Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Ibuki
Saran
Jun
Aoi
Uruha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:40

Mais moi aussi j'l'aime <3
xD
Même si j'm'engueule avec lui de temps en temps =.=""
Là il vient d'rentrer dans ma chambre "Tu penseras à faire la vaisselle"
Ca fait trois fois qu'il me le dit ç_ç xD

En général ils font tout rattraper x3 Moi c'était un test blanc alors bon on s'en fiche un peu U_U

Moi j'prépare un parachute =O L'échelle elle peut tomber xD Tout ça n'auras servi à rien xD

Le mieux c'est de pas se changer >w< Mais bon c'est pas la meilleure solution non plus xD

Le rire sadique c'est pas rassurant du tout xD

Sale profiteur xD
Tu utilises les pouvoirs de l'alcool pour pervertir Jun x3

[Nan mais j'vais pas confectionner un caleçon avec des algues xD Ca va pas xD Je vais...euh...attendre jusqu'à ce qu'il ai pitié de moi ? Nan il aura jamais pitié xD Dans le pire des cas il va partir avec xD euh...j'suis à cours d'idées là *0* Et à force d'attendre U_U Y'a commem des poissons autour quoi...*w*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Bha t'a cas faire un remake de " Meurtre a la plage" xDD J'te couvrirait a distance xD

ouai je sais >< Dommage xD
Mais bon, je tiendrais le cou ( je crois xD ) On verra demain >< Si je viens plus jamais ca veut dire que je suis morte xD

T'in mais c'est affolant, tu prepare tout xD Faud pas que quelqu'un te face chier, tu lui ferais le crime parfait xDD
*En plus 'ai toujours rever de faire de parachute *.* xDD *

xDD J'ai deja essayer, mais du coup il nous retir des point dans notre moyenne ><
Pff il a tout calculer le psycopathe xD

Tant mieux c'est pas fait pour xDD Mouwawawa

Bha evidemment quoi ? Y a un mal a ca ? xD je savais pas moi >< C'est bien comme ca qu'Uruha s'est pervertie alors chacun son tour xDD Non Uruha est un ange *auréole* On y crois tous hein ? Jun le premier d'ailleurs xDD

(Tu sors pas avec ce pervers a côté de toi >< Sinon j'te boude ><
xD Comme dans les film : " C'est lui, ou moi ! " )
nan mais c'est pas juuuste >< T'attendra xD Je suis contre >w< xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

J'susi allé me couché sans faire la vaisselle = j'me suis fait tuer U_U
Ouais mais j'ai pas de plage à disposition xD

Ah nion t'as pas le droit de mourrir xD
Si tu meurs j'irais te venger et je torturais ton prof de sport par la même occasion U_U [je le torturais pas à la façon de Jun avec Ruwa, hein ? xD]

Ah nan beaucoup de gens me font chier mais j'ai jamais tuer personne U_U Enfin je crois...xD

*Ah ba pas moi xD Ca m'arrive d'avoir le vertige x3*

Han ! Le boulet U_U

Il m'semblait xD En général c'est jamais utilisé pour rassurer xD

Quand Jun tiendra l'alcool *ce qui est peu probable xD* il se laissera plus faire 8D
Oui, oui Jun y croit xD

(Oui mais y'a comme un problème...Je n'ai PAS d'autres solutions xD J'attendrais de mourrir congelé comme Jack dans Titanic U_U *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

Rooa mais attend chez moi quand je fait pas la vaisselle je la fait le lendemai c'est tout xDD
Bha t'a qu'as faire " Meurtre dans la cuisine" ^^" * Ok je sors* xDD

Ok Bha avec ca je vais pouvoir partir tranquillement au paradis xD "M'en fou Yusu' me vengera xDD "
xDD Ruwa et Jun, c'est une torture un peu plus .. Spécial xD C'est de la douce torture on va dire xDD

Haha peut être que dans ton inconscience xDD
Moi les gens qui me font chier j'aimerais bien les tuer, mais y a trop de surveillance au bahu xDD

* Haaan comment j'aimeris trop moi *.* C'est trop fort ! Ha part contre c'est claire que si t'a le vertige c'est pas super pratique xDD *

Sisi tu verra, si a un moment Jun a peur, ca rassure très bien aussi xDD

xDD Maiis non ! Comment va faire Uruha après ? Hein ? xDD

( xDD Exactement xD C'est préférable >< xD Genre superpossessif xD Pff mais non >< T'a pas le droit de sortir a poil devant ce pervers >< xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Mais le lundi j'ai pas le temps xD
Je reviens tard parce que je suis un boulet qui trouve le moyen de croiser pleins de gens à l'arrêt de bus, et j'ai du boulot U_U
Nan, dans la cuisine faut nettoyer après xD

Nan mais ça te donnes pas le droit de mourrir 8D xD
Douce torture et puis...je risque pas de faire la même à ton prof quoi ç_ç

Et puis j'suis trop petite pour me venger des chieurs xD
Rien qu'aujourd'hui la même personne m'a défoncé les deux épaules ç_ç
*je me vengerais xD Avec Laura, à deux on fait 3m20 en tout xD*

Ah nan mais j'ai pas dis que je le ferais pas xD Je suis une folle U_U
En fait c'est même pas sûr que j'ai le vertige parce que j'ai fait le boomerang, le totem et le Tomahawk je sais pas combien de fois à la suite xD C'est horrible le Tomahawk quand il s'arrête en haut à chaque fois j'ai l'impression que j'vais glisser xD

Si le rire lui est pas destiné xD

Y'a pleins d'autres moyens 8D La drogue est déconseillée xD

[Possessif peut être mais je vais mourrir commem xD J'veux mon boxeeeeeeeer ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

xDD Roaa moi c'est aujourd'hui, j'étais sencé réviser un DS pour demain, en plus de finir une rédac, bha résultat j'ai passer la journée en ville, avec une amie, et je suis devant l'ordi, alors que j'ai pas ouvert mes court xDD

xDD Pff un coup de balais, et on oublie tout ! Bon ok, plutot la serpière xD Ca dépend, tu peut faire sa proprement aussi xD Par forcément un carnage xD

xDD Avec qui Jun va picoller si je meurs ? xDD Nan ca va je vie encore, mais peut être pas pour très longtemps >< xD
Haaa rien que d'y penser j'en ai des frisson de dégout xD Et crois moi, t'en aurait aussi si tu voyait la tronche de notre prof xDD

xDD pff c'est qui lui ? J'vais aller lui casser la tronche moi ! >< xDD

xDD Oui effectivement, je pense pas qu'on puisse dire que t'es le vertige alors xDD

Rooo xD Mais ce que tu peut être rabat-joie xD Tu verra bien que c'est super rassurant le rire de psycopathe xDD

Ha ca c'est pas moi qui mettrait de la drogue dans l'histoire xD
Mais bon... Je vais commencer a réflechir a la question xDD

( Ibuki a une chance folle que je puisse pas intervenir, je peut te dire qu'il aurait déjà plus de nez >< Haaa j'me sens frustré xDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

J'suis dégoûtée il devait y avoir grève =O
Pourquoi est-ce que je prend Transisère qui ne fait PAS grève è_é
Bande de boulets ç_ç

Moi j'ai un DS de maths qui dure 2H demain U_U j'pense que j'ai plus peur de m'ennuyer si j'y arrive pas plutôt que de le foirer 8D Je suis une élève studieuse xD
Nan mais là je pige plus rien >w< Les vecteurs d'accord mais le mélange de lettres j'suis pas d'accord x3
Ah puis j'ai éval' de basket...on va rigoler xD Sur le grand terrain en plus xD

Oui mais bon...proprement quand on est petite, sachant que y'aura forcément une tentative pour se débattre, c'est délicat xD

Euh...déjà pas avec Ibuki xD
Je veux voir sa troncheeeee xD

Un boulet parmis tant d'autre U_U
Nan mais il est gentil mais il frappe fort U_U Et je suis TOUJOURS plus petite xD

Oui je pense U_U Mon père a le vertige et rien que de voir le Totem il a peur xD
Moi j'adore 8D T'as l'impression que tu tombes dans le vide vu que tu décolles de ton siège xD Et pis on a une belle vue 8D J'ai même tenté de regarder en bas xD

Maieuh ! Dans une pièce faiblement éclairée ça fait peur xD

Oh genre >w< "Ruwa c'est quoi cette poudre blanche ?" 'Farine...tu nous fis un gateau ? 8D" *SBAFF*

[Sortir ou ne pas sortir, tel est la question xD Et il a d'la chance parce que t'es pas censé le savoir *ange*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Haha xD Moi dans le genre prof absent, demain, j'ai 4h de cours qui sautent, mais le problème c'est que je suis pas libérée ><

Oui oui.. Et en Francais ca donne quoi ? xD
Nan mais la, moi ca va j'arrive encore ca suivre xD
xDD Haa bha c'est sympas ca ! Evaluation de basket >< xD Bonne chance

xDD Bha tu commence par un croche pied ><
Voyons, c'est tout facile xD Je viendrais t'aider xD

xDD Deja qu'avec Uruha quand Jun picole, ce tourne mal, mais alors avec Ibuki, je veut même pas savoir xDD
Oui mais non xDD Aucune chance xD Tu crois vraiment que j'ai une photo de lui dans ma chambre ? Non mais ho ! xD

xDD C'est vrai que ca dois être marant xD Tu dois vraiment être toute petite xD

Haa moi j'aimerais bien essayer des trucs marant comme ca >< Moi j'ai rien faire xD A par space mountain xDD

On essayera un jour * pavé* xD

xDDD " Heuuu.. si elle a un gout normal, c'est normal, je l'ai moulue moi même xDD "
Nan mais ca pourrait etre marrant xD Je pense qu'on tombera jamais dans la monotonie habituelle des couples xD

( Sors pas >< xD Oui bha qu'il fasse gaffe, on sais jamais ce qui peut arriver xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:48

Mouhahaha 8D Je penserais à toi quand j'irais m'balader vers Leader Price pour acheter des bonbecs *0* J'ai commem 4H à rien faire 8D

Un truc aussi compliqué que les maths xD
Nan mais là c'est mort U_U Je dors en cours, je comprend plus rien, j'ai mal à la tête...Puis le prof me saoule avec ses comparaisons débiles on se croirait en 6 ème x3 "Monsieur pourquoi y'a 5/6 ème là ?" "Alors tu prend un grosse pomme, tu la coupes..."
Aucun rapport en plus xD
Merci U_U Pourvu que je glisse pas et que je fasse pas honte xD

Oh merci xD Tu m'apprendras comment avoir la bonne technique xD

Tu prends discrètement une photo avec ton portable xD

Nan mais ça va voui ? xD Oui je suis petite mais j'assume 8D xD

T'as pas Walibi ? *le nom pourri xD*
Le tomawakh tu restes carrément la tête en bas à un moment, ça bouge plus xD
Une fois il commencait à pleuvoir et il y avait du vent...on demande à la fille "Vous le stoppez pas le Totem ?" "Nan ça bouge juste un peu mais c'est pas grave"...J'y allais juste après qu'elle m'ai dis ça xD

Maieuh j'ai pas envie de flipper moi xD

En alternant drogue et alcool c'est sûr que y'a peu de chance xD

[Du genre Uruha débarque comme si de rien était xD Bon ba j'sors pas mais si j'meurs ce sera ta faute x3 J'répond au RP si j'arrive à répondre aux com's sur Facebook --' ça m'énerve ce truc ça sert à rien mais j'm'inscris quand même >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

Raaaaaaa Mais c'est pas juusteuuh ! Pourquoi moi je reste en perm 3h alors qu toi tu te casse >< J'veux changer de bahu xD

xDD j'adore deja ton prof de Math xD Il a pas l'aire du tout chiant xD
T'a cas lui poser une question qu'a rien a voire avec le cours, rien que pour voire comment il réagira xDD * Ok je sors xD*

Mais oui, pas de problème xD Tu donne un bon coup de tibia derière les genoux et Hop, l'affaire est dans le sac ^^" xD


Non je refuse de retirer le sommeil a tout les gens qui verrons sa photo xD

Moi je suis grande et j'assume pas xD

xDD Non nous on a rien xD Si " Le Waligator " xD Mais j'y ai jamais mit les pied alors je peut pas te dire, je suis sencé me faire une viré la bas entre amis, mais je sais pas quand xD

Maiis non, tu verras ca fait pas peuuuur xDD

xDD Bha ecoute comme dirait Jacques Brel "N'y a-t-il pas de pire piège, que vivre en paix pour des amants ? " * Ok je sors * xDD La je fatigue un peu xDD

( Maiiiis non c'est cool Facebook xD J'adore faire des quiz sur les gens que tu connais xD J'y passe le reste e mes journée ( quand je suis pas ici xDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:11

Mais j'ai pas le droit d'me casser *siflotte*
'fin on peut rester dans les couloirs et dans les alentours du lycée [y'a 2 pôles en plus, çà laisse de l'espace xD]...rooo c'est pas loin Leader Price >w< Et puis on fait gaffe xD

Nan mais il peut partir dans un hors sujet total xD
Une fois quelqu'un lui a demandé comment dessiné le signe de l'infini, le gars il te sort une énorme bêtise xD "Tu prend un mexicain bourré sur la route, qui tombe"
D'accord...U_U' J'ai pas tout compris à ce moment là xD Pis avec l'accent africain ça fait bizarre *0*

Ah ça fait mal ça >w< C'est violent xD

C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir xD

Mais il faut xD C'est bien d'être grande >w<

C'est presque le même nom xD
T'as déjà vu le Totem ? Regarde sur youtube xD Ca fait un gros bruit d'aigle avant de partir, histoire de bien te stresser, et pis ça décolle xD

C'est pas rassurant ça non plus *0*

Waouh une citation de Jacques Brel xD C'est très fort xD
Mais il a pas tort x]

[Ah nan ça j'aime pas xD Y'a des questions pourries franchement xD Et puis des fois ils te proposent de voir les réponses sur des questionnaires qui te concernent...j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

XD Bha la moi hier j'ai sécher xD J'ai un peu craquer Pi bhaaa Voila quoi ca m'est un peu retomber dessus xD Mais bon.. C'était marrant xD

xDD Mais c'est quoi ca ? T'es sur qu'il est légalement professeur ? xDD

C'est la seule chose que je sais faire xD Avec une bonne droite xDD

Toi non xD Mais tout les autre OO xD Il est tellement moche en plus. Mais en même temps je l'est tellement

Na c'est nulle tu regarde tout le monde de haut xD C'est bien que pour les gens que t'aime pas xD

Na j'ai jamais vu xD J'irais voire demain quand je serais moins claquer lol Mais j'en ai déjà entendu parler lol

maiis heuu t'a quoi contre mon rire de psychopathe ? >< lol Il est très beauuu xD

Bha quoi Jacques Brel c'est mon idole >< xD Na mais sérieux il a pas tord xD La routine ca tue tout ! Ca nous arrivera jamais xD

Mais c'est ça qu'est marrant xD Au moins tu vois de quelle façon les autres te voient ! C'est cool xD na mais au moins tu vois comment son les gens réellement, mais c'est vrai que ça fait peur des fois >< xD

Mouwawa Je suis desolé si je repond moins souvent mais en ce moment je suis super occupé .. Par quelqu'un xD J'ai trouver l'homme de mes reves xD Donc si maintenant j'ecris que des truc nian nian c'est normal xD L'amour rend idiot xD
Tu me pardonneras ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

Ah ba bravo ! Et tu crois que c'est sérieux ? xD
Moi j'ai carrément loupé mon bus ce matin --' dodooooooooo *0*
Mon père a dû revenir de son boulot pour me ramener au lycée...Il parlait, moi j'écoutais ma musique, tout le monde est content xD

Peut être, aucunes idées xD
Hier il nous disais "la couleur de ses cheveux" j'ai compris "la sèche cheveux"
J'ai regardé ma voisine, elle a compris pareil xD
M'enfin une fois qu'on "passe la barrière de la langue" (comme dis une pote x3) c'est un super prof apparemment...faudrait que j'la passe avant la fin de l'année ce serait pas mal *0*

Moi j'suis pacifique xD

Faut juste mettre "ATTENTION" à côté 8D

Ba moi je trouve de plus en plus de gens plus petit que moi U_U J'suis contente xD

Beau...si tu l'dis j'te crois xD mais il fait peur xD

Jacques Brel, Edith Piaf...mes modèles xD
Nan mais le prochain RP je fais un Jun qui viens de revoir Kioshi qui l'a insulté, il boit [beaucoup xD] et il reviens dans la chambre d'Uruha complétement desespéré [et complétement bourré xD]
N'importe quoi >w<

Ca ferait rire quelqu'un de me voir en homme...moi aussi ça m'fait rire xD

OMG ! C'est quoi ce sous entendu "occupé par quelqu'un" *0*
*SBAFF*
Nion je ne te pardonnerais jamaisssssssssssss [pourquoi demander ? bien sûr que tu es pardonnée xD]
J'me sens extrêmement seule maintenant xD
[Oui mais en même temps j'vais pas sortir avec des boulets >w< Même si c'est la dernière solution et que je suis desespérée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:30

xDD Bha tu peut me fai des commentaires, t'es pas mieux a ce que je vois xD
Houaii je connait cette super ambiance, ou les gens parlent, pis toi tu regarde bien droit, t'entend absolument rien parce que t'ecoute ta musique xD Pis même que de temps en temps t'aquiesce, genre "Oui oui, bien sur " xDD

xDDD Le prof pas du tout gênant tu sais xD
Genre deja que tu comprend rien au cours, alors en plus quand tu comprend pas la personne qui est cencé t'expliquer xDD Ca promet !
xD Ouai ca serait interessant xD Parce que la ca va etre beau ta moyenne en Math xD

Pff Ca sert a rien xD Non j'rigole, en faite j'ai pas beaucoup d'embrouilles alors ca va, j'me sert pas souvent de mes poings xD

xDD " AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR " xD

C'est parce que tu grandie ou parce que tu traine avec les copines de ta petite soeur ? xDD

C'est une illusion xD En faire il met en confiance ^^" xD

xDDD J'ai pas tout compris, mais ca promet xDD
Ce qui est bien c'est qu'Uruha n'osera JAMAIS abusé de Jun s'il est saoul xDD
( on y crois tous xD )

xDD Na mais serieux y a des questions c'est trop fort xD
Moi j'adoore, j'suis no life de facebook xDD

xDD Hoooooo mais arrete la ! C'est moi le pervers xD Toi t'es cencé etre sage et innocent xD
xDD T'sais que j'y croyais plus, mais la franchement, j'ai tirer le gros lot * Espère qu'il tombera jamais dessus xD *
Nan mais il est génial ^^' Moi version Gars xD En un peu plus agé >< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:36

Mais j'ai pas fait exprès U_U
J'suis partie en retard U_U
Exactement ! xD
Un ptit oui de temps en temps et tu passes innaperçue xD

Ce prof à pas DU TOUT apprécier qu'on fasse carnaval U_U
Il a demandé à tout l'monde d'enlever les perruques, les chapeaux...Tu comprends déjà pas quand il parle mais en plus tu sais pas à qui il parle parce qu'on dirait qu'il louche U_U Heureusement j'étais pas déguisé U_U

Moi non plus xD Et puis j'ai pas interêt à essayer, je suis plus petite U_U
Ma soeur viens de se mettre à côté de moi, je me sens franchement mal U_U

"VOUS ÊTES PREVENUS" xD

Saloperieuh ! T'es trop méchante xD
Spèce de grande perche U_U
Nan les gens sont tout simplement plus petits U_U Nous sommes une génération de nains et de sctroumphs c'est pas notre faute U_U

Ba pas moi xD

Ou alors il le fera en sachant qu'il ne se souviendra de rien xD

Han ! J'crois que j'me fait taillé de tous les côtés xD
"Qui raconte des histoires pour se faire mousser ?" Moi --'
La fille je l'ai rentré dans mes amis mais je suis pas sûre de la personne xD
Ce qui est sûre c'est que j'la connais que d'internet xD

Mais c'est Yusu qui parlait *ange*
Moi je desespère, laissez moi seule xD
Quel âge ? 8D *en mode curieuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

xDD bha moi j'me suis casser en plein dans la journée, j'ai pas réussit a faire gober aux surveillants mon histoire a dormir debout xDD
xDD Haaa que c'est beau l'ignorance.

xDD Moi j'ai bien un prof que quand il parle il regarde le mur alors te plain pas xD T'a trop l'impression d'etre face a un autiste >< C'est trop bizard xDD

xD Moi aussi je fait la taille de ma soeu.. Sauf que la mienne a 23 ans et qu'elle est de taille normal xDD

" PREPAREZ-VOUS, VOUS AVEZ JAMAIS VU CA, MEME PAS AU CIRQUE " xDD

xDD Mais qui t'as dit que j'etait gentille aussi ? xD
Si un jour quelqu'un t'a dit ca.. Sache qu'on t'a menti xD
Mais oui ca j'avais caller, y a que des nains dans ma classe lol On dois etre deux a depasser les 1m70 lol

Pff tu connait rien a l'art de rire xD

Mais noooon xD ( mais siii ) Il oserait jamais profiter de Juun Voyons !

xD Na mais y a des gens bizard de toute facon xD Moi ca va, les gens de mon bahu sont des hypocrithe, alors en faite j'ai que des trucs gentils xDD

xDD Mais même quoi xD Chuut dans ce cas xD
Maiis non tu trouvera, moi y a deux semaines, je desesperais aussi xDD
Na mais il a pas beaucoup plus ^^' 17 ans donc ca va xD Pis de toute facon il a une trouche de gamin (trop mignon xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

C'est pas sérieux tout ça xD
Au moins inventer une histoire plausible nan mais franchement *n'incite pas du tout à sécher les cours xD*

J'imagine trop x'D
Le gars fait son cours en regardant le mur x'D
C'est là que "Oui, j'ai vu que tu levais la main" O.O
Peut être qu'il est aveugle U_U

Ba moi elle en a 11 et 1m60 est une taille normale ! xD

Ouais mais là c'est une préparation psychologique qu'il faut =O

xD
C'est pas la faute aux nains, c'est toi qu'est trop grande ! *défend les nains xD*

Si *0*
Le pire c'est le rire sadique, mais au téléphone U_U
Là c'est bon, il me reste plus qu'a fuir xD

Pourquoi ais-je le sentiment que tu mens ? xD

Ouais ba moi c'est des gens que je connais pas ....c'est génial 8D
Le pire c'est quand les gens mettent des photos de toi et que tu connaissais même pas l'existance de la photo...forcément, la photo est pas forcément aventageuse xD

Je dis ce que j'ai à dire ! xD
J'imaginais bien qu'il avait pas beaucoup plus xD
Genre "Ah ba il a 45 ans" 8D
Ca y'ai tu gagatises, toutes mes condoléances xD
*je déconne me tape paaaaaaaaaas, on tape pas les plus petits xD*

[arg j'me fais harceler par sms *0* Ca vibre, je prend le tel et là ça fait que vibrer >w< "9 messages, mémoire faible" 9 sms d'un coup et j'suis sûr c'est 9 fois la même chose xD J'avais raison U_U Je me demandais pourquoi le nom s'affichait pas...tout simplement parce que j'me suis gourrée en l'enregistrant --' ce qui veut dire qu' chaque fois que j'essaye d'appeler Delph' j'appelle un inconnu *0* Oups xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

De toute facon si je reseche je pense qu'on me vire xDD
mais je note que tu essaye de m'attirer du mauvais coté de la force xD Ca sera ma prochaine excuse xD

Arrete ma mère elle me raccontait qu'elle avait un prof comme ca quand elle était jeune, qui regardait tout le temps le mur du fond, et un jour tout les élèves on tournée toute les tables pour regarder dans la même direction, pis il on fait tout le cours comme ca xD Il les regardait jamais xD

xD Ce qui est normale pour uen fille de 11ans, mais pas pour toi xDD
Mais crotte mange de la soupe xD

Pire tu rigole xD Non je suis méchante xD J'le taille tellement la, que si j met sa photo tu va dire qu'y a pire xD OUI Y A PIRE, MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR NOUS MATER EN TRAIN DE NOUS CHANGER xDD

Trops grande ? xD Tu rigole je suis la seule a avoir une taille normal surtout xD C'est pas ma faute si t'es une naine, rejette pas la faute sur les géant xD

Passe moi ton numéros, on va bien rire xDDD
Le rire sadique et moi, ca va ensemble xD Une fois avec une amie, on a apeler tout notre repetoire a 4h du mat en murmurant avec un voire de gros sadique " Je te voiiiis " xD Y a même quelque'un qui a cru quon disait " J'ai froid" >< Alors il a dit " Met un pull" Pis il a raccrocher xDD

xDD Mais tu me fait même pas confiiiance ? xD Aller quoi xD Ca va etre marrant xD

xDDDD Arrete me parle pas de ca une fille a pris tout un album de notre classe en cours de sprot >< xDD ( muscu xD ) Y a 15 photos de moi avec des tronches de plus en plus con xDD

xDD Haa non je supporte pas très bien les grande différence d'age mo xD Heurk xD J'pourrait jamais flasher sur un homme de plus de 20 ans >< xD
Je risque pas de te tapper, j'ai même pas compris de quoi tu cose xDD

xDDD Ha c'est cool ca xD Il dois etre content le gars " haa j'ai une admiratrice secrete " xDD
Le pire c'est quand tu apelle quelqu'un, que avant même qu'il est pu commenecr a parler tu l'engeule carrement, pis le gars au bout de 2 minutes te fait " Je crois que vous vous ete tromper de numéros" xD En général tu te sens très seule dans ses moments la xDD

( Ouaa j'suis en traind e faire un stage la, j'ai monter 3 lots de chevaux se matin , j'lsens plus mon dos xD C'est repartii demain xD >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

Han ! Genre c'est ma faute xD
Et pis d'abord on dit du côté obscure =O C'est mieux...*SBAFF*

Oh non xD C'est trop fort xD
Nous on les pète les tables c'est pas pareil U_U
Y'a des harcèlements sexuels à chaque intercours U_U Si les profs ont plus de 5 mn de retard y'a une table de péter xD Et quand c'est pas dans notre classe, c'est dans celle d'à côté 8D [par contre c'est chiant ça fait déjà plusieurs tables qu'il faut changer xD]

Nan ! A 11 ans on est plus petit xD Elle fait que 10 cm de moins que toi =O [elle va faire dans les 2 mètres si ça continue U_U Ma mère commence a se sentir très petite xD] La soupe c'est d'la publicité mensongère ça marche pas *0*

Y'aura toujours pire *0*
Le mien il a des cheveux gris, le front luisant, un jogging tout pourri et en plus il boîte ! Il peut pas nous faire les démos *0*
Heureusement qu'on fait pas gym au lycée quoi U_U

Je suis très bien avec mes 1m60, t'es trop grande c'est tout ! xD

J'ai l'air d'une idiote morte de rire devant son ordi à cause de ton histoire de "j'ai froid" x'D
Le pauvre il avait la tête dans l'cul xD
Tu n'auras jamais mon numéro xD Je décrocherais jamais xD
On m'a fait le coup de la Dame Blanche le soir où je regardais la soirée de l'étrange U_U
Genre la Dame Blanche a un portable U_U xD

Au prochain RP il boira comme un trou, là il est sur le point de s'empoissoner avec une chose qui prend vie dans le four xD

Je veux les voireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD

T'es en train de gagatiser en parlant de lui =D

Ca sent le vécu j'me trompe ? xD
Moi aussi ça m'est arrivé U_U
Mais le pire c'est quand on t'appelles toute la journée U_U Pendant toute ma journée au lycée mon portable vibrait toutes les deux secondes --' Et je décrochais pas parce que je connaissais pas le numéro xD
Et là ça m'a mis un message vocale "Salut vieux c'est Régis, tu peux m'rappeler s'te plaît ?"
J'me suis sentie très mal U_U Par contre ça à beaucoup amusé mes potes xD
Elles l'ont rappelés avec mon portable [forcément elles ont oublié de mettre en privé xD] "Salut Régis, ça va mon amour ?" HUM ! Après elles ont sortis "Pardon on s'est trompé de numéro" "Alors comment tu sais mon prénom ?" *raccroche*
Régis ne m'a plus jamais rappelé x'D

[Bonne chanceuh 8D Moi le stage c'est pas pour tout de suite xD D'abord je me repose xD Et puis samedi concert de Death Metal >w< J'vais essayé de ressortir vivante xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

xDD Mais évidemment que c'est mon excuse, en plus elle est très plausible cette fois xD C'est la faute de Yusu, c'est pas moiii xD

Haa mais c'est horrible xD >< Harcèlement sexuel pendant l'inter-court, ça peut donner bien sur un carnet xDD
Haa non nous c'est les vieux pupitre d'avant la guerre alors même avec la plus grande volonté du monde on peut pas les péter xD

Non c'est ta mère et toi qui êtes petites, et je sais pas comment elle a fait, mais c'est ta sœur qui est de taille normal xD Rooo et me dit pas ca a moi, ca marche pas, j'en mangeait tout le temps quand j'étais ptite, et t'a vu le résultat ? xD Mange en plus xD

Oui, y a pire, ne serait-ce que les petits papys qu'y grouille dans mon bahu xD " Des frères " Oui mes fesses xD Des que tu passe près d'eux il te font un sourire genre le mec dans la pub, et il te font " Boooonjouuuuuuuur " xD
Et la t'a beau etre éléver de la meilleur des facon.. Tu cour xD

Pff le pire c'est que j'aimerais bien faire 1m60 xD Ca me soule d'etre grande ><

xD bha ecoute nous aussi on a bien rigoler sur le coup xD Il avait peut être la tete dans le cul, mais tu m'explique alors, la logique du truc xD J'lapelle pour lui dire que j'ai froid xDDD Et alors, il y peut quoi ? xD
xD " Allo, ici la Dame Blanche, c'est pour commander une pizza" xDD

xD t'a un problème contre la chose indescriptible ( et immangeable xD ) qui prend feu ? xD

xDD Rêves xD Non même pas en rêves xD
Ou alors si, j' veux bien te les montrer.. Si tu me passe on numéros xDDDDDD Non mais t'a cas me rentrer dans tes n' amis sur facebook >< xD

Haaaa ca y est j'ai compris, et la tu va vraiment te faire tapper xD
Mais nooon j'assume entièrement ma gagatisation, j'en suis même fiiere xD

xDD je veuuux le numéros de Régis xDD Il a l'air coooool xD
Non moi un jour mon portable, pareil il arrêtait pas de vibré >< Pis a la fin le message vocal ca fesait un tout vieux qui parlait tout bizzard, et au fond t'entendait un mec qui lui disait quoi dire " Bonjour mademoiselle, c'était pour savoir si on se voyait toujours.. Ce soir.. Rue machin-chouette, a ce soir" Heuuuuuuuuuuurk xD J'ai jamais effacer un message aussi vite xD

xDD Oua Death Métal la classe *o* xD Nous chez nous y a tryo qui va pas tarder a passer mais c'est tout xD Ha non on a franklin et ses amis xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

Ils me connaissent pas c'est pas une bonne excuse 8D

Juste avant le conseil de classe xD Ou en rendez-vous avec les parents 8D "saviez vous que votre fils avait été victime d'harcelement sexuel ?" "ouiii 8D Apparemment c'était un beau jeune homme 8D" Ouais parce que c'est entre homme xD ['fin...homme entre guillemet >< C'est des gamins U_U]
D'avant la guerre ? S'quoi ce matériel ? xD

Je mange de la soupeuhhhhhhhhhhh, ça marche pas xD
Ma soeur elle en mange pas et ça marche U_U La soupe fait rétrécir *w*

Ah non moi j'ai pas de "frères" ni de "soeurs" dans mon lycée xD Ils vont montre leurs lapins ? x]
J'ai des célébrations avec un prêtre pourri tout les 36 du mois mais c'est tout U_U
Encore heureux xD Il serait chocked de voir tout les gens qui fume ><
D'ailleurs j'croyais que le coin fumeur devait fermé mais même pas xD

Moi ça m'saoule d'être petite xD

Il pensait te rendre service xD
Genre t'appelles les gens pour savoir ce qu'il faut faire quand t'as froid xD
Nan elle voulait me couper une jambe pour ressembler à mon prof de sport qui boîte U_U C'est c'qu'elle a dit U_U

Au moins on sera sauvé de l'empoisonnement xD

Et je fais comment pour te trouver sur facebook ? xD
Mon portable est trop loin, j'me rappelle pas d'mon num *ange*

Nan me tape pas ! xD
fait lui des crises de jalousie xD

Il a l'air paumé aussi xD
Han ! C'était le gars de la pub avant qu'il ne fasse cette pub de pédophile *0*

Va voir Franklin xD
J'veux être samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D J'vais m'faire défoncer par des métaleux mais s'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:37

Suffit que j'leurs montre une photo, il comprendrons très vite xDD
*fuis* ^^'

xDD Haaaaa Mais c'est horrible xD Non finalement je suis très bien dans mon bahu avec mon mato's d'avant guerre xD Nous au moins on se fait pas violé >,<
Maiis ouiii tu sais comme dans les vieux films xD Les truc en bois, incliné, ou tu soulève soulève le plateau pour pouvoire renger tes affaires dans ton suuper casier xD C'est trop nuul ><

xD Ouiii Yusu c'est biiiien xD
Naaa bha ta soeure alors elle va faire plus de deux mètres xD Moi aussi j'arrive pas a m'arreter de grandir en même temps, je devrais me taire xD >,<

xDD Nooon y en a un il a voulu m'en montrer un mais je l'ai tapper et j'me suis enfui ^^' xDD Non mais ho ! je connais mon bahu et y a pas de lapins la bas *o* *pavé*

xD Arrete de te plaiindre toi d'abbord ! xDD Tu m'ennerves avec tes 1m60 xD

xDDD
*Prenez un mouchoir. Deplier le. Avancé votre main vers votre nez. Soufflez très très fort * xDDD
Ha bha c'est interessant xD Tu me préviens si t'a plus de jambes xD Ce qui aurait été marrant c'est que la personne qui t'a apeler ai oublier de se mettre en inconnu xDD

xD Tu a gagner cette bataille mais tu ne gagnera pas la guerre xD T'es peut être pas morte de l'empoisonnement, mais t'es avec Ruwa la xD Tu mourira d'autre chose, dans pas longtemps xD

Tu va dans recherche en haut a droite, et tu tappe mon nom et mon prénom ... *Ange* xDD
Tu saura jamais mon nom xD Ou plutot tu le saura quand j'aurais ton numéros xDD Non je delire en plus je sais même pas ce que j'en ferais de ton numéros xD

T'inquiète c'est déjà fait xD Ca marche très bien d'ailleurs ^^"
Ou alors je fixe quelqu'un dans la rue, il me fait " Quoi ? " Je lui repond " Il est trop beau le mec la haut " Et la il est tout vexé xDD Il est trop mignon ^^"

Ouai mais c'est marrant xD
haaaa arrete il avait une voix de vieux pervers en plus >,<
Heuuurk lol Il a juste oublier a la fin " ce soir j'te montrerais un lapiiin ! "
Heuuuurk xDD

Maiiis rigole pas j'adoooooore Franklin *Pavé* Il est trop fuuun xD
Ralalaaa *.*
Bha moi je traiiine avec les métaleux alors chuuut >,< xDD Fin' y en a un qui veut me frapper mais bon c'est mes grands n'amis xDDD

( j'ai vu qu'avec un ptit nouveau tu veut faire une révolte contre moi ? xDD
j'aime deja beaucoup ton ami xD Il a raison ^^' Viens on va se revolter dans un lit ! xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

J'ai zappé le flood x'D
Vive le manque de temps x3 J'crois que j'vais jamais passé en 1ère avec mes notes >w<

Comme dans la pub avec les pépitos xD
Nan j'aime mes bureaux même si ils sont tous pétés <3
On monte dessus pour accrocher les photos des gens et leurs foutre la honte xD
On avait accroché la carte de bus et la carte d'identité d'un gars au mur tout en haut xD
On est cons >w<

Ma soeur c'est une extraterrestre qui grandis trop vite x3 Ma taille est normale ! xD

Et les psychopates j'en croise vers mon lycée xD On est allé à Leader pour aller chercher des bonbecs et quand on est revenu on marchait derrière un vieux >w< Il s'est retourné et il s'approchait, il a ptêtre cru qu'on lui parlait xD Le changement de trottoirs s'imposait xD

Je vais mourrir de quoi ? *ange*
J'aimerais bien savoir ! xD

Si c'est pour m'envoyer des chaînes c'est pas la peine, ne ? xD
On peut m'envoyer des bêtises mais pas ça xD

Le pauvre xD Jalousie powa 8D

Tu chantes les génériques sous la douche ? xD

Ils sont violents *o* Me suis fait embarquer comme une me xD

[Laisse mes n'amis tranquilles xD Et si je refuse tu vas me violer ? *o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

Ouai moi aussi faud vraiment que je m'y mette j'vais avoire des prbleme sinon ><

xDD Oui je comfirme : vous etes cons xD
Nooon nous on est très sage les seule photo qu'on a dans notre classe c'est des photo de Dieu xDDD VIVE LE PRIVE CATHO xD Halalaa je pire c'est que des qu'on veut afficher un truc,le dirlo les retire lui même xDD Quel chieur xD

Arrete xD Moi aussi j'suiis grande mais j'ai trouver biiien pire xD Le copain d'une amie a moi OO Ptin je fait NAINE a coté OO xD J'susi choquée ! Son Ex elle lui arrive au coude Oo xDDD

xDD Moi a ce stade la je change plus de trottoire: Je cours xDD
Non mais ca devient de pire en pire dans mon bahu ! OO Y en a dans tout les couloirs >< xD Vivement que je change de bahu xD

xD Attebd laisse moi le temps de mettre sur pied mon plan diabolique ( le rire s'impose ) Mouwawawawawaa xDD
Je vais y reflechire xD Attend faud que Ruwa appelle son dealer avant xD

Haaa je supprote pas les gens qui t'envoie des Chaine OO Ca me stresse xD
A chaque fois je dit " arrete sinon j'te bloque " Alors la il te font " d'accord j'arrete " et le lendemain " Si tu n'envoie pas cette chaine.. " Haaaaaaaaaa xD

xDD Le pire c'est qu'il comprend pas que je rigole xDD
Mais bon en ce moment .. ><

Les génériques ? xDD de franklin ? xD Maiis noon >< ( Chuuut je vais me faire démasqué après ! ) xD
Nan moi sous ma douche je chante de l'opéra xD

xD Ouai moi il m'on bien foutu a l'eau Oo xD

[ nan je laisserais pas tes n'amis tranquilles ! ( je les connais même pas xD )
Exactement! T'a tout compris ! xD a toi de choisir maintenant ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:32

J'vais m'y mettre 15 jours avant la fin comme j'me connais xD
En plus le dirlo a dis "La 2nde 6 n'aura pas la possibilité de faire APPEL pour passer en 1ère, je ne veux personne de votre classe dans mon bureau à la fin du trimestre" T_T [Et pourquoi notre 3 ème trismestre il dur 4 mois au lieu de 3 ? O.O Injustice >w<]
Sois disant trop de prof se plaignent de nous *ange* Je plaide innocente xD
En plus j'i des profs pervers U_U Ou bien nous avons des esprits trop tordus U_U "Ne soyez pas impressionez par la taille de mes boules en plastiques" "ce n'est pas une histoire d'argent mais un histoire de sexe" (il avait dis sciences mais pour nous il a pas assez articuler xD) "Je sais pas ce que tu lui a fait au prof mais ta moyenne a bien augmenter"...nan mais franchemen ! Et après c'est notre faute x3

O.O Ah ouais mais nan O.O Nous y'a une seule salle où y'a le bible...c'est l'oasis et c'est là où je vais chanter >w< Nous les affiches dans la rue couvertes c'est pour les concerts aux abattoirs et les groupes de rock/métal qui passent xD Ou alors pour le boulot...ou pire, les mauvaises blagues x] "Adreien et Edgar, deux mâles qui n'ont rien fait depuis un an, cherchent gazelles à satisfaire" Un truc dans le genre >w< Je trouve que notre dirlo a l'esprit ouvert xD Ou bien il est aveugle xD

Han ! Il a été nourri à la soupe lui ç_ç Il pourra plus rentré dans son appart' U_U

Prêts à vous sautez dessus et à vous bouffer xD Nan mais pas la êine de courrir, il était trop vieux =P Je cours quand c'est necessaire xD

On dit son boulanger, pas son dealer ! =P Il risque de se douter de quelque chose =P
C'est pas bien de faire des plans diaboliques à des personnes innocentes x3

Moi je répond pas xD J'efface tout xD Le pire c'est sur les portables parce que c'est écrit en sms et t'as même pas la motivation pour y déchiffrer >w<

En ce moment ? =/
Par mp si tu veux pas poster ici

Hey ! C'est Franklin ! [nan moi je chante oui-oui et Yakari c'est encore plus à la mode x] ]

Mouhahaha bien fait xD Moi ils m'ont embarqués dans le cercle rapide que je ne voulais pas faire pendant le concert xD J'étais pas consentante >w<

[raison de plus pour les laisser tranquilles x] euh....le viol est une option interessante *o* *SBAFF*]


Dernière édition par Jun le Sam 7 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood quand tu nous tiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood power!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser