehors de la salle de bain en faisant la moue.

« C’est vraiment pas faire play ce que tu fais là. Et puis normalement le gagnant à la droit à tout ce qu’il veut ! Et moi je veux une serviette ! »

L’adolescent restait planquer dans sa douche, avait seulement sortit la tête hors de la cabine et espérait que son amant, dans un élan de gentillesse, lui ramènerai une serviette. Il se surprit lui même à supplier Aki.

« Aller Aki, je t’en supplie, ramène moi une serviette ou je vais finir par attraper froid… »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:51

« Aller Aki, je t’en supplie, ramène moi une serviette ou je vais finir par attraper froid… »

- tu supplie maintenant? . . . bon d'accord je t'en amène une

il repartie dans la salle d'eau et lui donna la plus petite qu'il avait,

- bonne chance mon ange dit il en relevant un sourcil


il ressortie juste après, en espérant ré entendre les plainte de son jeune amant
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:59

- tu supplie maintenant? . . . bon d'accord je t'en amène une

« Merci beaucoup… »

L’adolescent était tout content d’avoir réussit à faire revenir son amant afin que celui-ci lui donne enfin une serviette. Mais le garçon déchanta vite lorsqu’il vit la dite serviette que venait de lui donner Aki, une serviette vraiment trop petite pour que Shin puisse se sécher avec.

- bonne chance mon ange

* Il se fout de moi en plus >< *

« Akiii, s’il te plait… Soit gentil, je vais vraiment attraper froid si tu me donnes pas de quoi me sécher correctement. »

Le plus jeune fit une mine toute triste, en espérant pouvoir amadouer son amant pour pouvoir récupérer une grande serviette.

« Et si je tombe malade… Je pourrais pas refaire ce que j’ai fait tout à l’heure car j’en aurais pas la force. »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:02

« Et si je tombe malade… Je pourrais pas refaire ce que j’ai fait tout à l’heure car j’en aurais pas la force. »

il marque beaucoup de point ce soir u.u

- bon ok, mais c'est vraiment parce que je veux pas te voir malade

il lui en donna une autre plus grande

- et parce que ce regard de cocker je peux vraiment pas y résister
je retourne a coté,viens me rejoindre quand tu as fini . . .

sur ces mot, il poussa la porte et se mit sur le lit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

- bon ok, mais c'est vraiment parce que je veux pas te voir malade

Encore une fois, Shin avait marquer des points et remporté la partie. Il savait ce qu’il fallait dire pour faire craquer son compagnon et cela lui avait fait remporter la victoire.

« T’es sur que c’est juste pour ne pas me voir malade ? »

Il venait d’ajouter cela sur un ton moqueur, un petit sourire en coin avant de prendre la serviette plus grande qu’Aki lui tendait.

-et parce que ce regard de cocker je peux vraiment pas y résister
je retourne a coté, viens me rejoindre quand tu as fini . . .


« Je sais pas si tu as été assez sage pour que je vienne te rejoindre après »

Le garçon afficha un petit sourire en coin à l’égard de son amant avant qu’il ne quitte la pièce. L’adolescent enfila la serviette que venait de lui donner Aki autour de sa taille avant de sortir de la douche. Il se sécha à peine et sort de la salle de bain rejoindre son compagnon comme promis. La serviette toujours autour de la taille, le torse encore couvert d’eau, il vient s’allonger tout contre Aki afin de le tremper lui aussi.

« Je t’avais dit que je me servirais de toi comme serviette… »

Le plus jeune aborda un sourire triomphant et embrassa son amant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

« T’es sur que c’est juste pour ne pas me voir malade ? »

toujours sur le lit, les yeux fermés.

- en partie ouai.... possible

quelques instant plus tard, il senti le corps mouillé de son amant se collé a lui.

« Je t’avais dit que je me servirais de toi comme serviette… »

il se laissa embrassé par son amant de le lui mettre une main dans le dos et l'autre sur la nuque.

il l'agrippa et le colla encore plus à lui

- colle toi bien ou tu vas attrapé froid... sa serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:07

Shin-ichi s’était allongé de tout son long sur son amant alors qu’il était encore à demi trempé. Il fut surpris de voir que celui-ci plaça ses mains sur sa nuque et son dos, ce qui ne déplut pas au jeune homme. Son compagnon le serra même d’avantage dans ses bras, se collant à l’adolescent trempé.

- colle toi bien ou tu vas attrapé froid... sa serait dommage....

« Oui, se serait bête que j’attrape froid, surtout pour toi… »

Le plus jeune adressa un petit sourire en coin à son amant avant d’entamer des baisés sur le torse de celui-ci. Petit à petit il remontait aux épaules, dans le cou de son amant et finit sa course sur les lèvres d’Aki.

Il passa sa langue timidement entre les lèvres de son compagnon afin que celle-ci aille retrouver sa jumelle. Du bout de la langue il jouait avec le piercing de son amant, il adorait faire ça. Il s’amusa ainsi pendant quelques instants, puis finit par sortir sa langue et venir la passer sur la lèvre inférieur d’Aki.

« Dis-moi … Tu es plutôt douer en rôle de serviette… »

Le garçon sourie à son amant avant de se mettre à lui mordiller gentiment la lèvre inférieur, tout en collant son bassin à celui de son compagnon, exerçant de légers mouvements, il leva le regard vers les yeux d’Aki, afin d’observer la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Teruki
Surveillant
Teruki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Emploi/loisirs : Surveillant.. .. ahem.
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

S'étant perdu dans les couloirs, regarde par une fenêtre le ciel, le trouvant sans couleur.
Enfin, vu l'heure, ca ne l'etonna pas tant que ca.

*C'est grand, c'est triste, et j'ai croisé encore personne..*

Teruki soupira et recommenca à déambuler dans les couloirs, se demandant toujours s'il devait directement préciser qu'il était un nouveau surveillant, ou s'il pouvait jouer le role du petit pensionnaire.

*D'un coté, j'suis jeune, cool et interessant, mais de l'autre, si je joue le rôle du petit pensionnaire, et que j'me fais des potes, ca le fera pas, vus que je suis censé être surveillant.. raah, tout s'embrouille, je réfléchis trop u___u" *

Après tout, il n'avait que 24 ans, et se sentait encore tout frais. Tandis qu'il harpentait les couloirs, encore et toujours, certains bruits venant d'une chambre attirèrent son attention. Après avoir repéré avec précision de quelle chambre cela venait, il s'arrêta devant, et y toqua.

*Comme ca, je saurai aussi ou je suis, ou je dois aller et qui est dans cette chambre.. peut être un beau gosse, qui sait x]*

Attend bien sagement qu'on vienne lui ouvrir, si quelqu'un vient. Enfin.. .. pas vraiment..

*Bon, j'aime pas attendre*

Regarde si la porte est fermée ou non, et l'ouvre, entrant dans la chambre.

"Salut..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://haiiro.skyblog.com
Aki
Elève
Aki


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Avec Shin <3
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:21

Aki qui continuais ses calin amoureux avec Shin n'entendis pas les coup sur la porte.

"Salut..!"

il sursauta et se ramassa par terre, et même comme si il fit genre l'air de rien

- ha euh... bonjour, on parlais... vous êtes?

il avait l'air un peu débile dans cette position. mais Aki etait quelqu'un de fier et ne voulais pâs montrer qu'il s'était vautré.
il se releva et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève
Shin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'un magnifique bassiste plutot pervers sur les bords x)
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Amoureux <3
Date d'inscription : 11/04/2009

Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:36

Alors qu’Aki et Shin étaient plutôt dans une position assez gênante si quelqu’un entrer dans la pièce à ce moment précis… Quelqu’un entra justement dans la pièce. L’adolescent n’avait même pas remarquer les « tocs » à la porte et encore moins Teruki.

Alors qu’il continuait d’embrasser son amant, celui-ci le repoussa avant de tomber du lit. Le garçon n’avait toujours pas remarquer la présence du surveillant et se penche vers son compagnon.

« Qu’est-ce qu’il te prend ? Tu t’es pas fait mal au moins ? »

"Salut..!"

- ha euh... bonjour, on parlais... vous êtes?


« Hein ? »

Le jeune homme se tourna vers la porte d’entrée et fut vraiment surpris d’y voir, dans l’encadrure, un homme. Il sentit alors un grand malaise l’envahir et assez honteux de constater que quelqu’un les avaient vu dans la position où ils étaient.

« Oui… On parlait c’est tout … Hein Aki… »

Shin tourna la tête vers Aki qui commencer à se relever doucement, cherchant confirmation à ses dires, jusqu’à qu’il constate que sa serviette, il y a quelques instant, présente autour de sa taille, soit étendue sur le sol, sans doute entraîner par Aki pendant sa chute.

Le garçon devint rouge écarlate et eu pour réflexe de se planquer derrière son amant qui venait de s’asseoir sur le lit. Il attrape la couverture et se couvre comme il pu avant de chuchoter à l’oreille de son compagnon.

« A… Aki… J’ai… Perdu ma serviette … »
Revenir en haut Aller en bas
http://REBORYUUSHON.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]   Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une ballade plutôt mouvementée [Aki & Teruki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teruki *>A<*
» plutot ceci ou cela ?
» Retour au calme [ PV Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Dortoir n°1 (Uke) :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser