Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Ibuki
Saran
Jun
Aoi
Uruha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

Ok ca marche ^^"

Ha bha moi non plus xD Je veut juste avoir l'occasion de voire Jun en porte jartelles un jour xD après je ferait des commentaire xD

xDD Haha ca fait mal le coup du poteau xD Oui je sais, je connais aussi ^^"

Nan nan faud pas pousser xD Si j'avait fait vert je serait passer a la tondeuse xD Mais ma mère a absolument rien dit xD a part " Ha ca te va bien " J'ai pas du la coquer assez xD La prochaine fois je ferait blanc xD
Oua bha c'est cool ca xD o moins qu'en t'est dans la rue avec plein de gens, on te perd pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Mais tu verras x]...peut être xD

Le gros poteau en pierre que tout le monde à vue de loin sauf...moi x]

J'avais une pote qui avait fait sa couleur noire et qui hésitait pour les mèches xD
Elle m'a sortie blanc mais ça aurait trop fait Cruella U_U *SBAFF*

Exactement xD Ou alors dans la file de la cantine =.=""
"Ju' t'es oùùù ? Ah nan c'est bon 8D"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

J'attend ca avec impatience xD

xD Oui je connais ce poteau, celui bien visible et qui fait bien mal aussi xD Mais moi il sont en fers les miens xD

an moi je ferait pas de mèches ^^" Si je les fait blanc, je les fait TOUS blanc xD Mouwawawa j'aimerais bien, mais je crois que la ma mère va faire une crise cardiaque xDD

Ouai bha voila xD Moi avec mes cheveux noirs on me perd xD C'est pas très pratique pour ca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Nan moi c'est d'la pierre xD
C'est les gros poteau qui servent à rien mais qui sont là même si tu sais pas pourquoi *0*
'fin au moins maintenant je sais où il est et je l'évite xD

Moi les mèches j'en ai fait des noirs, des fushias, des roses foncés, des strillés ('fin je sais pas comment expliqués xD ça fait un peu effet plume x3)
Par contre c'était pas tout en même temps, ne ? xD

C'est dommage parce que y'a beaucoup de monde avec les cheveux noirs x3
J'avais fait une couleur ça avait viré au roux --'
J'me suis fait appelé la rousse les deux premiers mois de lycée U_U
Maintenant celui qui veut faire honte en m'appelant la rouge il peut toujours essayé U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:24

xDD Nan moi c'et que des lampadaires, sauf que y en a tout les deux mètres devant mon bahu xD Et que.. J'ai du mal xD

xDD Oui je vois pour l'effet plume, y a une filles qui a ca dans mon bahu, sauf qu'elle c'est tout moche xD
Ouaaa j'ai eu peur pendant deux secondes xDD J'me suis dit, tout ca sur une seule tête ? xDD

Oui je sais, moi aussi j'y est penser. C'est ennervant d'être omme tout le monde, mais moi je peut pas me permettre quelques chose de trop voyant, parce que deja ma mère ferait une attaque, et en plus je suis en Bahu privé, des que t'a un truc qui va de travers, soit tu change, soit t'est virer >,< xD Cool mon bahu ^^"

xDD J'ai une amie thailandaise qui c'est fait claircire les cheveux xD Bha on l'apelle Mylène Farmer maintenant xDD ( Pas moi hein xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Faut avoir l'habitude xD
Le pire dans mon lycée c'est pas les poteaux c'est les portes x] C'est marqué "TIREZ" en gros, en majuscule, du rouge sur du blanc mais nan...aujourd'hui encore j'trouve le moyen de pousser U_U

Gnyah nan moi on me disait que ça m'allait bien x3 *'fin on peut toujours me raconter des bêtises hein U_U*
Ah nan pas tout en même temps xD Ca ferait un peu trop x3 Pis ça ressemblerait à rien xD

Moi aussi j'suis en bahut privé (catholique U_U Ameeeeeeeeen *SBAFF*)
J'ai les cheveux rouge mais personne me dit rien 8D
Y'a une fille aussi qui s'était teint les cheveux en noirs, mèches bleus et roses flash on lui a rien dit 8D

Eclaircir ? Mais Mylène Farmer c'est pas clair xD


[J'vais m'coucher ç_ç Mais j'ai l'temps de dire au revoir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39

( roo deja ? xD )

xDD Ha non nous dans notre bahu, ils doivent savoir a qui ils ont affaire, parce que les portes sont tout le temps ouvertes xD Il doivent avoir peur de notre rection xD

Nan je pense pas ^^" Mais elle c'est mal fait. Bleu clair sur noir corbeau >< xDD

Mouwawaa Moi aussi c'est catholique >,< Cours de religion deux fois par semaine xDD ( Malheur xD ) Mais nous c'est super strict >< C'est trop nul >< Si t'a un seul trous dans tes vêtement, tu te change ou alors t'est coller xD ( bande de psyco °.° D )

Nan mais elle en faite elle s'est un peut rater xDD Ca qui fait qu'elle est .. Bien rousse xDD

( Bha bonne nuit alors ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

[J'ai beau être plus vieille c'est toujours moi qu'on envoie dormir en première xD]

Ouais mais nous ça caille si ils laissent ouvert xD
Rien que le fait de l'ouvrir ça fait passer un gros courant d'air >w< Il neige encore des fois xD
A chaque fois que j'accompagne au coin fumeur j'me loupe U_U

Après ça dépend de la tête xD parce que le noir ça va avec tout x3

Et ba pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D
On a eu que 3H de religion sur 3 semaine je crois mais c'est tout x]
Mais on a un truc pastorale U_U J'mettais inscrite parce que c'était musique et puis au début il nous à dit "c'est pas trop religieux les chansons" et ça l'était pas jusqu'à ce que la vieille arrive avec son "proclamez que le seigneur est bon" >w< Elle a chanter toute seule xD

Y'aurait la moitié du lycée viré si c'était pareil chez nous U_U
Même quand j'étais au collège [privé et catholique encore x3] c'était pas si stricte *0* 'fin c'était pas stricte du tout xD

Moi c'était roux clair >w< J'hallucine y'a les boulets de ma classe qui ont trouvé le moyen de m'appeler "la rouge" --'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

[Moi c'est l'inverse, Je suis toujours la bonne dernière xD ]

xDD Ouai bha nous, question chauffage c'est pas des champion >< Un jour la chaudière avait explosée.. On est rester sans chauffage pendant deux jours xD On avait tous nos manteaux sur le dos ><

xDDD Mouwa arrete nous l'année dernière notre ancienne prof de religion nous faisait chanter a tout les cours xDD Nan la on a juste le droit a la prière et a notre prof qui nous raconte n'importe quoi xD Vu ca tête pendant les cours, je suis sur qu'il invente xDD

Ouai bha nous c'est trop lourd leur réglement >< Tu peut rien faire en faite, et t'a des surveillants dans tout les coins >< J'suis en prison xDD

Mouwaaa c'est petit ca >< Y a vraiment des gens qui son.. Pas très doués >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

[Pas juste ç_ç]

Nous on peut pas les régler c'est eux qui enclenchent tout en même temps x3 Le matin t'arrive ça s'enclenche quand tu finis le cours --'

Mais comment vous faites pour survivre *0*
On a eu trois heures et j'ai cru que j'allais mourrir xD
"Les 7 sacrements et leurs mistères" *zzzzzzzzz*
Encore y'a en a c'était interessant mais moi je suis tombée sur THE truc xD

J'te soutient xD
Nous au collège les surveillants étaient supers sympas *0*
Le gars on le suivait de partout avec une pote, on le tutoyais, on discutait...*on faisait semblant de le draguer xD*
Même à la fin une pote à donner son adresse à une pionne pour qu'elle lui donne et elle a pas voulu è_é
Du coup on s'est incrusté dans la cantine le dernier jours on lui a fait la bise, ainsi qu'a tous les profs xD
Au lycée on les voit pas >w<

Ba y'a un manque de neurones certains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

xDDD Bha ecoute, on survie pas, on subit xD C'est super ennuyeux, mais avec deux heures de bourrage de crane par semaine, tu finit par t'habituer xDD ( tu dors quoi ^^" )

Bha ecoute nous y en a un seul des pions qu'est sympas. On lui a même payer un coup a boire avec une pote dans un bar une fois xDD Sinon question prof, mon pfo de francais de l'année dernière, il me fait la bise a chaque fois qu'il me croise xD Ca fait bizard au debut xD Mais en faite ce prof c'est un gamin xD et a chaque fois que je le croise pendant les pause, bha il me tappe la discute xD Pis il fait même attendre ses élèvres pour nous parler xDD

Oui j'ai cru remarquer moi aussi xD Mon bahu a dut faire un rassemblement de ces gens la parce que y en a trop la bas >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:25

Mais moi si j'avais ça j'ferais autre chose x3
J'fais mes réponses de RP sur papier, j'dessine [HUM xD] ou j'écoute de la musique x]

J'adore ce genre de prof xD
Nous on avait une CPE super sympa 8D
On la tutoyait , on tapait le discuss' xD
En plus c'était notre prof de danse 8D

Ba alors dans le mieux U_U
This is the bahut of boulets x3
J'm'entend pas bien avec les gens de ma classe alors je squattes la classe à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

Ouai mais les prof la bas ils voient tout xD C'est horrible, tu peut rien faire, ils ont des yeux derrière la tete ><

ouai nous notre prof de francais, on l'adore xD
Le genre de prof comme ca, c'est trop bien ^^" Tu t'entend toujours avec, y jamais de prises de tête ( Non non je ne vise pas du tout mon prof d'allemand xD ) Il est vraimlent génial ^^

xD mais tu fait vraiment n'importe quoi dans ton bahu xD
Nous y a des camera a tout les couloirs xD Mais bon, j'ai une bonne classe cette année alors ca va ^^"

( Vais manger ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:03

Ah nan moi je fais c'que j'veux xD
Les gens me cachent 8D *bon j'avoue une fois j'me suis fait prendre U_U Juste avant un conseil de classe mais bon xD*

Nous y'en a eu >w< Avec le prof de maths xD
"Audrey tais toi" "Mais..." "-1" "Mais j'ai rien fais è_é" "-2" "Faut arrêter avec vos conneries" "2H de colle"
Et elle se les aient pris U_U

Maieuh que pendant les heures d'études xD J'vais pas aller squatter pendant les cours xD
C'est eux qui s'en vont pendant les cours U_U Ils font les malades ou alors ils se barrent par la fenêtre xD C'est ou la prof capte rien ou elle est vraiment bête >w< *ou qu'elle a peur xD*

Aucunes caméras 8D Moi y'a de gens qui me détestent ou qui me taille alors que j'leur ai jamais parlé --' U.U"

[Bon appétit 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:21

xDD Nan moi les seuls trucs que j'arrive a faire ( dormir xD et dessinner parfois et parler aussi xD) J'me fait pas caller. Par contre, y en a quelques uns qui sont abonner au heure de colle ><

Le genre de prof insuportable >< Moi mon prof de Math il veut qu'on le tutoie xD Il est terrible. Mais bon après ta le prof d'Allemand qu'est un peu comme ton prof de Math ><

J'ai eut peur pendant un moment xD Ouai l'année dernière, j'avais remplis toute la partie " Infirmerie" de mon carnet de correspondance xD Cette année ca va encore, de toute facon, l'infirmière veut plus me voire xD Même quand j'ai mal elle m'ecoute plus ^^" *regard innocent* xD
Ils se barrent par la fenêtre ? xD Moi ma classe est au 3ème étages xDD

Haa je supporte pas ce genre de gars. J'en est plein dans mon lycée >< C'est insuportable .. T'a envie de les claquer xD Dommage qu'il face 30 centimètre de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

Les seules heures de colle que j'ai eu c'est parce que j'avais pas la moyenne à un test de maths en 3 ème U_U
Dommage qu'il soit parti sinan j'lui aurait dit mes notes maintenant >w<

C'était mon ancien prof de maths 8D
Celui que j'ai maintenant il a des origines africaines et je comprend rien avec l'accent >w<
On m'a dit que c'était un prof génial quand on "passait la barrière de la langue" mais j'y arrive pas >w<
Déjà que les maths ça me passionne pas plus que ça xD

Moi j'faisait la malade quand j'voulais, j'habitais presque à côté du bahut donc j'pouvais rentrer toute seule 8D maintenant c'est un peu plus dur alors j'vais à l'infirmerie xD

C'est sûr qu'au 3 ème ça devient tout de suite plus compliqué xD Nan nous on est en bas U_U

Ouep, dommage xD
J'fais juste un peu plus de la taille de ma soeur >w< Elle me rattrape s'pas juste elle a que 11 ans ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:36

xDD Ma pire colle ca a était en sport en 4ème. Pour avoir repondu ? Non xD Pour ne pas avoir travailler ? Non. Pour ne pas m'etre changer assez vite xDD L'heure dcolle qui sert a rien, j'imaginait bien notre punition: se changer et se rabiller pendant deux heures xD

xDD J'imagine tout a fait xD Deja que le mien parle bien francais et que je le comprend tout juste, j'ose même pas imaginer avec l'accent xDD nan nous notre prof de math il est tout petit xD Il doit m'arriver au niveau de la poitrine xD C'est gênant quand tu le regarde, t'a l'impression de le toiser xDD

Rooa la chance >< Nous ils nous laisse jamais rentrer chez nous >< ( prison quand tu nous tiens xD ) Nan une fois il m'ont laisser rentrer chez moi, parce que j'avais fait un traumatisme cranien en sport xDD ( je suis très sensible de la tête xDD )

J'vois bien les gens de ma classe sauter du 3ème étages xDD Des fois, c'est pas l'envie qui m'en manque xD

xDD Tu te fait rattraper en taille par ta soeur de 11 ans ? Tu devrait avoir honte xD En même temps je dit ca, je suis grande et je rêve d'avoir 10 centimètres en moins xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:02

Moi j'met 300 ans à m'changer xD
J'arrive dans les dernières ou alors...j'fais des dispenses >w<

Où t'as l'impression que lui ne te regarde pas dans les yeux...HUM xD
Nan moi ça va il est grand...et imposant >w<
Bon il postillonne un peu mais sinan rien de grave xD
Le pire c'est quand j'écris et que ma voisine l'appelle --' Il pose sa main sur mon cahier, je peux plus écrire et en plus il glisse xD

Ouais mais moi j'connaissais la CPE 8D
Quesque t'avais fait ? xD
Moi ils appelaient ma mère "Bon ba Justine tu peux rentrer" *Yatta !* "d'accord ç_ç*

Qui sait combien de personne en a envie ? xD

HEY ! xD
S'pas ma faute si j'suis petite ç_ç *se sent mal xD*
En plus j'emmenais deux gosses, ma soeur et une de ses amies, elles faisaient toutes les deux ma taille ç_ç
Quand j'suis descendu du trottoirs j'étais trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:32

xD Bha alors va jamais dans mon bahu >< Ils seraient capable de te mettre in avertissement a cause de ca xD Ils sont trop psyco xDD

xDD Ouai moi ca va qu'il est sympa >< C'est même le seul prof de math que je comprend xD Même si il fait des blagues super nul >< xD
Haa les manie des profs xDD Mon prof d'histoire géo avant, il s'assayait sur les tables, traquilles, même quand t'avait des élèves dessus xD
Pour le tien, moi ca me stresserait trop xD Genre la prochaine fois ecrit lui carement dessus xD

pff c'est pas juste >< j'veux aller dans ton bahu, ou on saute des fenètre et qu'on fou rien en perm xD
heuu je m'etais prise un ballon dans la tête et je suis tombée la tête la première xD ( super pas humiliant du tout xDD )

xDD t'est une naine >< xD Ralala comment j'aimerais être petite ><
Tu verrais qu'en étant grande, c'est super ennervant de regarder la plupart des gens de ta classe de haut >< xD même si ca donne une impression de superiorité xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:21

En fait...j'aime mon bahut <3
xD

Pas bête xD "Oups je vous avait pas vu U.U"" " *bien fait* xD
Mon ancien prof de maths s'amusait à répondre aux blagues de c*l des boulets de ma classe =.="" T'es à fond dans son explication parce que tu veux absolument comprendre et là, THE blague qui casse tout U_U

Dès qu'on a étude on reste dans la rue couverte, on dévalise les distributeur et on s'improvise un pique nique xD
Le truc par contre qui me fait bien rire...le couloir avec la salle des profs *0*
J'ai rien compris xD C'est un truc du genre "vous pouvez le traversé que dans un sens" Ou alors ne pas le traverser en entier...'fin j'sais plus mais c'est space xD

HEY ! m'insulte pas xD
En plus une fois j'suis arrivé dans l'escalier, y'avait une pote et son "j'éspèrefuturpetitcopain parce qu'ils me saoulent xD" et j'avais pas vu le mec qui était dans le coin....j'ai failli faire "alors il est où le nain ?" Heureusement je l'ai vu avant xD En plus il est dans ma classe x3 Mais il aurait du que j'déconnais xD Je pense xD

Eho on se calme xD Moi j'ai l'impression d'être grande que quand ils sont assis xD C'est dur de faire 1m60 ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:49

J'aime ton bahu xDD

xD la vengence suprème ^^" Moi en Math c'est vraiment nul xD La mentalité de ma classe ( et de mon prof xD ) : A un moment, je sais plus pourquoi ( il devait surement me parler a moi pour avoir dit ca xD ) le prof sort: le ridicule ne tue pas. Et la t'a un gars de ma classe qui fait: La preuve vous vivez encore xDD

Arrete nous des con va en perm on essaye de trainer le plus possible mais c'est tout xD. Une fois on a secher la perm et on a fait mission commendo dans le bahu. On devait eviter toute les caméra xD Pis finalement on s'est posé dans la pelouse du terrain de sport au milieu de la cour xDD

xDD Oui c'est un peu bizard xD Moi j'ai jamais vue la salle des prof *o* xD C'est mon rêve de la voire ( je serais surement decue xDD ) Mais bon, vu que des qu'on fait un seul pas on nous tue xD

xD Oui je vois tout a fait le genre xD Et la t'es la " Haha saluuut, je t'avais pa vu t'etait.. Trop petit xD " Enfin en même temps tu peut parler xD

1M60 ? xDD Mais bois de la soupe quoi xD C'est quoi cette taille xD Moi je dois faire a peut près 1m73 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:23

tsss...réponse typique xD
Nan mais nous ils sortaient carrément leurs capotes en classes, ils les glonflaient comme des gamins et ça atterissait sur le profs qui disait rien U_U
J'ai failli me faire coller aussi parce qu'il nous avait séparés une pote et moi, et j'ai trouvé le moyen d'aller à côté d'elle dès que le prof avait le dos tourné. Il m'a vu et m'a dit que j'étais collé alors qu'il a annulé après xD

Mais pourquoi vous avez perm obligatoire >w< Ca sert à rien xD
Nous dès qu'il y a un prof absent on peut sortir et quand ils savent à l'avance, la veille ils nous disent "si vous êtes pas obligés de venir les deux premières heure, vu que Mr Machin est pas là, vous pouvez venir qu'a 10H" Ce jours là j'ai bien dormi xD

Nous on y va des fois pour donner des papiers...Genre y'avait un sombrero sur le haut d'un placard, une bouteille d'Ice Tea sur la table... xD Mais y'a un truc injuste è_é Ils ont un espèce de balcon fermé pour eux tout seuls avec des fauteuils, des tables et tout pleins de trucs è.é

Maieuh ! Un peu de respect j'suis plus vieille que toi xD *ouinnnnnnnnn*
Nan mais de la soupe j'en bois mais c'est d'la publicité mensongère ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:05

ouaaa mais les élèves que vous avez dans votre classe quoi >< Nous y en a un qui fait ca il passe en conseille de discipline.
xD Moi avec une amie quand y a des remplaçant on s'amuse a changer de nom xD Même une fois quand j'etait en 4ème on avait tous changer de place, et les prof se fiait au plan de classe, alors c'etait le gros b*rdel xD

pff nous il faud qu'on soit prévenu l'avant veille, ou alors on va en perm ><

Pff moi je suis sur que c'est un truc de bourge xD Nous nos classe on a les vieus pupitre des années 20 et eux ils ont les bêtes d'ordinateur xD Y a pas du tout de favoritisme, c'est cool xD

Oui bha si on nous met cote a cote, ca se vois pas que t'es plus vieille xD
Bha moi je sais pas ce que j'ai fait quand j'etait petite, mais faudrait peut être que j'arrete de grandir un jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:36

Que j'avais xD
Maintenant c'est des boulets xD
Elève : "nan mais c'est pas juste, pourquoi c'est moi qui passe, on peut pas faire Pot pi po ?"
Prof de maths *with l'accent xD* : "Non on fait pif paf pouf va au tableau"
Le prof a pas capté pourquoi on rigolait x3
Le changement de prénom j'avais fait ça en Angleterre vu que les profs nous conaissait pas x]
Une fois qu'il avait bien tout retenu on reprenait nos prénoms d'origine, il a failli péter un câble xD

En plus au début de l'année on s'est fait un plan "Si y'en a qui a un quart d'heure de retard on se barre" et ça marche comme ça xD
'fin on demande au CPE si le prof est là commem x3

Ah nan nous ça va xD
On a un "oasis" --' Le nom pourri xD En fait c'est là où y'a les livres de Dieu et tout mais ils nous y laisse à disposition....C'est là qu'on faisait musique, ils ont installé la batterie là 8D
A dispo des élèves x]
Du coup vu que y'a des groupes ils jouent là 8D Et nous on s'incruste pour écouter xD

Maieuh ç_ç
Et ba moi j'serais contente de mes 1m60 quand tu ferais 3m na ! xD
J'ai déjà pas la tête d'une fille de 16 ans U_U' T'as toujours pas mis de photo ça m'fait penser è_é xD


Dernière édition par Jun le Dim 18 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:46

xDD ouaa le prof quoi xDD
Haaaaa t'est aller en Angleterre ? La chanceeee >< Bha moi j'suis aller en afrique hein xDD C'etait surement moin interessant que l'Angleterre.

Ouaaa nous si o faisait ca a chauqe fois que les profs ont du retard, on aurait jamais cours xDD


Ouaaa nous on a pauvre piano qu'on peut pas utilisé xDD Pffff c'est pas juste >< J'veux aller dans ton bahu xDD

Maiiiis heuuu >< Arrete au moins a 2 mètres >< xD
Heuuuuu oui effectivement xDD Vaud mieux ne pas savoir xDDD J'vais vous choquer sinon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood power!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser