Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Ibuki
Saran
Jun
Aoi
Uruha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

xDDDDD C'est des obsédé tes prof xDD
Nous le dirlo il a faillit avoire une attaque ^^' On a eut 9 avertissements et 4 blames xDD Il a dit qu'il avait jamais vu ca de sa vie xD ^^

xDDDD Ouaaa mais J'veux aller dans ton bahu ! xD C'est trop bien ! Nous pour chanter soit on chante dehors soit dans le sous sol xD Ce qui est bien c'est que personne sais comment y aller alors t'es paisible, sauf que t'entend pas la sonnerie xD Ca peut poser des probleme ><

Ouai ca doit être ca xD Mais la je suis sur qu'il rentre pas dans un bus xDD

Oui je te comprend xD Mais ceux de mon bahu je les vois trop te courire après en clopinant >< xD Haaaa rien que d'y penser j'ai envie de fuir xD

Oui pardon, son boulanger ^^ Ruwa va se mettre a la cuisine xD
Personnes innocentes ? xD Mouwawa laisse moi rire >< xD

Oui >< Les gens savent pas ecrire en plus ! C'est desolant xD
Non mais moi j'repond plus ca me soule xD En plus c'est toujours de plus en plus con xD

Pfff y a rien a dire.. A par que tout est un peu en traind e se peter la gueule entre nous..

Oui-Oui ! Avec sa voiture rouge et jaune ! xD
Arrete moi ej les lisait les Yakari >< xDD

xD C'est des brutes >< xD Mais ce qui est bien c'est que tu peut toujours compter sur eux ^^"

[ ( Non c'est pas en raison ! xD Aller donne moi leur nom j'vais aller leur faire un ptit coucou xD )
xDD Ok je retiens ! Tu va regretter d'avoir dit ca ! Mouwawa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Nan ! C'est des vieux qui savent plus ce qu'ils racontent xD
Des blames ? O.O
Nous c'est les heures de colles xD Ou alors les "mots sur le carnet" U_U Le truc bien inutile xD

La sonnerie chez nous elle s'entend de partout --' sauf au coin fumeur xD
En plus on peut chanter avec des accompagnements vu que y' la batterie et ceux qui viennent avec leurs guitares =P
Raaaaaa j'aime ller là bas ! Même si Dieu m'observe à travers un livre xD

Dajà que moi j'arrive à me cogner --'
J'ai toujours la chance de m'asseoir là où y'a les roues et j'me paye le porte bagage >w<
Maintenant j'fais gaffe xD 2/3 fois c'est suffisant xD

Ah berk xD
C'est horrible xD Pour le pire j'y étais pas xD Deux potes se sont fait suivre par un gars en voiture et quand elles sont descendus sur la pente [comme on fait d'habitude] il a arrêté sa bagnole et à commencé à leur parler >w< Elles m'ont dis qu'elles avaient flippés sur le moment xD

C'est pas recommander pour la santé ça =P
VOUI ! Personnes innocentes ! xD

Grave U_U Une fois j'y ai renvoyé et on m'a fait "ça fait 2 ans qu'elle est censé mourrir dans 6 mois la gosse !" xD

Ah merde ! =/
Y'a des choses qui vont pas entre vous ? Tu lui en a parler ? =/
J'ai une pote ça a aussi fait ça mais ça c'est très mal terminé...et moi je fais tout pour qu'ils restent au moins amis >w< Parce qu'elle m'a dit qu'au début elle voulait pas sortir avec lui pour conserver leur amitié =/

En cas de problème xD

[Nion pas touche =P Ouais je crois aussi, les regrets commencent à venir xD Me fait pas de maaaaaaaaaaaal T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

Obsédés, vieux qui savent plus trop, c'est du pareil au même xDD
Bha ouai ils faud bien qu'ils s'amusent un peut nos profs, sachant au bout de 4 avertissements du passe en conseil de discipline et t'a 9chances sur 10 de te faire virer ^^
Un blame ca fait deux avertissements, alors je te dit pas qu'y en a qui se sentent mal dans ma classe ><

Haaa mais arretes de me foutre la deug xD J'en peut plus >< Mon bahu est nul et alors ? J'assume xD Faud se cacher si tu ramène ta guitare xD Non j'abuse, mais sinon y a tout les nains qui viennent et qui te font " J'peuux joueer ? " NON xD
Ou alors sinon c'est " Tu peuux jouer ? " xD j'ai un fan club xD

xDD Mais c'est pas possible tu dois avoir un aquilibre de merd* xD ( bienvenue au club xD ) Moi j'me let au mileu du bus, comme ca si je tombe, je tombe toujours sur des gens, sa fait toujours moins mal que le porte bagage xDD

Haaa mais ca les gens qui te suivent ca ma toujours fait flipper >< Une fois a la gare y a un mec super Zarb qui a commencer a avancer vers moi, j'me suis dit, il veut passer, ( j'metait assise devant une porte xD ) Et quand je commence a me barrer il fait demi-tour et il me suit >< Haaa )

xD T'a un probleme contre les boulanger ? xD
Pfff j'te crois plus, ca marche plus avec moi ca xD Personne innocente >w< Publicité mensongère xD

xDD Ouai mais le pire c'st " si t'envoie pas ca a 25 personnes t'aura 25 ans de malheur xD J'les attends toujours xD

Ouai on en a parler mais lui il dit rien, il bouge pas, il se contente de me dire " Je t'aime" en croyant que ca va tout remettre sur pieds. Il fait rien, j'ai l'impression de plus compter pour lui, mais quand je lui dit il comprend pas.. ><

Bha oui >< xD Qu'est ce que tu t'es imaginer toi ? xDD

(xD Haha ! J'vais aller les voiiire xD
xD Oui bha tant pis pour toi c'est trop tard ! <3 ( le truc trop rassurant, le petit coeur xD ) Mais non je vais pas te faire de mal voyons.. Ca sera même pas du viol ^^' xD Puisque Jun sera conscentant! Pis bha... Si il l'est pas.. Tant pis pour lui xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Mais c'est quoi ces techniques ? xD
J'suis convoquée par mon prof principal ToT J'pense qu'il veut parler de mes notes ToT
À partir de mardi prochain, toutes mes heures d'études libres seront remplacées par des heures d'études obligatoires dans les salles =/
C'est aussi comme ça pour quelques personnes mais comme m'a dit Lau' c'est sûrement parce qu'on a encore une petite chance pour passer en 1ère et qu'ils veulent nous faire bosser >w< Parce que deux autres ont 8/9 de moyenne et il leur met pas d'études obligatoires >w<

Tu peux t'enregistrer ? xD
Pareil pour une pote xD Aujourd'hui elle est venue avec sa gratte et elle m'a dit que toutes les filles étaient autour d'elle pour qu'elle joue et près tout les mecs se sont ramenés >w<

Mais nion mais dans les bus avec les rangs assis xD
Tu grimpe sur le truc de la roue pour t'assoier et tu te payes le porte bagage >w<

Il a l'esprit plus tordu que toi xD
S'pour ça que j'suis toujours avec une pote xD

Nionnnnnnnn <3 J'aime les pâtisseries <3 *SBAFF* Genre je suis une publicité =O JE suis innocent ! TU m'as pervertie ! xD

Ba moi j'crois que ça marche parce que là *o*
*SBAFF* xD

C'est pour ça que je pense que les filles sont intelligemment supérieures U_U Les gars ne comprennent rien même si tu leurs explique avec des mots simples et courts...ou même avec leur langage U_U
Tu l'aimes toujours ? *je sais question stupide mais j'ai une pote qui sortait avec son mec et qui l'aimait plus --'*
Faut vraiment que tu le prennes à part, seul à seul et que tu lui expliques clairement la situation et ce que tu ressens....
Je sais pas trop comment expliquer ce que je pense >w< [C'est desespérant >w< Je suis pas douée >w<]

Mais rien ! xD

Il sera consentant aux yeux d'Uruha xD
Mais siiiiiii il sera consentant x]
[Il aura juste peur si tu l'entraînes dans une ruelle sombre et que tu as un sourire de sadique xD]
Après Ibuki, Kaya *o*
Kaya veut s'amuser avec Jun et Jun est perturbé, que faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae
Professeur d'art
Kim Jae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Haaa Bha ecoute c'est la vieille ecole xD Comme nos profs >< Tous des vieux chiants xD Non j'abuse, y en a quelques un pas mal.. Je crois xD
Haha j'ai une nouvelle histoire sur mon prof de sport xD MONSIEUR ***** LE RETOUR ( oui les étoiles c'est pour preservé la vie privé de monsieur Gazon xDD )
Une amie a moi c'etait fait faire une dispense bidon parce qu'elle avait " mal a la gorge " et qu'en plus on devait passer deux heures sous la flotte, a courire. Et pendant qu'on se changer a la fin du cours, elle a commencer a se barrer. Pis la le prof il lui a fait " Hey tu va pas sortir alors qu'il pleut, puisque t'a " Peut etre une angine papapapalalala " xDD Il a commencer a chanter comme un con xDD Il est troop nul

Naa xD Moi je m'enregistre pas maintenant, parce que j'suis encore débutante >< J'arrive a faire plusieurs chanson, mais bon xD J'ai eut mon premeir cour officiel hier * toute fière * xD

Tes bus ils sont bizarement foutus xD Moi j'ai aucun probleme, a par mon magnifique équilibre >< ^^'

Maiiis arrete j'ai trop flipper, il a continuer a me suivre pendant 50 mètres après ><
Mais le pire c'est que j'etais avec mon copain >< xD Pis lui le con il rigolait ><

Ouaiii cool on va monter une boulangerie a nous deux xDD
Nan mais oui TU es une publicité ! Quand je t'ai acheté, je cite " Piti Jun INNOCENT et INCORRUPTIBLE xD

Haaa Yusu s'en sort pas ? xD T'avais qu'a envoyer ce put*n de message a 200 personnes dans les deux secondes xD

Non mais t'inquiète pas ca va un peu mieux, on s'est revu hier et ca va bien t'inquiète pas ^^'

Ouaiii c'est ca xD Avec ton esprit tordu de toute facon on est jamais sur de rien xD

Roooooh xD Suis-je si ... prévisible pervers ? xD
Maiiis non pas de ruelle, pas de sourire sadique, juste euuuuh .. xD Reflechissons .. Un lit c'est beaucoup trop banale xD
( On va finire dans une ruelle, j'le sens xDD )
Oui j'ai lu ca >< Non mais hoooo ! T'a pas honte ! J't'ai pas tromper ( encore xD ) et toi tu saute deja dans les bras de tout le monde' ? >< Ok j'retiens ( faud que j'ai l'air sérieuse la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

Tu crois, donc t'es pas sûre ! xD Monsieur Gazon ? Il s'appelles comme ça ? O.O
Mais quel nom ! xD
Moi aussi j'fais des excuses bidons x_X
Nous c'est pire il beuguait avec les "s" xD "Sss...ss...Sara !"
OMG ! xD

Mais tu faisais tes cours toute seule avant ? xD

Ba...un bus normal xD Annequin xD

Ca c'est un pervers psychopate débutant U_U Suivre alors que t'es accompagné >w< C'est un boulet xD

C'est dangereux de faire ça =O J'vais tout manger...ou y manger sur Uruha 8D
Ah parce que tu m'a acheté ?! >w< Combien ? xD

C'est que c'est du sport d'envoyer 200 messages en 2 sec =O
Encore 100 en une seconde d'accord mais 200 U_U...*SBAFF*
Nan mais j'les accumule là les années xD

Sûre ? x]
Si ça s'arrange c'est bien ^^

Maieuh ! Mon esprit est moins tordu que toi ! xD

Pourquoi posé une question quand on connaît la réponse ? *ange*
Sur un toit ? xD
Mais moi non plus je t'ai pas trompé >w< Visite médicale oblige =p
Et pis j'ai pas encore rep ! ['fin Jun a pas encore rep xD]
Le "xD" c'est pas sérieux xD
Parce que tu comptais me tromper ? è.é
Ouki je retiens è.é *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae
Professeur d'art
Kim Jae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

xDD Oui il s'apelle comme ca ! Mais ca vaud pas ses vannes xD
Ouai mais voila tant que c'est que des beugs ca va, mais lui c'est TOUTE l'education qu'il faud refaire xD

Ouai plus ou moins xD Bha j'ai appris toute seule a déchiffrer une tablature pis bha je jouais ^^'
Mais ma ca commence vraiiement ! Yearh xD

Annequin ? xD

xDD Bha t'ennerve pas, moi ca m'arranger bien qu'il soit debutant xD J'peut te dire que deja que j'ai flipper, mais alors j'aurais été seule OO Quoiqu'avec le soutien morale de mon copain, ca aurait été pareille xDD

Y manger sur Ruwa ? xD ( j'suis un peu longues a la détente ce soir xD )
( attention passage feux de l'amuuur xD ) Le pris de mon coeur grille pain xDD

xDD Arrrete de toute ma vie j'ai du en renvoyer une xD La première fois.. J'etais innocente xD
T'inquiète moi aussi xD

Oui oui ^^' Ca va. Il est encore un peu boulet sur les bord mais bon.. Je l'aiiimeuh xD

Tu rigole ? xD Non non non J'veux bien qu'on me traite de psycopathe pervers skysofrène mais pas avoir un esprit plus tordu que le tien xD ( le bilan est lourd xD mon psy va s'amuser xDD )

C'est pas faux xD C'est pour la même raison que je demande pas a Jun s'il est conscentent ! xD Parce que de toute facon, même s'il l'était pas bha dommage pour lui xD

( aller Ruwa fait sa crise de jalousie ! )
Obligatoire ou pas t'es pas non plus obliger de te laisser prendre ( aucun sous entendus ) comme ca ><
Bha a la base non, mais va bien falloir que je me venge .. On verra! ( xD Gamin )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Mon prof d'italien court dans les couloirs et gueule "SALUT JUSTINE" O.O
C'te honte xD
On va croire que j'le connais personnelement xD
J'veux ton prof de sport ! En échange j'te file mon prof d'italien xD C'est un pervers qui rabaisse les filles >w< Il le fait exprès >w<

Ba pinaise =.= C'est du chinois pour moi ça =.= Et encore j'suis sûre que le chinois c'est plus simple =D

Marque de bus ! J'suis sûre que c'est la seule qui est pas en grève quand y'a grève *o*
Par contre c'est bien les contrôleurs font péter les cours tellement ils sont lents xD

C'est dans ces moments là qu'on se sent soutenu xD

Nan =P Y étalé sur Ruwa et manger lécher ensuite =P
Je suis saine d'esprit, je suis saine d'esprit, je suis saine d'esprit ! xD

Moi ça m'saoule tellement que...j'ai même plus la force de les supprimer xD Elles squattent ma messagerie qui m'indique 1200 messaes xD
J'suis sûre la moitié c'est des chaînes ou des pubs >w<

Un homme qui n'est pas boulet c'est...pas un homme U_U *SBAFF*

Psychopate pervers schysofrène ? Et ba y'a du dossier ! xD
Si t'as un esprit plus tordu que le mien *o*
Et en plus je pense que tu es sadomaso et zoophile *SBAFF*
Comme ma femme <3 xD

Si il est pas conscentant, c'est du viol ! Et le viol c'est puni par la loi xD
Ruwa va se faire draguer par les vieux pervers de sa cellule en prison xD

Mouais, genre y'a pas de sous entendu =O
Et s'il est pas conscentant et que c'est la victime tu vas te venger ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:03

Haha mais attend monsieur Gazon est le plus sexiste de tout les gens que je connais xD Il a même réussis a traumatiser notre prof de Francais en lui disant qu'elle savait pas travailler xD
Il a l'aiiire coool ton prof d'italien xDD

Maiis nooon xD C'est tout con ^^'
Bha arrete moi j'avais decider d'apprendre le Japonais,bha.. Ca a pas durer longtemps xD C'est trop galère ><

Haa je savais pas du tout xDD
Houaaa la chance >w< Moi a chaque fois que je vois des controleurs, j'suis toujours en fraude xD ( j'suis une rebelle xDD ) Pis ils sont TOUJOURS dans les temps ><

Exactement xD Un graaand moment de solitude la >< xD

Je t'en pris xD Va si étale, étale xDD C'est pas Ruwa que ca va gener ^^"
Tu dit ca mais tu sais très bien que c'est le contraireeeeuh xD

xDD ouaaa t'es trop forte xD Moi j'suis deja arriver jusqu'a 50 mais jamais 1200 xDD

Bon bha la magnifique histoire d'amour a fait son temps xD C'est fini, on est plus ensemble..

xDD J'te l'avais bien dit xD Mon psy va s'ecclater !
SM très peut pour moi xD Zoophile, encoore moiiins ><

Ouai bha tu m'excusera mais la, il a l'air plutot conscentant le petit Jun "Timide" xD
Haaaa c'est ignioble xD
Mais tu sais Uruha est très ouvert d'esprit xD Il fait pas de fixette sur l'age >W<

Roooh j'rigole xD
Oui. Si tu te fait violer, Kaya pourra plus jamais macher une salade >,<
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:15

Han ! La boulet xD
Nan mais mon prof d'italien c'est mister cool xD
'fin pas quand il est énervé O.O
J'ai un RDV avec lui le 24 <3 *SBAFF*
Sûrement pour parler de mes notes désastreuses xD Ou peut être de mes progrès *SBAFF*

J'préfère laisser ce boulot aux guitaristes xD
HEY ! J'essaye en vain d'apprendre le japonais xD

J'ai loupé un quart d'heure d'anglais *o* Aaaaaaaaalleluia *o*
Moi j'avais ma carte *o* Les photos qu'on aimerait oublié xD
La dernière fois j'vais ma carte et les photos à part --' J'avais tout fourré dans mon sac j'avais jamais prit le temps d'y coller xD "Tu la colles tout de suite ou t'as une amande !" "Oui monsieur ToT"

Tu m'étonnes xD

J'suis même sûr que ça lui ferait plaisir *w*
Meuh nion =D J'suis tellement persuasive que tout le monde y croit =D

Après un clique droit sur le petit truc msn...je rectifie...J'ai 1347 messages xD
Mais si y'a pas de nom j'y lis pas >w< C'est tout des trucs de chaînes, de pubs, de mp ou de fesse-bouc *w* Qui est devenu très moche d'ailleurs >w<

Oh non ! O.O
Mais pourquoi ? ToT

Mouais c'est ce qu'on dit *w*
*SBAFF*

Quesqu'y est ignoble ? xD le truc décomposé dans le four ou Jun ? è.é Fait gaffe à c'que tu dis è.é xD
Jun EST timide ! xD
Après faut pas regarder que l'âge *w*

Kaya condamner à la soupe en boîte Knorr *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae
Professeur d'art
Kim Jae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:36

Mais non voyons, si ta un rendez vous avec ton prof d'italien ca sera forcement pour parler torchons ( Je deteste cette expression xD C'est moche un torchons ) *pavé*

xD Ouai bah moi j'ai le livre a tout avec les n'images xD Mais heuuu.. Je sais dire merde, 8 bière, merci, au revoire, s*laud xD En gros, il me manque plus que " tu es beau où habite tu ? " et je peux aller vivre au Japon

xDD Haa c'est comme les photo d'identité en même temps xD " Votre carte d'identité s'il vous plait " " J'suis obligé ? xD "
encore je dit ca mais la mienne ca va encore, fin j'aurait pus avoir pire xD On dirait juste une amine de 12 ans alors que je l'ai prise y a un mois >< xD

Haa je suis démasquer xD Bha au pire essaye on verra bien xD
En tout cas la seule chose que je peut dire c'est que petit Jun se dévergonde xD
Non moi ca marche plus j'te crois plus xD

xDDD Troops forte! Halala un nouveau reccord !
t'a vu toi aussi ? En plus c'est pas pratique, en première page y a toute fa vie exposer a tout le monde xD

Bha en faite on n'eprouvais plus trop de sentiments l'un pour l'autre alors au lieux de continuer a se mentir on s'est separer, mais entre temps j'ai appris que pendant qu'il sortait avec moi il était amoureux d'une amie a moi.. Autant je l'aimpe plus, autant j'ai pas supporter ca ( c'est l'amie en question qui me la dit ) et ce soir en plus, il est venu me faire " Je t'aime encore " .. Alors la si il se fou pas de la gueule du monde ><

Haaaa >< xD Nooon pas ca ><

Maiiis non xD ce qui est ignoble c'est l'image qui s'est imposer a moi, de Ruwa qui se fait draguer par des vieux pervers dans un prison parcqu'il aura violer Jun xD
Mais non Jun est parfait *bave* xDD
Comment ca ? OO J'suis choquer xDD

Exactement xD J'te promet que si il se passe le moindre truc j'fait un Sujet exprès pour aller lui casser la tronche xD Et bha Jun.. Ruwa lui pardonnera peut être, mais ca va pas etre gagner ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:18

Tiens tiens !^^ Alors comme çà on parle moi ?^^

* regard noir vers Ruwa *

Essaies donc de me toucher !!! C'est moi qui vais te démolir la tronche oui !!! Twisted Evil

* même pas peur ! * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:41

Le torchons lui au moins ne raconte pas des choses stupides et me déprime pas 8D
Le prof d'italien si 8D

Ah mais là carrément 8D Déjà si tu sais dire bière c'est bon tu peux survivre 3 ans là bas xD
Et je sais écrire luneuh 8D *le truc qui te servira toute ta vie xD*

Grave x3 Pis quand t'en a besoin forcément tu l'a pas xD
Moi j'ai une mèche de l'oeil pour la photo de car et sur la photo d'identité j'crois que j'ai 12 ans...l'époque de la frange et du "je me coiffe en foutant ma main dans mes cheveux 8D" xD

Jun ne se dévergonde pas ! xD
Maieuh ToT J'ai même plus une leur d'espoir pour que t'ai des doutes ? ToT

Mais ouais O.O T'as tous les murs qui s'affichent, sur la photo on est encore plus déformé qu'avant...xD

Nan mais...ça ressemble trop à l'ex d'une pote >w<
Ca m'énerve ça >w<
Sauf que lui il sortait avec une fille sur internet en même temps qu'il sortait avec ma pote...ils se sont séparés pour ça, il lui a dit un truc que j'ai traduit par 'j'te vire du groupe' [de musique] et après elle a trouvé le moyen d'aller s'remettre avec lui c'te boulette x3
...pour casser avec lui je sais plus combien de temps après --' Et puis il nous regarde bizarre c'est pas rassurant --'
J'suis disouley =( Il méritait même pas que tu t'interesse à lui...

Des vieux pervers bourrés avec des triples mentons qui n'ont pas étés rasés durant 3 ans x] Que du bonheur xD
L'âge ne dérange peut être pas Uruha mais faut pas regarder que ça =O L'âme c'est très important =O *SBAFF*

Genre Ruwa sait pas encore mais il va commem aller lui casser la figure xD
Gneuhhhhhhhhhhh du coup j'ai du mal à faire une réponse xD

*se met entre Kaya et Ruwa*

Touches pas à mon chéri toiii ! *SBAFF*

Gomen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:42

Qu'est ce que t'en sais qu'un torchon sa raconte pas des choses stupides hein ? T'a deja parler avec lui ? xD
En parlant de déprime on fait tellement ch*er notre prof d'allemand qu'il s'est mis a boire xDD

xD va tu pourra bientot ecrire " J'ai vu la lune " ( A interpreter celon l'esprit xD )

Bha evidemment hein ? xD Sinon pourquoi on aurait une carte d'identité si c'est pour l'avoir quand on en a besoin ? xD
T'a un probleme contre la facon de se coiffer " je passe une main dans mes cheveux " ?? >,< xD * se sent super visé la *

Si Jun se devergonde ! >< xD Ou alors j'ai juste decouvert son véritable coté xD
De quoi ? xD Que tu es innocente et Naive ? Non effectivement tu pourra jamais me le faire gober xD

Ha bon ? xD J'avais même pas vu qu'on été encore plus deformer >< J'suis trop habituer a etre deformé au naturel xDD

Pff >< De toute facon les mecs c'est tous des cons >< Sauf Jun xD Et Ruwa <3 * JE suis l'innocence meme xD *

Arrete ou je vais pas dormir ce soir xD Les ptits vieux a tripples menton y a que ca de vrai ! ><
xDD Oui c'est ça " l'ame " Et le bonté aussi et la beauté interieur xD Oui oui je connais xD ( j'ai toujours penser que le mec qui avait dit que la beauté interieu comptait était moche xDD Non je suis méchante ^^' )

Bha au pire t'a cas me trompé hein >,< Pff xD
Ca mettra de l'ambiance pour plus tard xD * Sais pas si elle rigole ou non *
xD

Kaya: Mouwawa On va voire ca si tu va me casser le tronche demi-portion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:46

* pousse Jun *

" Ecartes-toi ! "

* met en face de Ruwa *

" Tu sais ce qu'elle te dit la demi portion ?! " Twisted Evil

* regard qui tue *

(XD Mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Elève
Sakito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:28

Nan mais je pense que bourrée ça pourait m'arrivé >w< A moins que la brosse à chiottes n'ai des choses plus interessantes à raconté =D *pavé*
Han le pauvre xD Nous on soupçonnait notre prof de latin au collège de boire...peut être a-t-elle augmenter sa consommation une fois qu'elle nous a rencontrer x]

Je ne ferait pas part de mon interpretation xD

Moi j'l'ai jamais sur moi U_U A part pour un concert xD Mes potes m'avaient dit de l'emmené au cas où il y ai une descente de la police xD
J'ai rien contre 8D Même moi je pratique ce genre de coiffage parfois xD

Jun est de nature discrète, timide et réservée =O *tout comme l'autrice 8D Sisi c'est vrai xD*
Je suis pas innocente mais je suis timide ça j'le jure xD

Moi aussi mais là...c'est flagrant >w< Saleté de site >w<

Mais euh y'en a pleins qui sont pas cons =O Y'a Sakito, Kai, Eeteuk, Hiroto, Shou, Nao...8D *j'vais te croire xD*

Pas méchante, réaliste 8D 'fin perso j'l'ai jamais vu xD Ca s'trouve c'était un Dieu grec ToT ou japonais 8D *SBAFF*

[Jun : Dans le RP tu veux me voir avec aucuns hommes et là tu m'oblige presque à te tromper ! xD Je fais quoi moi ?! xD]


Mais c'est pas bientôt fini vous deux ? Evil or Very Mad
Vous allez l'effrayé si ça continue Evil or Very Mad

*va vers Jun et lui sourit en lui prenant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:38

xDD Houaaa j'me sens moin seuule xD La dernière fois que j'avais un gros coup dans le nez a cause de l'alcool j'ai parler a une poubelle xD >,<
Comme quoi ca doit être un jeu international xD Le premier qui arrive a rendre tout ses profs alcolo ! Plus que deux xD


Ca vaud mieux pour les âmes sensibles du forum. The question : Reste-t-il une seule âme sensible ici ? xD

Ha c'est claire que vaud mieux l'avoir dans ce cas xD
Bha tant mieux >,< C'est mon coiffage de tout les jours *.* xD Exceptionnellement j'crois que j'ai un truc avec pleins de piques dans un tiroire j'crois que ca s'apelle une prosse *Sort* xD

Mouais " de nature " xD Bha maintenant il a changé heeiin xD
L'auditrice je suis ok pour dire "timide" mais rien d'autre xD Saine d'esprit==> Non Sage==> Non Etc xD

xD on a tous on tete de deterer de toute facon xD Aller donne moi ton nom de famille que je puisse t'ajoute dans mes n'amis xD

Naaaa y a que mon popa xDD
Mais siiiii xD *sourire angélique* T'me croiis paaas ? T'a plutot interet pourtant xD

xDD Non moi je persiste a dire qu'un gars, a partir du moment ou il est (trop) beau, et qu'en plus il le sait, il devient superficiel >< C'est navrant. Serieux sa me dégouterait presque >< Presque xD

( Non je te dit juste que si tu me trompe tu va souffrir *ange* xD
Mais en même temps ca peut être marrant de voire comme Ruwa pourait (super mal ) réagir xD. Choisit 8P )

Sakito : Arrete on dirait trop un pervers xD Manque plus que le sourire de psycopathe et c'est parfait ! >,<
*Reprend Jun*
Il est a MOI ! >w<
Et toi, t'me trompe t'es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:39

" Oh mais de toute façon, Jun ne me fait plus aucun effet. " Razz

* va s'aggripper au bras de Kim en le fixant amoureusement *

" J'ai trouvé beaucoup mieux ! " I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20

La dernière fois que j'ai bu c'était UNE coupe de champagne et j'étais tellement crevé [Ouais Yusu elle fait des nuits blanches avant les repas de famille xD] que quand j'suis arrivé à la maison : dodoooooooooooooooooo, écroulée dans son lit xD
Et la dernière fois j'avais même pas bu [j'pense que j'avais pas interêt vu que j'étais déjà plus jeune xD] j'me suis retrouvée dans un strip bouteille [même pas poker hein xD] et j'avais pas écouté et je savais pas pourquoi tout l'monde mettais le plus de fringues possible --' La bouteille s'acharnait sur moi --' J'ai pas céder mais au bout d'un moment ça m'a saoulé xD Yusu manipulée par une bouteille T.T
Ouais nan mais la notre elle l'était déjà xD

Hum...j'pense pas xD

Grave x3
Un truc qui t'arraches les cheveux ? Ouais j'crois que j'en ai une aussi xD

D'accord xD Mais je suis timide 8D Je parle pas beaucoup et j'me cache xD

Donnes moi le tien y'a 3 filles qui s'appelle comme moi j'crois si c'est pas plus xD Prénom et nom de famille ><

J'te crois pas 8D *cours loin xD*

Comme Ruwa ? =D
*pars loin*
Nan mais si il est beau et qu'il le sait il peut s'en servir comme ça x] Le pire c'est ceux qui se croivent beaux alors qu'ils le sont pas *sourire free dent*

Je veux pas choisiiiiiiiiiiiir T.T Help xD
T'as qu'à me dire c'que j'ai à faire xD Si t'as de l'inspi pour un Uruha trompé ou pas xD

LUI au moins il est gentil è.é
Arrêteuh t'es contradictoire xD

AHHHHHHHHH Déjà que l'autrice de Jun est moche alors si son perso l'est aussi on va aller s'exiler sur une île déserte xD [c'est pas l'autrice que ça dérange xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Yukio Shimizu
Elève
Yukio Shimizu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

Quand je pense que tu m'as trompe OO
T'a de la chance de deja plsu répondre a rien sinon t'aurais un bras en moin >.> Et tu serais dans mon lit ( precisions a part xD )
j'suis choqué ( mais siii je sais qu'il faud que je soit plus crédible xD )
de toute facon t'a deserter >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:36

J'ai rien trompé du tout XD

T'es choqué, mes fesses vui 8D *aurait pas du dire ça*

D'où j'ai deserté ? XD J'ai seulement la flemme xD *c'est facile à croire ça Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:43

Mouwouais si on veut. j'devrais remercier l'autre la de s'étre arreter a temps sinon Uruwa Bye bye hein ? Non mais ho ! >.> xD

Je comfirme xDD Ca va te retombé dessus ca

Ouai ouai ouai ouai c'est ce qu'on diit >.> N'empeche moi j'attendais comme uen pauv' perdue que te rep xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:38

Naaaaaonnnnnnnn, il lui aurait pardonné *SBAFF*

Quesqu'y va me tomber dessus ? *ange*

Mais niiiiiiiiiion T_T Gomen T_T

*J'ai loupé mon buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus héhé 8D *SBAFF**
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood quand tu nous tiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» flood power!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser