Oshare High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshare High School

Le premier lycée d'Oshare Kei du Japon...~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Ibuki
Saran
Jun
Aoi
Uruha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:49

Oui je connais le complexe de la plage ( fu moins quand tu ramène tes parents xD ) Mais J'ai la solution xDD " Monsieur qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Non ne me touchez pas " xDDD

xDD C'est beau la solidarité féminine xD
Ouii les mienne aussi xD La dernière fois, quelqu'un a même voulu que je prenne son argent pour aller m'acheter d'autre chaussures xDD Enfin c'était de l'humour.. Je crois xD

Nan je suis pas méchante, je suis réaliste xD
Moi y'a que ma prof d'SVT qui est plus grande que moi Oo xD Elle doit faire deux mètre j'en suis sure xD ( Et 25 kilos aussi >< xD )

xD Nan mais c'est horrible, ma mère elle était la " non mais c'est fait pour choquer, c'est normal" Bha j'peux te dire qu'il ont reussi, je suis bien choquée xD

Bha j'y crois pas non plus a ton oréol xD Faux ange >< xD
Personne ? On paris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

x'D
"Mais enfin crie pas c'est moi" "Au viooooooooooool"

Mais quel humour >w<
Fallait le prendre et partir en courant xD

Je suis plus grande qu'un des profs de sport de mon bahut xD
J'ai une pote qui m'a cassé mon rêve xD
"Sinan j'aurais bien voulu faire gendarme à cheval" "Nan mais Justine pour faire ça faut être grande" ç_ç

Et là la gosse de la pub pas choqué "mais c'est quoi ce lapin ? è_é" *SBAFF*
Ca m'fait penser au cours de sport U_U Une pote va frapper aux vestiaires des gars et celui qui a répondu lui a dit de rentrer xD Elle s'incruste et là elle ouvre la porte des douches...Les pauvres U_U J'suis sûre que même leurs copines en ont pas vu autant >w<
Moi j'ai rien fait j'me changait xD Pis même j'y serais pas aller xD

Han *0*
J'suis pas un ange ? D'accord è_é *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

xDD Voila t'a pigé le truc xD
C'est la que le beau brun ( ou blond siu prefère xD) Viens te secourire ^^" et frappe ton père xDD

Oui bha faud pas trop en demander au gens tu sais xD
Oui j'étais tentée.. Mais je suis pas comme ca moi.. Enfin je pense xD

xDD Hoo je pense pas qu'il y est vraiment de taille pour les gendarme a cheval. Mais moi mon rêve d'etre Jockey est bien casser alors hen te plein pas d'être petite xD

xDD Quelle horreur >w< Moi non plus j'y serait pas aller xD Y a deja des gars de notre classe, des fois, qui toc, alors nous on crois que c'est la prof alors on dit rien, pis la y rentre et il nous tappe la discute >< xD Y a vraiment des boulets ><

Roo Mais si! t'es mon ange a moi
*Grand sourire de Ruwa*
*calin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

Et là dans ta tête *pardon papa, c'est pour la bonne cause* xD

Tu pars et cries "t'es content là ? 8D" x]

Mais grave j'y ai pensé xD
Bon c'est peut être mieux d'être grand mais c'est pas une obligation U_U
Par contre jockey ça pardonne pas xD C'est ou t'es petit ou c'est mort *D'un seul coup elle est bien ma taille, ne ? xD*

Nous ils viennent nous demander du déo xD
Par contre ceux qui en mettent pas on le sens U_U
Moi j'm'enferme dans les toilettes pour me changer parce que les vestiaires c'est comme un moulin, tout l'monde s'incruste xD

Ah j'préfère x] *et là THE phrase "toi tu sais parler aux hommes" xD Pardon j'fatigue >w<*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

" Allez achève le il est pas encore mort" xDD Je t'aime papa xD

xD " fait moi confiance, ton argent sera pas gaché ! xD "

Ho hey c'est bon >< je sais xD
Au pire je pourrais faire les entrainement >,< Pour ca on a pas besoin d'être nain, mais c'est moin cool ><

xD J'imagine trop les mec qui sorte de sport, en se la petant, comme dans les pub lacoste ( comment ca je fait de la pud ? xD ) Pis la ils sentent tous le déo pour fille xD
xDD Nan nous on peut pas, les toilettes ferme pas xD Pis vu l'odeur >< Euurk

xDD Enfin quelqu'un qui m'apprecie a ma juste valeur
* Embrasse Jun* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

"Il bouge encoreuh" Papa, paix ai ton âme xD

"Il serait utilisé à bon escient" xD

Mon père entraînait les chevaux et...il était trop grand 8D S't'éspèce d'asperge x3 J'ai pas hérité de sa grandeur xD

Ils font la pub Ushuaia là >w<
Nan nous ils ferment commem xD
Mais je sais comment les ouvrir x] *pauvre de mes potes xD*

Gnyah *0*
*s'évanuie*
Nannnn *se réveille* tu me maîtriseras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

" Rooo mais tu sais pas frapper andouille ? Bon je vais t'aider a l'achever alors " xDD

xD Pff si seulement il m'avait tendu l'argent xD mais non, ce radin, je suis sur qu'il ne me l'aurait pas donner même si je voulais vraiment m'acheter d'autres chaussure xD beau parleur xD

Ouai moi aussi ma soeur elle entraine des chevaux de courses, pourtant elle est grande aussi * ouf* xD

xD Tiens, c'est beaucoup moins classe d'un cou xD
xDD Haaa si seulemnt je savat ou je pourrait me changer >< Nous même le prf, des fois il entre, tranquillou xD " Heuu on vous gêne monsieur ? "

Ha oui ? on parie ? J'te metrise quand j'veux, et ou j'veux xDD ( comment ca trop sur de moi ? )
* Rembrasse Jun * xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

"Par contre tu t'occupes des jambes si il faut le transporter" xD

Pis ça m'étonnerait qu'il ait plus de 2 euros sur lui 8D xD

Rassurée ? xD
Moi j'aimerais bien passé un monitorat d'équitation pour commencer x3

Grave xD Pourvu qu'ils fassent pas la pub de Axe AVANT qu'il mette du déo le gars, ça nous arrangerais *0*

Nan nous notre prof il frappe xD Ou alors il nous crie dessus x3 Mais il ouvre pas, il est beaucoup moins fort que nous *0*
*SBAFF*
C'est sûr que c'est embêtant quand on sait pas où se doucher *0*
Sinan, dans le pire des cas, on se ramène tous dans les vestiaires du stade xD
Mais ça m'est jamais arrivé, encore... xD

Tu profites de mes faiblesses xD *et Jun profite des baisers 8D*
Mais c'est pas pour autant que j'suis ton jouet >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Tu rigole ? Moi j'appelle l'ambulance xD Ou alors tu l'enterre. T'es a la plage après tout xDD

xD Super avec ca je pourrait m'acheter les chaussettes >< ( je fatigue la xDD )

Ha moi c'est pas trop mon truc enseigner. Je préfère champion olympique, ca me va bien comme titre xDD Cool

xDD Pas bête, mais nous on a aucun echappatoire xD C'est l'enfer.

xDD Y'a de quoi attend .. Ruwa quand même xDD ( Modeste en plus xD )
d'accord.. Pas mon jouet.. Mais t'es.. t'es mon ... Heuu ( xD quel eloquence ) Mon Chewi ? ( je detste ce mot xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:32

Tu l'enterres sous le sable et tu laisses que la tête dépassé xD Ta soeur arrives "Ba quesqu'il a papa" "Il dort" *part avec le beau brun* xD

Et encore U_U

J'viendrais te voir quand tu gagneras tout tes prix 8D J'ferais le groom xD

Mouhahaha xD

C'est ce que j'allais dire xD Quelle modestie xD
Si tu veux xD Chewi ça fait....F4$ii0n x] *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

xDD On y crois tous tu ssais xD Avec le sang partout, sur le sable tout autour xDD

Sisi je pense qu'a deux euros tu peut avoire des bonnes chaussettes chaudes ( les conversations qu'on a xDD Ca part en live )

xDD "Bon d'accord, j'veux bien, mais tu touche pas a mon cheval " xDD *Tu m'explique comment je fait mon travaille alors ? * xD

Hoo arrete toi la psycopathe c'est pas parce que tu t'es trouver une planque que tu dois rire de ceux qui se changent devant leurs prof de sport xDD ( si tu peut xD )

Narcisse c'est mon deuxième prénom xD
xD Non non faud que je trouve mieux que Chewi. Chewi ca crain xD
Heuuuu mon lapin rose ? * se souvient de la pub avec le papy* Heuu non on oublie xDD
Heuu Aide moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Avec les gens qui disent rien en plus xD

Mais c'est clair U_U On dérive là xD

Ba j'serais payée à rien faire *ange*
Genre en bas du contrat "N'a pas le droit d'approcher la monture" xD J'm'en occuperais à distance xD

Je soupconne le prof de sport d'avoir tout préparé pour en profiter xD

Même sans la pub pas sûr que j'aurais accepté le lapin rose xD *en plus avec les cheveux...x3*
Ah nion nion tu te débrouilles xD
J'vais passer par tous les noms d'animaux j'ai peur xD

*et en plus moi j'ai le gage à trouver x3 J'ai pas d'idées bien ça m'énerve xD J'voulais que ce soit Ruwa qui choississe le gage xD Ou alors le truc à la con "Ton gage est de m'en donner un" comme ça j'aurais moins mal à la tête à chercher xD...J'ai la grippeuh ç_ç J'ai pioncé pendant 3H U_U*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Ouai xD tout les gens de la plage qui te regarde, avec des yeux tout ronds xD

En même temps moi ca se comprend xD Ca va faire une semaine que j'ai eut aucun contact avec la civilisation extèrieur xD J'peut put voire ma maison! Je veux sortir xD

Nan ca se sera MON futur métier xD Ou alors j'épouserais un vieux tout riche, que je pourrais tuer ensuite xD
T'aura cas lui lancer des carottes xD

Haaaa arrete c'est horrible xD Je savais deja que notre prof était sadique et macho, mais pas pervers >< Quoi que ca va assez bien avec le reste xD

T'a un problème contre les lapins roses ? xD
Booon alors déja ma girrafe on oublie xDD Nan serieux je sais pas moi ><
J'ai bien "mon amour" quand Ruwa est bourré mais je sais pas si il va encore le dire après xD Faud trouver un bon truc >< Heuuu
Ma chose xD

C'est fait exprès xD J'avais une idée mais je doute que Jun aurait apprecier *ange* xD *pavé* Nan je rigole >< xD
Naaan t'as pas le droit c'est de la triche débrouille toi, et si c'est un truc trop nul bha.. J'te quitte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

Tu t'arrêtes subitement "ba quoi ?" xD

Gnyah x3 Moi j'suis obligée de sortir là j'veux paaaaaaaaaaas ç_ç
Y'a trop de vent, il fait trop froid xD *j'adore ce matin je sors du bus "à peu près bien coiffé xD" et là *se prend tout le vent dans la figure* J'ai dû courrir et quand j'ai ouvert la porte du lycée, à peine j'ai fait un pas qu'elle m'a claqué dans le dos xD*

Genre "nan mais dépenses pas tout dans le mariage ça sert à rien...oui signe là, en dessous de "lègue tout à sa femme"" xD

Ouais mais le problème c'est que je sais pas visé xD J'serais capable de me loupé et d'le blaisser xD

Un jours il cachera tout vos vêtements et il entrera quand vous vous en appercevrez 8D

Surtout que j'suis plus petit que toi *0* Alors ma girafe c'est pas très... xD
Pas sûr qu'il aurait dit "lapin rose" après aussi, ne ? xD
Chose ? CHOSE ? *genre l'énervé x'D* d'accord x]*Tu vas souffrireuh xD

Moi aussi j'ai des idées mais mon perso est timide *ange*
A moins que je ne le bourre aussi avant de donner le gage xD
Vas-y dis toujours ? *ange*

Il s'en souviendra pas il sera bourré...mais...*sadique* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

" J'ai un truc coller sur la figure ? " xDD

Oui chez moi aussi y a du vent mais moi j'ai pas le droit de sortiiir ><
DEMAIN *.* xD

xDD Voila c'est bien mon amour. Au faite ca te dirait de faire du saut a l'elastic pour notre lune de miel ? xD

xD Ha toi non plus tu sais pas viser ? xD Nan j'te rassure tu risque pas trop de blesser mon cheval avec une carotte xD C'est plutot a toi que tu va faire du mal xD

Arrete c'est horriiible xDD le voire ou il fait ca il va se prendre un basket dans la tête xDD
Haa mais maintenant que tu m'a dit ca je vais flipper a chaque cours xDD

xD Certes bon pas girafe alors xD Mon panda ? xDD J'adore celui la xD ( c'est trop laid xD )
Moi souffriir ? Par toi ? xDD J'suis pressé de voire ca xD

Oui vas-y bourre le aussi, ca va être plus marrant xDD
Non je dirait pas >< xD Non j'avais pas d'idée definie.. Seulement des débuts d'idées *ange*
Mais bon y a des enfants ici * re-ange* *pavé* okok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

Le père est en train d'agoniser à moitié sous le sable et elle s'inqiète pour son maquillage xD
Les gens vont avoir peur de vexer 8D "nan nan y'a rien" *se cache*

Moi j'veux rester au chauuuuuuuuuuud ç_ç
Mais mon père est sadique >w< Il veut que j'aille "me reposer à la campagne" dans le trou paumé du monde qu'est...la maison de mes grands parents xD

"nan on ne fera rien avant le saut à l'élastique" *à déjà cacher le beau gosse dans le placard* xD

Mouhahaha 8D Je prévois c'est tout x]
Nan mais ça m'étonnerait que ton prof soit comme ça xD
Tu dis ça à ta mère pour pas faire sport xD "J'suis sûre il va cacher mes fringues ç_ç"

Panda ? x'D J'imagine trop Uruha qui appelle Jun à l'autre bout du couloir "Ouhou mon panda" x'D
Si tu continues tu vas te retrouver frustrer x] *ça veut tout dire *ange* *

C'est quoi cette excuse ? xD
Je suis une enfant mais je veux savoir 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:31

xDD " Haa j'ai eut peur " xDD "Bha pourquoi vous partez tous ? Mais non, revenez ! " xD

Bhaaa xD Voila l'avantage d'avoir ses grand parents a 10 heures de routes de chez soi xD Moi ca m'arrange bien xD

xD " Comment ca ? Pourquoi tu veut pas sauter a l'eslastic sans l'élastic ? Mais voyons ce que tu peut être ringard ! c'est beaucoup-plus-meilleur ! Sisi je t'assure. Non non les rocher en dessus c'est en carton xDD "

xDD Arrete tu le connait pas, il serait capable de le faire en plus xD
Oui non ma mère elle sais que c'est un voyeur, mais elle me dit " A son age c'est normal " Oo " Et au mien aussi ? " xD

" Pandaninounet, dit bonjour a papa " xDDD
Frustrer ? T'a pas l'air très frustrer toi au bar xDD *pavé*

Na >< Tu saura jamais, même si j'ai deja mis une de mes hypothèses dans mon post xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

"Nan mais franchement je vois pas de quoi ils ont peur" xD

Ouais ba moi c'est qu'a 10 mn xD

"C'est la nouvelle mode et y'a aucun risques 8D Regarde j'ai même mis un coussin en bas...vas-y penche toi, regardes" xD

Genre il fait ça en imaginant ce qu'il va voir x3 En bavant partout *0* *SBAFF*
Mais il a quel âge ? C'est ça l'problème avec les vieux, c'est qu'ils ont plus personne x3

x'D
Continue comme ça et tu verras x] du genre "et Jun quitta la salle en prenant bien soin d'emporter les affaires d'Uruha" xD

Mets les autres xD
Moi aussi j'en ai mis une *ange* Faut dire que ça j'y avais trouvé sur un site de gratte...je sais pas c'que ça faisait là mais ça y était xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:09

" haaa mais revenez sinon vous finirait tous comme lui "xD La t'a tout le monde qui reviens >< ^^" *ange*

Quelle horreur xD je sais pas si je pourrait suporter d'avoir mes grand parents a 10 minutes xD j'irai vivre avec une amie xD

" Hoo non hein ?! Tu va pas recommencer avec cette histoire de meurtre ! Mais je t'aime moi ! T'a bien vu je porte même ton alliance xD Alors ? c'est bon t'accouche ? Tu saute ou faud que je t'aide ?" xD

Heuuurk >< au moin être malade ca m'a permis de lui echapper pendant 1 semaine xD Haha bien fait pour lui xD
Haa mais t'es horrible xD nan en plus lui le pire c'est qu'il est vieux mais pas encore aigri xD Juste assez pour avoir une femme et deux enfants >< Haa c'est encore pire xD

xDD Ca aurait put être marrant ca aussi. Mais bon tu connais pas assez Ruwa ? ca l'aurait pas du tout gêné xDD Rien que de m'imaginer la scène j'suis morte de rire xD

xD qu'est ce que tu fesait sur un site de gratte comme ca toi ? xDD
Nan mais moi après j'ai pas trop chercher, je savait que ca aller être toi qui allait me le donner xD mais bon.. je réflechirait a l'avenir xD Avec un pote on arrete pas de faire ca, de se lancer deparis a la con, on commence a etre assez connu pour sa xD * nostalgie * xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:15

Ils cachent quand même les gosses au cas où xD
Et là ta mère arrive "T'aurais pas vu ton père des fois ? Il devait faire les corvées...si tu l'trouve pas tu les feras d'accord, A+..."
*déterre le corps xD*
"Réveille toiiiiiiiiiiiiii"

Du côté de mon père c'est 10 mn en voiture et du côté de ma mère c'est 3 mn à pieds xD
J'suis bien entourée 8D

"Allez fais-le pour moi, comme preuve de notre amour" xD

Je sais pas si il a des gosses moi x3 Ou alors sa femme est partie avec xD Aucunes idées x3
Genre tu lui dit "Monsieur vous êtes un homme marié, vous avez deux enfants, calmez-vous" xD

Han ! Mais tout le monde aurait bavé sur lui xD

Maieuh je cherchais des partitions xD
J'étais choquée x3
T'avais tout prévu è.é J'ai pas été assez rapide xD
Moi j'veux savoir ce que vous vous donnez comme gage *ange* J'éspère que dedans y'a pas "allez draguez le prof de sport" xD

[Ibuki il m'a piqué mon boxer ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:40

xDD
* lui donner des claques*
Aller papa, c'était de l'humour ! reviens, j'veux pas passer l'apsi ! Reviens xDD

xDD Du coté de ma mère cst 7 heures en voiture, du coté de mon père c'est 10 heures en voitures xD Mouwaa je suis tranquille moi xD A trois minutes a pieds moi j'ai que des amis ^^" Et mon bahu >< xD

" Coment ca mon millions de diamants est une preuve suffisante ? Tu rigole la j'espère ? xD "

xDD " Non monsieur, on a dit pas les jumelles ! Garder ca pour votre femme merde xD "
Futur pédophile va xD

xDD Il serait sortit avec un dessous de verre xD C'est plus gros qu'un médiator >< xD

xDD Non >< Ca c'est pour le prof d'allemand xDD
nan mais j'en donnerais a Jun, si je m'ennuie, de la même facon qu'on s'en donne ensemble xD C'est assez terrible quand même, en faite on aucune limite xD

[ Il est ou --_-- je vais lui refaire la tête xD
TOUCHE PAS A MON FUTUR MARI >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

"Papa je t'aimeuhhhhhhhhhhhh, et puis t'as la vaiselle à faire, imagine le regard triste de maman si tu vas pas la faire" xD

Par contre j'habite à 1H à pied de mon lycée *0*
Si j'loupe mon bus je crois que ça va pas le faire U_U

"Tu sais bien que l'argent ne compte pas, il faut des gestes...nan pas de bisous avant le saut" xD

Et encore il serait tellement mal organisé qu'il aurait emporté une loupe à la place des jumelles >w<
"Monsieur...c'est quoi cette caméra au dessus de la porte"
"C'est pour vérifié que personne ne s'introduit dans vos vestiaires" xD

Ou le verre transparent...mais ça cache nettement moins xD

Je rappelle que Jun est TIMIDE 8D *à part quand il est bourré xD*

[Et comment je fais pour sortir de l'eau moi ? è.é Je suis juste légèrement nu et y'a Ibuki qui m'regarde xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:26

" papa reviens! en plus t'a pas non plus plier le linge.. Mais tu sert a quoi merd* ? xDD "

xDD Bha moi pour ce qui est des retards, la j'ai toute la semaine a rattraper >< Les profs vont me tomber dessus ca va etre marrants ><

" Noon j'ai dit! Tu l'auras quand tu sera arriver en bas! Ton bisous d'adieux " xDD

"C'est pour vérifié que personne ne s'introduit dans vos vestiaires"
" Ok mais.. Monsieur, vous êtes le seul a faire ca xDD Alors vous pouvez l'enlever >< "

xDD oui j'me cache rarement derrière les truc en verre xD Mais bon, peut être qu'Uruha bouré .. xD On sais jamais.

xDD Maiiis noon j'vais arranger ca moi xD Je vais te le dévergonder xDDD
Pis si j'y arrive pas, il restera toujours la Vodka de mon coté xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Elève
Jun


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

"T'es pas ici pour te reposer !" xD

Ah ouais moi j'ai vendredi à rattraper >w< Sheisse >w< J'éspère qu'il me fera pas rattraper le test blanc de physique ç_ç

"Et un, et deux, et trois...mais vas-y saute à la fin ! J'te rejoins après" xD

"Moi ? Venir ici ? Ton imagination te joues des tours" *ange*

Tout peut arriver avec un Uruha bourré xD

*accent anglais d'Uruha* Lesson number one...euh...bois ça on verra après 8D *tend la bouteille de vodka*
T'as pas honte d'utiliser l'alcool pour lui donner de l'assurance ? xD

[J'vais être obligé de sortir de l'eau complétement nu hein U_U J'ai pas d'autre choix *ange*]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yusu-desu.skyblog.com
Uruha
Elève
Uruha


Masculin Nombre de messages : 252
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Lunatique ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

xDD Halala heureusement qu j'aime mon père moi xDD

Haha moi j'espère qui vont pas me faire rattraper toutes mes eval' parce que sinon j'e ai pour deux jours ><

Oui oui je t'assure que je te rejoint * prepare l'echelle* xDD

Heurk Heurk Heurk xD Rien que de me l'imaginer j'ai envie de fuire xD

Mouwawawa TOUT xDD

Moi ? avoir honte ? *reflechis* NOOOOON xDD

[ Non >< Tu te debrouille xD Tu te fait un calçon avec des algues, mais tu sort a pas nu devant lui >< Sinon.. je boude >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood quand tu nous tiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood quand tu nous tiens   Flood quand tu nous tiens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood power!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshare High School :: Hors jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser