Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Ibuki
Saran
Jun
Aoi
Uruha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Avec le bahut ? En Afrique O.O
Nous c'est des voyages en rapport avec les lanques qu'on étudie.
On s'est fait agressé par des anglaises U_U Elle nous insultait alors on a fait un espèce de grand groupe avec tout le monde et on les suivait U_U Elles sont parties en courant et elles sont revenus avec de l'eau qu'elle nous balançait è_é On leur a courru après et quand on s'est arrêté j'ai vu Thomas continué à courrir avec une seule chaussures parce qu'elles avaient trempés sa carte de St Valentin xD Elles ont même attaqués notre CPE U_U "What your the problem" et après avoir dit cette phrase elle s'est prit un gobelet dans la tête U_U
J'ai fait aussi l'Italie mais on a fait les cons là bas c'était trop bien xD

Ah ba nous y'a un synthé aussi xD Batterie + Synthé, après les guitares et les basses ils les amènent 8D

Nan 3m c'est bien xD
Nan mais aller on en a toutes mis c'est à ton tour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

haa non pas avec mon bahu xD Avec ma famille ^^" Mon père est militaire et je voyage souvent. ( pas au japon hélas >< xD ) Je suis rester de ans en afrique, quand j'etait jeune.
Ouaa la classe xDD Nous notreprof d'alland essaye de nous envoyer dans des famille d'acceuille mais y a personne qui veux xDD Sinon notre prof d'histoire tien absolument a nous emmener dans les camps d'exterminations >< xDD Et ... Ma prof de latin veut nous emmener a rome xD Mais j'ai toujours pas voyahger avec ma classe. En 4ème j'aurais pus aller en Corse mais j'avait la fleme xD

Ouaa mais les filles xD Moi j'les auaient taper xDD ( on y crois tous xDD ) Pff comme quoi des gens grave, y en a vraiment partout xDD

Nous notreprof de Musique des fois elle veut ramener sa guitare mais bon xD ( c'est une hippie xDD ) Nan nous on peut rien faire >< Vous avez de la chance vous ^^" Nous ont peut aller a la chorale aussi xDD

Bha.. Bha au moins j'pourraiy te battre au basket xD * une vrai quiche au basket xD *
Maaaiis heuu c'est du harcelement >< xD J'en ai pas sur mon ordi la : P Faudra attendre que j'ai l'auuutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

En général le pays où on veut aller y'a pas moyen xD
C'te chance *0*
L'Angleterre c'était en famille d'acceuil xD On parlait presque pas à la famille parce que j'avais la flemme de traduire (c'est chiant d'y aller avec quelqu'un quis ait pas bien parler anglais *0*). J'me rappelle à un moment je cherchais le mot requin, je sais plus de quoi on parlait xD, j'ai mis trois heures à ma rappeler xD
Sinan on jouait à la X-Box dans la chambre x]
Un soir le courant s'est coupé, je soupçonne la famille d'en avoir eu marre xD

Sinan je sais pas si on va repartir en Italie cette année mais ça m'étonnerait...Peut être en Espagne l'année prochaine vu que je fais LV3 mais je suis pas sûre >w< A moins que ce soit encore l'Italie l'année prochaine mais pas c't'année...'fin j'en sais rien je sais plus qu'elle 1ère est partie en Espagne cette semaine xD

En Italie à cause de nous ils ont dû changé des australiennes de place x]
Soit disant on faisait du bruit *ange* Bon ok y'a quelques draps qui ont volés dans leurs chambres, ok on s'asseyait sur les murs [étranges ces murs...ils était pas accrochés au plafond xD], ok on visitait et on a dû se faire choper par les caméras mais à part ça x] En plus elles discutaient avec nous à un moment xD

J'ai plus eu musique en 3 ème et j'en ai encore moins en seconde ç_ç
J'ai fait chorale en 6ème et en 5 ème xD

L'excuse marche pas =P Tout le monde peut me battre au basket xD
Je marque les paniers hors match pendant l'entraînement --' I'm the best 8D
L'excuse pour la photo c'est la mienne *0* J'finirais bien par en avoir une xD

[J'répond après pour le RP, j'essaye d'apprendre encore le chant à ma soeur *SBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:26

Ouai bah moi deja que j'aurais du mal a en angleterre, alors parler Allemand tout les jours xD Quelle horreur ^^"

Pff nous dans notre bahu en faite les profs on des super projet pas du tout réalisable xD Du coup la seule viré qu j'ai faite avec ma classe, dans mon bahu actuelle, c'etait dans une mine de fer en 4ème xDD

Heeu ouai xD pour l'afrique je te previens, vaud mieux la voire en photo parce que y vive c'est assez.. épuisant xD Mais bon ca va on avait notre propre bateau, notre maison immense ( au bout de deux ans je me perdait encore au 1ère étage xDD ) 3 anes, 3 gazelles et 2 chèvres xDD Et on a finit avec 5 chevaux xDD ( c'était un vrai zoo notre jardin xD )

xDD Ouai vous foutiez le bordel quoi xDD J't'imaginais bien accrocher au plafond xD Dommage
Nan mais 'est vrai que les voyage en classe de toute facon, on fait souvent rien xDD

Hahaha Moi aussi je suis aller a la chorl en 6ème et en 5ème. Bha deux ans quoi, ca m'a suffit xDD J'ai eut ma dose ^^"

xD Mon grand père était entraineur de l'equipe de france de basket, ils on gagner les championnat d'Europe et je sais pas marquer un panier, même a deux mètre du panier xDD je fait honte a ma famille xDD

xDD Nan c'est vrai en plus xDD Pis sur toute mes foto c'est mon ancienne couleur de cheveux. Pis je les aime pas les foto xD Je tire de ces tronches >< Bon on verra de toute facon xDDD

( vais manger ^^" , oui j'ai vue l'heure xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

En allemand je dis que merci U_U Si y'en a un qu'est pas content ba tant pis U_U *SBAFF*

Genre ils partent dans leur rêve xD Ah pinaise U_U Bientôt on va aller à Lyon pour aller voir une pièce de théâtre U_U J'crois qu'on part à 18H et sur le papier c'est marqué "veuillez arriver avant 22H30 au lycée"
Mes parents ont hâte xD

Gnyahhhhhhhh moi aussi j'veux un zoo chez moi ç_ç *regarde son appart'*
Ou pas U_U'
J'imagine trop la nuit à 4H du math' "Bon alors, ils sont où déjà les toilettes" *SBAFF*
Nan ça ça doit être pénible xD

Voilà en gros c'est ça xD Moi j'imagine mal xD
On fait souvent des conneries x3 A Venise une pote et moi on avait loupé le bateau pour faire les visites U_U "Vous avez un quart d'heure de libre"
Elle voulait aller voir un magasin de converses, on est même pas aller au bout qu'on était déjà à la bourre xD On arrive on voyait plus personne, on a flippé et là on voit la prof arrivé tranquille U_U "à cause de vous j'ai loupé le bateau" xD

Ba moi ça allait >w< Mais à partir de la 5 ème j'ai commencé la danse au bahut et ça m'saoulait de faire les deux vu qu'en 4 ème c'était au même moment U_U Du coup j'ai continué la danse xD

Mon père jouait super bien au foot, apparemment il aurait pu devenir pro, mais alors moi je me rappelle même plus des règles xD Pourtant quand j'étais petite je voulais rentrer dans un club >w< Ma mère à pas voulu xD

Quesque je devrais dire U_U *efface le peu de photo qu'elle a et brûle celles qui ont étés dévellopé* x]

[bon appétit 8D J'dis rien pour l'heure parce que une fois j'me suis levé à 15H et j'ai mangé à 16H xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Moi je sais dire mon prénom, mon age ( a non xDD ) Et "je t'aime" xDD faud dire c'est tellement .. mélodieux xDD

xDD Maiiis heu c'est pas juste >< Nous on fait rien dans notre bahu >< J'aimerais bien aller au théâtre moi aussi xDD ( on y crois tous ^^" )

xDD Oui mais on peut pas mettre des Zoo dans toute les maisons
* regarde sa maison * xD
nan nan mais en faite on vivait tous au rez de chaussé, mais y avait 3 étages xDD Comprenant plein de mini apparte >< xD La maison de bourge par excellence xDD

Nan moi c'est parce que la Choral c'est a midi, et que comme j'ai latin a midi, je peut plus y aller ><

xDD j'ai toujours été nulle en foot xD Comme au basket, comme au ping pong ( ma hantise xD ) A peu près tout les sports de mon bahu quoi xD A par le volley et la musculation xD

* Supprime toute les fotos ou elle a une tête de folle *
J'en ai pluuus xD Nan mais je vais essayer de chercher une foto a vous montrer, mais faudra pas faire un arret cardiaque, j'me sentirait coupable xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Ah oui je sais dire aussi "je t'aime" *contente elle a trouvé un autre mot* xD
Et aussi "ne saute pas" [dans le sens non pervers du thermeuh =O *précise xD*], "vivre à la seconde" ou jesaisplusquoi...'fin à peu près tous les titres de TH grâce à ma soeur chérie x]

J'pari que tout le monde va sortir son I-pod pendant la pièce xD

J'risque pas d'me perdre dans mon appart *0*
Vive les toilettes à côté d'la chambre <3 xD J'me perdais juste quand j'étais toute petite U_U Peut être un ptit problème pour atteindre la lumière je sais pas xD

Mais c'est nulleuh xD
Moi quand j'avais musique le jeudi (en début d'année là je sais pas si on reprend U_U) si on avait un cours on avait l'autorisation du dirlo pour pas aller en cours et faire musique U_U
Du coup je loupais une heure d'italien par semaine xD

Le ping pong ça va tant que j'suis avec les "nuls" (dont je fais parti xD) parce que personne connaît les règles alors on fait n'importe quoi ou alors on joue carrément pas xD
Après quand on fait monté descente et qu'on se retrouve avec ceux qui savent joué c'est plus dur =.=''
Le handball aussi j'aime bien =P

Tricheuseuhhhhhhhhhhhhhhhh xD
J'me suis déjà vu maintenant je peux tout voir *0*
Et je suis sûre que j'ferais pas un arrêt cardiaque xD Tout l'monde dis ça mais en fait tout l'monde est super beau sauf moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Comment ca dans le sens non pervers du therme? Y en a un pervers ? xDD *ange* ( pas du tout crédible Ruwa xD )

xDD bha en même temps je vous comprend >< Et encore estimer vous heureux c'est du théatre, pas de l'opera xDD

Bha oui quoi franchement, si deja a 16 ans t'es une naine, alors plus petite je veux même pas imaginer xDD * ange*

xDD Raaaa mais moi j'adoore ton bahu! Je veut venir >< Moi le dirlo a chaque quoi que je le vois j'ai peur xD Nan mais serieux il a la moitier du vasage paralysé, ca fait trop peur >< xD

xDD Nan moi je suis au niveau moyen, mais j'aime pas du tout ca xDD Surtout que nous on fait tout le temps des montées descentes >< Mon prof est un matcho sadique xDD
Halala c'est cool le Ping pong quand t'est a la dernière place xD Tu fous rien du tout, mais tout le monde s'en fou xDD
Voui le hand c'est bien aussi ^^"

Moi? je triche ? xDD *anngeuuh* Mais noon
Pff arrete de mentire je t'est vu t'est super mignonne Razz
Bon je vais essayer d'en trouver une potable xD Mais je vous previens tout de suite, va falloir me payer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

Je ne t'accuses pas je préfère préciser *ange* xD

Ba si c'était de l'opéra on entendrais plus les I-od, ne ? xD

J'ai pas encore 16 ans =O *genre j'vais prendre 30 cm en 1 mois xD*

Moi je passe en téléphonant devant lui alors qu'on a pas le droit x3 Il est deux deux de tension xD

Nous on jouait pas, on inventait nos scores et on faisait en sorte que ce soit équitable xD
Le hand, à part en hiver, au collège quand on jouait dehors U_U Parce que j'aime bien être aux buts mais alors quand il gèle ç_ç

La magie de photofiltre 8D *j'aime mettre les photos en noir et blanc xD On est toujours mieux xD*
C'était des vieilles photos 8D *se rappelle même plus la date x3*
Viiiiiiiiiiiii 8D Tu ne seras pas obligé de subir le harcèlement toute ta vie xD
Combien ? *ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:50

C'est marrant mais le simple fait de le préciser ca rend la chose encore moins crédible xDD

Exactement xDD Je peut te dire que l'opéra il sont vraiment a fond dedans xD ( Ma mère espère encore me convertir a l'opéra xDD )

xDD Bha en tout cas, bonne chance parce que en 1 mois ca va être short xD

Rooa moi le mien il me fait trop peur xD Quand il passe et que j'ai mon I-Pod parce que je l'est pas vu, je frole la crise cardiaque xDD

xD Ok je vois le genre xD Le truc super équitable ^^" Haa nan nous on joue au Hand, mais que en intérieur >< Il fait trop froid dehors xD

C'est vrai qu'e noir et blanc c'est mieux, on vois moins bien xDD
*mode pervers ON* ( se rapelle pas l'avoir mis en Off xD *
Y a un truc que je demande: Toi
xDD
Nan quand j'en aurait trouver 1 bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

*Zut* mais nan 8D xD

Elle a du courage...je suppose que t'es pas prête à te convertir xD
Moi ils peuvent toujours essayer xD

J'ai ma réserve de soupe =O x]

Moi il me dit rien xD A mon envie il s'en fout x3
Même les profs quand ils passent y'en a aucun qui réagis xD Ils s'en fiche de tout xD
C'est comme au début d'année "il faudrait une autorisation pour le coin fumeur, signée par les parents" Tout l'monde y va sans autorisation mais en février y'aura plus le droit de fumer x3

Ba maintenant c'est à l'intérieur mais on a pas hand cette année ç_ç *on a ping pong, le sport où tu te dépenses le plus xD*

T'as oublié de te mettre en OFF xD
Maieuh si j'attendais ça j'en aurais jamais mise de moi ç_ç *SBAFF*
J'ai tout mon temps 8D Mais je l'aurais 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

XDD Nan j'ai pas vraiment l'intention de me reconvertir ^^"
Je continue a leur casser les oreilles avec les live de The Gazette des que je peut xDD

xDD La il va falloir plus qu'une soupe xD

Pff moi dans mon bahu si tu te fait prendre avec une cigarette t'est mort xD A l'échafaud

xDD Oui j'avoue que le Ping pong, faud avoir une forme physique de bête xD
nan mais la nous en ce moment on fait Musculation, On le fait mardi, et jusqu'au lundi on a des courbatures, et hop, encore le Mardi xD C'est un cercle vicieux >< xD

Pour la simple et bonne raison que j'ai pas le bouton Off xDD
Quoi, si t'avais attendut d'avoir Ruwa ? Bha non, aucun problème xD Il est la, juste pour toi xD
Rooo c'est bon j'abdique xDD Je vais en mettre une ce soir
( enfin je crois xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Moi aussi 8D Ou alors avec Himeyuri xD
Mon père : "dis moi que c'est une fille" "c'est un mec...ça t'as pas suffit le réveil à la Moon Kana ?" xD
Par contre un jours je me suis fait méchamment avoir xD
Je faisait un avatar de Jui et ma petite cousine de 2 ans s'incruste "Oh elle est belle la fille" "HEY" *ma mère débarque* "la vérité sort de la bouche des enfants* ç_ç Tous ligué contre moi, même les gamins xD

Maieuh ç_ç Knorr à volonté matin, midi et soir 8D

Ba nous ils nous ont quand même fait un coin fumeur U_U C'te bande de boulets xD

J'ai jamais fait muscu moi xD J'ai fait de la lutte, des pompes, des exercices tout pourris qui servent à rien mais jamais de muscu *0*

Il doit être bien caché *SBAFF*
Arigatô 8D *enfin xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

xDD J'suis desoler mais a première vue je comprend qu'on puisse se tromper xD Mais pas vraiment a la voix par contre xD

xD Haa moi j'ai dut tomber dans du Knor quand j'etait petite xDD

Nous ils sont tous obliger de sa cacher pour fumer xD C'est patétique ^^"

xD Je garde un souvenir amu de mes cours de luttes xD 2ème héhé xD
La premier c'etait un nain >< xD

Maiiis non, il est la regarde * Sourire angélique de Ruwa* xD
Pff tu m'a pousser a bout, c'est de la triche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:05

Il avait vu un poster de GazettE et il a montrer Ruwa U.U" Désolé xD

Ba moi j'ai dû me louper x3

Moi il fume tranquille...c'est pour se droguer qu'ils se cachent x3 Comme dans tous les lycées >w<
Un gars s'est fait chopé et ils l'ont même pas renvoyé U_U Et le coin fumeur était toujours ouvert x3

Ouais ba pas moi xD, c'était moi la naine ç_ç

*se cache les yeux* c'est trop suspect comme sourire xD
Maieuh s'pas ma faute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:39

QUOI ? xDD Nan nan je suis désolé mais la i y a de l'abu >< xD C'est pas parce qu'il met des portes jartelles que c'est une fille ( nan nan pas du tout xD ) Pff c'est même pas vrai xD

xD Maiis c'est cool d'être petite ><même si on doit pas te croire quand tu dit ton age xD Moi on me crois pas non plus, mais pour la raison inverse, les gens que je connais pas, ils me donnent 17 >< xD

Oo Ouaa Carrément.. Je suis choquée la xD
J'ose même pas imaginait ce qu'il se passerait chez nous si on chopait un élève en train de se droguer xDD Il passerait le plus mauvais quart d'heure de sa vie déjà xD

xDD Bha quoi c'est cool la luuutte xD J'osait même pas, en sortant des cours, regarder la ou ca me faisait mal, j'avais trop peur de voire des super gros bleus xD

* Sourire sadique-pervers* Voila il est moins suspect celui la ? xD
Bha oui c'est ma faute peut être >< J'ai été poussé a bouut >< xD Va vraiment falloir que tu me paye maintenant * le retour du sourire angélique xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:16

Atta j'ai sorti mon poster il m'a fait "elle est mignonne elle *montre Ruwa*" x'D

Euhhhh T_T
Ils sont obligés d'me croire m'en fiche xD
J'ai un comportement mature U_U *on y croit xD*
Enfin presque 8D *on y croit toujours xD*
Nan mais je suis plus calme au lycée xD

Je sais moi aussi U_U
Le pire c'est qur tu peux pas cacher tu peux rien faire xD
Mais il me semble que le coin fumeur va être fermé en février >w< 'fin je sais plus xD
Mais ils peuvent toujours allé dans la forêt U_U *ouais y'a une forêt à côté xD*
Mon lycée est en pleine campagne et des fois ils vont se balader pour faire les cons dans les champs >w< *SBAFF*

Ah nan moi ça va xD Et encore on était divisé filles/garçons
Parce que j'aurais fuis en courant si ça avait été avec les gars xD Y'a des rugbymans ça rigole pas xD

Euh...laisse moi réfléchir...nan =P
Nan mais là j'ai peur ç_ç le sourire angélique psychopate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:35

xDD Pff autant je peux comprendre qu'on est des doute sur le guitariste de Versailles xD ( j'etait choquée quand j'ai sut que c'etait un mec xD ) Autant Ruwa c'est pas possible >< Pff xD

xDD Moi j'oserais mais dire que j'ai un comportement mature, parce que si y a des gens que je connais qui passe par la, il vont me charier a vie xD
Nan nan mais au bahu je suis moins.. Plus.. xD Comment dire.. j'me comprend xD

xDD Ouai nous aussi on a une foreeet * trois arbres* xD
xD Dois vraiment y avoir de l'ambiance dans ton lycée pour que vous faisiez les cons dans les champs xDD

xD Ouai mais nous c'etait pas divisé xD Justement >< C'était encore plus chaud ^^"
( fin en même temps j'etait en 6ème xDD )

Maiiis non mon petit, y a pas de raison d'avoir peuuur xD
*prend Jun contre lui* xD
( fuis tant qu'il est encore temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

Chez mon père, les jambes d'un homme c'est forcément pleins de poils *beurk xD*

Moins ? Plus ? xD

Disons que y'en a qui vont fumé en s'baladant sur le ptit chemin...et y'en a qui vont courrir dans les champs plein de neige xD *ce sera a celui qui se casse la figure en première xD*
'fin moi j'y vais qu'avec une personne, on s'balade et tout, on gueule (enfin Elle gueule xD)
Et puis quand on revient on croise des gens xD

Ouais ba non on avait des mecs forts dans notre classe, autant déclarer forfait au début xD

On dirait la pub du pédophile *0*
*SBAFF*
*essaye de fuir xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:23

Euuurk xD
Haaa le stéréotype masculin par excellence xD

Heeuuu xD
On va dire plus mature avec les profs, et encore moisn mature alors mes potes xDD

Quel programme xD
Nan nous on est juste en pleine ville alors les champs bha.. On fait avec ce qu'on a xD
Mais ca nous empeche pas de gueuller aussi xD J'arrive même a crier grave maintenant on dirait trop un mec, c'est flippant xDDD

xD Quand j'y pense, les gars de notre classe sont pas vraiment baraque xD C'est plutot la classe a coté qui fait peur, la ou ils sont réunis tout les footballeur xD Alors la, j'peut te dire que je voudrais pas faire sport la bas xD

Haaaa Si on parle bien de la même pub, j'etait super choquée quand je l'ai vu >< xD
" tu en as un joli lapin ? Ca te dirait d'en voire un vrai ? " xDD C'est tout simpelemnt ignoble xDD
Mouwawawa Tu ne m'echappera jamais
*Flash back : " Jun c'est la seul personne du forum que je peut maitriser xDDD*
*Sert bien fort jun dans ses bras * xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:18

Exactement xD
Et quand mon père est en short, c'est pas joli joli U_U xD

Ah je vois xD

En plus on avait de la neige et du verglas partout *j'suis pas tombée miracle *0* * c'était n'importe quoi xD

Dans ma classe de 2nde...ouais bof xD
A part un ou deux xD

Grave...ma mère a fait "Ah ba lui il a bien la tête de l'emploi" xD
C'est vrai qu'avec le sourire là c'est...horrible x3

Maieuh ç_ç Je me sens faible là xD
Je suis sûr que quoi que je fasse j'arriverais pas à te destabiliser pour que tu lâche prise x]
*ou bien...xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:08

xD haa épargne moi les détail ca ira xDD
En plus il peut y avoir des ames sensibles dans le coin xD

Haa Nous chez nous a un moment toute les routes, tout les trottires, tout était recouvert de verglas xD C'était excellent. Tu regardait par la fenetre, et a tout les coups, tu voyait quelqu'un se daller xDD

xD Nous dans notre classe ont a que des anorexique xDD
* espère que personne passera par la xD *

Haa mais elle est horrible ta mère xDD, moi ma mère la seule chose qu'elle a fait quand elle a vue la pub:
* reste choquée pendant 2 minutes *
" on va installer le controle parental xDD
Nan mais serieux avec ses grosses lunettes de psycopathe xD Euurk ><

Y'a de quoi se sentire faible xD Ce faire imobilisé par Ruwa xDD Il a beau être plutot grand, je pense que même moi je peut le maitriser xDD
"Ou bien ? " xDD
Qu'entent-tu par Ou bien ? xDD
*patiente sagement xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:11

Ne pas choqué les âmes qui n'ont pas encore vu ce malheureux spectacle xD

Mais c'est tout de même moins marrant quand c'est toi qui t'étales xD
Heureusement que j'ai pas 8 cm de talons quand y'a du verglas MOI *vise toutes les filles qu'elle croise*
Quand y'a du verglas moi j'met mes converses, parce que s'étaler en talons c'est pas l'top U_U *s'étaler tout court aussi mais bon xD*

J'vais tous les faire rappliquer 8D *j'ai de l'espoir xD*
Moi j'ai que des nains U_U Nan j'abuse y'en a qu'un xD....trois >w<

Ba elle avait pas tort xD La tête accompagné du sourire...imagine le gars tu le croises dans la rue en vrai tu pars en courant...il a plus d'amis depuis qu'il a fait la pub xD

Maaaaaaaaaaaaaaaaaieuh ç_ç *maieuh...c'est tout ce qu'il peut dire xD*

Ou bien... rien du tout 8D *sifflote* *ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Euuurk Moi ca va j'ai de l'expérience ==> mon propre père xDD

xDD Oui c'est vrai que je sais pas comment toute les petite fashions font quand y a du verglas xD Elles se tiennent entre elle xD
Ouai, rien ne vaud une bonne paire de converse ^^" Quoique les miennes on tellement vécues qu'on voit plus les marque sous la chaussure xDD

Va falloir que tu m'explique comment tu va t'y prendre xDD
Quand tu dit trois nains .. Tu t'es compter ? xD * sourire angélique*

xDD Clair un psycopathe comme sa, si je le croise dans la rue, je change de trottoire xDD
Si je croise le papy qui a fait la pub, j'le tappe xDD * prend ca ! tu m'a fait peur ! *

xDD quel vocabulaire très .. Développé xD
T'as beau dire que tu crois pas a mon sourire angélique, le tien est pas très convainquant non plus xDD
* Jun est mon joujou xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

Le pire c'est à la plage xD Tu vois tous les jeunes avec de belles jambes et tout et là y'a ton père qui débarque avec ses jambes poilus "ça va Justine ?" "euh..." xD

Elles tombent toutes ensembles...par solidarité xD
Moi mes converses elles ont fait la guerre xD

Je n'en ai aucunes idées mais...ça viendra xD
Han ! Mais t'es michanteuh xD
J'suis plus grande que la prof d'anglais =O *essaye sans succès de se rassurer xD*
Nan j'me suis pas compter euh =O
Bon ba 4 mais si je compte les filles...ça fait une bonne dizaine xD Peut être même plus x3 *sûrement plus xD*

"S'ta faute si j'dors plus la nuit" xD

T'as vu ça un peu ? xD

J'ai pas de sourire, je siflotte juste avec une auréole au dessus de ma tête, nuance xD
*HEY ! J'te permet pas xD Je ne suis le jouet de personne =O *SBAFF**
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood quand tu nous tiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood power!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser